NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A view from the afternoon; CHAZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

A view from the afternoon; CHAZ 59x5sp
CHASE 'CHAZ' HARRISON

    The CHAZ fool he is;

    Mancunien - Batteur - Contestataire - Taré -
    Pervers - Gamin - Joueur - Obscène -
    Blagueur - Plaisantin - Feignant - Adorable -
    Têtu - Entêté - Fou - Sensible -
    Timide - Désinvolte - Désordonné - Débrouillard -



Tonight there'll be a ruckus;
    - Une personne qui serait agacée par son comportement immature, et qui essayerait même de le blesser pour le faire réagir. Plus facile à dire qu'à faire.

    - Un manager ou autres, qui essayerait de l'enroler dans un groupe, ce qu'il refuse catégoriquement. A cette personne de trouver ce qui pourrait le faire changer d'avis.

    - Une fille qui a passé une nuit avec lui, mais il ne s'en souvient plus. Elle au contraire, s'est attaché à Chase, et cherche à lui rafraichir la mémoire.

    - Une personne dont Chase ne peut pas se passer. C'est une amie, une vraie, sauf que le garçon éprouve plus de choses à son égard. Le problème étant que ce n'est pas le cas pour cette amie en question, qui le trouve gentil, mais pas au point d'en faire son petit copain.

    - Une fille/mec qu'il aurait rencontré en allant au cinéma. Tous deux dans une fille rocambolesque, ils auraient commencé à sympathiser à rire de plein de choses, et surtout des gens qui composaient la file et s'amusant à se lancer des défis. Ils décidèrent ensuite d'aller voir le même film. Le film n'ayant pas beaucoup d'intérêt ayant choisi celui où il restait de la place, donc par dépit, ils se lancèrent des défis en plein dans le cinéma, comme s'embrasser bruyamment pour gêner le plus de personnes, sans toutefois se faire virer. La soirée ayant bien commencé, cela s'arrosa ensuite d'un verre...et puis deux...Ca finit chez la personne, qui croyait que ça allait aller plus loin...Mais alors qu'ils s'amusaient, discutant, et s'embrassant, Chase s'est endormi. Ca, il/elle ne lui a pas pardonné.

    - autres liens en tous genres si vous avez des idées!!!!


Dernière édition par Chase Harrison le Lun 18 Jan - 4:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:06

A view from the afternoon; CHAZ Vg1q3r A view from the afternoon; CHAZ 2mfeps6 A view from the afternoon; CHAZ 263vu5u



    Sasha
    Cobeyn
    Elane
    Bliss



Dernière édition par Chase Harrison le Lun 18 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:20

Un lien ? J'aime les liens compliqués et pourquoi pas celui de la fille qui a passé une nuit avec lui et dont tu ne te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:32

Je voudrais bien un lieu aussi A view from the afternoon; CHAZ 926354
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:36

Elane - A view from the afternoon; CHAZ 213575 Ah ouais j'approuve! T'as des trucs à ajouter sur la chose, ou on laisse comme ça?

Bliss - Mancunienne! A view from the afternoon; CHAZ 22136 Faut partir de ce début là ! Après j'ai aucune idée, donc si tu en as une! A view from the afternoon; CHAZ 213575
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:41

    On gère la fougère A view from the afternoon; CHAZ 22136.
    Alors on peut partir de ça - enfin moi je dis ça, je dis rien - :
    Citation :
    Une personne dont Chase ne peut pas se passer. C'est une amie, une vraie, sauf que le garçon éprouve plus de choses à son égard. Le problème étant que ce n'est pas le cas pour cette amie en question, qui le trouve gentil, mais pas au point d'en faire son petit copain.
    Mais en ajoutant qu'ils se connaissent depuis petits dans le genre ils se sont connu en primaire à Manchester xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

A view from the afternoon; CHAZ 22136 A view from the afternoon; CHAZ 22136 A view from the afternoon; CHAZ 22136
Je marche, je cours, je vole, et je me casse la gueule... A view from the afternoon; CHAZ 213575 A view from the afternoon; CHAZ 614916 A view from the afternoon; CHAZ 281271 J'approuve! C'est cool finalement j'ai pas de si mauvaises idées ! A view from the afternoon; CHAZ 527432 A view from the afternoon; CHAZ 281333
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Bien sûr que tu n'as pas de mauvaises idées A view from the afternoon; CHAZ 86873
J'ajoute avec plaisir alors A view from the afternoon; CHAZ 869898
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08

J'approuve aussi le lien ! Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A view from the afternoon; CHAZ Empty
MessageSujet: Re: A view from the afternoon; CHAZ   A view from the afternoon; CHAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A view from the afternoon; CHAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORNTOBEALIVE Chaz. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: