NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper

Aller en bas 
+3
Bowie Prinsloo
Neel Lincoln
Pepper M. Anderson
7 participants
AuteurMessage
Pepper M. Anderson

Pepper M. Anderson


• Messages : 6
• Inscription : 07/01/2010

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:07


Pepper Malya Anderson
ligne de conduite (citation)

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icone1-5d5fa6 Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icone2-5d5faf
© Jump Girl, Léa

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.


      nom(s) et prénom(s) - Pepper Malya Anderson
      âge - 22 ans
      date et lieu de naissance - 1er novembre 1987
      état civil - Célibataire
      groupe -
      Londonniens



I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.


    Je suis née, comme je vous l’ai dit, un premier novembre mille neuf cent quatre vingt sept. Mes parents m’ont appeler Pepper à cause du fait que ma mère, durant sa grossesse avait tout le temps très chaud. Il faut dire que lors de l’accouchement aussi elle avait eu chaud ! En effet, lorsque je suis arrivée, il y a eu des complications et au final ils ont du ligaturer les trompes de Fallope de ma mère. Du coup, elle n’a pas pu avoir d’enfant, bien qu’elle en ait voulu plusieurs, je le savais. Je l’avais toujours su ! Ma mère m’a raconté ce qu’il s’était passer quand elle s’était réveillée.

    -Coucou ma puce.

    Mon père caressait les cheveux de ma mère pour la réveiller tout doucement. Elle lui avait souris de toutes ses dents lorsqu’elle m’avait senti gigoter entre ces bras.

    -Tu lui as donné quel prénom ? Elle est si belle ! J’espère que le prénom est à la hauteur de sa beauté !

    Ma mère avait toujours cru que j’étais la plus belle, la plus douée, la plus gentille… Elle n’est pas objective !

    -Pepper, comme tu m’avais fait remarquer que tu avais toujours chaud… Et puis, du reste un jour lorsque nous étions allé à ce restaurant mexicain et que tu avais mangé un chili… Enfin le rapport avec Red Hot Chili Peppers que tu avais souligné… Enfin voilà quoi !

    Ma mère m’avais raconté qu’elle avait beaucoup rit intérieurement car extérieurement, les restes de l’opération étaient toujours présentes. Nous sommes resté deux semaines toutes les deux à l’hôpital. Puis nous sommes retournées à la maison. Je me souviens encore que ma mère me racontait souvent comment mon père avait choisis ce prénom : Pepper ! Moi j’aimais beaucoup, je n’ai jamais rencontré quelqu’un ayant le même prénom que moi. C’est bizarre au départ mais au final, c’est trop cool !

    Ensuite, j’avais passé une enfance on ne peut plus normale. Je n’avais jamais manquée de rien ! Mes parents m’avaient tout donné et tout passé durant tout le temps où j’avais vécu avec eux. Ils avaient même accepté mes amis du lycée. Laissez-moi expliquer pourquoi ils ont du accepter mes amis ont eu la clémence de mes parents.
    Je ne sais pas si vous avez déjà connu des enfants de personnes riches ? Non ? Laissez-moi un peu vous éclairer sur cela. Lorsque vous êtes pété de tunes, que vous avez tout ce que vous voulez, vous sombrez souvent dans le coté obscur de la force. Plus sérieusement, on plonge facilement dans les excès. Au lycée, on était une petite bande d’amis. Une petite bande d’amis créée assez bizarrement, il faut le dire. Au départ, nous étions deux groupes distincts avec chacun nos amis. Mais en fait, dans chaque « clan » il y avait deux personnes qui ne pouvait pas se voir deux personnes qui ne pouvaient pas se blairer. De fait, a chaque altercations entre les deux personnes, et bien… Les deux groupes commencèrent à faire des paris, à parler et a rire ensemble. Si bien que les deux groupes fusionnèrent.

    Cependant, un soir… Il y eu un accident. Cet accident qui avait chamboulé toute ma vie. Ma nouvelle vie car on allait toutes et tous partir dans pas longtemps à la faculté. Cet accident avait chamboulé sa vie mais une rencontre à la faculté allait chambouler sa vie comme jamais le fait de percuter une personne pouvait le faire. Ce fut à la fois génial et très triste.
    Jamais je n’aurais cru que j’allais me marier aussi jeune. Je n’avais que 19 ans, il en avait 21. Quand on est jeune, l’âge compte pas mal. Mais au final, plus tellement à vrai dire. Derek (oui comme celui de Grey’s Anatomy) étudiait les arts. Il disait qu’il aimerait faire ce qui lui plait le plus dans sa vie car la vie est courte. Lui, le savait, il savait tout, il savait que la vie est courte. Nous étions sur le même campus, voisins de chambres en fait. Très vite, nous sommes devenus amis puis amants. Il savait tout de moi, l’horreur que j’étais même sans m’en rendre compte. Il connaissait l’éventuel meurtre que nous avions commis avec nos amis. Il savait tout de moi, je ne savais rien de lui. Je savais qu’il était beau, intelligent, beau, drôle, attachant, emmerdant, brillant, chiant… Mais je ne savais pas cela. Je doit être l’une des seules mariées a avoir pleurer de peine et de douleur la nuit de mes noces. Je doit être l’une des seules en effet. J’ai commencé a avoir peur alors qu’il m’avait demander de m’asseoir et de l’écouter attentivement. Il m’avait alors annoncé qu’il allait mourir. Que c’était assez imminent et qu’il avait le devoir de me le dire. Il le savait et il ne m’avait rien dit ! C’était injuste, j’avais l’impression de n’avoir pas assez profité de mon mari. Il l’avait su juste avant de venir sur le campus, il l’avait donc su bien avant de me rencontrer. La famille de son fils m’avait acceptée comme si j’étais le remède de Derek. Son médecin, son oncologue m’avaient dit la même chose. Que grâce à la vie que j’avais en moi, je lui donnais la force de continuer. Que si je n’avait pas été là, il n’aurait pas autant vécu. Enfin, ils le supposaient. Il m’avait laissé une lettre à la banque en me disant qu’il m’avait aimé comme jamais personne n’avait aimé. Se marier en première année de faculté ! Quelle idée stupide ! Même moi, je le pensais. Mais cette année fut la meilleure mais aussi la pire de ma vie. Mais j’ai repris le dessus et aujourd’hui ca va faire presque trois ans que cela s’est passé.

    Aujourd'hui je travaille dans une galerie d'art au centre de Londres. Je sais que certaines de mes connaissances du lycée sont aussi a Londres... Mais je ne sais comment les aborder ni meme si j'en ai envie.



BIRDS GET VERTIGO TOO.

    Spoiler:




TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Coralie
      âge - 19 ans
      sexe - Feminin
      avatar - Shaena Grimes
      code -
      spéciale kass-dédi - Ca fait du bien de revenir ^^
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - Anciennement Leahna K. Wilson XD Et oui, de retour quoi!




Dernière édition par Pepper M. Anderson le Mer 20 Jan - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:18

RE BIENVENUE !!! Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 22136 Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 621371
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:36

Le prénom. Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 456687
(re)bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

Rebienvenue Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 614916
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

    Re-Bienvenue =)

    +1 pour le prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:24

    Oooh Leah te revoilà Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 456687
    Bienvenue et +2 pour le prénom Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 614916
Revenir en haut Aller en bas
Pepper M. Anderson

Pepper M. Anderson


• Messages : 6
• Inscription : 07/01/2010

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:36

Voui, me revoila! Je pouvais pas me passer de vous en fin de compte!! Et puis, le rôle de Leahna commencait a devenir un peu lassant a vrai dire XD

Le prénom... J'le kiff moi aussi ^^

Je finis ma fiche soit ce soir (vu l'ambiance ici, c'est bien parti), sinon samedi soir (demain y'a des invités ce serai quand meme malvenu d'aller sur le net!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:03

WELCOME :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper M. Anderson

Pepper M. Anderson


• Messages : 6
• Inscription : 07/01/2010

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

Ma chère, très chère Mariko... J'ai un problème ^^ (je crois bien que je t'aimeuuuh)...
Nah en fait, mon chargeur d'ordinateur portable m'a lacher, j'avais toute ma présentation faite sur celui ci mais bon, vu que le chargeur est mort et que je l'ai decouvert une fois décharger, ca va etre dur... j'vais essayer de le recuperer avec une clé pour pouvoir la finir d'ici peu de temps sur un autre ordi, mais je te jure que je vais finir cette fiche... En plus, j'kiff mon perso donc :D je te promet de finir sous peu ^^

Et merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Pas de problème, bonne chance Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Pepper M. Anderson

Pepper M. Anderson


• Messages : 6
• Inscription : 07/01/2010

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:09

Voilà, je pense avoir fini ma fiche... Avec du retard!

Bon finalement, mon père a des doigts de fées parce que dès qu'il a brancher mon pc... ca a marcher! Ou alors c'est la tachnologie qui m'aime pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

Validée! Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper   Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper M. Anderson | UC | It's hot pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: