NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre au pied de la roue [Billie]

Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Rencontre au pied de la roue [Billie] Empty
MessageSujet: Rencontre au pied de la roue [Billie]   Rencontre au pied de la roue [Billie] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:18

    James avait aujourd'hui son jour de congé au bar. Il y travaillait à temps plein en tant que serveur, et même s'il aimait bien ce métier et qu'il n'était pas non plus très stressant, il adorait aussi avoir du temps libre à passer seul, avec ses amis ou encore sa famille. Étant Londonien de naissance, James aimait beaucoup sa ville également, alors pourquoi ne pas y rester pendant ses heures de libres ? C'est ce qu'il avait décidé de faire aujourd'hui. Après une grasse matinée jusqu'à onze heures cinq, il s'était levé en pleine forme, avait déjeuné, s'était lavé et habillé, avait passer rapidement sa main dans ses cheveux pour dire de les "coiffer" et était parti directement dans les rues de la capitale pour aller se promener et prendre un peu l'air. Chaque matin, c'était le même rituel. Toutes ses actions se déroulaient dans le même ordre, à la même heure et chacune était chronométrée, pour être sûr de ne pas être en retard au boulot. James marchait dans les rues quand il arriva devant le London Eye. Automatiquement, il se rappelait de la première fois où il était monté dans une de ces grandes cabines qui permettait de voir la ville en panorama. Une personne le tira de ses pensées. Une personne qu'il venait de bousculer assez violemment d'ailleurs.

    « Oh désolé... Billie ? »

    Avec un sourire qui venait tout juste de s'afficher sur ses lèvres, James se pencha vers la jeune fille pour lui faire la bise. Ils ne s'étaient pas vus depuis un ou deux jours seulement, mais le garçon semblait être amoureux de la demoiselle aux yeux chocolats. Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement mais il ne fit rien paraître et se contenta de rester face à Billie Adams.

    « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Rencontre au pied de la roue [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied de la roue [Billie]   Rencontre au pied de la roue [Billie] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:29

    James avait été pour la première - et seule fois de sa vie - dans le London Eye avec ses parents également. Et depuis, chacun d'eux se portait parfaitement, toujours mariés et avec une relation dont tous les couples rêveraient. La seule chose qu'ils semblaient vouloir était le bonheur de leur fils, il était déjà heureux, mais ils voulaient qu'il se trouve une petite amie, plus tard une femme et fonde une famille. Pour James, tout ça était un peu précipité... Mais la petite amie était peut-être en face de lui en ce moment, étant donné que cette jeune femme qu'il venait de bousculer au pied de la grande roue n'était autre que Billie.

    Le jeune homme afficha un petite sourire en entendant Billie. Dès qu'elle disait quelque chose, il ne pouvait s'en empêcher. Son cœur continuait de battre plus rapidement que d'habitude. Deux symptômes que l'on ne peut absolument pas nier : ceux de l'amour !

    « C'est cool ça ! Moi ça va aussi. Je vais pas te dire que ma carrière est en bonne voie aussi, en étant un simple serveur, c'est difficile de devenir connu... »

    James leva son bras pour aller se gratter la tête, signe d'une légère gêne, et grimaça légèrement. Puis cette grimace se transforme en sourire amical. Une idée lui vint finalement à l'esprit... Puisque lui-même n'était pas monté dans la grande roue depuis son enfance, malgré qu'il ne sache pas s'il en était de même pour Billie, pourquoi n'iraient-ils pas ensemble dans l'une des nombreuses cabines ? Avec un peu d'hésitation, il se lança.

    « Tu... Tu devais aller quelque part là ou... ? »

    Il espérait simplement qu'il n'avait pas paru trop hésitant, trop gêné et autres adjectifs qui pourraient le ridiculiser devant la femme qu'il aimait plus que tout. James garda son regard sur Billie. Il avait l'habitude avant de regarder ailleurs lorsqu'une situation le dérangeait quelques peu, mais depuis quelques années, il gardait son regard sur la personne avec qui il conversait. Ça évitait aussi qu'on lui dise qu'il ment... Mais ça, ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Rencontre au pied de la roue [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied de la roue [Billie]   Rencontre au pied de la roue [Billie] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

    James avait déjà tenté d'avouer son amour à Billie, à plusieurs reprises d'ailleurs... Mais étrangement, à chaque fois qu'il avait essayer, il s'était ravisé au dernier moment, ne se sentant pas capable de le lui dire. Peut-être par peur qu'elle le rejette ? Ou bien tout simplement que si ce sentiment fort qu'était l'amour n'était pas réciproque, il perdrait peut-être son amitié. Et ça, il ne le voulait surtout pas ! Mais ce qui l'avait étonné était surtout qu'il n'arrive pas à lui dire quelque chose que beaucoup d'autres personnes disent souvent, ces trois petits mots... Lui qui avait toujours l'habitude de faire le premier pas, ça change pour une fois.

    « Hum merci. »

    Il afficha un petit sourire. James n'était peut-être pas le meilleur serveur, mais il trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien. Du moins, il n'avait jamais eut de reproches de qui que soit, que ce soit son patron comme les clients. Son avantage était qu'il était rapide à servir et que tout était bien net, bien propre, sans aucune bavure nul part. Par exemple, pas de café en dehors de la tasse... D'ailleurs, ça avait le don de l'énerver lui-même... Billie n'avait rien à faire : super ! Peut-être qu'il pourrait mettre son idée d'une petite ballade entre meilleurs amis à exécution !

    « Non plus. Enfin... Sauf si... si ça te dit d'aller faire un tour dans les rues ou dans la roue. »

    Son sourire s'agrandit légèrement. La roue mettrait pas mal de temps à faire un tour complet, mais au moins ils auraient du temps pour parler, étant donné qu'ils trouvaient toujours quelque chose à se dire. Et puis c'était peut-être aujourd'hui que James allait trouvé le courage d'avouer à Billie qu'il ressentait quelque chose de beaucoup plus fort que de l'amitié pour elle. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Billie l'aimait également. Alors s'il osait lui dire aujourd'hui, il serait arrivé seul et repartirait avec une petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Rencontre au pied de la roue [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied de la roue [Billie]   Rencontre au pied de la roue [Billie] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:45

    « Alors on y va ! »

    James afficha un léger sourire destiné à Billie, puis tout à coup, il se fit pousser de tous les côtés, si bien qu'il se retrouva à quelques mètres de la jeune femme. Il lui était à présent impossible de lui parler et encore moins de la toucher. Un groupe de jeunes en délire l'avait encerclé et ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. L'un des inconvénients de la célébrité était que votre vie privé était parfois compromise... Un garçon s'approcha de lui et le poussa assez violemment, avec un regard noir que James ne comprit pas réellement sur le moment... Après tout, il n'avait rien fait de spécial... James hésitait entre rester et attendre donc que la foule qui avait entourée Billie se disperse. Et partir, la laissant avec ses fans. Finalement, il la vit arriver vers lui avec un petit sourire, lui aussi en afficha un léger sourire et se laissa entraîner par elle, lorsqu'elle le prit par le bras en direction de l'entrée des cabines, pour rentrer dans la roue. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait sa compagnie à celle de la foule en délire qu'il l'avait encerclé pendant quelques instants.

    Après seulement quelques minutes d'attente pour monter dans les cabines, les deux jeunes se retrouvèrent parmi beaucoup d'autres personnes mais réussirent à trouver une place libre près d'une fenêtre, idéal pour voir le panorama de la capitale. James regardait lui aussi, depuis le temps qu'il n'était pas monté dans la grande roue, il en avait quelque peu oublier la vue. Et il fallait avouer que c'était magnifique ! Son regard se tourna ensuite vers Billie. Elle avait le visage collé contre la vitre, comme une enfant qui découvre son cadeau de Noël, et ça fit sourire James. Lorsqu'elle s'accrocha finalement à son bras et posa sa tête sur son épaule, son cœur s'accéléra de nouveau. Il aurait voulu rester comme çela pour un temps indéterminé !

    « Oui, c'est vrai... »

    James réalisa ses paroles une seconde plus tard. S'il continuait à ne pas savoir contrôler ses paroles et ses gestes, il allait finir par se faire griller en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au pied de la roue [Billie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pied de la roue [Billie]   Rencontre au pied de la roue [Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pied de la roue [Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Corbeille-
Sauter vers: