NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le flood fait son retour en force!

Aller en bas 
+10
Cobeyn Hevigann
Constantine Foster
Holly Callahan
Preston Elwood
Chase Harrison
Sasha Northway
Eileen Laurens
Carmen Westfall
Neel Lincoln
Bowie Prinsloo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:28

Le flood fait son retour en force! - Page 2 365990 Profites! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:30

Non. J'aime pas. Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575
Profite c'est du négatif pour moi, ça veut dire qu'on se parlera plus alors ça me déprime alors je profite pas, je fais avec. Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:50

Vive la philosophie! Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:06

Ca me brise le coeur. Le flood fait son retour en force! - Page 2 802519
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:13

Faut pas ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 365990
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:15

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:19

Parce que je veux pas que tu sois triste ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:22

Et si je le suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

Bah je vais être triste aussi. Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:27

Et si j'me laisse murir de tristesse ? Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:31

I die too. Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:34

Un petit coucou rapide aux futurs mariés Le flood fait son retour en force! - Page 2 456687 Le flood fait son retour en force! - Page 2 456687
Je ne reviendrais qu'après demain je pense parce que demain studio d'enregistrement quoi Le flood fait son retour en force! - Page 2 614916 Le flood fait son retour en force! - Page 2 614916 Le flood fait son retour en force! - Page 2 614916

Profitez bien, z'allez me manquer Le flood fait son retour en force! - Page 2 456687
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:40

Wow profites bien Eileenou tu me raconteras tout ça ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136

Je vais à la douche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:06

Nan je die seule. Le flood fait son retour en force! - Page 2 354904 Le flood fait son retour en force! - Page 2 354904

Eclate toi bien Eileen. Le flood fait son retour en force! - Page 2 456687
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:16

BON-JOUR ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 262727
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:32

SASHA DANS LE FLOOD HOURRA ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le flood fait son retour en force! - Page 2 621371
Faut s'incruster plus souvent, le flood c'est cool ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 262727
Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:38

    Aaaah, mais j'voulais pas m'incruster dans vos conversations très... Personnelles xD

    J'me remets tranquillement de ma gastro avec de la soupe potiron/carotte (a) donc ça va ^^

    Et toi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:43

MDR c'est spécial mais on mord personne ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 Moi je peux parler de pleins de trucs avec tout le monde ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 926354

Oh merde les gastros, c'est trop la merde, j'ai été plutôt chanceux, d'habitude chaque année j'en ai une tous les 15 jours à partir de novembre! En plus avec une soupe! T'es courageuse! Le flood fait son retour en force! - Page 2 621371 (ouais j'aime pas le potiron! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 )
Moi ça va bien bien, en vacances pour un petit moment, jusqu'au 22, après j'aurais mon dernier exam, et puis la reprise, mais j'ai cours que le matin donc ça va! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:52

    Han punaise... Tous les 15 jours =O Déjà qu'une fois par an ça me gonfle xD Mais j'ai jamais eu de chance de ce côté là, je la chope en général soit à Noël, soit pour le jour de l'An, mais cette année, c'est pendant les cours, alors ça m'arrange un peu ^^

    Aha! J'me demandais aussi comment tu faisais pour être quasi en permanence sur le fo', mais si t'es en vacs, ça explique touuut !!
    Tu le sens bien ton exam ?

    J'ai les bacs blancs qu'arrive perso... Ca fait deux semaines ou presque que je suis pas retournée en cours XD J'vais bien me planter ^^ ou alors, gros coup de chance et j'm'en sors. J'préfère la deuxième option...

    CHASE EST UN ENFOIRE !!! COMMENT IL TRICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:59

Ouais j'avais des problèmes de foie et compagnie ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 856360 Mais depuis que j'ai arrêté de manger des bonbons à profusion j'ai plus rien. Ca n'empêche que je suis quand même malade pour les fêtes de décembre à chaque fois. Cette année c'était une otite et la grippe! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575

Ouais c'est aussi que je suis en fac, j'ai pas beaucoup de cours, et j'avais mes exams ce mois-ci ! :)
Celui là oui, mais les autres ont été foirés donc on va espérer que j'ai dix tout rond de moyenne quand même ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575

Wow le bac blanc alors que t'as été malade c'est chaud! T'es en quelle section? J'espère pour toi que tu t'en sortiras, mais bon le bac blanc c'est de l'entrainement donc à la limite c'est pas grave si tu te plantes!

Ah ouais t'as vu ça, c'est tout à fait son genre ça! Le flood fait son retour en force! - Page 2 659448 Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:08

    Aaaah! L'otite à Noël! Je compatis, je l'ai eu aussi y'a quelques années! C'était horrible, surtout le sirop à prendre quand tu l'as. Et puis ça fait vachement mal quand même...

    Haaan ! La fac *-* j'espère y aller l'année prochaine. Mes parents me pousse à faire prépa science po ou Hypokhâgnes, mais je veux paaaas xD Ca fait peur la prépa... Et tu fais quoi à la fac?

    J'suis en L. J'm'en sors pas trop mal d'habitude, mais là, en litté on a notre bac blanc sur Fin de Partie de Samuel Beckett... Et disons que le théâtre de l'abstrait, c'est pas ma tasse de thé quoi. Mais bon, faut pas partir comme ça parce que sinon, c'est sur que j'm'en sortirais pas xD Mais sachant qu'on a que deux trimestres en terminale qui compte pour les dossiers, faut que j'évite de me planter xD

    Ah nan, mais j'hallucine. Genre ! J'sais pas comment Sasha va réagir... Elle va le trainer par son caleçon j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:15

Ouais c'était au jour de l'an, et elle était tellement grosse, que mon oreille avait triplé de volume, sous le bonnet on aurait dit que j'avais une malformation. Eh ouais ça fait mal, mais bon je suis sensible des oreilles, alors j'attrape toujours des otites c'est chiant, mais j'avais jamais eu aussi grosse! J'avais pas de sirop j'étais sous antibio et cortisone et truc pour l'oreille là qui m'a coloré l'oreille pendant une semaine!
Le flood fait son retour en force! - Page 2 659448 Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785

Tu veux faire quoi en fac? On a les mêmes parents, c'est dingue! J'ai du passer le concours science po a cause de mon père! et sans prépa je me suis ramassé mais j'étais fier de moi j'étais 7103eme sur 15000! C'est cool, une fille avait fait une prepa elle est arrivée derrière moi!
La prépa en fait faut se dire que si tu vas en prépa et surtout en hypokhâgne tu mets entre parenthèses ta vie. J'avais un pote qui a fait ça, et en fait lui déjà qu'il était super intelligent et bosseur, même s'il s'en sortait, il a arrêté parce qu'il a dit t'as plus de vie du tout...

Je suis en licence d'anglais, c'est nul, ça sert à rien, mais ça remplit le cv avant de faire quelque chose qui me plait vraiment.

Ouais L c'est ce que j'ai fait aussi, je m'en suis sorti sans plus, j'aime pas vraiment les études en plus, je suis feignant. J'espère que tu réussiras, je sais même pas ce que c'est le théatre de l'abstrait! Le flood fait son retour en force! - Page 2 656314

Le caleçon qui dépasse Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 ! J'aime bien Sasha elle est marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:27

    WAH ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 614916 J'ai jamais l'oreille qui enfle et qui change de couleur moi ! xD Tu dois être bien sensible en effet ! J'imagine bien la tête avec l'oreille énorme qui dépasse du bonnet au jour de l'an mdrrrr. Laisse moi te dire que t'as bien de la chance de pas avoir eu de sirop. J'ai essayé de le mélanger à tout ce que je pouvais boire, (pasl'alcool,j'avaispasl'âge) jus d'orange, de pommes, eau, coca... Rien à faire c'était dégueulasse.

    J'étais tentée par une licence info-com d'abord... Mais j'suis passée par tout un tas de truc avant xD Genre LEA, LLCE et cie. J'avais pensé à l'école de journalisme aussi. Et les écoles privées, mais elles coûtent trop chères. En faite, ce qui est pratique avec la fac, c'est Erasmus surtout.
    Waow, avec ce que tu me dis, ça me renforce encore plus contre mes parents. Ils me comprennent pas du tout en faite. quand je leur dit que j'ai pas le niveau pour la prépa mais que j'peux faire des efforts pour la fac, ils me croient pas ^^

    Ben disons que tu fini bilingue quand même, et c'est un plus aujourd'hui. Tu veux faire quoi après ça ? T'es en dernière année là déjà ?

    C'est fun la L, on est pas beaucoup et on s'éclate bien. L'abstrait, c'est chiant; Enfin pas chiant, mais très spécial. Trop peut être pour risquer de tomber là-dessus au bac quoi xD


    Le pire, c'est qu'elle en serait capable! Ah non! Elle va lui faire du chantage pour rentrer à pieds en lui piquant ses baguettes ! Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:40

PTDR! Le flood fait son retour en force! - Page 2 22136 Le produit m'a teinté l'oreille c'était spécial! Quand elle enfle ça veut dire que c'est une otite externe et grave! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 Le mec m'a dit qu'au bout de trois jours, il avait jamais vu une oreille si enflée! en plus j'étais allé aux urgences car le lendemain du jour de l'an, pas de médecin, c'était la merde... Le flood fait son retour en force! - Page 2 169747
Eh bah disons que la pire chose qui existe reste le Smecta! Pour soigner les gastro. Moi je peux même pas le prendre c'est tellement dégueulasse que je vomis encore plus ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575

Info-comm pour faire du journalisme? C'est ce que je voulais faire, mais quand j'ai vu que c'était sur dossier à Tours (où je voulais aller) j'ai laissé tomber je me suis dit, en plus de l'examen d'entrée, mon dossier est bidon ils me prendront pas. Ecole de journalisme le problème c'est que c'est hors de prix, et il faut viser de bonnes écoles, car certaines sont des attrapes nigauds! LEA c'est bien car c'est complet, mais faut bosser, et LLCE licence des glandeurs (la mienne) parce que tu fais de la littérature et de la civi à tout bout de champ c'est nul ! Le flood fait son retour en force! - Page 2 169747 Voilà le seul avantage c'est Erasmus! D'ailleurs je voulais partir l'année prochaine, mais je le ferais pas, car je prévois de m'acheter une batterie, et de me trouver un appart ici avant. Je ferais mes études là bas une fois ma licence finie!

C'est pas que t'as pas le niveau, c'est qu'il faut faire des efforts surhumains, les gens se rendent pas compte, mais moi on me l'a toujours déconseillé car je suis le pire feignant de la terre, et ils mettent même des notes négatives, les meilleurs au départ dépassent pas le 8/20! Faut s'accrocher quand tu vois que t'as des notes de merde alors que tu bosses!

Non la licence ne m'aide en rien à être bilingue, je parle correctement l'anglais parce que je suis allé plusieurs fois en Angleterre, et que sur internet je fais tout en anglais, en discutant avec des anglais et autres. Y a pas de secret. La licence d'anglais ça sert à rien! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575
Après ça soit je m'en vais en Angleterre tenter en faisant de la pige soit dans le sport, soit dans la musique, soit je m'en vais à Tours pour tenter l'année spéciale info-comm journalisme. Sinon bah je bosse jusqu'à avoir les sous pour me payer une école de journalisme mais je préfère acquérir de l'expérience plutôt que de faire des études, car on bonifie pas trop les diplomés mais plus les gens qui en veulent, et ça me ferait économiser.

Et toi tu veux faire quoi plus tard?

Ouais moi non j'avais pas trouvé ça fun au milieu des filles capricieuses et compagnie, on était 7 garçons on se faisait chier! Le flood fait son retour en force! - Page 2 213575 Mais bon j'avais une classe spéciale! Le flood fait son retour en force! - Page 2 656314

J'écris autant qu'un RP dans le flood! Le flood fait son retour en force! - Page 2 659448

Oula si elle touche à ce qui est sacré, il va voir rouge! Le flood fait son retour en force! - Page 2 659448 Le flood fait son retour en force! - Page 2 625785
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

    Aaah, okay ! J'ai du en avoir que des internes et des pas trop grave alors. Mdrrr, t'as dû être genre un coabye, le mec il te prend en photo et tout pour montrer à ses collègues... Tu devrais vérifier si t'es pas dans un livre now! Mais j'avoue que c'est pas de bol quand même. Parce que t'as du te retrouver entre les malheureux du couteau à huîtres et les blessés par le bouchon de champagne...
    Totalement d'accord sur le smecta, j'en prends plus depuis un bail, j'préfère attendre que ça passe quitte à rester malade plus longtemps plutôt que d'avaler ce truc...

    Ouai, journaliste ou attaché de presse. Mais la LEA c'est pas mal, mais vu que j'ai aucune notion de marketing ou d'économie, ça va être un peu tendu. A Paris, c'est pas sur dossiers, c'est chacun pour sa peau le jour des inscriptions et ça me fait flipper aussi. Pas envie de me faire lyncher devant les portes de la fac xDD
    Me connaissant, si j'ai en dessous de la moyenne, je vais baisser les bras direct. C'est stupide, mais si j'y arrive pas tout de suite, ça me soule et je laisse tomber.

    T'façon, même en payant des milles et des cents pour une bonne école de journalisme, tu fini par faire la pige au début. C'est le parcours classique, t'façon, sauf si t'as la chance d'avoir des pistons.

    J'aurais aimé faire mes études à Montréal, mais mes parents veulent pas me laisser partir sans bagage et ils considèrent que le bac ça suffit pas. Enfin bref, j'fais une licence (sitoutsepassebien) et après j'y vais pour paufiner le tout. Mais tout ce que je sais, c'est que je tiens pas à rester en France ^^

    C'est clair que la L est plus peuplée par les filles que par les mecs. Ils sont 6 nous. Mais on s'entend bien en général. A part une meuf qui me gave parce que quand elle parle, elle articule pas. On dirait qu'elle a un truc en permanence dans la bouche. C'est chiaaaant!


    Bon ben voilà, c'est fait XD elle lui a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood fait son retour en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood fait son retour en force!   Le flood fait son retour en force! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood fait son retour en force!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood fait son retour en force!
» Qui du flood ou des floodeurs apparut en premier?
» JOBS ♦ Le répertoire qui vous fait gagner de l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Bavardages intempestifs.-
Sauter vers: