NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.

4 participants
AuteurMessage
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Empty
MessageSujet: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 2emir07

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Athenaïs
Olivers.

18 ANS - ECOSSAISE - BATTEUSE DES FUN FACTORY -DISCRETE - APPLIQUEE - RIGOLOTE - MEFIANTE - INCONDITIONNELLE DES ROLLING STONES - EST INCAPABLE D'AVOIR UNE RELATION SERIEUSE - FONCTIONNE AU COUP DE COEUR - PASSIONNEE - JOUE EGALEMENT DE LA GUITARE - FUMEUSE - AMOUREUSE DE LONDRES - NEE A GLASGOW - CELIBATAIRE - JALOUSE - RANCUNIERE - DEVOREUSE DE PATISSERIES PROFESSIONNELLE - A PRATIQUE LE VOLLEY BALL DURANT DES ANNEES - N'AIME PAS TROP SON PRENOM - N'EST JAMAIS TOMBEE AMOUREUSE - PETITE DROGUEE...

Dernière édition par Athenaïs Olivers le Jeu 1 Oct - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Empty
MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 8661 « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 262727 « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 179427 « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 614916 « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 213575
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty

• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:17

Un lien? « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 8661
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:19

UNE AMIIIIIIE « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 86873
    -je viens de me discréditer à fond, PAS GRAVE.-
    Avec grand plaisir « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 213575
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty

• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:26

Je voulais un lien avec toi demoiselle, mais je n'ai strictement aucune idée... Tu en as une, toi? :)
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:31

Céleste : Non, je n'ai pas grand chose en tête en ce moment.. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 518345
    Je vais aller faire un petit tour sur ta fiche, et puis, si j'ai une idée, je te fais signe.

Agnessa : Oui oui un lien « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 456687
    C'est une excellente excuse, par ailleurs. Une idée ? (a)
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:17

OHOH :)
    Ca, c'est un bon début. Très amie, du genre ?
    Parce que Neel & Athenaïs sont quand même un peu plus qu'amis, au fond.
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:22

Bon, alors j'ai le regret de te dire que tu ne va pas m'aimer. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 659448
    Non, en fait, je pense qu'on a deux choix.
    Soit, Agnessa n'aime pas trop Athe qu'elle considère comme une petite gamine un peu stupide, justement parce que Neel est un peu trop accro à elle et qu'elle ne se rend compte de rien.
    Ou alors, Neel les a présentées un jour, à une répet par exemple, et elles s'apprécient bien, elles adorent rire ensemble de Neel par exemple, vu qu'elles le connaissent toutes les deux bien.
    En gros, soit elles sont complices soit pas en très bon termes.

(j'ai le cerveau qui tourne à 0.0005 à l'heure aujourd'hui, c'est un truc de fou. ->)
Preston Elwood

Preston Elwood

• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Je veux « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 456687
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

TROIS CENT MILLENAIRES PLUS TAAARD :D
    Oui, messieurs, un désir particulier ? (a)
Neel Lincoln

Neel Lincoln

• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:10

Je préviens juste.... « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 436291
1- Interdit de se la taper!
2- Interdit d'être plus qu'un ami.
3- Pas le droit de la contempler plus d'un quart de seconde, ni même de lui faire des compliments pour la draguer.
4- Elle est à moi! « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 213575

En cas de non-respect de ces règles, vous vous verrez subitement assomé d'une guitare ou deux... « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 527432

Avis aux amateurs... « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 659448
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

NEEEEEEEL !
    ARRETE DE FOUTRE EN L'AIR LA VIE SOCIALE DE LA PAUVRE ATHE FRANCHEMENT ! « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 659448

... Il rigolait. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 436291
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:04

Oh oui Gypsiie :D
    C'est marrant, j'avais fait ce lien un jour sur un forum, le truc du chat internet, et c'était vraiment drôle. Donc d'avis pour ça maaais.. Tu entends quoi par PAF ? :P
    PAF 'cooool Athenaïs Olivers' ou PAF 'Nooon pas elle' ? (ou paf le louuup) (oui, un jour, un jour, je vais me la fermer.)
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:11

Ouh yeah (a)
    Ah, parce que tu entend par là que ma Athe n'est pas sympa ? MAIS ELLE L'EST ! Ton argument compte pas « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 625785
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:17

Que d'autorité, j'ai du mal à faire face.
    Mais je capte, fausse gentille, COMME AVEC CARMEN, QUOI. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 518345
    (je sais pas si t'as suivi mais comme ça y ressemble..)
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:26

Bon ben alors je t'explicate en vite faite vite fait :
    A la base Athe n'a pas grand chose contre les Blue Lemons tu vois, mis à part le fait qu'ils sont en compétition. Mais il se trouve qu'elle est, de un, d'une nature extrèmement curieuse et elle tient absolument à en savoir plus sur l'assassinat de Leeroy et puis en plus, elle a une petite vengeance personnelle à formuler contre Liam... Résultat : elle se la joue hypocrite avec Carmen pour mieux avoir ses infos et mieux détruire le petit L. Mais elle peut faire pareil avec Gypsie, oh oui.. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 262727
Neel Lincoln

Neel Lincoln

• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:02

Non non je ne rigolais pas! « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 659448 T'as le droit de fréquenter des filles, mais seulement si elles sont hétéro! « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 213575
Et puis je suis gentil je préviens ! « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 659448 « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 625785
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers

QUELQUES NOTES.
• Bric-à-brac:

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

GENIALOU « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 262727
    Bah pour l'endroit, j'ai pas vraiment de préférences marquées, disons que j'aime bien les endroits un peu originaux en général mais là, c'est le cas de quasiment tous les lieux de ce forum... DONC comme tu veux.

Neel, mais quel possessif vraiment.
    SI, TU RIGOLAIS. « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. 471766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.   « Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX. Icon_minitime

« Don't play with me, cause you're playing with fire. » - Athenaïs linksBOX.
Page 1 sur 1