NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:19

    Lorsqu'il avait entendu parlé de cette histoire, Preston avait su qu'il était obligé de s'en mêler. Comment ne pas saisir une occasion si flagrante de l'emmerder ? Il fallait être idiot pour ne pas le faire et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Preston était tout sauf idiot. Ainsi, le jeune homme roulait en direction d'un quartier que pourtant il détestait car il représentait à ses yeux toute son enfance qu'il tentait toujours d'oublier. Mais, si le jeune homme voulait avoir son quart d'heure de gloire, il devait faire ce sacrifice et même lui devait avouer que c'était bien peu cher payé s'il se débrouillait bien. Il roulait, phrases allumés, moteur rutilant avec sur le siège passager à ses côtés un magazine ouvert à une certaine double-pages qui montrait une certaine brune aux yeux de glace que Preston ne connaissait que trop bien.

    Peut-être avait il toujours eu cette pointe de sadisme en lui, sûrement si vous voulez mon avis, mais en apprenant la nouvelle, ça avait été plus fort que lui. Il avait sauté dans sa voiture, un léger sourire aux lèvres en pensant à ce qui allait sûrement se passer par la suite. Car il ne doutait pas que cette chère Bowie répondrait à tous ces pics en lui en rétorquant d'autres à qui il répondrait et ainsi de suite. C'était comme cela entre Bowie Prinsloo et Preston Elwood, si au début, ils se tournaient autour comme deux aimants, cela avait été pour découvrir qu'en fait, plus incompatibles qu'eux tu meurs ! Seulement, allez savoir pourquoi ils n'en étaient pas restés là. A croire que tous les deux prenaient plaisir à s'engueuler et Preston devait confesseur que oui, il adorait ça ! Surtout que le seul moyen qu'ils trouvaient pour se réconcilier, c'était dans un lit, si vous voyez ce que je veux dire.

    En résumé, une relation bien étrange qui l'unissait à l'australienne Bowie Prinsloo et qui n'avait pas changé et qui ne changerait peut-être jamais. Où serait le plaisir autrement ? Donc voilà le jeune homme qui avait sauté dans sa voiture, vêtu d'un jeans, d'un simple polo noir et de son éternel bonnet sur la tête. C'est qu'il ne faisait pas très chaud en ce moment à Londres et comme son nouveau boulot ne lui permettait pas d'attraper la crève ... Bref. Après quelques minutes, il finit par apercevoir les abords du quartier de Kesington, ce qui le refroidissait légèrement, comme à chaque fois qu'il venait dans le coin. Mais ça ne le décourageait pas pour autant. Il finit par s'arrêter devant une demeure qui lui était bien connue, se gara sur le bas côté en prenant soin de prendre le magazine avec lui avant de sortir de la voiture. Seigneur que ce quartier était barbant le soir ? Tout le monde était mort ou quoi ? Quoiqu'il en soit, en quelques secondes, il fut à la porte et y frappa, le sourire aux lèvres. Quand Bowie ouvrit, il avait sa réplique prête.

    PRESTON ▬ Félicitations pour ta tentative d'élargissement de carrière ! Par contre pour le play-back tu repasseras. C'est tragique que ça finisse de cette façon et encore, ça été trop long.





Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: Re: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:46



Bon. Que les choses soient claires. La pauvre Bowie en avait légèrement marre d'entendre ressasser cette histoire de playback depuis quelques jours déjà. Son manager, puis son père puis des gens inconnus au bataillon, etc. Certaines personnes n'avaient que ça à faire de leur vie. Alors que un) avaient-ils la capacité, eux, de se produire sur une scène, deux) étaient-ils de parfaites personnes ? trois) pouvaient aller se faire foutre grandement. Une Bowie énervée, ça fait très mal, alors à la limite, avec une pointe de sadisme en vous, ça peut passer mais vous teniez à votre bottes Prada et votre touffe à quatre pattes, mieux valait-il peut-être fermer votre bouche et tracer votre chemin ? Bien. Parfait.

Gentiment installée chez elle, à l'abri de tout, la jeune Bowie eut droit à une visite surprise, une visite qu'elle n'attendait pas - ce qui l'énervait, le fait de ne pas être prévenue -. De ce fait, elle mit un certain temps à se lever pour ouvrir. Comprenez, il pouvait aisément s'agir d'un vendeur de tapis ou d'un paparazzis qui n'avait point manger de stars depuis des jours, allez savoir. Pourtant, elle ouvrit, doucement, avec appréhension et vlan, une réplique cinglante dans sa gueule, une. Enfer et damnation. Preston Elwood, petit connard de première, fier comme un coq avec sa phrase de merde. Le bougre. Sourire aux lèvres, elle s'empressa de sourire avec hypocrisie : ' Preston ? Ta gueule. ' et la porte se referma directement sur lui. Non, il ne la passerait pas. Bowie ne l'inviterait pas à prendre le thé ou la vodka, elle se contenterait juste de l'étrangler avec un drap voir un rideau. Ensuite, avec un air de James Bond Girl, elle jetterait le dénommé Elwood dans la Tamise, histoire de. Il ferait moins le malin dévoré par les poissons !

Mais arrêtez cette engueulade ici n'aurait pas été digne d'une Prinsloo, aussi rouvrit-il la porte quelques minutes plus tard avant de lui coller une baffe dans la figure. Oui, une énorme baffe pleine d'amour et de passion qui claqua dans l'air avec de s'écraser sur le visage angélique de ce connard infâme. Que c'est poétique. ' Va chier, d'accord ? VA CHIER ! ' fulmina-t-elle, les poings sur les hanches, attendant avec impatience une réaction de sa part. Si elle ne se retenait pas, il en aurait effectivement eu une deuxième, cependant elle préférait de loin la lui filer plus tard, histoire qu'elle se défoule dans un espace temps plus grand. Preston Elwood, punching ball humain, la partie était entièrement gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: Re: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:42

    Pourquoi tant de haine me demanderiez vous ? Preston vous répondrait en haussant les épaules et les mains dans les proches : 'Sais pas, la vie, point barre', bref une réponse typique de la part du jeune homme. Mais comment vouliez vous expliquer une relation aussi ... spéciale et conflictuelle ? Il n'y avait rien à dire, sinon que c'était de bonne guerre peut-être ? Pourtant, Bowie lui avait tapé sur le système un certain nombre de fois mais cela marchait après tout dans les deux sens. Pourquoi venaient-ils encore l'un vers l'autre alors ? C'était cela l'intérêt. Enfin je veux dire, la relation de Preston et Bowie était remplie de questions sans réponses, des réponses qu'eux mêmes ne pourraient pas apporter. Il fallait de tout pour faire un monde, surtout deux parfaits opposés qui ne s'étaient pourtant pas 'quittés' depuis un an. On pourrait penser que deux personnes qui ne pouvait pas se voir sans se gueuler dessus n'auraient pas gardé le contact, mais ce n'était pas le cas de Bowie et Preston qui ne faisaient jamais comme tout le monde.

    Alors le jeune homme avait su où aller au moment où il avait su les récentes et désastreuses aventures de Bowie Prinsloo. Manquer une telle occasion serait de la folie. Preston méchant ? Pas à ce point normalement mais comme dit précédemment, c'était spécial et Bowie le lui rendait bien. Ils se rendaient coup pour coup avec une satisfaction délectable mais contrairement à ce qu'elle pouvait penser, il avait un cœur et une raison qui l'informait quand s'en était assez. Mine de rien, leur relation pouvait être parfois très violente, les objets volaient, les coups aussi, même si Preston se maîtrisait très bien à ce niveau. Car il ne fallait tout de même pas exagérer, leur relation ne s'était jamais dégradé sur cette pente dangereuse et tragique. Il n'était pas ce genre d'homme, malgré le fait qu'il n'était pas quelqu'un de très enjoué.

    Tiens, en parlant de coup, la main de Bowie trouva à une vitesse fulgurante sa joue, ce qui ne l'étonna point, ce n'était pas la première fois. Cela n'empêcha pas Preston d'être toujours fier de lui, l'orgueil masculin que voulez vous, malgré la fureur évidente de mademoiselle Prinsloo. C'est de bonne guerre hésita-t-il à lui dire. Quand elle lui avait fermé la porte au nez, il pensa un instant qu'elle était en train de le priver de son jeu favori mais il n'y crut qu'une seconde. Ce n'était pas dans les habitudes de Bowie, même lui le savait. Après la fameuse gifle et la porte réouverte, Preston se saisit du poignet de la brune avant qu'elle ne réédite son geste. Il la serrait juste assez pour que ce soit légèrement douloureux puis approcha son visage du sien pour ancrer ses yeux bleus dans les siens.

    PRESTON ▬ On a du mal à supporter la critique on dirait !

    Ensuite, il la lâcha et ne se fit pas prier pour entrer dans propriété des Prinsloo comme il l'avait fait tant de fois auparavant et de la même manière. Comme s'il était chez lui, Preston balança sa veste dans un coin du salon en se moquant du coin où elle atterrirait. D'un geste habituel, il passa sa main dans sa tignasse blonde et continua son inspection, tranquillement, les mains dans les poches avant de s'arrêter devant une pièce très intéressante.

    PRESTON ▬ Oh ! T'as un chouette lit Bowie ! Il a servi récemment au moins ? Le pauvre.

    Comme vous l'aviez peut-être deviné, ou pas d'ailleurs, il venait de faire référence à une certaine et énième dispute qui avait eu lieu il y avait environ un an. Une phrase que Bowie lui avait balancé parmi tant d'autres mais qui était revenue comme ça, à l'instant. Un malin sourire s'étira sur ses lèvres avant qu'il ne s'assoit sur le bord du lit en question, face à la jeune femme qui semblait tout de même lassée par cette histoire. La pauvre ... S'il allait être plus gentil ? Hum ... cela restait à voir mais c'était donnant donnant et la chose serait étonnante si Bowie soit d'humeur ce soir. Alors toujours assis sur le lit, il attendait la prochaine réplique ou le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: Re: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00


Preston, méchant. Mais honnêtement, un Preston gentil et attentionné ne serait pas un bon Preston. Il était arrivé devant sa porte pour remplir une satisfaction personnelle, pour pousser le vice un peu plus loin. Imaginons un instant que la situation eut été échangé, la jeune Prinsloo aurait eut cette même réaction : aller embêter son monde. Comment dire, c'était une sorte de normalité dans leur relation, un petit truc de base. Ils ne pouvait guère tenir une conversation, de ce fait, pour ne pas paraître trop obsédés, ils se contentaient de se hurler dessus pendant 3/4 d'heure avant de finir dans un lit, c'est.. comment dire ? Plus conventionnel. Au moins, ils échangent quelques paroles.
Les coups, il en avait aussi reçu auparavant, à croire qu'il aimait ça. Il ne réagissait guère, continuer à faire son malin. Pauvre petit mouton perdu dans une forêt en compagnie d'un loup, car Bowie se considérait comme le loups qui allait manger Preston, le cher petit. Le mouton se rebella tout de même, saisissant la main de la brune avant qu'elle ne puisse lui en coller une deuxième, le bougre. Prinsloo se contenta de hausser les épaules à sa remarque. La vengeance, comme le disait si bien la citation, était un plat qui se mange froid. En tant que manager des Monkey Business, le blond devait bien avoir quelques secrets mal gardés dans un coffre. Ne restait plus qu'à faire sauter le coffre et la bombe serait lâché. Ce jour là, la jeune Bowie s'en donnerait à coeur joie, à tel point qu'il la supplierait à genoux de l'achever violemment dans le sang et le champagne. Amen.

Il entra. Se crut chez lui, balançant sa veste. Brave enfant. Bowie referma la porte sans rien dire, s'adossant dans un coin, observant le preu chevalier qu'était Preston. Son lit. Un objet merveilleux dans lequel il n'avait plus mis son corps depuis bien des mois. ' Oh, ça te manque tant que ça ? ' lui lança-t-elle hypocritement, souriant de plus bel. Preston, Bowie, un lit, le schéma était pourtant à faire si rapidement. Mais ce soir, ce soir, la jeune femme était d'humeur à l'embêter, juste un peu, voir beaucoup.. passionnément. Faire durer le plaisir ou le déplaisir selon votre position. ' Justement, il se disait qu'il attendait patiemment tes hormones mâles, mais finalement il en a connu des meilleurs vois-tu. ' le titilla-t-elle encore un peu. Honnêtement, la dernière fois qu'un homme était passé dans son lit datait de.. impossible à préciser, elle ne s'en souvenait même plus. Mais rare étaient les gens qui pouvait prétendre être rentré chez elle. Premièrement elle ne supportait guère qu'on découvre son petit monde? Deuxièmement, inviter des gens chez sois revenait à devoir sortir petits fours et boissons, or les petits fours ils pouvaient tous se les mettre dans les fesses, hein. Genre elle avait un budget petits fours pour connard vous venir faire un tour chez elle. Avec Preston, c'était évidemment bien différent. Pas de politesses, rien, juste des conneries balancées les unes après les autres, et voilà. Une relation presque parfaite ou il était impossible de se poser la moindre questions superflus. Amen Jésus Marie Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: Re: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

    Ça aurait été triste tout de même que Preston soit trop gentil et que Bowie aussi, cela enlevait tout le charme de leur relation, si l'on pouvait dire ça de cette manière. C'était spécial je vous l'accorde, à croire qu'ils étaient tous les deux complètement fous de leurs disputes, de leurs cris, des objets qu'ils se balançaient à la figure et de leurs étreintes passionnées au lit. Mais c'était ainsi, Preston ne pouvait résister à aucune opportunité d'aller faire chier Bowie et elle ne se privait pas de faire la même chose. Une guerre féroce et sans merci, qu'ils se plaisant à faire durer depuis plus d'un an, si l'on comptait les mois passés en Australie. La passion de s'engueuler était peut-être une bonne définition de ce qu'était leur relation conflictuelle. Sans cela, s'ils se mettaient soudainement à parler comme les autres gens, cela serait trop étrange.

    A croire que Preston aimait prendre les coups, qu'il était devenu masochisme au fil des mois. Peut-être, qui sait ? En tous les cas, il avait surtout appris à prendre les coups. Dans un sens, une baffe de miss Prinsloo ne pouvait pas être pire de certains éléments de son passé. Il y survivrait, ne vous en faites pas pour lui. Sa fierté était intacte, son insolence aussi, que cela n'en déplaise à Bowie. D'ailleurs est que ça lui déplaisait réellement ... Bref, trêve de blabla. Preston, la nonchalance incarnée, fit comme s'il était chez lui en balançant sa veste quelque part puis s'installa sur le lit de la jeune femme. Pas provocant mais très calme et ... bon d'accord, peut être un peu dans l'expression sur son visage. Même si leurs disputes finissaient toujours de la même façon, on ne savait jamais quand et comment ça aurait lieu. Parfois, les choses allaient très vite, ni l'un ni l'autre n'avaient envie de discuter ou parfois, cela durait longtemps, longtemps avant que le lit ne serve à quelque chose, tous les deux voulant pousser l'autre à bout autant que possible.

    PRESTON ▬ Qui a dit que ça me manquait ? Est ce que j'ai l'air d'être en manque ?

    Le même sourire hypocrite. Ils ne pouvaient peut-être pas se sentir mais dans ce genre de moment, ils agissaient de la même façon, avec le même genre de sourire hypocrite sur le visage. La prochaine réplique de la jeune femme aurait dû blesser Preston dans sa fierté masculine. D'accord, cela le faisait légèrement bronché à l'intérieur mais comme dit précédemment, ce n'était pas la première phrase assassine que lui lançait Bowie, et ce n'était certainement pas la dernière. Un sourire cynique aux lèvres, il se leva et s'approcha d'elle.

    PRESTON ▬ Vraiment ?

    Il ne prétendait pas savoir si elle mentait ou pas, seulement il trouva la chose amusante et voulait lui aussi la pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Empty
MessageSujet: Re: • « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »   • « -  Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• « - Va en enfer ! - D’accord... Tu m’y accompagnes ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Kensington.-
Sauter vers: