NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • where are you ? in the stars. {Peace*

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• where are you ? in the stars. {Peace* Empty
MessageSujet: • where are you ? in the stars. {Peace*   • where are you ? in the stars. {Peace* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:25

    Quand je vous disais que Preston n'aimait pas vraiment ce célèbre quartier de luxe à Londres, il ne faut pas tout croire car comme on dit, il y a toujours une exception. Et cette exception ... cette exception c'était à cause du Kensal Cimetery, ce pu*ain de cimetière que fréquentait Preston depuis maintenant plus de six ans. Bon d'accord depuis plus de six ans si on pensait à certaines choses qui s'étaient produits avant la mort de Colleen, avant son déclic qui l'avait arraché au bas-monde dans lequel il était en train de tomber. Ouais je sais, dit comme ça, la vie de Preston était pas jolie jolie mais qui vous a dit qu'elle l'était ? C'était la réalité, sa réalité à lui et il n'y pouvait rien. Le jeune homme avait croisé la mort plusieurs fois, soit à travers les autres soit à travers lui. Le plus souvent, cela restait avec ses anciens camarades de la 'bande' ... Pourquoi il pensait à eux tout d'un coup ? Il n'en avait pas envie mais c'était une chose inévitable. C'était une chose très importante dans ce qu'il était devenu aujourd'hui.
    Le jeune homme passa le grand portail d'un pas rapide. Nous étions en fin d'après-midi et pourtant, en tournant et en passant dans les différentes allées, il ne vit personne sur le chemin qui le menait à la tombe de sa petite sœur. Preston n'allait pas s'en plaindre après tout. Il arriva en peu de temps devant une tombe en marbre, plus petite que certaines mais néanmoins tout aussi belle. Sûr que la tombe de sa soeur ne pouvait rivaliser avec quelques temples et autres tombes gigantesques, mais qu'est ce qu'il en avait à foutre ? Ces choses gigantesques en marbre précieux lui donnait l'impression que les familles des défunts se livraient une bataille sans merci juste pour savoir lequel de leurs morts auraient la tombe la plus grande, la plus belle et la plus décorée. C'était à vous en faire vomir, se dit-il. Donc voilà, je vous présente Colleen Joan Elwood qui aurait dû avoir seize ans et un mois dans la semaine. Et là-bas c'était ... Hum. Rien ne laissait voir à l'extérieur qu'à l'intérieur c'était la folie. C'était comme ça à chaque fois qu'il se rendait au cimetière : son cœur allait exploser et pourtant, son visage était toujours aussi impassible que d'habitude.
    Bien sûr, Preston n'était pas venu les mains vides. Il tenait dans sa main droite une rose blanche, comme d'habitude, qu'il ne tarda pas à poser sur le marbre glacial. « A notre fille », « A notre petite fille », « A notre filleule », « A notre nièce » pouvait-on lire sur les différents plaques. Preston n'avait jamais réussi à mettre la sienne, vous vous doutez de sa raison. Il ne parlait jamais quand il venait la voir, n'aimant pas ce que ça représentait ... Colleen n'était pas du vide. C'était une personne, ça avait été une personne alors ... c'était pour lui une chose absurde de ce mettre à parler tout seul devant sa tombe, il préférait que leur conversation soit silencieuse, qu'ils soient vraiment seuls. Le blondinet resta là, à 'la' regarder n'ayant aucune expression apparente sur le visage. Il regardait, il se contenait et il stoppait tous les souvenirs affluents qui auraient pu le faire flancher ici, dans le Kensal Cimetery.
    Et vous voulez que je vous dise le pire dans tout ça ? C'était que si Preston se retournait et regardait vers dans le coin à gauche, il verrait le haut de la tombe de Leeroy. C'était vraiment ... vraiment trop. Il se concentra alors sur les fleurs fraîches bleues et rouges qu'avaient dû déposer ses parents il n'y a pas très longtemps, sans s'occuper des légers bruits soudains. Il regardait la tombe, le mur, les autres tombes qui se trouvaient à côté pour revenir sur celle de Colleen. Ce petit manège dura quinze bonnes minutes. Seulement, le froid se faisait sentir et il était loin d'être assez couvert avec son sweet blanc. Il est temps de partir, à plus p'tite sœur, pensa-t-il en commençant à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• where are you ? in the stars. {Peace* Empty
MessageSujet: Re: • where are you ? in the stars. {Peace*   • where are you ? in the stars. {Peace* Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:20

    En soi, une visite au cimetière c'était quelque chose de spécial, à moins d'y aller par obligation ou de ne pas avoir connu la personne qu'on allait voir. Dans le cas de Preston, tous ses 'proches' qui étaient morts dans sa vie, il les avait connus, que ce soit dans sa famille ou dans ses relations amicales. Franchement quand il y repensait, il en avait des personnes à venir voir ici ! Ça en faisait des fleurs à acheter, des longs silences ambigües et tout le tralala habituel. Oui mais quand vous en aviez l'habitude, ça devenait presqu'un truc habituel. C'est malheureux de dire ça mais vrai et Preston avait l'impression de s'y habituer de plus en plus de visite en visite. Il n'y venait pas tous les jours, naaan, il avait tout de même des choses à faire pendant la semaine. Il venait une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines, cela dépendait de son humeur.
    Mais là tout de suite, après avoir déposé la rose et être resté quelques minutes avec elle, il était vraiment temps d'y aller avant de mourir congeler sur place. Il croisa ses bras sur sa poitrine avant de faire demi-tour et de faire quelques pas dans l'allée couverte de cailloux. Preston était dans ses pensées, il n'entendit même pas qu'il n'était même plus seul dans le cimetière. Il ne rêvait pas, il pensait, c'était tout. Le truc c'est qu'un choc le fit sortir de son petit monde. Une voix ... une voix l'interpella mais elle était tellement lointaine. Elle semblait irréelle. Sur le moment, Preston eut du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. A croire que sa venue ici l'avait ralentie, mais en même temps, il y avait de quoi. Devant le jeune homme apparut soudain un fantôme, un fantôme qu'il pensait appartenir au passé.
    Une jeune femme apparut devant ses yeux, et même si Preston n'arrêtait pas de se répéter que ça ne pouvait pas être possible, ses yeux lui prouvaient bien le contraire. Le blondinet resta complètement soufflé de la voir dans ce cimetière, de la voir tout court d'ailleurs. Ça faisait quoi ? Six ans ? Et elle était bien là devant lui, Peace se tenait debout là et ... il avait vraiment beaucoup de mal à y croire. Après, lorsque le jeune homme eut retrouvé l'usage de la parole, certains mots sortirent tout seul de sa bouche. Ça oui, elle avait changé, elle avait changé et Preston préférait la voir ainsi. Son ancienne camarade de jeu était en vie, elle était devenue adulte et ... Je peux vous dire que ça changeait par rapport à leur dernière rencontre. Ou plutôt à leurs adieux. A sa grande surprise, il se souvenait encore très bien de ce moment très douloureux, des paroles qu'ils avaient eu, de ses mots blessants, de sa réponse ... 'Dégage', avait-elle dit lorsqu'il lui avait demandé de faire un choix. Ses joues humides, les siennes l'avaient été aussi. Preston s'était souvent demandé s'il avait fait le bon choix en lui imposant à tel choix à l'époque. C'est vrai, ce genre d'ultimatum finissait toujours mal mais en fait, non il ne regrettait pas. La seule chose qu'il regrettât fut qu'elle ne le choisisse pas lui. Il avait tenté de l'arrêter, pour qu'elle ne se détruise plus, qu'elle arrête de se faire souffrir en prenant cette merde. Peace avait été beaucoup plus loin que lui niveau drogues, même plus loin que Caesar, mais Preston avait échoué.
    Tous ces souvenirs s'imposèrent à lui d'un coup, il ne s'y était pas attendu de tomber nez à nez avec elle au Kensal Cemtery. Ce fut un choc d'accord mais repenser à leur passé commun le fit devenir méfiant. Et si elle prenait encore de la drogue ? Pourtant, en son fort intérieur, il savait que non, cela se voyait sur son visage plus beau, plus harmonieux, moins creusé, moins livide. Lui aussi il en avait pris des trucs et surtout elle qu'il avait longtemps fréquenté, Preston reconnaissait ... Bref. Même si elle ne prenait plus de saloperies, ça ne pourrait pas effacer certaines choses, jamais même s'ils étaient adolescents à l'époque. Les mots étaient encore ancrés dans sa tête au fer rouge. Voilà ce qui le poussait à être méfiant.

      PRESTON ▬ Qu'est ce que tu fais à ... à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
• where are you ? in the stars. {Peace*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are all made of stars -- A. Kitching / C. Morgan / A. Teegarden /Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: