NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Go to High School {COCO*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Monhagan

Leon Monhagan


• Sexe : Féminin
• Messages : 73
• Inscription : 17/01/2010
• Crédits : Mymiiex
• Humeur : Indécise

QUELQUES NOTES.
• Adresse: BRIXTON
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

• Go to High School {COCO* Empty
MessageSujet: • Go to High School {COCO*   • Go to High School {COCO* Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

    Les mathématiques, matière que détestait par dessus tout le jeune Leon car c'était pour lui juste du chinois. C'était peut-être à cause de sa tante qui était une artiste dans l'âme et qui, depuis le temps qu'il habitait avec elle, elle l'avait contaminé. Les autres lui disaient qu'il avait cette même âme. Peut-être, mais il était l'un des seuls à suivre ce cursus, ce qui ne l'étonnait guère. Pour en revenir à nos mathématiques, c'était le cours auquel il assistait en ce moment même avec sa classe qui était constituée en majorité de filles. De toute façon, Leon s'entendait avec beaucoup de monde et il avait une petite amie, alors ce n'était pas du tout un problème. Le problème c'était que le cours allait se terminer dans trois minutes et que c'était encore beaucoup trop. Le vieux professeur avec sa chemises à fleurs donnaient les leçons à faire pour la prochaine fois, ce que Leon ne marqua nullement, plutôt occupé à parler avec ses camarades autour de lui.

    Enfin, le moment béni arriva, la sonnerie retentit au grand soulagement de tous et les sourires ré-apparurent. Leon rangea ses affaires tout en continuant à parler aux autres, prit son sac et mit son bonnet gris sur sa tignasse blonde. Il allait pouvoir rentrer tranquillement avec les potes habituels, comme tous les soirs. Sa vie de lycéen n'était en soi pas particulièrement palpitante même si le blond aimait profiter de la voie, comme le disait sa devise. Justement, alors que toute sa classe en compagnie des autres, descendait doucement les étages, Leon se mit soudain à tousser tellement qu'ils durent s'arrêter en chemin. Désagréable souvenir qui prendrait trop de temps à expliquer. Vous le saurez un jour ou l'autre si vous ne le savez pas déjà.

    Le chemin reprit et comme tous les lycéens allaient dans le même sens, cela créa un énième bouchon mais il fallait patienter. De toute façon, Leon savait que sa petite amie Alaina ne l'attendrait pas à la sortie car elle avait miraculeusement terminé plus tôt. Leon soulagé ? Pas à ce point mais ... bon, il se sentait de moins en moins capable de la regarder dans les yeux parfois. Le blond revissa son bonnet sur sa tête tout en descendant les escaliers avec les mêmes personnes qui l'accompagnaient depuis qu'il était sorti de son cours de maths. A dix sept heures, la rue devant le lycée était bien souvent encombrée, rendant la circulation difficile, seulement, il y avait un temps pour tout. Deux de ses camarades restèrent avec lui pour fumer une clope devant le lycée avant que d'autres personnes ne les rejoignirent. Mais cela ne dura pas longtemps car la plupart avait dans l'obligation de rentrer, pas comme Leon qui n'avait personne qui l'attendait à l'appartement ... De fait, ils étaient à nouveau trois, clope au bec, tandis que la cohue formée par les lycéens s'épaississaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cobeyn Hevigann

Cobeyn Hevigann


• Messages : 1006
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Time is running out ; Muse ■
• Crédits : Ally Bee ; avatar ■ kstewicontest and _elitetext @LJ ; icons.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

• Go to High School {COCO* Empty
MessageSujet: Re: • Go to High School {COCO*   • Go to High School {COCO* Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01



« Coby ? » une voix fluette finit par sortir la jeune femme de ses rêveries. Assise sur sa chaise, les yeux rivés à travers les fenêtres, la jeune exilée de Liverpool en avait presque oublié le cours d'espagnol se situant en face de son petit nez. Son professeur, un vieil homme ressemblant étrangement au papa Noël, n'avait lui, en aucun cas remarqué l'élève dissipé qu'elle était depuis quelques jours maintenant. Heureusement pour elle. Cobeyn sourit à son amie qui venait de la faire émerger avant de se replacer bien droite sur sa chaise. Voilà plusieurs jours que des difficultés de concentration se faisaient sentir chez la jeune demoiselle : il ne s'agissait pas de problèmes avec ses parents, enfin disons qu'elle ne se souciait pas de ceux-là, ni quelconque autres problèmes avec sa famille. Pas d'alcool, de drogue ou toutes autres substances pouvant la déstabiliser, non. Juste un garçon, un garçon qui s'avérait être le petit ami de sa meilleure amie, une fille merveilleuse, mais ce garçon.. Leon Monhagan. Si leur relation avait mal commencé, aujourd'hui elle ne pouvait réprimer les sentiments qu'elle possédait à son égard. C'était mal, très mal. Mais comment faire pour effacer tout cela ? Comment faire pour ne pas blesser quelqu'un dans cette histoire qui finirait mal, sans nul doutes.

Pas le temps de réfléchir à une sortie de secours, la sonnerie retentir et aussitôt Cobeyn jeta littéralement ses affaires dans son sac, se dirigeant rapidement vers la sortie. Dehors une cohue pas possible, chose normale pour un lycée ou tout le monde - quasiment - sortait à la même heure. Parmi la foule des lycéens, Coby se fraya un chemin, lâchant des pardons à tue têtes, bousculant certains de ses camarades sans s'excuser. C'était là tout son changement. En effet, il y a un an, elle n'aurait même pas osé déranger une seule de ces personnes - dixit l'éducation de ses parents. C'est pour dire à quel point cette jeune fille venait de loin, de très loin. Une fois arrivée devant le clôture, elle tomba nez à nez avec le dit Leon et certains de ses amis. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres à l'encontre de ces connaissances et son regard se posa ensuite sur son 'ami'. « Salut. » lui lança-t-elle le plus gaiement possible, essayant de laisser transmettre un énorme degré d'amitié, histoire de se convaincre elle même que tout allait bien, très bien. Puis, ne sachant quoi rajouter, son regard chocolat se poser sur les cigarettes qu'ils fumaient tous, chose qu'elle n'avait absolument jamais touché. Serait-ce un nouveau début ? Eh bien, pas maintenant, voilà pourquoi elle enchaîna tout aussi rapidement : « T'as.. pas vu Alaina ? » Aie. Mauvaise question peut être. C'est ainsi que son sourire se transforma en grimace et qu'elle détourna le regard vers les autres élèves se situant non loin d'eux. Quelle idée saugrenue de venir l'aborder devant la porte du lycée. Bien sûr il était son ami.. tellement plus en réalité et rester de marbre était d'une difficulté atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Monhagan

Leon Monhagan


• Sexe : Féminin
• Messages : 73
• Inscription : 17/01/2010
• Crédits : Mymiiex
• Humeur : Indécise

QUELQUES NOTES.
• Adresse: BRIXTON
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

• Go to High School {COCO* Empty
MessageSujet: Re: • Go to High School {COCO*   • Go to High School {COCO* Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

    Une journée sans histoires en gros, typique d'un lycéen qui suivait une filière plutôt littéraire et qui venait de finir par mathématiques. De toute façon, Leon n'était pas du genre à s'étaler sur ses sentiments même s'il lui arrivait de se plaindre régulièrement des cours et de ses professeurs. Le jeune homme restait un lycéen comme les autres, ne souhaitant qu'une chose en arrivant à huit heures, c'était de rentrer chez lui. Leon n'était pas un mauvais élève à proprement parlé. Il était simplement ... un m'en foutiste par excellence et ne se privait pas de le prouver lors de cours qu'il n'appréciait pas. A la moindre occasion, il se réfugiait dans la musique, oreillettes en marche pour passer le temps.

    Mais plus l'heure de penser à cela, les cours étaient finis, du moins pour aujourd'hui. Vers dix-sept heures, quand tout le monde descendait et malgré la cohue générale, Leon appréciait ce moment qu'il considérait comme reposant. Sûr que sa cigarette l'aidait à se sentir mieux et parler sans cesse de tout et de rien avec les autres aussi. Leon était en dernière année ici après tout, il était logique que son cercle de connaissance ce soit agrandit au fil des ans. Bref, appuyé contre le mur de l'enceinte de l'établissement, il regardait les visages défiler ou rester, la nonchalance incarnée. Seth lui racontait qu'il allait mettre la nouvelle de terminale dans son lit, avec toute sa délicatesse habituelle et surtout sa discrétion à regarder certains culs moulés passés.

    SETH ▬ Tiens, tiens, regardez qui voilà ...

    Son regard de prédateur s'était stoppé sur un point précis. Intrigué, Leon posa ses yeux clairs dans la même direction que lui juste à temps pour voir que Cobeyn arrivait. Le temps qu'il fallait pour ne rien laisser paraître à sa vue. Alors qu'elle s'approchait, Leon aperçut le regard fourbe de Seth et murmura entre ses dents.

    LEON ▬ Elle tu la touches pas.

    Une fois qu'il fut sûr de s'être bien fait comprendre, il alla au devant de Cobeyn alors qu'elle saluait les deux autres zozos, et posa une main sur son bras pour l'éloigner un peu de Seth.

    LEON ▬ Hey !

    Il ne devrait pas être avec elle, et encore il aurait dû rester avec Seth et Adam, juste pour ... se rassurer ? Non quand même pas hein ? Bref, concentre toi mon vieux Leon, sur des choses ... sérieuses et surtout pas sur le geste que tu as fait tout à l'heure ! Leon serra les dents en repensant à cela. Que lui était-il passé par la tête ? Mais ça avait été plus fort que lui, trop fort pour lui. Seulement, Coby posa la bonne question pour le faire revenir sur Terre.

    LEON ▬ Oh elle est rentrée chez elle. Un prof était pas là du coup ils ont fini plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Go to High School {COCO* Empty
MessageSujet: Re: • Go to High School {COCO*   • Go to High School {COCO* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Go to High School {COCO*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARTATIN ♣ who said high school wasn't funny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Marylebone.-
Sauter vers: