NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leave me alone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Westfall

Gabrielle Westfall


• Messages : 23
• Inscription : 24/10/2009

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Blue Lemons
• Bric-à-brac:

Leave me alone. Empty
MessageSujet: Leave me alone.   Leave me alone. Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:03

Leave me alone. 28spoon
© WOODY PEPPER

GABRIELLE WESTFALL
On ne subit pas l'avenir, on le fait.
    TAKE A SEAT, PLEASE

    « Je n’ai pas vraiment d’identité qui m’est propre, si je puis dire. Evidemment, j’ai un nom et un prénom, cela va de soit, mais pour tout le monde, et ce depuis quelques temps déjà, je ne suis que « la sœur de Carmen Westfall ». Oui je sais, c’est la grande classe, on me le dit souvent, j’ai une sœur qui est une grande star de la chanson, wouhou c’est un truc de malade ! Non en fait, ça n’a rien de démentiel comme position, détrompez-vous. En effet, ne me regardez pas comme ça, je le dis et je le répète, ça n’a rien d’extraordinaire et c’est même handicapant si vous voulez mon avis. Fut un temps où j’étais Gabrielle Westfall et où je m’entendais bien avec sœur, aujourd’hui je la méprise. Oui je sais, je suis monstrueuse, je passe toujours pour la méchante. Mais c’est la vérité. Je ne veux pas vous faire pleurer sur mon sort, mon but n’est pas là, simplement c’est comme ça, je la méprise, elle m’est antipathique. Elle ne m’a jamais rien fait de mal directement, elle n’est pas foncièrement méchante, ce n’est pas ça, mais néanmoins j’ai l’impression de vivre dans son ombre. Carmen est la plus belle, Carmen a réussi sa vie. Je crois qu’au début je m’en fichais d’ailleurs, jusqu’à ce que mes parents me disent qu’ils auraient aimé plus que tout que je réussisse comme Carmen. Oh j’en ai bien conscience, quand je parle de ça, on dirait que je tente de me faire passer pour Cosette, mais j’essaie seulement de mon expliquer ce que je ressens et pourquoi je déteste ma sœur. Bon, il ne faut pas exagérer non plus, j’ai un cœur et elle restera toujours ma sœur, mais toujours est-il que moins je la vois, mieux je me porte. Bref, je me plains d’être constamment comparée à ma cadette, mais je ne parle que d’elle. Vous ai-je donné mon âge ? Toujours pas. Et bien j’ai vingt-trois ans. Aujourd’hui je suis l’aînée mais je ne l’ai pas toujours été. J’avais un frère qui avait un an de plus que moi. Mais c’est une autre histoire, n’en parlons pas. Je suis une londonienne, une londonienne pure, j’ai toujours vécu à Londres, je connais par coeur cette ville. C’est peut-être d’ailleurs parce que je trouve cela bien trop monotone que de grands voyages me font de plus en plus envie. On verra. Question emploi, c’est bien compliqué, croyez moi. J’étudie l’histoire de l’art et les lettres en parallèle. Ceci dit on ne gagne pas sa vie comme ça, alors il m’arrive parfois de jouer les journalistes, mon niveau d’écriture n’est pas médiocre, dieu m’en garde, ou alors je vends tout simplement des scoops. Sur ma sœur et son groupe évidemment. »

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?

    Les mains dans les poches arrières de son jeans, Gabrielle traversait une des nombreuses rues qui font la fierté de Londres. Entre une boutique huppée pour sous-vêtements et un cinéma, elle sentit son téléphone portable vibrer avant qu’une sonnerie banale –le genre qu’il y’a sur le téléphone quand on l’achète– s’émane de l’appareil. Elle l’empoigna donc après avoir fouillé, non sans mal dans son sac et qu’elle l’en ait extirper. « Gabrielle, Gabrielle ! » La jeune fille recula l’appareil de son oreille tant son interlocutrice hurlait. Interlocutrice qui, soit dit en passant, n’était autre que sa sœur, Carmen avait une voix très reconnaissable au téléphone. « T’excites pas, qu’est-ce qui te prends ? » Gabrielle avait répondu de manière nonchalante. Elle n’arrivait pas à savoir si sa sœur était extrêmement joyeuse ou plutôt effrayé, mais elle pu rapidement tranché lorsque sa cadette lui répondit. « C’est Aidan, il a … il a … » Elle sentit alors des sanglots percés dans la voix étrangement aigue à cet instant de sa sœur. Il s’était passé quelque chose, c’était indéniable. Pour que Carmen l’appelle, c’était déjà qu’il y avait quelque chose, mais à ce point … Bizarrement, Gabrielle eut du mal à lui demander ce qu’il se passait, peut-être car au fond, elle ne voulait pas le savoir, qu’elle avait peur de le savoir.

    « Qu’est-ce qu’Aidan a fait ? » Pour toute réponse elle n’eut alors que le silence, comme si Carmen était devenue muette, et pourtant elle entendait sa respiration au bout du fil. Gabrielle avait continué de marcher et, jetant un regard furtif vers la vitrine du magasin de télévisions devant lequel elle passait, elle freina sa marche tout net et eut un hoquet de surprise. Entrant dans ledit magasin, elle replaça son téléphone à son oreille et parla fébrilement « Laisse tomber Carmy, je sais maintenant. » Les images défilaient rapidement sur les écrans de télévisions et les phrases fusaient. « Je suis en direct devant l’endroit où c’est déroulé le crime. » ; « Le leader du groupe tant renommé Blue Lemons aurait tué le leader du groupe rival. » ; « Nous apprenons à l’instant de source sûre que le nom de la victime est Leeroy Berwood. » Gabrielle se sentit devenir livide. Il fallait qu’elle aille voit Carmen. Elle se plaisait à chanter sur tous les toits qu’elle ne pouvait pas supporter sa sœur cadette ni son groupe tant connu, mais elle restait néanmoins sa sœur. C’était important.

    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT


    elle fait en sorte de détester sa soeur qu'elle trouve trop parfaite.
    elle détèste l'odeur de la cigarette mais fume parfois. Elle trouve ça classe.
    elle a déjà vendu quelque scoop à des journalistes sur le groupe de sa soeur. Elle le fait souvent lorsqu'elle est de mauvaise humeur.
    elle adore faire du bruit avec ses pop corn lorsqu'elle va au cinéma. Le meilleur, c'est quand tout le monde commence à grogner.
    elle pleure très souvent et pour un rien. Parce qu'elle a perdu son écharpe, parce qu'un lapin se fait manger par un serpent dans un documentaire ... Et le nirvana, c'est devant Titanic, elle pleure dés la première scène du film parce qu'elle pense déjà à la fin.

    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Emeline. Leave me alone. 678204
    Âge ♦️ 15 ans le 27. Leave me alone. 213575
    Sexe ♦️ Fimelle.
    Avatar ♦️ Keira. Leave me alone. 22136
    Code de validation ♦️ Groove m'dam. (a)
    Spéciale Kass-Dédi ♦️
    Spoiler:

    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ Leave me alone. 926354


Dernière édition par Gabrielle Westfall le Dim 25 Oct - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: