NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JAMES •• A boy and a lot of girls

Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

JAMES •• A boy and a lot of girls Empty
MessageSujet: JAMES •• A boy and a lot of girls   JAMES •• A boy and a lot of girls Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:37

James Chuck Carrigton
« Dans les immeubles modernes mal insonorisés, un bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous. »
Jean Delacour


JAMES •• A boy and a lot of girls Zphlc JAMES •• A boy and a lot of girls 090827040659539894330753
© Cristalline & Barda
    TAKE A SEAT, PLEASE

    « Je m'appelle James Carrigton. Ah ? Je dois en dire plus ? Alors... J'ai dix-neuf ans et je suis né un certain sept avril mille neuf cent quatre-vingt-dix à Londres. J'ai d'ailleurs passé toute ma vie, depuis ma naissance, dans la capitale anglaise ! Et donc je suis anglais, mais mon père a des origines indiennes, je tiens principalement de lui de ce côté-là. Hum... Ah oui ! Je suis un fan des Blue Lemons ! Et puis en ce qui concerne mon caractère, sans vouloir me vanter, je ne suis pas trop difficile à vivre. La plupart du temps, je suis généreux, drôle, sociable, assez protecteur aussi. À l'inverse, je suis quelqu'un de plutôt jaloux, mystérieux et dragueur. Quoique la drague n'est pas forcément un défaut... J'adore faire la fête, sortir avec mes amis et faire le fou dans la rue en pleine nuit alors que beaucoup de touristes se promènent pour voir les monuments dans le noir. Avec des potes, on s'était une fois amusés à faire peur aux gens. C'était marrant ! Bon d'accord, j'ai parfois un côté un peu enfantin, mais je suis encore jeune, autant en profiter ! Pour ce qui est du reste de mes passions, elles sont plutôt banales, mais elles me tiennent à cœur : la musique avant tout. Je fais du piano depuis l'âge de dix ans. Et dormir, c'est une vraie passion que je pratique souvent. *grand sourire* »

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?

    « J'avoue avoir une grande préférence pour la musique des Blue Lemons. J'ai l'impression qu'elle me ressemble plus, que je me retrouve plus dans leurs chansons que dans celles des Maniacs. Mais ça ne m'a jamais empêché d'apprécier aussi les Maniacs. D'ailleurs, le soir de la mort de Leeroy Berwood, j'ai eu un gros choc. J'étais dans un bar avec des amis - oui encore, mais que voulez-vous, c'est dans les bars et les boîtes de nuit qu'on trouve les plus jolies filles...- et la télévision était en marche. Quand j'ai vu la tête de Leeroy s'afficher, j'ai demandé au serveur d'augmenter le son et là, des journalistes annonçaient sa mort et les circonstances de cette dernière. Il devait y avoir un des plus grands fans du groupe derrière moi, puisque j'entendis un verre se briser sur le sol et je remarquais en me retournant que j'avais du verre sur mon pantalon et que l'homme regardait la télé avec la bouche entrouverte et la main qui avait encore la forme du verre, suspendue dans les airs. C'est franchement nul de mourir comme ça... Depuis ce moment, j'ai un peu moins d'affinités pour le leader des Blue Lemons, bien que je ne le connaisse pas personnellement. Mais on verra par la suite, ça ne m'empêche pas non plus de rester un grand fan de leur musique ! Et puis je dois avouer que j'aimerais beaucoup les rencontrer en dehors des scènes de concert, rien que pour parler musique avec eux, ça doit être génial ! »

    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT

    James déteste son voisin de palier. Et son voisin le déteste. Alors pour l'embêter un peu plus, James ne se gêne pas pour faire un boucan incroyable dès qu'il sait que son cher voisin est chez lui. Et bizarrement, personne n'a l'air de l'apprécier dans l'immeuble, puisque le voisin de gauche de James n'aime pas le voisin de droite de James. C'est compliqué... Mais tout ça pour dire que James et son voisin de gauche font exprès de faire du bruit pour embêter leur voisin, qui ne sait plus quoi faire... Peut-être qu'un brin de gentillesse serait le bienvenu, monsieur ?
    Il a un grand piano chez lui, pas non plus un piano à queue, mais un piano assez grand pour émettre un très bon son. Dès qu'il en a l'occasion, James s'y installe et joue quelques morceaux. Un jour où il n'avait rien à faire, il a réussi à passer trois heures sur son piano, sans faire de pause et sans voir le temps passer.
    James a un petit chien, un Labarador couleur chocolat répondant au nom de Crumble. Ça peut paraître bizarre pour certaines personnes, mais ce chien est un peu comme son meilleur ami de temps en temps. Dès que James n'est pas bien, Crumble arrive en se dandinant, saute sur le canapé et vient se coller contre lui en battant de la queue comme s'il essayait de le remettre de bonne humeur.
    Il est très fêtard et adore sortir avec ses amis, que ce soit dans les rues où il rit avec eux, se prenant d'énorme fous rires dont ils se souviennent pendant longtemps encore, soit en boîte de nuit, ce qui est tout de même plus rare.
    Dans à peu près tout son caractère, ses manies etc... James est un peu le contraire de son physique plutôt fort. Par exemple, sa plus grande peur est les araignées. Dès qu'il en voit une, il se fige sur place, le temps de reprendre ses esprits. Et lorsque le moment est venu de l'écraser, c'est un vrai parcours du combattant. James saisit doucement une chaussure et avance très lentement en direction de l'araignée... Étrange... Mais vrai.

    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Geobane
    Âge ♦️ 15 ans
    Sexe ♦️ Hum... Je pense être une fille ^^
    Avatar ♦️ Taylor Lautner <3
    Code de validation ♦️ Groove
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ À ma môman et mon pôpa ^^ Et puis à mes amis of course =D
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ OMG ! La bannière gère la fougère !! JAMES •• A boy and a lot of girls 656314


Dernière édition par James C. Carrigton le Lun 5 Oct - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES •• A boy and a lot of girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: