NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:50

    Peace a écrit:
    • 5 personnes qui pourraient être d'anciens drogués. Un club très fermé. Il faut que ça aille avec votre personnage. Ces personnes sont en bon terme ou en très mauvais terme avec Peace. Ils savent ce qui lui est arrivé ... etc. [donc lire ma fiche] ce sont les liens que je recherche le plus !
    des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 905987 des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 905987 des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 905987
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:05

    D'accord des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 456687
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:47

    Nan nan, j'aime ton idée des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 456687
    Pour ce qui est de la réaction de Preston ... je dirai mitigée. Il doit ré-apprendre à lui faire confiance et tout ... ou alors, au pire on peut dire que leurs retrouvailles n'ont pas encore eu lieu des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. 262727 ?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

    Dacc', je te préviendrai et je ferai de même bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

    Je veux.
    J'aime beaucoup ton perso.

    Alors j'ai plusieurs idées. ^^
    1 - Elles se sont rencontrées à New York, alors que Calypso avait passer des vacances là-bas. Vu que Caly habite à Los Angeles, New York, elle y va souvent. Elles auraient put devenir amies. Et tralala.
    Ensuite, elle retrouve Caly en Angleterre, elles ont gardées le contact par internet et le téléphone. Sauf que la seule chose que Peace ne sait pas, c'est que Caly consomme de la drogue. Même pendant les vacances qu'elles avaient passées toutes les deux, elle ne s'était pas rendu compte de cela. Sauf que là, elle va trouver quelque chose dans les affaires de Caly qui lui fait comprendre ça.

    2 - Elles auraient pu passer une soirée ensemble, je ne sais pas si Peace aime boire, mais si c'est le cas, on peut dire que Caly lui aurait raconter tous ces malheurs durant une soirée bien trop arrosée, ainsi que Peace lui aurait raconté ces frasques d'avant. Et donc, elles se revoient un autre jour, Ô qu'elles étaient pas à l'aise...

    T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

    Ouai, c'est ce que je me disais aussi pour le fait qu'elle remarque pas. Mais j'ai oublier de le préciser. xD
    J'aime ce que tu as rajoutée! <3
    C'est beaucoup mieux comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:55

    Peace S. Fender a écrit:
    Calypso : alors c'est tout bon ? Je t'ajoute comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ? on fait un petit toto après !? Pourquoi pas le fameux concert où Peace tombe sur la cock.

    Ouep, tout bon! =D
    Oui, je veux pour le topic.
    Pendant le concert, ouai! ^^
    Je le commence ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:59

    Si tu es inspirée, je veux bien alors. =D
    Je préfère toujours me focaliser sur ce que poste la personne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Empty
MessageSujet: Re: des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.   des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des drogués, tous des drogués et moi dans l'histoire ? une ex-droguée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Corbeille-
Sauter vers: