NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • jeune[s] et con[s] ... {Caesar*

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• jeune[s] et con[s] ... {Caesar* Empty
MessageSujet: • jeune[s] et con[s] ... {Caesar*   • jeune[s] et con[s] ... {Caesar* Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

    Une brume épaisse enveloppait ses yeux, froide et impénétrable enfin c'est ce qu'il croyait. Preston poussa un grognement et bougea légèrement, lui sembla-t-il quand la brume commença à se percer doucement. Une odeur âcre mais pourtant bien connu vint faire encore quelques percées dans ce brouillard pour venir ensuite lui chatouiller les narines. Ses gestes lents continuèrent doucement le travail. Comme vous l'avez peut-être compris, Preston était étendu sur son lit torse-nu, en train de se réveiller tranquillement du royaume des songes. Enfin, pas que le jeune homme avait rêvé de quoique ce soit, c'était juste une image. Cela faisait longtemps que le jeune homme ne rêvait plus de rien du tout, même dans son sommeil. Il faisait à la rigueur des cauchemars mais autrement, ses nuits étaient vides, noires quand il dormait. Oui évidemment je ne vous parle pas des parties de la nuit où il avait une demoiselle dans son lit, ça c'est autre chose ...
    Et puisqu'on parlait de jeune demoiselles, l'une d'entre elles n'étaient justement pas loin. Preston mit un certain temps à se réveiller, à ce que cette brume disparaisse complètement, que ses muscles amorphes réagissent. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard tomba d'abord sur le plafond de sa chambre puis, sur une chevelure ondoyante et souple. Mais ce qui intrigua d'abord le jeune homme, c'est ce frisson qui lui parcourut l'échine presque instantanément. Non ce n'était pas à cause de la fameuse jeune fille qui se trouvait dans le lit à côté de lui. Pour qui le prenez vous ? Non c'était plutôt à cause de la fenêtre de sa chambre qui était ouverte. Car ce n'était pas le jour ambiant qui avait réveillé notre Preston, mais plutôt la fraîcheur qui régnait dans la pièce depuis que la fenêtre était ouverte.

      PRESTON ▬ Pourquoi t'as ouvert la fenêtre ?

    La jeune femme à côté de lui eut un mince sourire en regardant le plafond. Elle tenait entre ses doigts blancs une cigarette dont elle tira une longue bouffée. Velvet Brown prit son temps avant de répondre. Preston observa son corps dénudé qui ne semblait pas trop souffrir du froid, comme s'il y était habituée. Devant cet être aussi énigmatique qu'était cette créature, il ne détacha pas tout de suite ses yeux de son visage, attendant sa réponse qui commençait à tarder. Velvet tourna la tête vers la sienne quand ses lèvres formèrent un petit rond qui laissa échapper une fumée blanchâtre. Velvet l'avait fait exprès mais étant un grand fumeur, Preston ne réagit pas.

      VELVET ▬ Pour faire partir l'odeur de cigarette, tu sais que je déteste ça dans une pièce.
      PRESTON ▬ Et t'as rien trouvé de mieux comme solution que de nous faire attraper la crève ? Il doit faire neuf degrés ce matin !!!
      VELVET ▬ Oooh mais c'est que pépère est grognon ce matin !

    D'un sourire innocent, elle nargua Preston puis écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table de nuit. Cette fille était vraiment un cas, se dit le jeune homme. Avant qu'il ne puisse réponde à son pic, Velvet, d'une agilité soudaine se leva du lit.

      VELVET ▬ Je vais prendre une douche !

    Vous me direz, même pas la peine pour elle d'attendre une réponse de la part de son compagnon. Depuis le temps, la jeune femme était presque comme chez elle aujourd'hui. C'était loin d'être la première fois qu'elle prendrait une douche chez lui. Alors que le silence était revenu après que Velvet est disparue dans la salle de bain, Preston décoiffa un peu plus ses cheveux et se leva à son tour. La première chose qu'il fit fut de fermer cette maudite fenêtre. Ensuite, il se mit à fouiller quelques recoins de sa chambre pour trouver un polo gris qu'il enfila en quelques secondes. Voir Velvet fumer lui donna envie de griller sa première clope du jour. En parlant d'elle, il entendit le bruit de la douche démarrer et se dit qu'il allait être tranquille pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
• jeune[s] et con[s] ... {Caesar*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: