NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl

Aller en bas 
+2
Carmen Westfall
Daniel Debaker
6 participants
AuteurMessage
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

DANIEL DEBAKER
ligne de conduite (citation)

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl AVATAR DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl AVATAR ou DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl SIGNATURE
© COPYRIGHT

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - DEBAKER Daniel.
      âge - Vingt-quatre ans.
      date et lieu de naissance -
      état civil - Célibataire, pour l'instant.
      groupe - Fun Factory évidemment.




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

    Daniel Debaker, fasciné par le discours du prêtre, laissa paraitre sur son visage un sourire adressé à celle qu'il allait épouser. Un sourire qui sans qu'il ne le susse s'avéra être le dernier. « Daniel, j'ai à te parler. Personnellement. » Ce fut à peu près ce que lui dit Neel, après avoir interrompu son mariage. Neel Lincoln était son 'frère', son meilleur ami, son collègue. Il avait une grande importance dans sa vie. Cependant, ce dernier et Holly, la future épouse de Daniel, ne s'entendaient pas du tout. Debaker était d'ailleurs très embêté par cette situation. Ils étaient les deux personnes qui comptaient le plus dans son cœur et à les voir, sans cesse, se chamailler pour un rien, ça l'attristait énormément. « C'est à propos de Holly. » À peine dit-il ces mots, que Daniel déjà confus sur ce qu'il venait de se passer, fronça les sourcils.

    « Daniel Debaker, consentez-vous à prendre pour épouse Holly Callahan ? » Quelques secondes passèrent avant que les chuchotements ne parcourussent la salle. Le jeune homme voulait-il faire monter le suspense ? Peut-être souhaitait-il annuler ce mariage. Tant de questions que se posaient les pauvres invités ne comprenant plus ce retournement de situation. Quelques minutes auparavant, Daniel était excité comme une puce, fou de joie à l'idée de se marier et maintenant, il était planté là, devant le prêtre et Holly dont la bonne humeur s'était également envolée. Que lui avait raconté Neel pour lui faire changer d'avis si vite ? « Non, je ne t'épouserai pas. » Sur ces mots, Daniel quitta la salle sous le regard étonné des invités. La tristesse de Holly ne se sentait pas. Non, bien plus que ça. Elle se lisait sur son visage, déjà débordant de larmes.

    Debaker, assis seul sur son lit, prit la peine de repenser à tout ça. Ce que lui avait raconté Neel à propos de Holly le répugnait. L'avait-elle vraiment trompé ? Certes, bon nombre de magasines avaient lancé cette rumeur, mais de l'entendre de la bouche de son meilleur ami, ça avait un tout autre sens. Son cœur battait la chamade, la haine avait prit possession de son corps. Dégouté de celle à qui il comptait dire oui, Daniel se leva et cassa tout ce qui lui faisait penser à elle. Bientôt, photos et souvenirs, furent brûlés. Même les affaires que Holly avait laissé chez lui étaient sorti de son appartement. Il était hors de question que quoi que ce fût qui pouvait appartenir à la jeune femme ne se fisse encore sentir là où il résidait. Leur groupe avait déjà rencontré plusieurs problèmes, dont le départ précipité de Norah qui s'était trouvé un tout autre talent, mais qu'allait-il devenir maintenant que Daniel venait de rompre avec Holly accusée à tort par Neel qui ne cherchait qu'à offenser Athénaïs en faisait capoter ce mariage ? Était-ce là la définition d'un groupe ? Non. Rien n'allait plus chez les Fun Factory. Aujourd'hui, les conversations sont assez froides et tous restent un peu distants. En un an, les membres du groupe ont tous connu des déceptions, mais le groupe lui-même est resté fort, bon. C'est le seul point positif de cette histoire. Il est le seul à n'avoir pas été affecté par les malheurs des quatre jeunes gens.


BIRDS GET VERTIGO TOO.
    Quel est votre surnom ? Dany. Non, pas de Doudou, ni de Loulou. Rien d'humiliant. Appelez-moi Dany, c'est tout.
    Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel.
    Quelle première impression donnez-vous ? En répondant à cette question, je pourrais passer pour quelqu'un de prétentieux. Je ne veux pas paraitre prétentieux. C'est pourquoi je ne répondrais pas à cette question.
    Avez-vous des tâches de naissances, cicatrices, etc ? Ce sont les genres de détails auxquels je ne prête pas attention.
    Comment occupez-vous vos journées ? Métro-boulot-dodo ?
    Parlez de votre famille, votre enfance. J'étais un accident. Mes parents étaient plus jeunes que moi, maintenant, lors de ma naissance. J'ai été confié à mes grands parents maternels. C'est suffisant comme réponse ?
    Avez-vous des frères et soeurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Que font-ils ? Enfant unique, mais pas pourri gâté. Oh non, loin de là.
    Quelles sont vos croyances ? J'ai été élevé par des grands-parents chrétiens. J'ai la foi mais ça ne n'empêche pas de pêcher.
    Quelles sont vos principales déceptions ? Lorsque Neel m'a averti des adultères qu'avait commit Holly, mon cœur s'est brisé. Moi qui disais ne pas pouvoir souffrir plus que j'ai souffert durant mon enfance, je suis tombé de haut.
    Avez-vous des complexes ? Si oui, lesquels ? Vous en connaissez beaucoup des hommes avec des complexes, vous ? Non, c'est bien ce que je me disais.
    Fumez-vous et avez-vous déjà fumé ? J'ai fumé pour la première fois à quinze ans, je fume toujours et je fumerai certainement encore d'ici vingt ans.
    Prenez-vous de la drogue ? Occasionnellement. Voire rarement.
    Lisez-vous le journal ? Si oui, que lisez-vous en premier ? Quel con achèterait un journal sans avoir d'abord lu les gros titres ? Vous avez donc la réponse à votre question.
    Comment vous sentez-vous à propos de votre âge ? Bien dans ma peau, bien dans mon époque.
    Nommez vos trois films favoris. Tant que ça tourne pas autour d'une minette qui ne sait pas comment avouer son amour au cousin du meilleur ami de son ex, j'aime tous les films.
    Quelle est votre saisons préférée ? Pourquoi ? L'hiver. J'adore avoir froid. Surtout quand avoir froid veut aussi dire besoin d'un câlin. Attention, privilège uniquement réservé aux jeunes demoiselles !
    Quelle est votre couleur préférée ? Pourquoi ? Je ne suis pas le genre à préférer une couleur plus qu'une autre. Je dirai même que je m'en fou et que cette question est conne.
    Quelle est votre plus grand peur ? D'où vous vient-elle ? Ma plus grande peur est surement celle de perdre quelqu'un. Je ne sais pas d'où elle me vient, mais l'idée même de dire au revoir à une personne qui m'est chère me traumatise.
    Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Petit, je rêvais de devenir héritier d'une chaine d'hôtels avec pour sœurs Paris et Nicky Hilton. Mon vœu n'a pas été exaucé.



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - T'aimerais bien savoir hein ?
      âge - Bien plus que toi, coco.
      sexe - Sexe faible.
      avatar - Channing Tatum ? Matthew Bomer ? Autres ?
      code - Groove ?
      spéciale kass-dédi - Spéciale kass-dédi à Mamadou qui avait trop mal aux dents. (Heureusement que sa maman lui a dit de se brosser les dents plus souvent).
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - À tantôt JP ;)




Dernière édition par Daniel Debaker le Jeu 7 Jan - 22:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

Oh Daniel (:
Quelle joie. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 456687
Pour l'avatar, je ne saurais te conseiller, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

D'un coté je dirais Channing Tatum, comme ça y aura des icons de Amanda & lui ensemble DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 659448 (qui a dit qu'ils allaient se remettre en couple ? DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785) mais Mattheeew DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916

Bienvenue DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 444306
Faut qu'on parle spèce d'imbécile qui m'a plaqué au mariage. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 471766 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 444306
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 621371 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 621371 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 621371 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 621371 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 621371
DA-NIEL MY FUCKING BEST MATE ! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 926354 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 926354 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 926354
Bienvenue ! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 22136 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 22136 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 22136
Pour l'avatar je dirais Channing Tatum, ça me fait penser à Chris Wolstenhome ce grand barraqué ! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 656314
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:59

Merci à tous DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916
C'est pas grave Carmen. ;)

Justement quand j'ai vu que tu avais Amanda en avatar, je me suis dis "Faut que je joue Channing pour avoir pleins d'icons." J'avais oublié que Daniel l'avait larguée. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 659448 Mp-moi. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Aideeeeez-moi, le choix est trop difficile.

NEEEL MON POTO DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785
Channing ? Je prends en compte.

CHANNING: 01
MATTHEW: 00
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:00

Moi je dis il va regretter de l'avoir largué et il va la supplier d'enfiler sa robe de mariée pour un mariage express à Las Vegas. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 354904
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Bah en même temps si Holly est jouée par Amanda faut pas s'étonner quoi. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Attention, j'ai pas dis que ça allait se réaliser. Quoique. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 659448
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Même si je menace de quitter le groupe ? DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 518345 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 840663 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

HOLLY SI TU QUITTES LE GROUPE JE T'AIME ET TOI DANNY SI TU TE REMETS AVEC ELLE JE TE CAUSE PLUS ! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Si Holly ne t'intéresse plus, je suis là tu sais. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785
Bienvenue. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

Je soutiens Holly DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 456687
Channing alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

Si tu menaces de quitter le groupe, je te dénonce à la police. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 354904

Neel, honte à toi ! Non mais ça va pas de me faire prendre un choix aussi difficile ? Mon meilleur ami ou mon ex-future-femme ? Pfffiouuu, on se croirait dans les feux de l'amour. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916

Quelle proposition Bowie. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 678204
Merci. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 456687

C'est bien Carmen, sans toi elle aurait surement été sans-ami. Quoique, elle a toujours Athénais.
CHANNING: 02
MATTHEW: 00

Va pour Channing. Quoi que je vais attendre de voir si Holly préfère Matthew. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575 T'as vu j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:19

Les deux me vont moi alors va pour Channing :D Si c'est pas une preuve d'amour ça que de me demander qui je préfère DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 659448

Neel je ne te ferais pas ce plaisir donc DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:23

Vous allez me trouver chiante, mais je crois que je préfère Matthew. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916
Je m'explique: en fait, je cherchais des avatars de Channing et c'est là que j'ai découvert qu'en fait il avait les oreilles décollés. Je me suis dis c'est pas grave, je vais m'y faire puis c'est pas important, mais en y repensant j'me dis que Daniel j'le voyais pas trop en Dumbo. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 659448 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785

Si ça dérange quelqu'un qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24

MATTHEEEEW DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:09

Daniel Debaker a écrit:


C'est bien Carmen, sans toi elle aurait surement été sans-ami. Quoique, elle a toujours Athénais.

SALUT, JE SUIS LAAAA DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 86873
Sauf que j'ai envie de dire, HEUREUSEMENT qu'elle a toujours Athenaïs hein, en plus moi je compte pour 10, je suis tellement trop la meilleure amie parfaite DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 614916

BIENVENUE, sinon !!!
Héhé, tu vas souffrir coco. DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 436291

(PS : +1 pour Matthew !)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

Tu rocks ma chère. A nous deux nous dominerons le monde DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

Citation :
• Quelles sont vos principales déceptions ? Lorsque Neel m'a averti des adultères qu'avait commit Holly, mon cœur s'est brisé. Moi qui disais ne pas pouvoir souffrir plus que j'ai souffert durant mon enfance, je suis tombé de haut.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 354904 Et toi tu l'as cru.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:27

Bah ta meilleure amie te défend bien, moi je défends les intérêts de mon amitié également! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Elle t'a rien fait la pauvre Holly DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 354904 DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 444306
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:32

Si on se déteste depuis qu'on se connait ! DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 625785
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:56

Finis vote ta fiche Holly qu'on puisse remettre les choses en ordre DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 213575

Fiche terminéééééée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:13

Tu es validé! Matthew alors? (parce que je vois pas ton avatar - mon lycée bloque certains hébergeurs & je suis interne DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 518345)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Daniel Debaker

Daniel Debaker


• Messages : 12
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : (C) CAMELOT QUEEN.

DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:21

MERCIIII DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl 456687
Oué, c'est ça. Matthew Bomer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Empty
MessageSujet: Re: DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl   DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL • We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: