NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isobel a les yeux marron...lalala...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

ISOBEL LEIGH CARTWRIGHT
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes [Bertrand Russell]

Isobel a les yeux marron...lalala... 24dlgf10 Isobel a les yeux marron...lalala... Jigaia10 Isobel a les yeux marron...lalala... 2cnjqx10
© OPIUM

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Isobel Leigh CARTWRIGHT
      âge - 22 ans
      date et lieu de naissance - 14 février, en Angleterre
      état civil - Célibataire
      groupe -
      Journaliste



I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

    « Alors avant de vous racontez ce que je fais à présent, revenons un peu en arrière. Fille d'un père Lord et d'une mère photographe, j'ai toujours grandit sans avoir de problème niveau qualité de vie. Mais pour ce qui est de la bonne entente et de l'amour, c'est une toute autre histoire. Je suis née à Londres, j'ai vécu à Londres, et je vis à Londres. Londres est ma vie, faut le dire. Étant jeune, j'ai pus assister aux nombreuses disputes entre ma mère et mon père. Elle qui se plaignait de ne rien faire dans cette maison, et lui d'essayer de lui faire comprendre qu'il a des obligations professionnelles, cela avait fait beaucoup débat.

    Alors que mon père faisait son possible pour être le plus souvent avec ma mère quand elle se décidait de rester à la maison, il décida de se lancer dans une carrière de diplomate. Pas qu'il est moins d'heure de travail, non mais, au moins il pourra faire voyager sa femme avec lui. Sauf que ma mère, elle, utilisant son boulot comme excuse n'avait pas comprit cela. Et un jour, une semaine avant mon neuvième anniversaire, plus de nouvelle d'elle. Ou du moins pas pour moi. Mon père m'avait dit, je me rappelle, qu'elle avait décidé de partir en voyage pour une longue durée. Évidemment je ne comprenais pourquoi ma mère partait sans mon père ni moi, j'étais sa fille tout de même. Mais à cet âge, je ne comprenais pourquoi par moment, elle devenait si gentille avec moi. Quand j'ai grandis j'avais compris, elle avait été gentille, seulement quand elle était bourrée. Son départ n'était pas seulement à cause de mon père et tout, non c'était surtout à cause de l'alcool. Il lui avait dit d'arrêter, de choisir entre lui ou l'alcool, elle avait décidé. C'était triste pour mon père qui faisait tout pour être là avec moi, mais lui devait aussi tout faire pour sa carrière. Je ne lui en voulais pas à lui, je l'aimais, mais ma mère, c'était comme une étrangère pour moi, elle était sympathique seulement le soir quand elle venait me border, quand elle revenait de soirée. Mais le matin, toute la journée, elle était abominable, parfois je devais même aider mon père pour amener de l'eau pour qu'elle se rafraîchisse, ou tout autre. Ma mère m'avait jamais aimé, j'en suis sûre.

    Bref...Alors me retrouvant un peu seule, malgré que mon père faisait tout pour moi, et puis avec la lâcheté de ma mère, tout cela me rendait triste, alors je commença à m'intéresser à la musique. J'écoutais de tout au départ. Mais plus les années passaient, plus le rock me correspondait. Alors au fur et à mesure, je découvrais de nouveaux groupes, encore et encore. J'avais même décidé de prendre des cours de guitare et tout autre instrument. J'apprenais vite bizarrement. Je crois que j'avais écrit ma première chanson après que j'apprenne la mort de ma mère à mes quinze ans. Elle était morte d'un cancer, à cause de l'alcool. Je disais tout aller bien et que de toute façon, je l'a connaissais pas vraiment, mais enfaite ça me toucher beaucoup plus que ça. La chanson était nul, mais je m'améliorais de plus en plus.

    A dix-sept, j'étais un véritable puits de culture musicale. Beaucoup croyait que j'étais ce genre de groupie qui aiment que les groupes à la mode mais non. J'avais une excellente culture musicale pour mon âge. Je décida alors de me lancer dans des études de musique. Enfin je dis ça, mais en pension, j'étais déjà dans le club de musique. Mais en grandissant, il n'y avait pas que la musique, j'avais un certain don pour l'écriture. J'avais surement dû prendre ça de mon père, qui était un homme très charismatique, il savait parler comme jamais, il trouvait les mots au bon moment. J'étais pour ça. Alors à côté de la musique, j'aimais l'écriture, et les langues. Mon père était un pur anglais, alors que ma mère avait des origines italiennes, et quand j'étais plus jeune, j'avais souvent fait des voyages en Italie. En même temps, mon prénom a un petit air italien, non ?

    Ou bon, revenons à nos moutons. Je disais que je m'étais lancé dans des études de musique, je comptais devenir professeur ou quelque chose du genre, mais mon père n'appréciait pas trop cela. Pas qu'il était sévère ou vous comprenez, mais bon j'étais sa fille, il voulait le meilleur pour moi. Alors après quelques temps de réflexions, je continua mes études, plus en musique mais en journalisme. Déjà cela plaisait mieux à mon père, et puis moi, je me disais que je voulais devenir une grande journaliste qui connait tout sur tout de l'actualité de la musique. Mais les années passaient que j'adorais les potins, surtout des groupes en vogue. C'était devenue une addiction, si vous saviez. Je mettais entiché du groupe Fun Factory, allez savoir, je les adorais. Je devenais même une de ces groupies ridicules pour dire. A ce moment-là, à me voir souvent derrière eux ne les déranger pas plus que ça, même je parlais parfois avec eux, c'était super pour moi.

    Mais un jour, on me proposa un poste de journaliste dans Nasty. J'acceptais évidemment, mais entre temps j'avais grandit. Je mettais rendu compte, j'étais ridicule à courir derrière eux, et puis fallait bien grandir. Je les adoraient toujours, mais plus au point de ne pas leurs trouver des défauts. A Nasty, j'étais devenue comme leurs journaliste attitrée, j'étais à l'affût du moindre geste de leurs part et les photographiais sans cesse. Certains disent de moi que je suis folle, mais je me considère seulement comme passionnée. Et puis, c'est mon boulot hein... D'ailleurs, très peu de choses me distraient de mon travail, et rares sont les hommes qui ont su me tempérer. Il y a surement mon père, mais personne d'autres.

    Alors à présent, je travaille pour Nasty, toujours à courir derrière les FF. J'ai un caractère bien trempé, et faut dire que j'ai le don de manipuler les gens. Évidemment l'origine de ce caractère dur, je ne vous l'a raconterais pas, parce que je préfère oublier. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Parce que je peux avoir ce jolie visage, ce côté talentueux ou quoique ce soit d'autre, mais je suis une mauvaise personne, au point que vous ne pouvez pas savoir... »



BIRDS GET VERTIGO TOO.


    Spoiler:



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Auriana
      âge - 18 ans
      sexe - avec Alex Pettyfer, OWII!! <3 (F.)
      avatar - Daisy Lowe la merveilleuse. <3
      code - le fofo groove grave
      spéciale kass-dédi - à tout ceux qui ont connu Caly! xD
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - j'aime, j'aime ce fofo!! <3 j'aime j'aime les designs de mariko!! <3




Dernière édition par Isobel Cartwright le Jeu 7 Jan - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:08

    CAAAAAAALYYYYYYY Isobel a les yeux marron...lalala... 856360 Isobel a les yeux marron...lalala... 856360 Isobel a les yeux marron...lalala... 856360
    Re-Welcome, Ô charmante journaliste qui va me pourrir la vie Isobel a les yeux marron...lalala... 213575 Isobel a les yeux marron...lalala... 625785
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

CALY'S BACK !!!!!!!!! Isobel a les yeux marron...lalala... 621371 Re bienvenue ! Isobel a les yeux marron...lalala... 22136
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:56

    Ouloulou, je vous adore vous!!!
    Ô mon PREPRE que je vais manipuler!! Isobel a les yeux marron...lalala... 614916
    Ouep, Caly's back!!! Isobel a les yeux marron...lalala... 281271 Isobel a les yeux marron...lalala... 281271
    Merci!! <3
    J'ai finis ma fiche!! Isobel a les yeux marron...lalala... 285261 Isobel a les yeux marron...lalala... 285261 Isobel a les yeux marron...lalala... 285261 Isobel a les yeux marron...lalala... 285261
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:34

DAISYYYY Isobel a les yeux marron...lalala... 614916 Isobel a les yeux marron...lalala... 614916 (re)bienvenue Isobel a les yeux marron...lalala... 614916
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

    Merci ma BOBO!! <3
    j'aime j'aime ton vava+gif <3
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:42

Caly va me manquer. Isobel a les yeux marron...lalala... 761854
Oh merci Isobel a les yeux marron...lalala... 614916 - surtout pour le gif parce que le vava ben.. c'est pas de moi, mais il est canon quand même - Isobel a les yeux marron...lalala... 456687
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

    Moui, elle va me manquer aussi Caly mais bon, j'avais envie de changer, je me trouvais pas trop bien dans ce rôle. ^^"
    RIP Caly :(

    Ouai, bah le gif est super wow!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57

Validée! Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Isobel a les yeux marron...lalala... Empty
MessageSujet: Re: Isobel a les yeux marron...lalala...   Isobel a les yeux marron...lalala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel a les yeux marron...lalala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: