NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Empty
MessageSujet: Re: DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary   DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31

    Je veux un lien, avec Lisah ou Calypso au choix. =D
    c'est mes deux perso hein ^^"

    J'avais penser qu'on pourrait jouer sur le fait que DAW est allergique aux abricots.
    Ou que elle n'est pas du genre à s'attacher à un mec. Mes deux personnages sont comme ça, enfin plutôt Calypso, parce qu'elle se faisait tapée et violée par son beau-père.

    Dis moi quelle idée tu préfères, je chercherais une 'tite histoire qui collerait. =D Si ça te plait evidemment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Empty
MessageSujet: Re: DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary   DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

    Deirdre A. Wilkes a écrit:
    tu parviendrai à bâtir un lien sur une allergie ? oO chapeau dans ce cas DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary 659448

    Faut dire que j'ai une imagination débordante... xDD

    Genre par exemple, un jour Calypso *on va dire* devait distribuer des amuses-bouches dans la rue pendant un mini-concert de Fun Factory.
    Et elle est entrer dans la libraire de DAW et celle-ci à bien demander si il y avait pas d'abricot dedans. Et Caly lui a répondu que non. Donc DAW a manger et *sbam* CATASTROPHE!
    Depuis ce jour, DAW en veut à Caly d'avoir mentit, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que Calypso pensait vraiment qu'il n'y en avait pas...
    Donc le temps que DAW comprenne ça, Caly va essayer de se racheter même si c'est pas forcement sa faute...

    AAHAHA c'est pourri mais bon...
    Jpeux essayer de trouver mieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Empty
MessageSujet: Re: DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary   DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

    xD Ouai, j'aime l'idée qu'elle vient tout les jours pour lui proposer de la bouffe.
    Mais Deidre lui en veut comme même beaucoup, parce qu'en plus quand elle a eut son allergie c'était devant tout ces clients, donc elle sait fait humilier quoi. Donc c'est pour cela qu'elle pardonne pas si vite Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Empty
MessageSujet: Re: DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary   DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:56

    Ah ça risque d'être marrent. =D
    J'aime ce lien!
    *t'as vu qu'on peut faire un lien à partir d'une allergie! =P*
    Je te rajoute très vite. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Empty
MessageSujet: Re: DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary   DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAW ♦ trust ? this word's out of my vocabulary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: