NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOWIEprinsloo • come &ntry

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BOWIEprinsloo • come &ntry Empty
MessageSujet: BOWIEprinsloo • come &ntry   BOWIEprinsloo • come &ntry Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:42

BOWIE GERMAINE PRINSLOO
Vivre d'amour, d'eau fraîche et de Marlboro Light et croire que ça suffirait (..) Ca ne suffira jamais.

BOWIEprinsloo • come &ntry Mfvmab5
© LIVEJOURNAL (A)
    TAKE A SEAT, PLEASE

    « Nous sommes ici présent avec Bowie Prinsloo, fille de David Prinsloo, un fameux rockeur. Bowie parlez nous un peu de vous ? - Eh bien je m'appelle Bowie Germaine Prinsloo, fille comme vous l'avez si bien dit, de David Prinsloo qui n'est pas encore très connu dans votre pays. J'ai vingt ans, je suis née en Australie, dans la ville de Brisbane où j'ai grandie avant de venir ici, il y a un an. D'ailleurs j'apprécie beaucoup votre pays. Je vois, vous n'avez pas peur de vivre dans son ombre ? - Absolument pas, la preuve, on me connait en Angleterre et lui non. Si je suis ici c'est grâce à moi et pas à mon père. Vous êtes connue pour vos frasques, la nouvelle it girl d'Angleterre, vous ne trouvez pas ça un peu superficiel ? - Soyons honnêtes, on voudrait tous se trouver ici. La célébrité et la reconnaissance, quelle qu'elle soit est toujours bonne à prendre. J'assume la mienne, même si ma vie privée intéresse plus que le reste ! Et votre plastique aussi - Oui ! *rire* Vous êtes jeune, comment voyez vous votre avenir dans ce monde difficile ? - Eh bien c'est simple, je n'en vois aucun ! Honnêtement, personne ne dure ici, que ce soit les groupes, les acteurs où les autres. C'est dingue de s'imaginer qu'on va rester là dedans toute sa vie. C'est limite triste pour les gens qui pensent ça ! Il faut rester réaliste, passer trente ans on est beaucoup moins attractif, à moins de s'appeler George Clooney ou Brad Pitt, des exceptions. D'ailleurs en parlant de groupe, quel est votre préféré ? - Je n'en ai pas, je suis très ouverte. Vous n'osez pas vous mouiller ? - Puis-je vous retourner la question ? Hah, je crois qu'on va s'arrêter ici, je vous remercie pour vos réponses - Pas de quoi. »
    Groupe : célébrité.

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?

    « C'est désolant d'en arriver à un tel point pour des broutilles. Je ne connaissais pas Leeroy, juste de vue peut-être, il me semblait pourtant être un chic de type. De ce fait j'ai du mal à comprendre pourquoi il a été tué. C'est triste et navrant, beaucoup de vie ont dû être détruites et chamboulées. Vivre ça.. Mon Dieu il faut avoir du courage ! Face à ce genre de situation je ne sais pas ce que je pourrais faire ! D'ailleurs l'assassin est l'un des Blue Lemons me semble-t-il.. Enfin, innocenté bien sûr. Vous voyez, c'est l'avantage d'être une star, vous êtes au-dessus de la justice et ça, je ne le conçois pas ! Qu'on assume ses actes au lieu de se cacher derrière sa célébrité, merde quoi ! Ca commence à bien faire. Le meurtrier reste un petit merdeux pour moi, un petit merdeux qui mérite de payer. Je crois d'ailleurs que cette image va lui coller à la peau longtemps.. Bon, on ne peut pas en tenir rigueur au groupe. Mais il devrait en être viré à mon humble avis, qu'il soit punit, on n'en demande pas plus, que la justice fasse son boulot avec chaque être humain, car c'est ce que nous sommes avant tout ! Enfin, je ne soutiens aucun groupe en particulier, mais les Maniacs doivent passer de durs moments.. »

    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT

    Inscris ici cinq détails qui font de ton personnage un être à part.
    Bowie est la fille de David Prinsloo, un rockeur australien qui fait fureur aux Etats-Unis mais qui reste peu connu en Angleterre pour l'instant. Héritière d'un rockeur, il semble donc normal qu'elle ait usé de son image pour devenir célèbre. On la considère comme la nouvelle "it girl" du moment, la demoiselle dont les frasques font la une des magazines chaque jour. Ainsi on la dit anorexique, nymphomane, sans talent et droguée et tout ça, d'un coup, whoah !
    Bowie est surdouée. Son QI dépasse largement la moyenne. C'est donc dès l'enfance que la jeune femme fut marginalisé par ses camarades et traité de monstre. Plus jeune elle voyait ce "don" comme un défaut et a tout fait pour s'en débarasser. Aujourd'hui plus mûre, elle s'en sert pour arriver à ses fins.
    Elle est notamment apprécié pour sa franchise et ses dérapages verbaux. " Vous savez, à choisir entre embrassé une fille où embrassé un garçon, je ne saurais vous dire ce que je préfère, j'aime les deux, bien qu'une fille soit plus douce ", " Les vagins font peur aux hommes. ", " J'ai croisé Holly Callahan une fois.. Elle a un derrière à vous damner ", " Il m'arrive, lorsque je me dispute avec quelqu'un, de lui dire -Tu dois t'en aller et arrêter de me parler sinon je vais te tuer. Je vais te poignarder avec quelque chose. Tire-toi- " sont autant de phrases types qu'elle peut vous sortir tout à fait normalement.
    La demoiselle s'est fait tatouer neuf dessins sur son corps. Celui que l'on aperçoit le plus souvent (au niveau de son dos, près de son épaule) est une citation de Shakespeare issue du Roi Lear : " We will all laugh at gilded butterflies". La célèbre Marilyn Monroe se situe sur son avant bras. Pour les autres, essayez de les trouver.
    Elle possède un talent de psychologue particulièrement développé. Bowie ne peut s'empêcher de traduire votre façon d'être où vos paroles, pourtant elle n'a suivi aucune étude en psychologie.. Une passion cachée, qui sait ? En attendant, cette manie tape sur les nerfs de beaucoup de personnes.

    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Sunneedy, ancienne Julst Llovei mes amis.
    Âge ♦️ Toujours dix-huit années.
    Sexe ♦️ Avec l'homme de ma vie uniquement *SBAF*
    Avatar ♦️ MeganSEXYfox
    Code de validation ♦️
    Spoiler:
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ A tous mes pauvres petit lien d'avant que j'ai abandonné BOWIEprinsloo • come &ntry 659448
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ Je suis enfin revenue, souriez. J'en suis heureuse en plus BOWIEprinsloo • come &ntry 614916


Dernière édition par Bowie Prinsloo le Mer 28 Oct - 16:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BOWIEprinsloo • come &ntry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Corbeille-
Sauter vers: