NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A SUPPRIMER merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

A SUPPRIMER merci Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

    CALYPSO MOON MILLIGAN____} Relationship____CALY - MOONY

    A SUPPRIMER merci Aba8e53ab290bc19f9765de
    (c) By Shiya



      - Me, Myself & I


    ─ dix-neuf ans.
    ─ stagiaire pour les Fun Factory depuis un an.
    ─ américaine d'origine, à quitter les USA pour raisons personnelles
    ─ connait tout le staff *ou presque* qui s'occupe des Fun Factory parce qu'elle est trop FUN! xD
    ─ fume tout le temps, boit souvent, se drogue occasionnellement
    ─ son péché mignon : un donuts + un café glacé de chez Starbucks
    ─ adore les sushis
    ─ adore s'amuser et déteste pleurer xD
    ─ joue de la guitare et du piano
    ─ sait dessiner
    ─ n'aime pas les journaux qui critiquent les FF
    ─ est trop marrente
    ─ trop délirante même
    ....u.c




    Dernière édition par Isobel Cartwright le Jeu 7 Jan - 21:25, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Isobel Cartwright

    Isobel Cartwright


    • Sexe : Féminin
    • Messages : 292
    • Inscription : 27/09/2009
    • Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
    • Crédits : MIMIMOY

    QUELQUES NOTES.
    • Adresse:
    • Favoris: Fun Factory
    • Bric-à-brac:

    A SUPPRIMER merci Empty
    MessageSujet: Re: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

      - R é p e r t o i r e


      A SUPPRIMER merci Alexemma5 A SUPPRIMER merci Tmi11
      PRESTON ELWOOD - On sait connus, il y a longtemps faut dire, et très loin de Londres. On sait connus dans mon pays d'origine. A cette époque, tu voyageais beaucoup et tu avais poser des valises à Los Angeles. Bon la rencontre on pouvait pas mieux la faire. Comme tu adores prendre les gens par surprise, t'as voulu faire de même avec moi. Mais si tu savais à la base que j'étais du genre très maladroite, jamais tu n'aurais fait cette bêtise. Bref, pour dire que par la surprise du flash de ton appareil, j'ai renversé mon café glacé sur ce dernier. Je ne savais pas à quel point tu tenais à cet objet, mais je l'avais comprit ensuite. Le temps avait passer et on s'était rapproché. Tu me considérais presque comme une petite sœur, et nous étions de très bons amis. Mais toute bonne chose ont une fin... Un soir, une soirée bien arrosée, sans qu'on ne le comprenne, nous nous étions retrouvés dans le même lit. Ça voulait dire quoi ? Jamais nous avions penser notre relation dans ce style là. Alors ne sachant plus vraiment réagir, et cela me faisait tellement douter. Cette nuit passée voulait-elle exprimer le fait qu'il y avait toujours eu plus entre nous ? Alors je n'avais plus donner de nouvelles. J'avais su que tu repartais. Alors arrivé à Londres, tu as pu avoir la surprise de recevoir un nouvel appareil photo, je savais que tu allais en prendre soin, et puis c'était comme le fait de m'excuser pour tout cela. Mais quelques années après, je me retrouve à Londres. On sait un peu oublié depuis le temps. Mais les retrouvailles sont pour bientôt...

      A SUPPRIMER merci Jamiedornan7 A SUPPRIMER merci Jamie01
      LIAM WHITE - On a fait une bêtise, même une grosse bêtise. Si j'avais su à l'époque que t'étais le Liam White des Blue Lemons, tu peux être sûr que jamais je n'aurais été dans ton lit. Ouai, on a couché ensemble pendant une soirée arrosée. Mais j'ai su plus tard que t'étais le batteur des Blue Lemons, et te voir dénigrer les Fun Factory m'a très énervée, il faut dire. Loin, il était le temps où on avait passé une bonne soirée ensemble, même très loin. Je te hais, tu me hais, et la vie est belle. Je te trouve trop arrogant, tu me trouves trop "groupie", et bah une seule chose à te dire : F*ck U!

      A SUPPRIMER merci 215110 A SUPPRIMER merci 215410
      DEIRDRE A. WILKES - Alors que je distribuais des amuses-bouches pour attirer les gens pour un mini-concert des FF, je suis tombée sur toi. Évidemment, je ne faisais QUE servir, comment j'aurais pu savoir qu'il y avait des abricots dedans ? Bref, tu en as mangé, et...Comment dire ? Tu as très réagis...Je sais que tu as été humiliée devant tous tes clients, et je suis vraiment désolée pour ça. Mais quand tu comprendras que ce n'était pas vraiment ma faute, tu me pardonneras ? Parce que pour l'instant, je viens te souler pour que tu me crois, mais sans succès, malgré moi...et toi aussi, vu que tu ne me supportes pas...





    Dernière édition par Calypso M. Milligan le Sam 24 Oct - 21:52, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Isobel Cartwright

    Isobel Cartwright


    • Sexe : Féminin
    • Messages : 292
    • Inscription : 27/09/2009
    • Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
    • Crédits : MIMIMOY

    QUELQUES NOTES.
    • Adresse:
    • Favoris: Fun Factory
    • Bric-à-brac:

    A SUPPRIMER merci Empty
    MessageSujet: Re: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:16

      =D
      Enfaite, elle est plutôt stagiaire pour devenir assistante, mais comme elle aime un peu voir tout les domaines et qu'elle s'inscrute un peu partout, elle peut avoir passer du temps avec SJ.

      Mais après je n'ai pas d'idées pour leur relation... --"
    Revenir en haut Aller en bas
    Isobel Cartwright

    Isobel Cartwright


    • Sexe : Féminin
    • Messages : 292
    • Inscription : 27/09/2009
    • Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
    • Crédits : MIMIMOY

    QUELQUES NOTES.
    • Adresse:
    • Favoris: Fun Factory
    • Bric-à-brac:

    A SUPPRIMER merci Empty
    MessageSujet: Re: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:54

      Oui, je trouve ça très bien.
      J'avais à peu près la même idée. =D
      Donc, je te rajoute très vite. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Isobel Cartwright

    Isobel Cartwright


    • Sexe : Féminin
    • Messages : 292
    • Inscription : 27/09/2009
    • Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
    • Crédits : MIMIMOY

    QUELQUES NOTES.
    • Adresse:
    • Favoris: Fun Factory
    • Bric-à-brac:

    A SUPPRIMER merci Empty
    MessageSujet: Re: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

      YEAHH!! <3
      Tu aurais une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A SUPPRIMER merci Empty
    MessageSujet: Re: A SUPPRIMER merci   A SUPPRIMER merci Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A SUPPRIMER merci
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Corbeille-
    Sauter vers: