NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lullaby Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Martin

Lullaby Martin


• Messages : 9
• Inscription : 17/11/2009

Lullaby Martin Empty
MessageSujet: Lullaby Martin   Lullaby Martin Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:48

Lullaby Martin
Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.
Baudelaire


Lullaby Martin 320willah5
[list]
TAKE A SEAT, PLEASE

Organisateur: Lullaby Martin est sur le plateau? Bien … L’antenne reprend dans 3 secondes. 1.…2…3...
Journaliste: Bonjours à vous Lullaby, je peux vous appeller Lulla?
Lullaby: Si ça peut vous faire plaisir…
Journaliste: Oui. Mhh, vous êtes Lullaby, bassiste du célèbre groupe Blues Lemons et également la sœur jumelle de Aidan.
Lullaby: C’est bien ça… Vous voyez? Vous n'avez pas besoin de moi, je peux partir? demanda-t-elle avec son sourire malicieux légendaire
Journaliste: eut un rire nerveux Non… J’allais vous demander de nous parler de votre vie avant le groupe.
Lullaby: Oh… D’accord, alors je suis née à Liverpool le 14 juin, 5 minutes avant Aidan d’ailleurs, mais cet argument ne marche jamais pour le calmer Le journaliste rit. Je ne vais pas vous mentir, on a toujours été plutôt bien, même très bien niveau financiers, notre famille était aisée. Vous voyez la petite fille qui était dans le droit chemin, qui était gentille avec tout le monde, polie et qui avait en plus de l‘argent, la petite fille parfaite en claire et bien c’était moi. Lullaby adresse un petit sourire au journaliste qui lui rendit. Aidan, lui c’était plutôt mon contraire, ange et démon en quelque sorte, mais on a toujours été très proche. Un jour ma mère m’a mis à l’écart et m’a demandé d’essayer de remettre Aidan dans le droit chemin, notamment à l’adolescence. Est-ce que j’ai besoin de préciser que j’ai lamentablement échoué dans ma mission, au contraire c’est lui qui m’a changé. Et je ne regrette pas… Lullaby devient pensive. Est-ce qu’elle le regrettais ou pas? Le journaliste voyait bien qu’elle n’aille pas reprendre donc il enchaîne.
Journaliste: Dans votre biographie, il est précisé que vous êtes passionnée par la musique, et ça depuis toute petite.
Lullaby: Votre phrase est un peu bizarre, c’est évidant, il faut l’être pour réussir dans le monde de la musique, mais en effet quand j’étais petite, j’ai appris beaucoup d’instruments de musique notamment la guitare, la batterie, le piano et même la clarinette. J’ai aussi essayé le métallophone mais je me suis arrêtée à Frère Jacques…
Le journaliste rigole encore une fois. En effet Lullaby est plutôt agréable en interview, en même temps cette jeune fille adorait parler, raconter sa vie. Puis elle reprit
Mais je ne jure que par la basse maintenant.
Journaliste: Et vous êtes très douée
Lullaby: eut un petit sourire Merci…
Journaliste: De rien, c’était gratuit Lulla.
.....

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?

    Après des tentives de questions sentimantale de la part du journaliste

    Journaliste: Vous ne voulez vraiment rien dire sur votre vie sentimentale?
    Lullaby: Vous vous intéressez à quoi? Aux potins du groupe ou du groupe lui-même?
    Journaliste:
    Lullaby: Continuez…
    Journaliste: Vous allez encore être sur la défensive, mais tous les autres membres du groupe ont répondu à cette question au moins dans un magazine. Étant sa sœur on attend tous votre avis sur le soir où Aidan à tué le bassiste de Maniacs.
    Lullaby: ferma les yeux et met la main dans ses cheveux, elle savait qu’elle devait répondre à cette question, elle ouvrit les yeux et commença à parler d’une petite voix Écoutez, on n’était pas là, personne n’était la hormis Aidan et Leeroy. On ne saura jamais ce qui s’est véritablement passé. On a une idée bien sur, Aidan nous a raconté ce qui s’est passé mais il y aura toujours un part de mystère dans cette nuit. Aidan s’est emporté, il s’est fait dépasser par les évènements, il a fait une connerie. Mais Aidan n’a rien d’un meurtrier… Lulla essayait de trouver ses mots pour ne pas faire de gaffes. Leeroy était la, il l’a provoqué donc Aidan a répondu… On sait tous de Aidan à du mal à s’arrêter et Leeroy est fière, mon frère n’a pas su s’arrêter au bon moment. Mais ce qui est fait est fait et croyez moi Aidan souffre bien assez comme ça.
    Journaliste: Est-il vrai que Aidan a préféré appeler Liam plutôt que vous? Est-ce que vous êtes vexé de ce comportement?
    Lullaby: Non, pas du tout, je ne me suis même pas posée cette question. Oui il a préféré appeler Liam et alors? Il avait plus besoin de son meilleur ami plutôt que sa sœur qui allait se comporter comme une mère le restant de la nuit. Et non je ne suis pas vexée pour ça, je l’ai appris de toute façon peu de temps après.
    Journaliste: Comment ont réagit vos pare…
    Lullaby: en coupant la parole du journaliste Je n’ai rien à rajouter…
    Journaliste: Bien… Merci pour votre présence et bonne continuation
    Lullaby sort du plateau un peu raide et sa loge, verifia qu'il n'y avait personne et la jeune fille pleura comme souvent depuis quelques temps










    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT

    Inscris ici cinq détails qui font de ton personnage un être à part.
    ① Elle a un frère jumeau qui s'appelle Aidan
    ②Elle joue plus que 5 instruments de musique
    ③Elle s'habille toujours en couleurs, si vous la voyez en noir, c'est qu'elle est terriblement triste
    ④ La couleur de ses vernis sur ses ongles reflètent son humeur.
    ⑤ Elle a terriblement peur de l'enfermement.

    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Shichi
    Âge ♦️ 15 ans
    Sexe ♦️ Fille =)
    Avatar ♦️ Willa Holland
    Code de validation ♦️ groove.
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ Mhhhh? Je vous aime déjà les gens =)
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ C'est toi le mot >_<
[/justify]


Dernière édition par Lullaby Martin le Mar 17 Nov - 22:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: