NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One little problem ▬ free

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Monhagan

Leon Monhagan


• Sexe : Féminin
• Messages : 73
• Inscription : 17/01/2010
• Crédits : Mymiiex
• Humeur : Indécise

QUELQUES NOTES.
• Adresse: BRIXTON
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

One little problem ▬ free Empty
MessageSujet: One little problem ▬ free   One little problem ▬ free Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

    One little problem ▬ free 100117070554494312
    (c) deiu_deiu

      Alaina Pearce
      ( Nom modifiable)


      Date et lieu de naissance : Peu importe la date mais elle a toujours vécu à Londres.
      Bref Caractère : Amusante - Câline - Joueuse - Gamine - Naïve - Bordélique - Passionnée - Bosseuse - Amicale - Cassante - Agréable - Sportive - Bavarde - Égoïste - Confiante - Souriante - Dansante - Enjouée - ...
      Avatar :Avatar totalement libre (attention à l'âge !), mais vous devrez bien sûr passer par Coby et moi à ce niveau ;)


      Petite biographie : Vous avez carte blanche (:

      Lien :

      Alaina & Leon.

        ALAINA ▬ Hey toi !
        LEON ▬ Salut, bonne journée ?
        ALAINA ▬ Tranquille, contente d’être le week-end et de te voir. D’ailleurs on sort ce soir avec ceux de ma classe, tu nous accompagnes hein ?
        LEON ▬ Y aura qui ?
        ALAINA ▬ Eh bah Rakel, Coby bien sûr …
        LEON ▬ Oh merde je viens de me souvenir que j’avais un examen demain …
        ALAINA ▬ Oh nan Leon, s’teu plait, vient !


      Alaina et Leon se connaissent depuis deux ans mais sont ensemble depuis environ un an. Un couple que tous qualifient de 'mignons' et de sans histoires. Complices et confiants, ils s'aiment tendrement, passent tout le temps qu'ils peuvent passer ensemble. Enfin c'était avant qu'une certaine personne vienne perturber ce petit équilibre. Depuis, Leon a parfois du mal à supporter le caractère un peu gamin de sa petite amie. Le jeune homme est toujours attaché à elle et ne veut pas lui faire du mal car il se rend compte aujourd'hui, que ses sentiments envers Alaina ont changé et ce, dans le mauvais sens.


      Alaina & Coby.

        ALAINA ▬ Coby ? Et les amours alors ?
        COBEYN ▬ Les amis, les emmerdeees !
        ALAINA ▬ Arrête, allez raconte moi.
        COBEYN ▬ Rien à ajouter.
        ALAINA ▬ T'es agaçante des fois !



        Voilà environ un an qu'Alaina et Coby se connaissent et sont devenues de très bonnes amies, voir les meilleures. Al' a de suite accueillis la jeune fille lorsque cette dernière est arrivée de Liverpool. Depuis une grande amitié, sincère et pleins de malices s'est tissé entre elles. Une amitié malheureusement entaché par la jeune Cobeyn qui après avoir détesté son petit ami, a finit par développer des sentiments envers lui. Honteuse envers son amie, ne sachant pas comment réagir et ne souhaitant pas gâchée leur amitié, Coby cache ce secret et continue de jouer les filles loyales et sympathiques (..)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    One little problem ▬ free
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Auditions. :: Scenarii-
    Sauter vers: