NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]

Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:51

    Juste parce qu'il avait la flemme de prendre son vélo, juste par qu'il n'avait pas son permis de conduire et juste parce qu'il n'avait tous simplement pas envie de conduire quoi que ce soit, James avait décidé de prendre le métro pour aller dans le centre de Londres. Il faut dire que le matin même, il s'était difficilement réveillé. Il lui avait fallu une bonne demie-heure avant d'avoir le courage de s'asseoir dans son lit, première étape, cinq autres minutes pour avoir le courage de poser ses pieds sur le carrelage glacé de son appartement et une autre heure pour se laver et s'habiller. Pire qu'une fille me direz-vous ! Mais quand James disait qu'il n'était pas réveiller, ce n'était absolument pas une hyperbole. Il était, vraiment, mal réveillé...

    Sortant de chez lui après un bon petit-déjeuner - qui rajouta encore une quinzaine de minutes à sa flemmardise - James se rendit dans le métro le plus proche qui se trouvait... à cent cinquante mètres, environ... Ce jour-là, les escalators étaient ses meilleurs amis. Lui qui était plutôt sportif n'avait même pas le courage de descendre les marches qui lui permettaient d'accéder facilement aux rames de métro. Ce n'était pas l'heure de pointe, bien au contraire... Il avait tellement traîner qu'il était déjà aux alentours de onze heures et qu'il n'avait toujours rien fait de sa journée. Arrivant face à la rame, il constata que seules quelques personnes étaient présentes, et aucun métro en vue. Jetant un bref regard en direction d'un panneau digital, il remarqua que le prochain était prévu dans une ou deux minutes. Rien de bien méchant. James s'avança encore un peu, regardant derrière lui en pensant avoir vu quelqu'un qu'il connaissait de l'autre côté des rails, quand il bouscula quelqu'un. Il se retourna vivement pour voir qui était cette personne et fut assez étonné de reconnaître une jeune femme brune, qu'il ne connaissait que trop bien : c'était Miracle. Bon, il fallait l'avouer, il avait un petit, voire grand, faible pour elle, mais il n'était pas du genre à bégayer pendant des heures quand il la voyait. Autant rester discret...

    « J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation... Pas toi ? »

    Un léger sourire s'afficha sur le visage du garçon, à peine perceptible. Même s'il semblait être tombé amoureux de la jeune femme, leur première rencontre ne s'était pas très très bien passée, les mettant dès le début en de mauvais termes...


Dernière édition par James C. Carrigton le Mer 7 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:54

[HJ : Désolée, c'est pas top du tout... Manque de concentration =(]

    Lors de leur tout première rencontre, James venait de se faire plaquer par sa petite amie, autant dire qu'il était dans une colère noire. Alors le fait que Miracle le bouscule n'avait pas arranger les choses, et c'était elle qui avait eut droit aux foudres du garçon... Heureusement, leur conversation n'avait pas durée trop longtemps, sans quoi, James se serait sûrement encore plus énervé et aurait fait un vrai scandale. Et depuis le temps qu'il s'était passé entre cette rencontre et aujourd'hui, James avait passé l'éponge. Pour ce genre de choses aussi futiles comme pour les soucis les plus graves, il n'avait jamais été très rancunier. Mais apparemment, Mircacle si... Le sourire du jeune homme s'effaça en entendant Miracle. Il leva les yeux au ciel, un peu exaspéré de son comportement. Après tout, il avait des raisons d'être énervé le jour de leur rencontre, même si elle ne le savait pas.

    « T'es toujours de mauvaise humeur le matin ? »

    Finalement, personne qu'il connaissait était de l'autre côté de la voie, à la place, il avait rencontré la jeune fille. Ces deux là arriveraient-ils seulement à être amis un jour ? Rien qu'amis ? C'était une question qui restait sans réponse dans la tête de James. Après tout, rien qu'une amitié le suffirait, mais il préférerait quand même l'avoir pour lui tout seul... Bon du calme ! Ils se connaissaient à peine et à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était pour une dispute...

    Le métro n'allait pas tarder à arriver, il ne restait que quelques secondes à peine avant de voir arriver l'appareil. Avec un peu de chance, ils seraient obligés de s'asseoir l'un à côté de l'autre, par manque de place, ou bien tout simplement de rester debout... Si elle ne décidait pas au dernier moment de remonter les escaliers pour rentrer chez elle, préférant la compagnie de son canapé à l'idée de passer quelques instants avec James.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:41

    À coup sûr, si Cassidy avait été là, elle et James aurait sûrement parlé pendant tout le trajet que le métro faisait. Ils étaient très proches, non pas qu'ils se voyaient souvent, mais simplement que lorsqu'ils se voyaient, une sorte de courant passait entre eux et leur permettait de s'entendre à merveille, un peu trop d'ailleurs. Puisque leur relation allait parfois jusqu'à l'embrassade involontaire, mais recommencée, comme lorsque Cassidy avait embrasser le garçon. James ne releva pas la remarque de Miracle. Il avait bien essayer de la faire sourire un peu, au moins aujourd'hui, mais ça ne valait plus la peine d'essayer de nouveau, elle semblait trop têtue pour accepter de passer un peu de temps avec lui.

    Lorsque le métro arriva, après seulement une ou deux minutes d'attente, les deux jeunes se séparèrent pour entrer. L'appareil était déjà bien rempli et James dut se faufiler entre quelques personnes pour accéder à un siège encore libre. Bousculant certaines personnes encore trop endormies apparemment, effet secondaire d'une grasse matinée comme celle du garçon, et demandant gentillement à d'autres personnes, il arriva finalement à s'asseoir, sans remarquer tout d'abord la personne assise à ses côtés. Quand il entendit une voix féminine qu'il venait à peine de quitter, il se retourna vers elle pour répondre à sa question.

    « Si tu regardes bien autour de toi, pas vraiment non. »

    Il retourna alors la tête pour regarder face à lui. Un petit groupe de cinq personnes, s'ils se connaissaient ou pas restait un mystère, était accroché à la barre central qui permettait aux personnes debout de se tenir lors du démarrage et du freinage du métro. À chaque arrêt, quelques personnes descendait, d'autres montaient, le bruit de leurs pas se mêlant au "BIIIIP Arrêt numéro trois..." et le nom de l'arrêt suivait. James n'avait pas réellement de point de terminus, alors pour au moins rester un peu plus de temps avec Miracle, il allait sortir au même moment qu'elle, par pure "coïncidence"...

    « Je t'ai fais quoi au juste ? »

    Il connaissait à peu près la réponse à sa question. Elle allait lui dire qu'il s'était directement énervé sur elle lorsqu'elle l'avait bousculé lors de leur rencontre, et elle ne savait pas pourquoi il était déjà sur les nerfs avant de la voir. Mais après tout, les femmes c'est compliqué et surtout très têtu !
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:18

    James se sentait, au fond de lui, un peu responsable du fait qu'ils ne s'entendent pas vraiment bien, voire pas bien du tout d'ailleurs. Après tout, c'était lui qui s'était emballer le jour de leur rencontre en lui criant dessus simplement parce qu'elle l'avait bousculé... S'il avait attendu un tout petit instant, Miracle se serait peut-être excusée, James lui aurait pardonné et tous deux auraient été aujourd'hui en bons termes et heureux de se croiser dans le métro. C'était le cas pour le garçon, mais apparemment pas pour Miracle. Elle semblait plutôt avoir envie de partir très loin de lui, ne pas le voir de la journée, de la semaine, du mois ou même jusqu'à la fin des temps...

    Assis dans le métro, quand même assez bondé pour une heure qui n'est pas considérée comme "heure de pointe", les deux jeunes se parlaient à peine. Passant simplement en revue le manque de place dans le métro et donc le fameux "tu ne pouvais pas t'installer ailleurs ?" ou le jour de leur rencontre. D'ailleurs c'était surtout le second sujet qui intéressait James. Il voulait avant tout savoir si le fait qu'ils se détestent aujourd'hui était en partie ou totalement à cause de sa réaction.

    « Si tu ne sais pas toi-même, pourquoi tu ne veux pas me parler alors ? »

    James la regarda un peu étonné. C'est vrai franchement ! Si on cherchait le sens mot à mot de ce qu'elle disait, elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait la tête... Soudain, le garçon prit un air plus grave, effaçant temporairement sa bonne humeur :

    « De toute façon, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là. »

    Ce n'était pas non plus tragique comme situation, il n'était pas le premier à se faire larguer par sa copine, mais le soucis, c'est que lui n'était pas le genre de garçons à courir partout, à coucher avec toutes les filles qu'il croisait dans la rue... Il était dragueur, certes, mais pas coureur de jupons. Quand il était dans une relation sérieuse, il restait fidèle, et c'est pourquoi ça lui a fait plus de mal lorsque son ex-copine l'a plaquée. Il l'aimait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

    Effectivement, la première impression étant cette fois-ci trompeuse. Cependant, Miracle ne le savait pas et semblait vouloir rester bloquée sur son premier jugement et sa première impression que le jeune homme. Il n'était absolument pas un coureur de jupons, du moins c'est ce qu'il pensait et il était pratiquement sûr de cela. D'accord il était dragueur, mais il n'allait pas jusqu'à suivre sa cible du soir jusque chez elle, l'obligeant à sortir avec lui. Il n'était pas aussi goujat et abruti ! Et Cassidy semblait bien avoir comprit cela !

    Pendant un instant, James avait l'impression de faire la conversation à lui tout seul. Il se demandait même si Miracle comptait répondre à un moment à ses questions. Ou alors était-ce juste parce qu'il avait trouvé un point sensible, un point sur lequel la jeune femme ne savait que répondre. Finalement, elle lui demanda ce qu'il s'était passé, le fameux jour de leur rencontre, pour qu'il soit si énervé.

    « Ça sert à rien, tu vas te foutre de moi encore... »

    Il avait un ton beaucoup plus triste que tout à l'heure. Il était pratiquement certain que s'il lui racontait sa rupture avec sa petite amie, un sourire allait s'afficher sur le visage de la jeune fille et elle allait éclater de rire. Ou peut-être pas en fait... Il n'en savait rien, ils se connaissaient à peine, lorsqu'ils se parlaient ils ne faisaient que se disputer... Alors il était plutôt difficile de juger ce genre de choses. Le métro se vidait de plus en plus à mesure qu'il avançait vers le centre de Londres. James n'avait toujours aucune idée de l'endroit où il descendrait, tout simplement car il était bien décidé à descendre au même endroit que Miracle, pour passer un peu plus de temps avec elle. S'ils continuaient à parler ainsi, sans se soucier des gens qui rentraient et sortaient, ils finiraient par descendre au tout dernier arrêt, à l'autre bout de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:27

    À force de voir que Miracle ne voulait rien entendre de lui, James avait fini par laisser un peu tomber, il préférait attendre un peu, peut-être qu'avec le temps, sa haine pour lui partira et qu'ils pourront enfin être au moins de bons amis. James était assez étonné par le nombre de personnes qui étaient dans le métro... Lorsque l'appareil était arrivé, il avait regardé sa montre, histoire de voir si elle était bien à l'heure, mais elle semblait bien l'être après une rapide comparaison avec l'horloge du métro. Pourquoi il y avait autant de gens de le métro à une heure qui n'était pas considérée comme heure de pointe restait un mystère... Peut-être s'étaient-ils tous donné rendez-vous quelques part pour une grande fête... Qui sait ?

    Apparemment, Miracle voulait vraiment que le jeune homme lui dise la raison pour laquelle il s'était énervé tout de suite lors de leur première rencontre. Et puis il faut dire que seuls les gens impulsifs de nature s'emporte ainsi quand quelqu'un les bouscule, et encore... James marqua un petit blanc, réfléchissant à sa décision. Elle avait l'air plutôt sincère en lui disant qu'elle ne se moquerait pas, mais ça ne l'empêchait pas d'hésiter. Après une hésitation plus longue que prévue, James déclara finalement :

    « ... Je venais de rompre avec ma copine ... »

    Il avait son regard perdu sur le bas du siège d'en face. Dans ce genre de moments, il valait sûrement mieux regarder ailleurs que dans les yeux de celui à qui l'on parlait. Ça permettait peut-être de se sentir moins seul... Surtout que vu qu'ils étaient partis du mauvais pied, Miracle et James ne se connaissaient pas vraiment. Et il avait eut la légère impression de confier quelque chose à une inconnue, bien qu'elle ne le soit pas vraiment. Il avait appris quelques petites choses sur elle par Cassidy, rien de bien méchant, juste son caractère, ce qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:11

    Au moins, c'était dit ! Et même s'il aurait préféré garder ça pour lui, James n'arrivait jamais à dire non à quelque chose. C'est pour cela qu'il évitait souvent de parler trop sur des choses qui pourraient sortir alors qu'elles sont censées rester secrètes. Il sait très bien que si quelqu'un le pousse à parler, il parlera. Mais cette fois-ci, il avait quand même réussi à garder que c'était sa copine qui l'avait plaqué, sauf que Miracle l'avait peut-être compris...

    James entendit le "je suis désolée" qu'elle prononça mais ne détourna pas les yeux du siège qu'il fixait depuis le début de cette conversation. L'homme assis sur ce siège devait sûrement se demander pourquoi James le regardait ainsi, mais après tout, le garçon s'en fichait. Il était plus concentré dans sa discussion avec Miracle que dans la contemplation des chaussures de cet homme. Parce qu'il aimait Miracle, c'était évident, alors il profitait de chaque instant qu'il passait avec elle, même les disputes, qui étaient quand même beaucoup plus présentes.

    « Wow... T'as remarqué qu'on vient d'avoir une conversation normale ? »

    Avec un petit sourire sur les lèvres, James se tourna vers Miracle. Quitte à changer de conversation pour éviter un malaise pesant, autant le faire en reprenant comme aide des souvenirs passés. Au moins, on est sûr qu'ils sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

[HJ : T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis =D]

    Le métro continuait son chemin et les deux jeunes ne semblaient pas encore décidés à en sortir. Il faut dire que James essayait surtout d'avoir une relation normale avec Miracle, alors mieux valait en ce moment, alors que tout semblait bien se passer entre eux, ne pas venir lui dire qu'il fallait absolument qu'il sorte de l'appareil. Il espérait pourtant que la discussion sur son ancienne petite amie finirait bien vite. C'était pour lui un mauvais souvenir, même s'il ne l'aimait plus. Il préférait simplement ne pas en parler.

    James avait ressenti le jour de sa rencontre avec Miracle, qu'il pouvait se passer quelque chose de fort entre eux, et puis tout de suite, il l'avait trouvé belle. On pourrait qualifier ça de coup de foudre, oui. Lorsqu'il avait tourné la tête vers elle pour lui demander si elle avait remarqué leur conversation tout à fait normale, par rapport aux autres qu'ils avaient eut précédemment, James eut une soudaine envie de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Ça pouvait paraître bizarre ce genre de comportement pour un garçon, enfin pas tant que ça en fait, mais il détestait prendre les filles pour des jouets et leur manquer de respect. Quand il avait une relation, il était fidèle, et quand il était amoureux, il l'était réellement et n'arrivait pas à décoller son regard de la jeune femme en question. Alors pour éviter de se laisser aller, James dévia son regard pour le reposer sur le siège d'en face et changea totalement de sujet.

    « Où est-ce que tu descends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]   J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... [Miracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOTTIN ♦ Ils sont déjà à Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: