NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat... Empty
MessageSujet: WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat...   WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:48

WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat... 29m3upt-137e7b5 WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat... Wv9y6a-137e7c5
WOODY PEPPER.


Prénom, Nom : Deirdre Wilkes
Date et lieu de naissance : Née le 27 Décembre à Luxembourg, il y a de cela vingt-deux ans.
Petite biographie : Deirdre, née d'une mère luxembourgeoise -d'où son prénom- et d'un père anglais, a vécu ses quatre premières années dans ce pays, avant de quitter la ville-état pour Londres. D'abord très solitaire, elle finit par se faire des amies, sur commande de sa mère. D'elles, il ne reste que Carmen, sa 'meilleure amie'. Elle n'a jamais été proches des hommes, qui l'effraient plus qu'autre chose. Pour sa défense, il faut dire que son père était très peu présent, lui donnant une image médiocre de la gent masculine. Ainsi, Deirdre n'a eu qu'un petit ami, qui lui a fait un sale coup après cinq mois d'une relation platonique : il lui a dit qu'il la trompait, comme ça, d'un coup. Depuis, Dee n'a que des histoires d'un soir sans importance, et continue de rêver du prince charmant.
Lien : « Salut! C'est quoi ton nom? » demanda Carmen, alors âgée de cinq ans, à sa nouvelle camarade.
« Deirdre. » répliqua l'autre, en levant à peine la tête vers son interlocutrice.
Qui aurait pu croire qu'après une pareille entrée en matière, les deux enfants seraient devenues meilleures amies? Toujours à traîner en bande, avec deux autres petites dont elles ont aujourd'hui oublié le nom. Pourtant, dans ce quatuor, il y a toujours eu Deirdre et Carmen, et puis les autres. Il en est toujours un peu ainsi : les deux jeunes femmes passent beaucoup de leur temps ensemble -sauf quand Carmen est avec Aidan ou le groupe- et se confient tous leurs secrets. Mais il y a une chose dont Deirdre ne veut pas entendre parler : Aidan et Liam. Pour la simple et bonne raison qu'elle s'en fiche et ne veut pas jouer les intéressées. Carmen sait que Deirdre n'aime pas se préoccuper de ses histoires de coeur, mais parfois, elle aimerait quand même avoir quelqu'un sur qui se reposer. Elles ne se disputent que très rarement, et lorsqu'elles se disputent, se réconcilient dans les dix minutes qui suivent!

Bref Caractère : Deirdre est une jeune femme assez douteuse. Elle ne croit pas en soi, et cela se voit, dans sa posture comme dans ses mots. Jamais, ô non jamais, elle n'accorde sa confiance à quelqu'un, et encore moins aux hommes.
Avatar : Anne-Marie Van Dijk, de préférence. Quasi-inégociable WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat... 659448
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
 
WILKES, deirdre. • J'ai tout mangé le chocolat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui ne doit jamais sortir d'ici (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Auditions. :: Scenarii :: Scenarii Pris-
Sauter vers: