NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:46

Alétéia Berry Jenkins
« on dira de l'amour qu'il est la folie de l'amitié »

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 282f9j9
© Lora

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - JENKINS ; Alétéia Berry
      âge - 22 ans
      date et lieu de naissance - 12 décembre 1986 à Londre
      état civil - Célibataire
      groupe - londoniens ♥️




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 2q8bplf
« il y a des fois où il faut choisir la douleur pour vivre le bonheur »


    La neige avait enfin cessé de tomber. La journée commençait tout juste pour certains. D'autres étaient levé depuis les aurores. Dans tout les cas, Alétéia avait fini par s'extirper du lit. Ses souvenirs de la veille étaient confus. Elle savait néanmoins qu'elle l'avait passé avec Ezechiel. Cela faisait deux ans qu'ils étaient en couple et deux ans que la jeune femme était fidèle. C'était étrange pour elle. D'habitude, les tentations se faisaient nombreuses et elle ne pouvait résister. Mais non, deux ans qu'elle tenait bon. Il faut dire que l'amour l'avait vraiment envahie. Elle ne s'imaginait pas ailleurs que dans les bras de son petit ami. N'allez pas croire qu'elle est devenue une sainte ni touche non plus! Elle continue de faire la fête, de boire et plus si affinité, mais toujours avec la même personne voila tout. La vie avait du piquant. Ensemble, ils faisaient les pires folies. Elles se souvenait encore de la fois où ils s'étaient retrouvés sur le toi d'un immeuble a boire et fumer. Dangereux, amusant et excitant. Tel était leur vie. Et ce matin, ils étaient tout autant épuisés par une folle nuit. Ezechiel dormait encore. Ou il en avait l'air. Alétéia se leva donc dans le plus grand silence pour aller se boire un café bien serré. Sa tête la faisait souffrir, surement le résultat d'un trop plein d'alcool la veille. Quand elle revient dans le chambre, son homme semblait chercher quelque chose dans la poche de son jean - resté par terre. Il se redressa dès qu'il la vue arriver.

    « Bonjour mon ange, bien dormi? »
    « Oui, et toi? Tu me cacherai pas quelque chose? »


    Le jeune homme prit un air gêné. Oui, il avait quelque chose à lui demander et pas des moindre. L'air de rien, il sortit du lit prit son jean et palpa les poches de l'habit. En un rien de temps il trouva se qu'il cherchait. Un écrin en velours noir. Immédiatement, Alétéia se recula. Elle avait suffisamment de film a l'eau de rose pour savoir ce que représentait ce simple objet. Et il était hors de question de laisser les choses se passer. Elle n'était pas comme ca. Avant même qu'il n'est ouvert la boite, la jeune femme se précipitait dans la cuisine en lui demandant s'il voulait bien du café. A dire vrai, elle n'allait pas en faire pour lui, mais plutôt pour elle. Après s'être passé un coup d'eau froide sur le visage, Ezechiel la rejoint. Sans plus attendre, il mit les choses au clair.

    « Écoute, je ne m'attend pas a une réponse positive, y a même pas de bague dans cet écrin, c'est juste que ... On s'entend bien tout les deux, on est bien ensemble depuis deux ans. Alors je me disais qu'on pourrais passer au stade supérieur... »

    La jolie brune était perdue. Car d'un coté, elle était attiré par le jeune homme. Comme il l'avait dit, ils s'entendaient très bien tout les deux. Ils étaient proche et, ils s'aiment, c'était inéluctable. Seulement, elle avait peur. Peur de perdre la liberté qu'elle avait acquise au fil des années. Peur de perdre ce qu'elle avait. Le mariage, elle s'en était rendu-compte, rendait la vie fade. Ses parents auraient-ils fini par divorcer cette année s'ils ne s'étaient pas marié? Non, ils auraient eu une vie bien, amusante toujours innovante. Et pourtant, ils s'étaient quitté après plus de vingt années de mariage. Alétéia ne voulait pas finir comme cela. Elle voulait vivre et profiter de tout les plaisirs. Seulement, refuser une demande comme cela, revenait a dire au revoir a celui qu'on aime. Elle le savait. Et si il fallait passer par là pour que leur vie soit heureuse, elle était prête a prendre le risque. Alors, avec tout le courage qu'elle pu trouver en elle, elle répondu par un seul mot:

    « Non »

    So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 11j3eap
    « il nous arrive de nous retrouver bien seul lorsque nous en avons le moins besoin »

    Deux semaines s'étaient écouler depuis cette déception amoureuse. Alétéia n'avait pas revue Ezechiel depuis ce jour là. Elle n'avait jamais cherché à le revoir. En partie par fierté, et aussi par peur. Celle de le voir avec une autre femme. Aujourd'hui, malgré les jours sombres qui semblait s'annoncer, elle avait obtenue le poste tant rêvé de styliste pour les Space Riders. Elle en était toute fière et devait, pour fêter cela, voir son frère au Starbucks. Elle trouva à sa place habituel, dans l'un des recoins du café. Après avoir pris a café latte avec du caramel - sa gourmandise de la journée - elle prit une chaise et s'installa. Malgré la tristesse qu'elle ressentait depuis la demande de son ex petit-ami, elle se constitua un sourire rayonnant. Pas besoin que son frère sache qu'elle était un peu désespérée. Elle savait ce qu'il pensait d'Ezechiel. Les deux hommes s'étaient toujours très bien entendu. D'ailleurs, ils devaient continuer à se voir. Après quelques minutes de discussion autour de diverses sujets qui allait du travail a la famille en passant par le dernier gadget inventé par les Japonais, le frère de la jeune femme lança:

    « J'ai croisé Ezchiel il y a deux jours »
    « ... »
    « Pourquoi tu lui à fais ça 'Téia? Vous vous aimiez non?! Tout allait bien! »
    « Je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait ce qu'il y avait de bien pour nous! »
    « Pour vous ou pour toi? »
    « Qu'est-ce que tu insinue? »
    « Tu sais aussi bien que moi que, des fis, tu fais passé ton petit plaisir avant le reste. Avoue que tu voulais simplement aller voir ailleurs plus tard. »
    « C'est donc ca que tu pense de moi?! Que je ne suis qu'une égoïste infidèle? »
    « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je constate simplement que tu à refuser une demande en mariage avec le mec parfait »
    « J'en ai suffisamment entendue. J'y vais. On se reverra chez maman le week-end prochain »


    Sur ce, Alétéia se leva et partit. Elle était venue ici pour tenter de trouver du réconfort. Au lieu de ca, on lui avait reproché son attitude. On l'avait jugé. Soudain, alors qu'elle rejoignait la rue, un grand vide s'installa au fond d'elle. Était-elle vraiment comme l'avait décrit son frère. Un simple égoïste, qui fait passer ses désirs avant ceux des autres? Pour toute réponse elle se mise a pleurer. Préférant le faire en secret, elle entra dans un magasin, prit le premier vêtement qui lui tombait sous la main et alla verser toutes les larmes de son corps dans l'une des cabines d'essayages. Personne ne vint l'interrompre. Elle était seule. Et elle se sentirait ainsi bien longtemps surement.


BIRDS GET VERTIGO TOO.

    Voici toute une liste de questions pour approfondir votre personnage.
    Cette partie est facultative : vous pouvez répondre à certaines questions, et en supprimer d'autres. Vous pouvez aussi ne pas la remplir, mais nous vous conseillons tout de même d'en faire quelques unes.


    Spoiler:



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Light Shadow
      âge - 15 ans
      sexe - I'm a Girl
      avatar - Leighton Meester ♥️♥️
      code - groove
      spéciale kass-dédi - Bravo les admins So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 8661
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - Superbe forum C'était mes derniers mots Jean Pierre :)




Dernière édition par Alétéia B. Jenkins le Sam 9 Jan - 19:18, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Bienvenue! (:
Excuse-moi, c'était toi qui avait réservé Leighton ou pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Welcome ! So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 22136
Revenir en haut Aller en bas
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

    Hann elle est réservé??
    nan, c'est pas moi :|
    Faut que je change donc :)
    Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:00

Oui elle est réservée, désolée... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:12

    Y a pas de mal, je vais chercher quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

Bonne chance So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

Hmm, en fait tu peux la garder, désolée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

    C'est vrai? Nan parce que si il faut, y a pas de soucii, je change hein
    J'avais même décidé de prendre T.Mosmen
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

Non c'est bon, Frances a finalement choisi quelqu'un d'autre So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 213575
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

    Ranh c'est vrai?? So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 614916
    Je peux l'aimer?? So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 621371 So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 621371
    Bon, ben je garde Leightichou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Parfait So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

    Je crois avoir fini ma fiche :)
    Désolé, c'est pas super, je l'ai fait en quatrième vitesse xD
    Dites moi si je dois modifier des choses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

C'est bien, tu es validée! So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 456687
(Simple précision: les habitants de mongolie sont des mongoles, pas des mongoliens So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 518345)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

Alétéia B. Jenkins a écrit:

groupe - Space Riders ♥️

Tu t'es trompée non? Il est impossible de faire partie des Space Monkeys, à part par le biais des pvs. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:12

    Honte a moi, j'ai mis ca? Oo
    Flûte, ca m'apprendra a entendre partout mongolien xD
    Ouais, j'ai fiat le mauvais copier coller je pense, c'était londonien que je voulais Autant pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui >,<
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Ok, donc londoniens & mongole So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins 527432
Je note! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:44

    Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Empty
MessageSujet: Re: So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins   So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So hard to say i love you ♥ Alétéia Berry Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: