NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 At Carmenita's • [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

At Carmenita's • [R] Empty
MessageSujet: Re: At Carmenita's • [R]   At Carmenita's • [R] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:31

    « Putain de merde fais chier! » était devenue l'expression rituelle de ces matins où Carmen accumulait le retard. Cela commençait par les quelques minutes en trop passées au lit, continuait avec des cheveux indomptables, puis des clés perdues, la voiture qui ne démarre pas, les embouteillages... Finalement, elle arrivait une bonne demi-heure trop tard en cours. C'était le cas ce matin-là, pourtant, Carmen regretta très vite son empressement et ses vulgarités. Lorsqu'elle arriva dans l'amphithéâtre, elle put constater qu'il était vide. Complètement, irrémédiablement, vide. Deux appels plus tard, elle découvrit que son professeur avait, prétendument, été bloqué par la neige - en conséquence, il était absent. Encore trois heures avant le prochain cours. Le temps de rentrer chez elle et de dormir un peu plus... Aussitôt dit, aussitôt fait. Retour à la case départ, terminus, tout le monde descend. Elle remonta quatre à quatre les marches de l'escalier, plus que pressée de retourner se lover au creux de ses couvertures, et peut-être que Liam ne serait même pas encore parti.

    Ce ne fut pas Liam qu'elle trouva sur le pas de sa porte : c'était Billie, en bonne voie pour casser la sonnette, étant donné la force avec laquelle elle frappait. Elles s'étaient rencontrées peu de temps auparavant, et pourtant avaient noué un lien de confiance profond. Billie était une de ces jeunes starlettes, très en vue, qui sont de toutes les soirées. Carmen avait été comme ça, il n'y a même pas un an. Et elle s'était immédiatement attachée à Billie, qu'elle voyait désormais comme sa petite protégée.
    « Billie? Que fais-tu là? Viens, rentre! » lança-t-elle avec un sourire poli, toujours un peu surprise de cette rencontre impromptue. Plus que surprise, elle était inquiète. Qu'est-ce qui pouvait avoir motivé Billie à accourir en beau milieu de la matinée chez elle? Sûrement pas une pulsion d'attention à son égard.

    Sa clé grinça dans la serrure et Carmen passa la porte, se dégageant pour laisser entrer Billie. Constatant les joues roses de son interlocutrice, elle lança :
    « T'es pas venue à pied quand même? »
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
 
At Carmenita's • [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Corbeille-
Sauter vers: