NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Aller en bas 
+2
Sasha Northway
Léonie Dougherty
6 participants
AuteurMessage
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:58

CÉLESTE MILLS
La douleur qui fascine et le plaisir qui tue. (Baudelaire)

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 142hn5u
© Mem0rial FoX
    TAKE A SEAT, PLEASE

    « Tu veux pas arrêter un peu? »
    « Arrêter quoi? »
    « Tu vois, ça par exemple Cy. Tu feignes l'ignorance alors que tu sais pertinemment de quoi je parle. Tu m'exaspères, tu le sais très bien et tu ne fais rien pour changer les choses. Tu es trop impulsive, trop désinvolte, trop franche, trop vulgaire...Tu es trop tout Céleste, tu sais que tu me fais du mal mais tu ne veux pas changer. »
    « Tu es ingénu Leeroy parfois, si ingénu... »
    « Peut-être, mais je te dis ce que je pense, ce que je ressens, et tu t'en moques éperdument. On est un couple mais tu refuses qu'on se comporte comme tel, et quand j'essaie de te parler soit tu ne m'écoutes pas -comme à ce moment précis- soit tu casses tout. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, comment comporter. Si je dois me taire ou crier, rire ou pleurer. »
    « Tu te lasses de moi, c'est ça? »
    « J'aimerais juste que tu changes. J'aimerais que les choses bougent. »

    Il refuse de voir la vérité en face, c'est évident. Pourtant, il sait qu'il n'y a pas d'autres issues, que notre relation est sans futur, mais il refuse de voir la vérité en face. Il a toujours été trop lâche, trop faible pour me dire clairement « C'est fini. ». Je me souviens pourtant d'une époque où nous étions tel un mur immuable et incassable. J'avais besoin de lui pour réparer des blessures, sans savoir que j'allais lui en causer. Cela me semble à présent si loin, et maintenant si inaccessible: j'aime à dire que c'est la pression des médias qui a changé notre relation, pourtant ce n'est qu'une facile excuse de ma part. Une lâcheté incontestable. Il veut que je change, mais il sait très bien que mon caractère restera toujours le même. Que je resterais à jamais la petite conne imbuvable qu'il a connu et qu'il a aimé.

    J'éteins avec nonchalance ma cigarette dans le cendrier. Je me lève jusqu'à Leeroy et le regarde avec défi et hargne. Habituellement, cela intimide les gens autour de moi, mais pas lui. Plus maintenant en tout cas. Il me fixe également et j'empoigne fermement son poignet. Étonné par ma réaction, il tente de retirer ma main, sans succès.

    « Qu'est-ce qui te prends Cy? Tu ne te rends pas compte que tu me fais mal? »
    « Dis-le. »
    « Tu es folle, tu es complètement folle. »
    « Allez, regarde-moi dans les yeux Leeroy. Allez, ne sois pas lâche et dis-le. Dis-le. »
    « Et si on se mariait? »

    Il souffle. Il est soulagé. Nous sourions. Je ne comprends pas ce qui se passe. Nous nous croyons libre. Nous avons à nouveau l'Espoir. Nos cœurs battent hors du temps. Boum boum boum.

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?
    Je ne sais pas si je suis vraiment là, ou bien n'est-ce que mon corps qui fait acte de présence pour laisser ma conscience en paix. Je ne sais cela fait combien de fois que Ryan, le garde du corps de Leeroy, me répète que ce dernier est mort. Il ne comprend pas que je n'entend pas ses mots, et qu'il a beau les répéter sans cesse, ils ne m'atteignent pas. Pas encore. Mort. Assassiné. Blue Lemons. Plus jamais. Mots impénétrables. Ryan se met soudain à pleurer, sûrement en train de culpabiliser et je ne peux m'empêcher de lui sourire.
    « Mais pourquoi tu souris? Je ne sais plus quoi te dire pour que tu réagisses Céleste... »
    « Laisse-moi juste encore quelques instants. Laisse-moi encore être heureuse quelques secondes. »
    Il se tait, et ce silence en aucun cas pesant me fait sourire davantage. L'appel à la nicotine se faisant ressentir, je n'attends pas une seconde de plus et porte une cigarette à mes lèvres. Un instant, je ferme les yeux, alors que ce poison envahit mes poumons. Je me laisse tomber sur le lit. Notre lit. L'information est finalement passée au cerveau, puis au cœur, et cette sensation de vide indescriptible possède mon corps.
    Je ne saurai dire comment je me retrouve dans les bras de Ryan et ma cigarette loin de moi, je ne saurai dire cela fait combien de temps que je pleure et que mon cœur saigne. Mais la colère me parcourt finalement le corps et je rejette violemment l'homme, qui ne semble pas être étonné de ma réaction, me connaissant sur le bout des doigts. Ma main entre en contact avec le mur un certain nombre de fois et je crois que l'un d'eux vient de se fracturer. Le sang coule sur la tapisserie mais la douleur ne se fait pas pour autant sentir. Pas maintenant, pas tout de suite. Alors que l'ami de mon fiancé tente de m'arrêter, je le repousse violemment à nouveau et le frappe de toutes mes forces. Il se laisse faire, comme si celui-ci le mérite.
    « Pardonne-moi Céleste, pardonne-moi. »
    « Ce n'est pas lui qui aurait dû mourir, ce n'est pas lui. C'était ton rôle de le protéger. »
    « Je sais. »
    « J'aurais tant préféré que cela soit toi qui meurt Ryan, je veux tant espérer que cela soit toi, le tué. »
    Il se tait face à mes mots durs, il ne préfère pas me répondre. Peut-être pense-t-il que c'est le choc qui me fait être mauvaise, et pourtant ses mots reflètent la vérité. A cause de lui, à cause des Maniacs, à cause des Blue Lemons, à cause des groupies, à cause de la...La respiration se fait difficile et mon ventre me tort de douleur. Par pur réflexe, je me plie en deux en espérant aller mieux, sans succès. Finalement, je sens un dysfonctionnement, je sens que tout remonte, que tout brûle. Sans attendre davantage, je marche jusqu'aux toilettes: je crache, j'expulse, je rejette, et pour finir je dégobille littéralement. Qu'il revienne: qu'il me revienne. C'était comme si j'espérais, en vomissant mon dernier repas, que ma haine et ma peine s'en aillent en même temps, mais c'est lorsque je me rends compte que la peine est toujours aussi lourde que je sanglote, gémis et pleurniche telle une adolescente lors de son premier amour perdu. J'entends les journalistes en bas de ma fenêtre, en train de guetter le moindre de mes faits et gestes pour honorer merveilleusement bien leur magazine quotidien. Sans écouter mon cerveau, ayant perdu la raison, ne sachant plus déchiffrer le bon du mal, je cours au balcon pour tous les voir, ces salauds qui attendent un scandale pour faire acheter les crétins.
    « Les Blue Lemons paieront! J'peux vous l'jurer: les Blue Lemons paieront! »
    Et ils l'ont, leur première page de magazine.

    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT

    Inscris ici cinq détails qui font de ton personnage un être à part.
    Il paraît que je suis borderline, mais moi je pense que c'est juste un mot plus sympathique pour éviter de dire que je suis folle. Ouais, mais en fait, folle ça me convient plus comme mot. Depuis toute petite, je pique des crises incontrôlables et insupportables. Conséquence à ce trouble, peu de gens me supportent, j'ai tendance à toujours être déprimée, je suis très violente quand on m'embête, je pleure pour un rien. Charmant, n'est-ce pas?
    On me dit parfois boulimique mais je sais que ce n'est pas ça. On me dit à ça que ça s'appelle le dénis, mais les gens qui pensent ça je les emmerde profondément. Déjà, je suis borderline, j'ai pas toutes les tares non plus: merci. Le fait est que, en cas de stress intense ou de sentiments incontrôlables, je vomis. Ça me fait du bien, ça me détend, ça soulage. Après, je me sens pure, et c'est un sentiment assez incroyable.
    Je suis la pire des petites amies, ça ne fait aucun doute. En vérité, il y avait que Leeroy qui me supportait, il disait souvent que c'était mon instabilité qui le rendait fou de moi. Pourtant, le fait est que moi, le petit Aidan Martin, il m'a fait craquer. Je suis restée fidèle tout de même, j'vous l'jure, mais il me draguait sans cesse, et bon Dieu, qu'est-ce que c'est excitant de se sentir désirée!
    Je sais que je vous parais assez étrange avec ces trois premiers points, mais autrement je suis plutôt quelqu'un de simple, qui se satisfait du minimum et qui n'a jamais profité de la richesse de mon fiancé, comme certains journalistes ont osé dire. La popularité, ça ne m'a jamais tenté, sorry l'ami.
    Je vous ai dit plus haut que j'étais violente, mais ce que je réserve à Aidan Martin c'est tellement pire. Peu importe ce que j'ai pu ressentir avant pour lui, ce temps est révolu, croyez-moi. Il a brisé ma vie, et j'hésiterais pas à faire de même, quitte à aller en prison. Vous voyez Dave dans Desperate Housewives? Et moi je suis comme lui, mais en pire.


    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Wonderwoman
    Âge ♦️ 17 ans.
    Sexe ♦️ Tous les jours dans les toilettes.
    Avatar ♦️ Natalia Vodianova. céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687
    Code de validation ♦️ groooove!
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ Ma nico biquet = gnihihihi.
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ J'ai faim.
céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 370661


Dernière édition par Céleste Mills le Ven 9 Oct - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:11

    I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.
      Je pourrais vous assurer que durant cette année, j'ai évolué. Je pourrais vous hurler que j'ai changé, que je me suis améliorée. Je pourrais vous crier jusqu'à en prendre ma voix qu'à présent, je vais bien, mais ses mots ne seraient qu'illusions et mensonges.
      Un an auparavant, tout semblait utopique et idéal comparé à l'enfer que je vis à présent. Un an auparavant, les bras de Leeroy m'entouraient tendrement la taille alors que son souffle caressait mon cou. Un an auparavant, on allait se dire oui pour la meilleur et pour le pire, jusqu'à la mort nous sépare. Et bien que la mort nous ait séparé, lui et moi, je sais que c'est éternel.
      Drogues pour halluciner, alcool pour oublier, voyance pour espérer, j'ai tout essayé pour me persuader qu'il reviendra. Plus les jours passaient, plus je m'enfonçais dans ce gouffre sans percevoir comment m'en sortir. Mais je m'en moquais éperdument tant que j'avais cette poudre blanche qui dansait dans mes narines pour m'apporter l'illusion qu'il était là, en face de moi afin de veiller sur moi, et ce pour toujours.
      Sa mort avait littéralement emporté mon âme, et j'avais d'ailleurs complètement oublié ce qu'était le bonheur de la vie, mais tout me semblait rasoir s'il n'était pas là...


    BIRDS GET VERTIGO TOO.

      Voici toute une liste de questions pour approfondir votre personnage.
      Cette partie est facultative : vous pouvez répondre à certaines questions, et en supprimer d'autres. Vous pouvez aussi ne pas la remplir, mais nous vous conseillons tout de même d'en faire quelques unes.


      Spoiler:



Dernière édition par Céleste Mills le Mer 20 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:15

    Spoiler:

    Bienvenuuuuuuuue =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:28

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Je m'attendais pas à des bienvenue, c'est chou xD.
Merci. céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:49

    céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 614916
    (ça veut tout dire, nan ? céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 213575 )
    Et oublie pas, Prépré-super-pom-pom-girl est là pour te motiver céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 281333 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 625785 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 625785
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:51

Oui, ça veut tout dire. céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687
Ouaaaaais, faut que je m'y mette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:03

CELESTEEEEEEEEEE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Un peu grâce à moi quand même hein. céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 840663 céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 625785
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Léonie Dougherty

Léonie Dougherty


• Sexe : Féminin
• Messages : 840
• Inscription : 20/09/2009
• Jukebox : LOVE HURTS ♦ Incubus
• Crédits : misery angel
• Humeur : Massacrante.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 23, Kensington.
• Favoris: Maniacs
• Bric-à-brac:

céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

Eileeenininichoue. céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. 456687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Empty
MessageSujet: Re: céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.   céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céleste ▬ la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1 :: Présentations.-
Sauter vers: