NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stop chasing me ! [Bibi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

    ‘Je déteste le metro.’ Oui cette phrase était chronique chez Chaz Harrison le batteur qui refusait d’être connu. Pourquoi ? Parce qu’il devait se rendre et quitter son lieu de travail chaque jour, deux fois dans la journée. Le monde était injuste. Ca sentait mauvais, il y avait toujours des gens qui ne comprenaient rien à la musique, qui écoutaient de la merde, ou des vieux avec qui être aimable, ou des gens puant la transpiration que ça en était devenu invivable. Les gens ne connaissaient décidément pas le déodorant, ça va que ce n’était que l’hiver et pas l’été. Il n’avait jamais un long trajet, mais il s’avérait exaspérant, car sa ligne était toujours bondée. Les heures de pointes.

    Chaz avait passé une journée des plus exécrables. En effet, le boulot n’était pas tout le temps une partie de plaisir. Comme d’habitude, il était arrivé à l’heure et avait pu ouvrir le magasin, mais en rentrant, il constata que le magasin avait été victime de vandalisme. Génial. Il passa toute la première heure à nettoyer, il y avait surement des cds volés alors il fit tout un inventaire la seconde heure. Et pire que ça, il fit face à une groupie en chaleur, qui refusait de quitter le magasin tant qu’il n’avait pas commandé le nouveau CD de Justin Timberlake ou un autre crétin dans le genre. C’était nouveau, Justin Timberlake devait avoir sa place parmi les rockeurs. Pauvre fille. De plus se cacher derrière un look gothique rnb ça n’avait rien d’original et c’était très mal vu surtout avec un chewing-gum dans la bouche. Mais là n’était pas le pire… Chase aurait pu supporter cette journée si son patron ne lui avait pas interdit de jouer de la batterie aujourd’hui précisant qu’il avait sans doute mieux à faire, comme s’occuper de la plainte pour vol et vandalisme. Pire, il voulait même qu’il n’en joue plus. Il n’avait même plus le droit à une pause, mais qu’est ce qui avait pu retourner son patron ainsi ? Les hormones ? Surement une de ses conquêtes qui ne voulait pas plus que du sexe, c’était toujours ça de toute façon. Puis, pas beaucoup de clients, à part des boulets, et ça l’exaspérait. Qu’ils se flinguent tous. A la fin de la journée, il était bel et bien heureux d’avoir fini, mais son sourire s’effaça quand il rentra dans le métro. Enfin essaya d’entrer dans le métro. Il se faufila parmi tous ces gens accrochés aux rembardes, il était écrasé, lui qui était si chétif entre deux gros lards transpirant, et il se jura de ne plus respirer tant qu’il ne bougeait pas de là. Finalement il trouva un espace pour se mettre dans un coin, ses écouteurs bien ancrés sur ses oreilles, Jimmi Hendrix lui faisant la conversation musicale. Jusqu’à ce que pour enterrer la journée, se pointa un groupe de mecs, qui s’installèrent non loin de lui faisant mine de lui parler. Il n’y prêta aucunement attention, il avait l’habitude, il passait pour le type bizarre du métro, allez savoir pourquoi, peut-être était-ce sa tignasse de cheveux blonds, à moins que ce soit son accent mancunien trop prononcé qui rendait le truc exécrable pour cette bande de cockneys. Mais son arrêt était le prochain, il se réjouit de cela et tenta de se faufiler encore une fois, mais évidemment un de la bande le poussa violemment en disant : « Sale pédé. » Lui un homosexuel ?! Il ignora. Puis le jeune homme lui mit une tape derrière la tête. Chaz se retourna violemment, l’empoignant par le col pour le frapper contre une des portes : «Ecoutes moi bien petite merde ! Si tu me touches encore une fois, ta tête passe à travers la fenêtre c’est bien clair ?! » Pour une fois, il réussit à effrayer quelqu’un. Soupirant en le lâchant, il entendit à peine que l’autre lui disait qu’ils se retrouveraient… Très bien, rien à foutre. Et en sortant, il eut de nouveau une agréable surprise…Cobeyn était là. Il le savait, il pouvait la sentir derrière lui, marchant pour quitter la station.
Revenir en haut Aller en bas
Cobeyn Hevigann

Cobeyn Hevigann


• Messages : 1006
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Time is running out ; Muse ■
• Crédits : Ally Bee ; avatar ■ kstewicontest and _elitetext @LJ ; icons.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:27



Un carreau de vitre cassé, une lumière de chevet explosé sur le sol et le chat de la famille terré dans un coin sous un carton, Coby émergea de tout se brouhaha la tête la première, observant à droite et à gauche si rien ne menaçait sa vie. Le chemin était libre mais la chambre de la jeune femme était dans un sale état. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'essayer à la batterie. Enfin, à une batterie faite de casseroles et compagnie. Sauf que, n'arrivant à rien, la gamine de Liverpool c'était énervée.. les conséquences vous les connaissez déjà : une chambre ressemblant à terre dévastée. Amen, sa tante n'était pas là, elle travaillait. Quant à son cousin et sa cousine, ils étaient - pour le moment, en cours.
Finalement, elle eut pour seule réaction de filer en courant, attrapant son sac au passage, ne prenant même pas le soin de laisser un mot pour expliquer tout ce bordel (non pas son absence, en réalité elle était censé être en cours à l'heure qu'il est). Cobeyn erra dans Londres toute la journée sans réellement savoir ou aller. Les magasins défilaient sous ses yeux, les restaurants également, les passants aussi. Puis, elle emprunta la première rame de métro qu'elle trouva, ainsi elle la conduirait n'importe ou mais à la découverte d'un monde qu'elle ne connaissait encore pas. Assise seule, son regard azur se porta ensuite sur une silhouette familière.. celle de Chase, le mec qu'elle admirait et à qui elle voulait tant ressembler. Là, debout, avec des écouteurs et en train de se faire malmener par un groupe d'emmerdeurs. Cobeyn observa la scène de A à Z, presque choquée de la violence dont il faisait preuve mais limite admirative également (avec les petites étoiles dans les yeux, hu). Et d'un seul bond elle sortit également de la rame, poussant tout le monde sur son passage, se retrouvant désormais derrière lui et souriant comme une adorable jeune fille.

« Salut ! Tu vas ou comme ça ? » lança-t-elle gaiement tout en lui emboîtant le pas, le forçant bien sûr à s'arrêter. Mauvaise idée peut-être ? Mais Cobeyn était du genre coriace et elle ne lâcherait pas tant que ses désirs ne seront pas devenus réalité. « Je peux venir ? » pause. « Tu vas faire de la batterie ? » nouvelle pause. « S'il te plaîiiiiit apprends moi à jouer pitiéééé ! » Terminé les politesses, maintenant elle tentait de le faire changer d'avis par la pitié. En fait, dans sa petite tête, elle s'était simplement dit qu'elle utiliserait tous les moyens possibles pour qu'il soit d'accord et l'aide. Le premier était la pitié, le second la force, mais niveau rapport de force elle pouvait se coucher la pauvre enfant. « Toute façon je vais te suivre, partout, comme si j'étais un vrai pot de colle, genre tu te trimballes ta petite soeur. » et sur ce, elle croisa les bras comme un enfant boudeuse. Cobeyn était chiante, sur ce point tout le monde s'accordait. C'était là le pire de ses défauts.
En fait, à y réfléchir, elle parlait énormément aussi. En l'espace de trois minutes, elle avait débité plus de paroles qui perroquet, qu'une télévision, qu'une radio, que n'importe quoi. Et plus il dirait non, plus elle serait chiante, plus elle parlerait. Et comme pour clore son mini discours, elle rajouta une dernier fois pour l'exaspérer un peu plus : « Et tu peux m'apprendre à être comme toi aussi ? Je peux te payer.. 'fin ouais.. 'fin aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:19

    Il avait vu juste, la jeune anglaise venait de le suivre à la sortie du métro. Ce qui signifiait une seule et unique chose, elle était dans le métro, et pour l’avoir suivi, elle avait du assister à l’altercation entre les jeunes et lui. Evidemment, il était loin d’être le fautif dans l’histoire, mais il avait mal réagi. Dans d’autres circonstances, il n’aurait pas été si violent, lui qui se disait totalement paisible, ce n’était pas toujours le cas. Il ne savait pas pourquoi cette fille le suivait tout le temps. Il n’avait rien d’une célébrité puisqu’il les méprisait, il était juste lui-même. Et elle s’était mis en tête qu’il était le messie. Ces derniers temps, partout où il allait, elle était là. Sauf peut être lorsqu’il était au magasin, c’était son seul moment de solitude qu’il vivait admirablement bien, sans oublier les instants passés dans son appartement fait par ses soins, ou aucun autre ne serait à même de vivre.

    D’elle, il ne savait strictement rien. Juste son prénom : Cobeyn. Rien de commun, mais elle ne semblait pas de Londres puisqu’il avait l’impression qu’elle était tout le temps perdue, ce n’était peut être qu’une simple impression, mais il était question de lui et pas d’elle, car il ne voulait en rien l’imiter contrairement à elle. Il ne pensait pas qu’elle irait jusqu’à lui refaire la conversation, il pensait pourtant avoir été assez clair la dernière fois, il était jeune, il n’avait pas envie de jouer les baby-sitters alors qu’elle trouve une autre distraction que de le faire chier au plus au point, mais non, elle perdurait dans ses idées. Ca, elle avait un point commun avec lui, elle était bornée. Il rabattit sa capuche, avant de soupirer, oui elle le dérangeait, et elle n’avait pas à savoir où il allait. « Bon sang, t’es pas en cours toi ? Mais tu me rêves c’est pas possible ! » Il s’arrêta. Tant de questions se succédaient. Il voulut les prendre l’une après l’autre, essayant de rester le plus calme possible. « Non tu ne peux pas venir, je rentre chez moi. Tu vas souvent chez les gens que tu ne connais pas ? » En effet ça l’intriguait, à Londres, lui préférait ne pas s’aventurer chez des gens qu’il ne connaissait pas, surtout qu’évidemment on pouvait s’attendre à ce qu’il soit trop bourré pour pouvoir se dépêtrer d’une situation difficile. Aujourd’hui ce n’était pas le cas, elle en avait de la chance. En revanche, là où elle avait vu juste, c’était qu’il allait justement décompresser en jouant sur sa fameuse batterie que même un batteur célèbre ne pouvait posséder tant elle était unique. Elle lui donnait envie de se jeter sur le quai. Elle ressemblait à une vraie gamine, une chipie même, car lui était un grand enfant, mais il n’était pas capricieux. « Ecoutes, je t’ai déjà dit ce que je pensais. Le mieux c’est que tu ailles dans une école de musique pour apprendre et tu t’achètes une batterie. Y en a des pas très chères. Je sais jouer de la batterie, mais pas forcément apprendre. Et puis pourquoi t’as jeté ton dévolu sur moi ?! » C’était la grande question, il ne comprenait pas pourquoi lui plutôt qu’un autre, des batteurs il y en avait des millions.

    Un énième soupir provint de ses lèvres. Elle ne lâcherait pas prise, et il n’avait pas envie de se trimballer une gamine derrière son postérieur, surtout que ses baguettes fétiches se trouvaient entre son pantalon et son caleçon. « Putain mais demandes ça à un batteur qui veut être célèbre ! Il t’apprendra tout ce qu’il faut savoir. Et j’ai pas de petite sœur, donc oublies ça. » Et il s’étonna de ce qui suivait. Quoi ? Etre comme lui ? Il n’avait rien d’exceptionnel ! Il rit nerveusement : « Comme…moi ? Tu plaisantes là ! On peut pas imiter les gens pour se donner un semblant d’existence ! Sois-toi-même et tu verras ça marchera bien. Et puis je suis pas une prostituée, bordel !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Cobeyn Hevigann

Cobeyn Hevigann


• Messages : 1006
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Time is running out ; Muse ■
• Crédits : Ally Bee ; avatar ■ kstewicontest and _elitetext @LJ ; icons.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:43


Zut. Il n'était pas content, toujours à camper sur ses positions. Coby ne put que soupirer à ses paroles, comme résignée. Mais non, elle était décidée à faire de lui son mentor pour devenir une parfaite petite fille non modèle. Il craquerait, qu'importe le prix à payer, elle y parviendrait et ce, avant la fin de la journée, voilà l'objectif qu'elle s'était fixée à l'instant dans sa petite tête. De ce fait, elle sourit à nouveau, comme si ses dires ne comptaient pas. « Non, je sèche. » lui avoua-t-elle, sans préciser le pourquoi du comment. « Jamais mais on se connait maintenant, ça change tout. » Eh oui, elle le considérait presque comme un ami. Cobeyn était difficile à comprendre et tout ce qui était vivant et lui avait déjà adressé la parole était, en réalité, considéré comme un ami. Mère Thérésa c'était elle, voilà pourquoi il fallait absolument qu'elle change. Cependant, seule, sans aide, difficile d'y arriver. Chase, elle le considérait comme le rebelle de service parfait, limite elle lui vouait un culte. Ca méritait bien un petit coup de mains, non ? « Pourquoi toi ? Eh ben t'es grand, beau, fort, mal élevé et parce que j'aime bien tes cheveux et tes fringues. Et puis merde, soit pas radin ! J'ai pas assez d'argent pour faire comme ça, j'suis une pauvre. Soit cool ! »

Cobeyn n'était pas méchante, loin de là, mais putain ce qu'elle était chiante. Une véritable emmerdeuse avec un grand E. Aujourd'hui, son dévolu avait été jeté sur lui, lui qu'elle avait croisé une fois dans un bar, qui avait des mimiques et une attitude un peu taré. Quoi que non, follement taré et ça lui plaisait plus que tout. Elle avait d'ailleurs essayé de reproduire ce qu'elle avait vu dans le bar, sans succès. On est un boulet ou on ne l'est pas, après tout. « Eh ben une copine alors ! Et puis je m'en fous du reste, je veux que ce soit toi. ALLEZ ! » Espèce de peste sur patte, brunette chipie qui fut bien élevée, trop à son goût de fraîche petite rebelle. Il céderait. Il céderait. Obligatoirement. Elle s'en faisait la promesse. Quitte à lui prendre la jambe pour qu'il abdique. « Moi même je suis nulle. Je peux te réciter des prières.. tu vois le désespoir qui m'entoure, hein ? Ayez pitié de moi quoi ! » Et elle joint ses mains devant elle, comme pour prier justement, certes elle devait avoir l'air conne, mais au point ou elle en était.. « Pourquoi ? T'accepterai le paiement en nature ? » La pieuse enfant laissait elle place à une autre personne ? Non, car elle n'avait absolument pas réfléchis à ses paroles et c'était lançé dans cette phrase sans même y avoir pensé un seul instant. De ce fait, elle se ravisa de suite, comme si elle venait de faire une terrible bêtise : « Nan mais je plaisante hein ! » Surtout qu'elle, payer en nature, ce serait la blague de l'année. Elle avait perdue sa virginité il y a quelques mois avec un ami, totalement bourrée et ne se souvenait de rien. Donc, après moultes hésitations, elle se considérait donc comme une jeune vierge effarouchée. Si c'est pas la classe ça.. Hum, faudrait peut être éviter de le crier sur les toits. La honte. « Je me mets à genoux si tu veux, je fais ce que tu veux mais tu es mon seul espoir ! » Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

    Chase semblait impressionné. Elle séchait les cours… Même lui-même ne l’avait jamais fait. Parce qu’il avait un père sévère, et parce qu’il préférait faire le pitre en cours plutôt que de les manquer, et il les avait arrêtés lorsqu’il avait pris conscience qu’il n’était pas fait pour les études. Et là encore, il n’avait pas laissé le reste au hasard, il s’était mis à bosser d'arrachepied pour pouvoir se permettre enfin de trouver un appartement à retaper, et de l’habiter. Dommage pour lui ça se trouvait sur Londres, lui qui aurait préféré rester sur Manchester. Il leva les yeux au ciel, conscient que la jeune fille se cherchait, qu’elle se faisait une crise d’adolescence comme beaucoup l’ont fait, si ce n’est tous. « Pitoyable de sécher les cours. C’est un truc que je ne ferais jamais. Mauvaise pioche ! Essaie encore ! » Se foutant légèrement d’elle, il rabattit une mèche de ses cheveux sur le côté, et il pouffa de rire continuant dans la moquerie : « On se connait ?! T’es folle comme fille ! On s’est parlé genre une fois ou deux, et tu me colles tout d’un coup, je suis même pas célèbre, et j’ai déjà une groupie… » Il soupira, après tout apprendre de la batterie à quelqu’un il aurait pu le faire, mais elle était trop pressante, et trop collante, il avait peur de la suite, après lui avoir appris elle voudrait surement venir souvent pour jouer etc… et il n’aurait plus de liberté, ce qu’il refusait. Et c’était la seule et unique raison qu’il acceptait dans savoir plus, sans quoi il aurait pris la fuite depuis déjà bien longtemps. « Mal-élevé ? T’as vécu chez moi pour avancer des trucs comme ça ? Et je peux savoir pourquoi ton idéal n’est pas féminin ?! Attends je viens pas d’une famille de bourge et pourtant j’ai une batterie, c’est pas compliqué de bosser pour avoir ce qu’on veut, c’est comme ça tu y arriveras à être comme moi. »

    Il ne changerait pas d’avis. Il était aussi têtu qu’une mule, et il n’abdiquerait pas. Et puis il ne connaissait pas la jeune fille…Du moins pas vraiment. Quoiqu’en fait, une idée germait dans la tête du mancunien, qui se vit sourire malicieusement tout d’un coup avant d’adopter une mimique plus neutre. Et il reprit : « Mais t’as rien d’une copine petite ! Je te connais à peine, et t’es trop jeune ! » Habituellement, cette excuse ne marchait pas, il n’en avait rien à foutre de l’âge des gens, il avait même sympathisé une fois avec un gamin de 10 ans, et il avait appris plein de choses, d’ailleurs la compagnie des enfants lui plaisait bien. Un jour il irait dans un square. Quant à Cobeyn, elle était sensée être une fille bien élevée. Non elle ne l’était pas vraiment, car Chaz ne considérait pas son attitude comme bien élevée, et il allait lui faire savoir : « Ecoutes, t’as pas besoin de moi pour ça, t’es déjà mal élevée, la preuve tu me saoules et tu continues ! » Il soupira, s’ébouriffant les cheveux, il avait d’ailleurs toujours cette manie quand il ne savait comment réagir, et il tapa machinalement du pied en rythme, impatient. La blague de la jeune fille l’aurait bien fait rire habituellement, mais il se contenta de faire un sourire faux-cul l’air de dire ce n’est pas drôle dans ce contexte-ci. Et il rétorqua tout de suite : « Arrêtes ça tout de suite, soit on est drôle soit on l’est pas, et tu sais quoi tu devrais aller les voir les prostituées, elles t’aideraient à te dévergonder. » Pas d’humour Chaz ? Si justement, c’était de l’humour d’une autre manière qu’habituellement. Il croisa les bras sur son torse, alors qu’elle l’implorait, et il décida donc de mettre son idée à profit : « Tu serais prête à faire tout ce que je te dis pour apprendre à jouer de la batterie ? » Chaz était déterminé. Apprendre elle allait le faire, mais elle allait galérer également…
Revenir en haut Aller en bas
Cobeyn Hevigann

Cobeyn Hevigann


• Messages : 1006
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Time is running out ; Muse ■
• Crédits : Ally Bee ; avatar ■ kstewicontest and _elitetext @LJ ; icons.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51


Il était chiant, borné, cassant, emmerdant, les adjectifs ne manquaient pas pour le qualifier. Têtu comme une mule, mais elle l'était aussi. Il lui faisait presque la morale, s'en était mignon, voir touchant. Lui il n'avait jamais séché les cours ? Menteur ! D'accord, elle jugeait sans connaître mais avec sa dégaine, elle le voyait mal présent chaque jour en cours. Alors certes, Cobeyn était un peu folle : d'accord, elle le collait sans cesse, d'accord elle le harcelait presque, d'accord.. Mais pour en finir avec cette situation il n'avait qu'à répondre positivement à sa demande au lieu de jouer les mecs blasés et sarcastiques. « Whoooh mais OH ! » s'exclama-t-elle en levant les mains au ciel. Nan mais il abusait un peu là. Ou pas. « Nan mais c'est bon, bosser pour avoir ce qu'on veut et tout le ragnagna, on m'la déjà dit ! Mais c'est pas possible l'ami ! » mais elle ne s'étendit pas plus sur le "pas possible" et lui fila une tape sur l'épaule comme s'il s'agissait d'un vieux pote. En réalité, elle ne pouvait pas bosser parce que sa tante était toujours derrière elle et Dieu seul sait à quel point elle la tuerait si elle foutait en l'air ses études pour aller bosser dans un pub miteux le soir. Oui, les tantes sont des êtres dangereux.

Trop jeune ? L'excuse. Pourquoi tout le monde lui répétait qu'elle était jeune ? Trop jeune pour ci, pour ça, allez tous vous faire foutre, au final. « Okay, alors la petite elle t'emmerde et je suis pas jeune ! » 18 ans, l'âge fou, l'âge parfait, si elle était jeune, il n'était qu'un vieux crouton. Mais c'est une insulte qu'elle se garda pour elle-même, des insultes à son égard ne l'aiderait pas à obtenir gain de cause. « Moi je te saoule ? Mais pas du tout, je suis d'une gentillesse.. » M'ouais. Son air de petite fille sage en disait long sur le jeu qu'elle jouait. Trêve de plaisanterie. Ce mec était un fou, un taré, ça elle le savait, mais à ce point.. lui proposer d'aller voir les prostituées ! Infâme ! « Tu m'as l'air de bien connaître les prostitués ! » Cobeyn : un, Chase : zéro. Mais finalement, une lueur d'espoir vint apparaître aux yeux de la jeune fille : il semblait être prêt à céder si jamais elle l'écoutait de A à Z. Et là, une question se posait : qu'allait-il lui demander en échange ? Mystère. Coby ne put s'empêcher de sourire grandement, déjà toute excitée par la situation e se retint de sauter un peu partout. « OUI ! TOUT CE QUE TU VEUX ! JE SUIS A TES ORDRES ! » hurla-t-elle en lui sautant dessus, l'enlaçant comme s'il venait de lui sauver la vie. Une marque d'affection de trop mais difficile pour elle de se contrôler. « Tu me sauuuves ! » Faut peut être pas poussé non plus. Mais finalement elle reprit son calme, renvoyant une mèche de ses cheveux en arrière et se positionna devant lui avant de rependre : « Et mon apprentissage commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:20

    Elle ne pouvait pas être une petite fille parfaite, ou une sainte nitouche, ça n’était pas concevable pour le Mancunien, qui perdait non seulement patience mais aussi l’espoir de repartir tout seul, tranquille, sans qu’elle ne vienne l’enquiquiner. Ca s’était estompé petit à petit. Il se disait que finalement à ce rythme là, il avait qu’à se raser le crane, s’habiller en survêtement, au moins il n’aurait plus personne à ses basques sauf une bande de types débiles qui veulent se battre à la moindre parole plus haute qu’une autre. Tiens c’était une idée. Même s’il était convaincu que ce genre de personnes ne lui conviendrait pas, et que le crâne rasé, il aurait l’air d’un œuf sans coquille. Ce qui le fit en revanche sourire c’était le refus catégorique de la jeune fille à devoir mettre la main à la pâte. Elle avait beau lui demander quelque chose, si elle ne faisait aucun effort, et surtout qu’elle ne voulait pas en faire, il ne pourrait rien pour elle, car il faisait partie de ceux qui prônaient le travail pour penser à la réussite. Et puis si elle restait aussi démente, il ne pourrait pas l’aider avant de se faire interner. Lui ressemblait à un gamin dans ses expressions et autres, mais il savait aussi se comporter en adulte dans certains cas. Il leva les yeux au ciel avant de lui répondre, elle lui parlait déjà comme s’il était un ami d’enfance, et il ne supportait pas, d’ailleurs il lui fit savoir : « Ecoutes la batterie c’est difficile donc si bosser pour avoir ce que tu veux tu y arrives déjà pas c’est même pas la peine de penser à jouer de la batterie ! Et puis je suis pas ton pote alors calmes tes ardeurs ! » Eh oui Chaz était loin d’être un enfant de chœur, et peu importe ce qu’il avait devant lui, si on le faisait chier, il le criait haut et fort. Le problème était que ça lui jouait parfois des tours, comme la fois où il se fit tabasser par un gros balourd du collège après lui avoir dit qu’il devait faire un régime parce que là il battait Big Mamma. Il avait juste été en travers du chemin du petit blond ce qui lui avait permis de se venger en mettant en bouilli ce jeune effronté.

    Ah elle venait de sortir une énième mauvaise réponse, elle l’emmerdait très bien. Alors pourquoi lui parlait-elle ? Car ça le faisait chier ? Pendant un moment il se mit à reprendre sa marche, sans se soucier de si elle le suivrait ou pas, mais évidemment elle le fit. Ce n’était pas qu’elle était méchante, juste soûlante, il aimait sa liberté, et si on empiétait dessus, il pouvait finir par être très méchant. Pour l’instant ce n’était que du relatif. Il ne prit même pas la peine de répondre, mettant ses mains dans les poches, histoire de montrer qu’il était tout de même agacé. Et le sujet divagua sur les prostituées. Oh oui il les connaissait. Mais quel jeune homme n’en avait pas côtoyé une à un moment de sa vie ? Ca fait partie des découvertes intéressantes pour Harrison. Il répliqua du tac au tac à la jeune fille : « Je ne le nie pas, mais pour me ressembler il faudra t’y frotter… » Tandis qu’il mettait en place son plan dans sa tête, la jeune fille lui sauta au coup, et il la repoussa violemment en disant : « Règle n°1, ne jamais me sauter au cou. Et en quoi je te sauve ? T’es barge. » Et si elle était barge, lui aussi, et elle allait en baver… Voilà ce qu’elle allait faire : « Tu vas venir avec moi, jusqu’à une salle de concert… » Oh oui c’était trop beau pour être vrai, il allait lui faire voir de toutes les couleurs, c’était ça que de tenter de soutirer des choses au jeune Harrison. Et il se remit en chemin, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop chasing me ! [Bibi] Empty
MessageSujet: Re: Stop chasing me ! [Bibi]   Stop chasing me ! [Bibi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop chasing me ! [Bibi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: SERVICES DES TRANSPORTS DE LONDRES. :: Underground.-
Sauter vers: