NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HOLLY ▬ To infinity and beyond !

Aller en bas 
+3
Bowie Prinsloo
Carmen Westfall
Holly Callahan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

HOLLY CALLAHAN
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 349ap6w
© CRISTALLINE

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - CALLAHAN, Holly
      âge - 23 ans
      date et lieu de naissance - 18 juillet, Londres
      état civil - célibataire
      groupe -
      Fun Factory



I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

    « Excusez moi ... Vous etes Holly des Fun Factory ? » L'intéressée leva la tete de son magazine et adressa un grand sourire, du genre Colgate, à la personne se trouvant en face d'elle. « Oui c'est bien moi, ou du moins ce qu'il en reste. Que puis-je pour toi ? » « Oh mon Dieu, trop cool ... Euh ce serait possible d'avoir un autographe ? Et ... et une photo ? » Holly eut un léger rire. « Bien sur. Comment tu t'appelles ? » « Norah. » La jeune chanteuse grimaça à l'écoute de ce prénom. C'était ridicule, cette Norah qui se trouvait en face d'elle avait à peine 17 ans à coups surs. Elle fit un grand sourire à sa jeune fan et lui tendit son autographe. Elles prirent ensuite une photo ensemble, mais la jeune brunette ne partit pas tout de suite, hésitant visiblement à ouvrir la bouche. « Tu ... voulais peut être me demander quelque chose ? » « J'espère que vous ne le prendrez pas mal mais ... » « Tu sais tu peux me tutoyer. » Le ton doux d'Holly rassura la petite Norah et l'encouragea à continuer. « Je voulais savoir si toi et Daniel vous comptiez vous remettre ensemble. En fait je ... enfin vous formiez un joli couple et j'ai trouvé ça dommage ce qui s'est passé. » Holly pinça les lèvres, et baissa la tête. Le sujet épineux qui faisait mal, ou comment Daniel l'avait planté pour leur mariage, après quatre ans d'une belle relation. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Tout ce qu'il restait de leur relation aujourd'hui c'était des disputes à tout bout de champs, un groupe de musique en morceaux, autant dire plus rien. Les paparrazis s'étaient arrachés leur union, le mariage du siècle disaient ils, tout comme ils s'étaient rués sur leur rupture. « Norah il y a des choses qu'on ne peut réparer et mon mariage avec Daniel, notre couple plutôt, en fait malheureusement partie. » Une larme se forma au coin de l'oeil de la blondinette, qu'elle s'empressa bien vite de sécher. Incognito, elle adressa un léger sourire à son interlocutrice. Elle l'invita à s'asseoir et lui commande un café. « Tu as peut etre d'autres questions ? » « Et bien oui en fait ... les tabloids disent que tout va mal pour les Fun Factory, qu'il risque d'y avoir rupture du groupe. » Elle l'attendait cette question. Mais comment expliquer tout ça à une jeune fan de 16 voir 17 ans ? « Je vais tacher de faire simple. Tu sais donc que Norah a quitté le groupe pour devenir actrice ... En plus de ma rupture avec Daniel ce fut un gros choc pour tout le monde, et en particulier pour nous. On ne s'entend plus il y a comme des clans, garçons contre filles. Enfin plus rien n'est comme avant, les vrais Fun Factory ne sont plus malheureusement. Et je ne sais pas si cela va rechanger un jour. » La petite Norah semblait déçue de la réponse de la jeune femme. Elle lui lança un regard suppliant. « Comme j'aimerais que tout soit comme avant que vous continuiez à nous éblouir avec votre musique ... » Holly la regarda avec douceur. « Moi aussi Norah, moi aussi. »




BIRDS GET VERTIGO TOO.

    Quel est votre surnom ? Secret défense. Vous n'êtes pas autorisé à connaitre cette information capitale.
    Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, enfin il me semble.
    Quelle première impression donnez-vous ? Comment voulez vous que je réponde à cette question ? Je ne me vois pas, bordel.
    Avez-vous des tâches de naissances, cicatrices, etc ? Idem que pour la première question.
    Parlez de vos ancêtres et de votre hérédité. Il n y a rien à dire là dessus. Les seuls ancetres que je connais ce sont mes parents et ce n'est pas franchement très glorieux.
    De quelle classe de la société faites-vous partie ? Difficile à dire, je faisais partie de la classe moyenne avant ma célébrité, et depuis les Fun Factory j'ai monté en grade.
    Comment occupez-vous vos journées ? Soit avec le groupe, soit en faisant du shopping, du sport ou en lisant un bon vieux roman.
    Parlez de votre famille, votre enfance. Je n'ai jamais été très proche de mes parents à partir du moment ou j'ai commencé à prendre seule mes décisions, c'est à dire depuis l'adolescence. Des disputes éclataient sans cesse à la maison, si bien que j'en suis partie dès que j'eu 18 ans. Je voulais voler de mes propres ailes.
    Avez-vous des frères et soeurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Que font-ils ? Je suis fille unique. Heureusement en fait.
    Quels sont vos loisirs ? J'aime pratiquer des sports en tout genre, aussi bien doux comme la danse ou plus "hard" comme la boxe. Mais mon préféré reste l'équitation. Quoi de mieux qu'une activité en pleine nature pour se détendre et tout oublier ?
    Nommez les jeux que vous préfériez étant enfant. Je me rappelle que je jouais beaucoup aux billes dans la cour de récré, ainsi que la marelle et la corde à sauter. J'adorais, et j'adore toujours, le Monopoly.
    Nommez les plats que vous préférez. Cela va paraitre rustique mais bon sang qu'est ce que c'est bon les pâtes Carbonara.
    Quelle est votre ambition personnelle ? Réussir ma vie, comme beaucoup de gens.
    Quelles sont vos principales déceptions ? Ma relation avec Daniel. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il me plante ainsi dans l'église devant tous nos proches ... Je ne l'oublierais jamais.
    Dans quelles matières excelliez-vous et dans lesquelles étiez-vous mauvais ? J'étais plutot douée en langues et en histoire géo. J'avais horreur des sciences et des mathématiques.
    Quelles langues parlez-vous ? Anglais bien sur, français, espagnol.
    Fumez-vous et avez-vous déjà fumé ? Mon chou, quand on a gouté à la célébrité comme moi, on a gouté à beaucoup de trucs illicites.
    Lisez-vous le journal ? Si oui, que lisez-vous en premier ? Oui. Je lis tout. Je me tiens informée de ce qui se passe dans mon pays tout de même !
    Nommez vos trois films favoris. Orgueil et préjugés, La ligne verte, Dirty Dancing.
    Quelle est votre saisons préférée ? Pourquoi ? L'été. Pour la plage, le soleil, la chaleur, le bronzage, les glaces à l'eau, les fiestas endiablées ...
    Quelle est votre couleur préférée ? Pourquoi ? Je n'en ai pas vraiment. J'aime le rouge, le bleu, le gris, le vert ...
    Quelle est votre plus grand peur ? D'où vous vient-elle ? Les araignées. C'est ridicule mais je trouve ça immonde !
    Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais devenir star si je me souviens bien. C'est plutôt réussi non ? Mon mariage catastrophe a fait la une des journaux à scandales !




TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Mon nom est Bond, James Bond. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785 Euhm bref, SMASHEDWINGS. suffira.
      âge - 20 - 6 + 5 - 3 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448
      sexe - Ah non désolée je ne partage pas mon lit avec des inconnus.
      avatar - Amanda Seyfried.
      code - groove
      spéciale kass-dédi - Wesh la famille HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - Beau travail avec ce forum HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 456687




Dernière édition par Holly Callahan le Sam 9 Jan - 1:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:58

Bienvenue sur le forum HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

MELI-MELOOOOOOOOOOOOOOO MON OISEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU qui n'a pas d'aile HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916
Bienvenue petite follasse
HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 281271
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:04

Merci Carmen HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 456687

MON WALLABY HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916 avec Megan tiens c'est bizarre HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:05

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette (:
    Amanda HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 456687
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

C'est ma femme. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448
AMANDA c'est un excellent choix. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

HOOOOOOOOLLYYYYYY HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 456687
Bienvenue petite fille, c'est un plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:08

PRESTON - Alex HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 471766 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 213575 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785

BOWIE - Wallaby Fox HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 22136 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785

ATHENAIS - HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 285261
On va leur en faire baver aux deux autres HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 678204
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Haha, carrement. Girls power. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 22136
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Vilaines HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 471766
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:53

LA NOUVELLE HOLLY A DETESTER !!!!!!!!!!!!!! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 22136 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 621371
Mais c'est vous qui allez en baver DANNEEL (oh le pauvre jeu de mots) sont indestructibles ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 22136


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Girl power ouais HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448 *Cindy sort de ce corps*

Vilaines ? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354
HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 444306 Je suis un ange moi. J'ai quand meme été laché à mon mariage hein HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 518345

Oh Neel. Moi aussi je t'aime HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 840663
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:45

Oui c'est vrai, la vengeance est méritée. TORTURE SUR LA PLACE PUBLIIIIIIIIQUE HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Carmen Westfall a écrit:
Oui c'est vrai, la vengeance est méritée. TORTURE SUR LA PLACE PUBLIIIIIIIIQUE HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354

YEPE ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 281333
Tu m'aides ? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 179427
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Holly Callahan a écrit:
Girl power ouais HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448 *Cindy sort de ce corps*

Vilaines ? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354
HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 444306 Je suis un ange moi. J'ai quand meme été laché à mon mariage hein HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 518345

Oh Neel. Moi aussi je t'aime HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 840663

JE L'AVAIS DIT!!!! DANIEL ELLE EST INFIDELE ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 656314 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785

Moi aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

Holly Callahan a écrit:
Carmen Westfall a écrit:
Oui c'est vrai, la vengeance est méritée. TORTURE SUR LA PLACE PUBLIIIIIIIIQUE HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 926354

YEPE ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 281333
Tu m'aides ? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 179427

D'un côté c'est un gentil membre quand même. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 436291
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

Ironie quand tu nous tiens. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 518345
Après tout qui aime bien châtie bien. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 281271

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 179427
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

Oui après tout je suis un membre PARFAIT ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 213575 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 621371 Pas taper Carmenita ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 614916

Ah ouais c'est bien ce que je me disais! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 22136 Tant mieux j'aime bien Holly ! HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 471766
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

Si ça se trouve on finira tous dans le même lit HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

Sans Liam et moi. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 354904
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:44

Et pourquoi donc ? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448
HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 625785
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:04

Ouais, ET POURQUOI ?? HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 262727 HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 659448
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

Parce que Liam ne partage pas…! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:08

C'est toi qu'on veut voyons. HOLLY ▬ To infinity and beyond ! 262727
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

Mais elle partage pas non plus…! malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ▬ To infinity and beyond !   HOLLY ▬ To infinity and beyond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLY ▬ To infinity and beyond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: