NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's get the party started.

Aller en bas 
+4
Liam White
Eileen Laurens
Neel Lincoln
Carmen Westfall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir.
Je suis ravi en cette heure de vous voir si nombreux pour cette petite soirée. »
Le directeur de la maison de disques ADI venait de prendre la parole. Devant lui, les célébrités dont ils s'occupait, mais aussi des journalistes et même des fans, qui avaient gagné des places spéciales grâce au Nasty. Et aussi, bien entendu, les amis des musiciens, qui avaient été conviés à cette fête.
Verres de champagne dans une main, petits fours dans l'autre, tous les invités semblaient profiter de la soirée; pourtant, l'ombre d'un souvenir planait sur cette soirée. Leeroy aurait pu être là, lui aussi, mais il était mort. Son tueur aussi se trouvait dans la salle, si il n'y avait pas d'étincelles, ce serait un miracle. Les journalistes étaient là pour cela!
Le clou de la soirée serait le court concert des Fun Factory, mais il redoutait que les Maniacs ou les Blue Lemons s'en mêlent.
Cependant, pour l'instant, la soirée ne faisait que commencer et tout pouvait encore bien se passer.
« Que la fête commence! » s'exclama-t-il alors. C'était parti pour une nuit de folie.

(Vous êtes tous invités! Essayez de faire des messages courts afin que l'on réponde plus vite. Amusez-vous bien, et n'abusez pas sur le champagne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:11

    Cette soirée était la leur. Oui les Fun Factory au devant de la scène, ce jour pouvait être le plus beau pour eux. Un mini concert devant tout le monde, bien que les Blue Lemons et les Maniacs doivent y assister. Pour Neel c’était une grande victoire, et il semblait avoir retrouvé ses esprits. Lui qui avait eu un mal fou à passer cette semaine, il semblait être de nouveau lui-même, ayant gagné en sérénité et discrétion. Il était arrivé un peu plus tôt avec la femme de sa vie – sa guitare bien sur, où allez vous chercher autre chose ? – tenue fermement dans sa protection comme s’il tenait un bébé. Il n’avait qu’une hâte, que le concert commence. Le reste il s’en foutait. Monter sur scène, assurer le show, se défouler... Il l'avait toujours dit, il n'y avait que sur scène qu'il était lui-même. Dans les coulisses, il avait déposé sa guitare, qui n’était pas accordée, rien du tout. Il n’était pas à l’abri des détraquages des jaloux. Et mieux encore, il en avait prévu une autre, au cas où. Il n’avait en revanche pas fait d’effort au niveau du look. Jean gris et Converses et un t-shirt gris clair plein d’inscriptions noires, il ne faisait pas office de gravure de mode, surtout avec sa chevelure en bataille, mais il n’en avait que faire.

    Il aurait aimé passer plus de temps avec Daniel, mais il était impossible de le trouver à ce moment. On l’avait bien mis en garde, ne pas boire. Mais la tentation était trop forte. Il avait déjà repéré des têtes, qu’il était déjà seul dans un coin, comme à son habitude, isolé, un verre de champagne à la main. Avalant la coupe d’une traite, il se leva ensuite. Sa guitare. Il y pensait comme à Athénaïs en fin de compte. Mais elle devait déjà être en charmante compagnie, tandis que lui avait besoin de son outil de travail favori. C’est en se levant qu’il percuta malencontreusement quelqu’un, et par chance n’avait juste reçu du champagne sur ses converses, ce qui l’agaça tout de même :
    « C’est malin ! Vous pouvez pas regarder où vous allez ?! » Neel venait déjà d’entamer sa soirée sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:20

« Excusez-moi. laissez moi passer. je vous en prie. Poussez-vous. Pardon. Je voudrais juste qu'on me laisse avancer. S'il vous plaît. Ecartez-vous. Mais faîtes attention. Allez, vite, poussez-vous. Merci. S'il vous plaît.» Eileen se frayait tant bien que mal un passage au milieu de la foule. Tout Londres et les alentours s'étaient déplacés pour voir jouer le groupe tant attendu -groupe qui était inconnu quelques mois auparavant-, les Fun Factory. Eileen et son groupe avaient été conviés à la soirée et leur attachée de presse leur avait conseillés de s'y présenter. Habillés correctement. Cette soirée ferait office de grand retour, disait-elle. Eileen savait pourtant que s'ils se trouvaient là, au milieu d'un groupe profitant du malheur des autres pour gravir les échelons, d'un groupe tuant des rivaux, des fans, des célébrités et des journalistes à n'en plus pouvoir, ce n'était que pour une seule et bonne raison : que la soirée finisse en pagaille. Il n'y aurait jamais eu autant de journalistes sinon. Notre belle rousse passa difficilement la foule mais arriva à l'entrée. De l'air. Il lui fallait de l'air. Et par dessus tout, elle devait retrouver Noah qui s'était lui aussi évaporé quelques instants plus tôt à l'extérieur de la salle. Mais où était-il passé bon sang ? Eileen craignait que le jeune brun ait croisé Aidan, le salaud qui avait tué Leeroy, un des membres de leur groupe. Si c’était le cas, la soirée s’annonçait directement moins calme, et au milieu de la cohue qui se déroulerait devant tout le monde, plus personne n’aurait de yeux pour les Fun Factory. Eileen devait donc retrouver Noah, et ce rapidement. Elle n’appréciait pas réellement les Fun factory, plus par rapport au fait qu’ils profitent d’un tel moment pour se faire connaître que pour le groupe lui-même. De toute évidence, elle ne pouvait les juger puisqu’elle ne les connaissait guère.

«Enfin mon Noah, te voilà. Je te cherchais partout... J’avais peur que tu croises Aidan ! » Elle fit une mince grimace à son petit ami lui montrant bien ce qu’elle avait imaginé. Puis c’est soulagée qu’elle attrapa la main de son petit ami tandis que des dizaines de flashs se figeaient sur eux. Ah oui… C’était la première fois qu’ils se montraient de nouveau ensemble depuis ce vingt Aout. Tout ceci ferait taire les nombreuses rumeurs annonçant la séparation des deux amoureux, la fin de leur couple. «Tu es prêt à affronter la foule Chéri, c’est bien pour cela que nous avons été invités ici non ? Nous montrer au milieu de cette masse d’invités. » Elle souffla un bon coup et entraîna le beau brun à l’intérieur. Ils croiseraient de toute façon certainement les deux groupes au cours de la soirée, et Eileen ferait de son mieux pour éviter que les Blue Lemons et les Maniacs se battent –surtout Noah et Aidan-. La soirée était dédiée au Fun Factory, et Eileen s’en voudrait de leur gâcher une telle opportunité. Cependant, rien n’était sûr. La soirée serait imprévisible. La seule chose de sûre ? La soirée serait, quoi qu’il arrive, mouvementée. Voilà tout.


Dernière édition par Eileen Laurens le Sam 3 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:43

    Ca y est, on y est presque. Allez, encore quelques pas. Nom d'un chien, on va finir par l'atteindre ce buffet, oui! A peine le discours du grand manitou avait-il pris fin que Carmen s'était éclipsée et était allée s'installer à côté de la longue table nappée de blanc, recouverte de toutes sortes d'amuse-bouches. Non, ce n'était pas une goinfre : c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas avoir à discuter avec tout le monde, et trouver un semblant de calme. Elle ne s'était jamais sentie bien au milieu du 'gratin' londonien, préférant de loin les soirées entre amis autour d'une télévision aux longues nuits en robe longue et en talons hauts. Qui a bien eu l'idée d'inventer les chaussures à talons? Que cette personne soit maudite. Avec elle, Carmen avait eu la bonne idée d'emmener Deirdre, sa meilleure amie. Au moins, contre l'adversité, elles seraient deux! Et elle imaginait déjà très bien contre quelle adversité elles auraient à lutter. Encore des histoires entre les Maniacs et les Blue Lemons, probablement. Les Fun Factory viendraient peut-être même y mettre leur nez... Un joyeux programme!
    Mais pour l'instant, Carmen profitait de son répit pour se goinfrer, quitte à faire craquer sa sublime robe noire. Une fille passa avec des sushis - et une robe plutôt courte.
    « Mademoiselle, vous pourriez m'apporter un verre, s'il vous plaît? » D'humeur polie, Carmen Westfall.
    Guettant les alentours du regard, elle cherchait Aidan. Et Liam, aussi. Et Deirdre. Pourquoi diable avait-elle été se coincer du côté du buffet! Abandonnant son poste de guet et la jeune serveuse, elle se faufila petit à petit à travers la foule, évitant d'écraser trop d'orteils à l'aide de ses engins de torture (chaussures à talons dans un langage plus commun), Carmen tournait les yeux à gauche et à droite à la recherche de sa troupe.
    « Pardon, pardon! » Assénait-elle à chaque pas. Elle ne regardait que brièvement qui elle croisait, et ne se rendit pas compte qu'elle s'approchait dangereusement des Maniacs, en particulier de Noah et Eileen. « EXCUSEZ-MOI, J'AIMERAIS PASSER! » S'exclama-t-elle, au paroxysme de la frustration. Mauvaise, très mauvaise idée. Trop tard, Carmen venait de se rendre compte qu'elle aurait dû faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:18

    Quelque chose clochait. Où étaient donc passés les Fun Factory ? Stressés ? En coulisses ? Ca montrait toute la relation des Fun Factory. Ils devaient s’entraider dans un coin à l’abri des regards, tandis que lui, seul, affrontait le monde, à la recherche de quelqu’un sur lequel il pouvait compter, trop impatient de jouer. Du coup il se rabattait sur l’alcool, et c’était bien connu de la part du jeune Lincoln.

    Comble de la soirée ses converses venaient d’en prendre un coup. Heureusement, il avait pensé à tout et tout se trouvait en coulisses dans son sac. Bien sur, il n’allait pas jouer dans cet accoutrement de petit garçon, lycéen. Il se sentait juste plus à l’aise qu’en costard. Quoiqu’une chemise aurait fait l’affaire, mais vu la situation, il avait tout simplement bien fait. La jeune fille qui venait de le percuter n’avait pas encore ruiné sa soirée, mais les nerfs commençaient à se faire sentir chez l’écossais qui perdait tout sang froid. Pourtant ce n’était que du champagne sur une de ses converses. Elle venait de répliquer, et comme dépité, il répondit en marmonnant bien rapidement et de façon incompréhensible avant de s’évader dans un autre endroit :
    « Bien sur. Ma soirée ne sera pas ruinée, ma soirée sera la plus géniale que je passerais… »

    Bousculant certaines personnes sur son passage il se rendit compte qu’il connaissait beaucoup de personnes, mais il ne leur accordait aucun regard. Attrapant deux nouvelles coupes de champagne, il les vida d’une traite. Ce dont il avait besoin à présent, c’était de son meilleur ami, ou d’Athénaïs, peut être même de Norah… Une présence qui le calmerait aussitôt. Adossé contre un mur, il observait la scène. Nerveux, il tapotait même sur le mur, il cherchait des yeux un membre du groupe ou de l’équipe des Fun Factory. Mais bordel, où étaient-ils passés ? De là il apercevait la jeune Westfall discuter avec...la groupie Number One des Fun Factory, ça craignait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

    «Sérieusement faut arrêter… Si c'était une soirée pour mettre en avant les Fun Factory, il ne nous aurait pas invité. C'est juste une manière de se faire bien voir et aussi, d'attirer les journalistes, on sait très bien qui est ici, et on sait très bien sur qui les regards seront figés…» lança-t-il rageusement tout en regardant autour de lui. Aidan se tenait pas très loin de lui, ils étaient venus ensemble, comme à leur habitude. Au milieu de cette foule immense qui s'était étrangement bien habillée pour une soirée qui devait se terminer sur un soit-disant «concert de fou», Liam faisait tâche. Ce jean quelque peu usé qu'il portait n'avait rien des pantalons ou des robes aux nombreuses paillettes. Ajustant alors le col de sa pseudo-veste de costard qui cachait en grande partie son débardeur blanc, il bousculait les personnes devant lui, entendant même de petits murmures au sujet de celui qui se tenait derrière lui. Il n'était pas étonné, il s'y attendait, de toute façon s'ils avaient été invités, c'était pour faire sortir Aidan et le confronter à des enfoirés de service, car depuis quelques temps il n'y avait que ça.
    Mais bon, même si il n'y avait que ça, c'était quand même difficile d'ignorer tout ce qu'il se passait. Puis étant de nature impulsive, Liam avait certaines faiblesses et après trois minutes à marcher dans cette salle, il sentait déjà l'humeur de chien le prendre, de plus, une blonde à la robe plus que courte avait décidé de tester ses talons sur le bout de son pied. Extériorisant plus que bruyamment sa douleur, il leva les yeux vers le plafond tout en soufflant «Et en plus, ils engagent des salopes qui ne savent pas marcher. Celle-ci elle doit sûrement vouloir se faire prendre.» Un peu emporté par ce qu'il venait de se passer, il écarta brusquement des personnes qui se tenaient devant lui pour finalement atteindre un coin légèrement plus tranquille. Faufilant ses mains au fond de ses poches, il secoua négativement la tête à la vue de sushis devant sa tête, puis de canapés au saumon. Encore heureux qu'il avait pensé à manger de la salade verte avant de venir ici, après tout c'en était devenu presque une habitude.
    «T'avais pas dit à Carmen qu'on l'attendrait à l'entrée? Ou plutôt, est-ce que tu l'as averti qu'on arriverait en retard?»
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:17

    C'était surement la première soirée à laquelle Athenaïs avait hâte de participer. Quand on y réfléchissait, quoi de plus normal, en même temps... Cette soirée, pour Athe et son groupe, c'était la chance de leur vie. Un mini concert devant tout le gratin de Londres + les autres groupes, il y avait de quoi être impatiente... mais surtout angoissée. Athenaïs n'était pas d'ordinaire une grande angoissée et la scène ne lui faisait pas peur mais cette fois ci, elle était nerveuse. Et elle était certes nerveuse que le concert ne se passe pas bien mais aussi et surtout que la soirée entière ne se passe pas bien et que leurs chances s'envolent encore une fois en fumée. Mais elle n'allait pas penser à ça.

    Ce soir elle avait cependant décidé de s'amuser. De prendre du plaisir à ce qu'elle faisait, de voir du monde, de se montrer souriante et heureuse d'être là. C'était carrement un défi pour Athe qui n'avait qu'une envie à l'heure actuelle : se cacher dans un coin avec Holly et des petits fours pour observer la foule de loin. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, elle était depuis un certain moment déja passée de spectatrice à actrice principale de l'histoire. Et ça, c'était un rôle difficile à gérer.

    En arrivant dans la grande salle prévue pour le concert, déja grouillante de monde, Athenaïs fut surprise par l'atmosphère : elle s'était pourtant préparée à se genre de reception mais l'image la masse de monde devant la scène s'inscrivit directement dans son cerveau et fit augmenter encore un peu d'un cran son stress. Tandis qu'elle essayait de se faufiler au plus vite à travers les gens, s'ayant déja faite avoir deux ou trois fois par les papparazzis depuis son entrée dans la salle, elle leva les yeux pour mieux repérer des têtes connues et surtout, amies. Heureusement, elle avait eut la bonne idée de mettre des talons, car de cette manière elle voyait presque au dessus de la salle, ce qui ne lui serait jamais arrivé avec sa taille habituelle. Marchant un peu à l'aveugle au milieu de tout ce monde, elle se rendit compte en tendant le bras pour attraper courageusement une coupe de champagne qu'elle était à quelques mètres de Liam et Aidan. Beurk, voila qui donnait un bon ton à sa soirée.. Elle s'appliqua à confortablement ignorer ce con de Liam White et puis fila le plus vite possible en direction opposée. Par chance cette fois ci, elle aperçu dans un coin Neel, son Neel. Ouf, voila qui allait l'aider à mieux respirer. Elle s'approcha furtivement tandis qu'il regardait ailleurs et s'adossa au mur tout près de lui.

    « Ne cherche pas plus longtemps, ils ne sont pas là. Holly et Dan on disparu, totalement, quant à Norah, j'espère qu'elle aura quand même eut le courage de venir... » dit-elle en buvant une longue gorgée de son champagne à 600£ la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

    « Carmen ! Je... bonsoir... te cherchais ! »Une voix qui n'était pas inconnue à notre jeune femme la tira de sa gêne vis-à-vis de Noah et Eileen. Elle lui fit un grand sourire, avant de se retourner vers les deux jeunes Maniacs. « Encore désolée, je ne voulais pas vous embêter... Ce n'était pas par rapport à vous, enfin, hmm, voilà. Au revoir. » Intérieurement, elle pensait surtout 'Faîtes qu'ils ne me hurlent pas dessus, faîtes qu'ils ne me hurlent pas dessus'...

    Finalement, elle réussit à s'éclipser sans trop de mal, bras dessus bras dessous avec Deirdre. Bientôt, elles furent interrompues par la serveuse aux sushis - qui n'en était pas une. « HAAAAAA, mais je vous connais ! Carmen Westfall, j'me disais bien que vous n'étiez pas une inconnue.. » Carmen fit un sourire à cette inconnue, et à Deirdre. Elles devaient se connaître, ce sans quoi la blondinette n'aurait sûrement pas osé les aborder. Un sourire, qui signifiait autant 'pauvre fille...' que 'ravie de voir que tout le monde ne me connaît pas'. Un véritable soulagement. Elle fronça légèrement des sourcils lorsqu'elle vit Aidan entrer. Encore un peu plus quand elle s'aperçut qu'il était avec Liam. Ils avaient rendez-vous à l'entrée, voilà pourquoi elle ne les trouvait pas! Quelle imbécile. « Excusez-moi, je reviens. Deirdre, on se retrouve plus tard. » Se rapprochant de son amie, elle ajouta : « Les garçons viennent d'arriver et je veux éviter tout dérapage. Tu es en bonne compagnie! » Et elle se dirigea vers l'entrée, où se trouvaient encore Aidan et son meilleur ami. Ils paraissaient attendre quelqu'un : elle. Et Carmen qui les cherchait désespérément depuis une demi-heure, à attendre près du buffet! Ridicule. Finalement, elle arriva à leur niveau. « Messieurs, bonsoir. » Déclara-t-elle sur un ton révérencieux. Une boule se forma dans son ventre lorsqu'elle croisa le regard de Liam. Ils s'observèrent silencieusement. Cette soirée n'était pas celle des Blue Lemons, tout le monde allait devoir se tenir à carreaux. Pas question de causer le moindre problème, c'était interdit. Après tout, ils étaient là pour faire la fête, pas pour se prendre la tête! Mais les journalistes et leurs appareils photos étaient déjà à leur poste. Cette soirée s'annonçait sous les pires augures.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:39

    Sa petite observation de la fête ne dura pas très longtemps, il apercevait les Blue Lemons et d’ailleurs Liam semblait déjà tournoyer à l’idée de se montrer comme à son habitude, déplaisant avec le monde qui n’était pas de son groupe. Mais pour une fois, Neel en était satisfait, car c’était la groupie qui trinquait. Il ne fallut que très peu de temps à Athénaïs pour retrouver le petit Ecossais en l’imitant contre le mur. Souriant soudainement, rassuré, il répliqua plein de malice: « Dan et Holly doivent être en train d’évacuer la pression si tu vois ce que je veux di…Ah tiens salut Norah ! Vous êtes toutes les deux…tendues j’imagine.» Il ne pouvait s’empêcher de s’adresser également à Norah quand elle se trouvait près d’eux, car il se disait qu’elle finirait par ouvrir la bouche un jour ou l’autre, il la considérait, il savait ce dont elle était capable, mais il désespérait de l’entendre un jour prononcer mot. Haussant les épaules pour prouver qu’il allait encore endosser le rôle du parfait leader sur de lui, il allait de nouveau s’adresser à Athénaïs, qu’il eut l’entrée fracassante d’Holly. Elle avait le don de l’agacer rien que lorsqu’il croisait son regard. Pire sa petite boutade ne le faisait vraiment pas rire. Se pincant les lèvres pour ne pas paraitre mesquin, il ne put quand même s’empêcher de dire à l’attention d’Holly, qui venait de s’interposer entre la jeune Olivers et lui : « Justement pas de toi Holly. » Sec, il la défiait à son tour du regard. Il n’allait pas aller plus loin dans l’altercation ça pourrait lui couter cher. Soupirant il s’adressa à Norah, sachant très bien qu’elle n’allait répondre que par oui ou non. « T’as vu Daniel toi ? A moins que notre chanteuse favorite l’ait vue en train de flirter avec d’autres ? » Petite pique indirecte de nouveau. Il ne pouvait s’en empêcher.

    Au contraire d’Holly, il n’avait pas cherché à se rapprocher d’Athenaïs, ça aurait été trop suspect, du coup, il suivit du regard le serveur, et fit quelques pas pour récupérer le plateau de coupes de champagne. Il en servit une a chacune, bien qu’il aurait préféré ne rien donner à Holly. Calmer les tensions avant le concert c’était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58


    Je n’avais pas encore l’habitude d’être le vilain petit canard lors des fêtes. D’être le recalé, celui que l’on regarde de loin et que l’on n’ose pas approcher de peur de ce que les autres pourront en dire. Mais il allait apparemment falloir que je m’y fasse. J’aurais en effet pu protester face à Liam qui m’intimait sereinement que nous rendre à cette fête n’était pas la chose la plus difficile que nous aurions à surmonter, mais qu’aurais-je reçu en retour ? Ses protestations, et l’affirmation que je n’étais qu’un meurtrier ronger par les remords. Non. C’était parfaitement hors de question, ce pourquoi j’avais ramassé en quatrième vitesse quelques fringues à terre qui me semblaient propres et que j’étais sorti de l’appartement la tête haute. Mais de quoi étais-je fier au juste ?
    Je crois que j’étais seulement fier d’avoir eu ce cran. Mais maintenant que j’étais là, à marcher derrière Liam en essayant d’avoir l’air détaché de celui qui n’a aucun reproche à se faire, je savais que je me leurrais, que l’on jouait à un jeu de dupes, et que le moment ultime serait celui ou je perdrais. Tant pis… j’avançais. Liam, bien que détesté presque au même titre que moi dans cette foule, me semblait plus à son aise, il avait par nature ce caractère qui lui permettait d’être à l’aise dans n’importe quelle circonstance. J’aurais presque parié qu’il aurait été comme un poison dans l’eau dans une cage suspendue à un poteau électrifié, voyez jusqu’ou allait mon imagination dans des moments comme celui-ci. Je savais qu’à un moment ou à un autre nous allions rencontrer des gens de notre connaissance, et puisque je n’étais pas pressé que ce moment arriverait, j’essayant tant bien que mal de le retarder en ne croisant le regard de personne ; je fixais simplement devant moi, espérant m’échapper dans une bulle increvable qui persisterait jusqu’à ce que le calvaire s’achève. Mais Liam était toujours celui qui me réveillait soit en hurlant, soit en proférant des insultes, ce qu’il venait de faire, en fait, face à cette pauvre fille comme nous en avions déjà vu des milliers, sauté des milliers, envoyé paître par milliers. Finalement, il nous creusa un sillon dans la foule en utilisant la force puisque à ce niveau, les mots ne suffisaient plus, puis il se tournait vers moi, au moment ou je remarquais quelques paires d’yeux féminins effarouchés tournés vers lui.
    «T'avais pas dit à Carmen qu'on l'attendrait à l'entrée? Ou plutôt, est-ce que tu l'as averti qu'on arriverait en retard?»
    J’ouvrais lentement la bouche et détachais mon regard de ces œillades indiscrètes pour les poser sur Liam.
    « Meeec, ravive ma mémoire, qui de toi ou moi a tué Leeroy ? A moins que tu ne sois simplement le plus grand butor de toute l’assemblée… Enfin bref, Carmen, euh, ouais, à l’entrée, mais pourquoi je l’aurais prévenue qu’on serait en retard, je ne pouvais pas prévoir. »
    Mais à la seconde ou je terminais ma phrase, elle s’approchait déjà.
    « Messieurs, bonsoir. »
    « Je n’ai pas droit à plus que ça ? » M’enquis-je, moins par provocation que par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:27

    Fixant Aidan, ce dernier n'eut pas de peine à lui rappeler un détail connu de tous. Préférant rester silencieux sur la chose, il détourna le regard lorsque sa voix se fit entendre. Observant la brune juste en face d'eux, il s'appuya lentement contre le mur et se permit alors de prendre la parole. «Mademoiselle…» Un bref sourire sur les lèvres, il écouta Aidan réclamer quelque chose en plus, ce qui était normal après tout. Préférant ignorer les deux personnes, il croisa le regard d'inconnues, faisant face à des sourires glossés, des yeux maquillés comme jamais il n'en avait eu, l'obligeant alors à les délaisser pour retomber sur les deux amoureux, du moins, ce que tout le monde voyait, ou presque.
    D'un bref geste, il se massa lentement la nuque, effaçant un peu ce mal aise qui s'installait en voyant Carmen aussi proche d'Aidan que de lui, heureusement qu'une nouvelle tête arriva, et pas n'importe qui. Une femme dévoilant ses courbes aussi ouvertement ne pouvait être que Reid, sa voix étincelante venant réveiller Liam des pensées dans lesquelles il avait été à deux doigts de se plonger. L'enlaçant, il lui déposa un bref baiser sur la joue, lui adressant l'un de ses plus beaux sourires avant de prendre la parole…

    «En comparaison à ton décolleté, je pense qu'il n'y a rien à te raconter de très intéressant…» Il la regarda alors en émettant un léger rire avant de regarder autour de lui et de voir une blonde surgir devant ses yeux, soit la salope de tout à l'heure. Peut-être avait-il parlé trop vite en répondant à Reid? Certainement, car il n'avait rien vu venir, quelques mots, puis quelque chose heurter son visage et une cuisante descente de mots qui l'avait pris de vitesse. La seule chose qui avait suivi l'action, fut son regard qui s'était clairement obscurcit, ses lèvres se pinçant afin de ne pas sortir les mots que tout le monde entendrait. C'était pas le moment de se montrer en spectacle pour une pétasse pareille, non? S'occupant de passer rapidement une main sur son visage, il regarda la jeune femme repartir tranquillement. Son regard avait vite fait de croiser celui d'Aidan, Carmen et Rein, certainement qu'il s'attendait à une réaction? «Oh c'est bon! pas besoin de me regarder comme ça!…» Rageusement il passa devant Carmen et lança. «Vous m'excuserez, je vais me refaire une petite beauté» En d'autres termes, il allait tenter d'effacer cette odeur de champagne de son visage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

    « Je n’ai pas droit à plus que ça ? » s'enquit Aidan. Elle eut un sourire. « Bien sûr que si, monsieur Martin. » Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement, ce après quoi Carmen alla se lover dans les bras de son petit ami. Elle croisa furtivement le regard de Liam, mais tous deux tournèrent la tête en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'bonsoir'. En parlant de bonsoir, Reid venait d'arriver, un grand sourire ornant son beau visage. « Bien le bonsoir les enfants. » Comme à son habitude, Reid embrassait ses amies sur les lèvres : Carmen n'y échappa pas. Cela la mettait toujours un peu mal à l'aise, mais elle s'y faisait. C'était Reid, cela faisait partie du personnage.

    « Alors qu’est-ce que j’ai raté ? Dites moi tout ? » Carmen allait ouvrir la bouche à la suite de Liam - qui fit un commentaire sur le décolleté de Reid -, mais elle n'en eut pas le temps. L'espèce de furie à la mini-jupe était arrivée sur eux comme une tornade, et semblait bien décidée à renverser le verre de champagne qu'elle avait à la main sur l'un d'entre eux. Ce fut finalement sur Liam que se porta son choix, suscitant les regards compatissants de ses amis et les flashes des photographes. Espérons que cela n'aille pas plus loin que des verres de champagne (payé une fortune, cela va de soit) sur la tête de Liam. Reid et Carmen étaient, de toute façon, prêtes à parer à cette éventualité. Aucun débordement. Zero. Nada. Niet.
    Les jeunes musiciens et leur manager étaient, incontestablement, l'un des clous de la soirée. Des regards pleins de reproches avaient un peu trop tendance à venir dans leur direction, mettant Carmen mal à l'aise. Qu'aurait-elle pu faire pour calmer le jeu? Pas grand chose, manifestement.
    « Reid, je peux te parler une seconde? » Lança notre chanteuse dans le brouhaha environnant, désireuse de s'entretenir un instant avec son amie. Il fallait qu'elles parlent. Carmen quitta les bras d'Aidan pour s'éloigner des deux hommes en compagnie de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

    Je n’avais pas remarqué la présence de Reid, mais c’est alors que j’enlaçais Carmen qu’elle se joignit à nous dans toute sa splendeur, pour ainsi dire. Comme à son habitude, Liam ne lésina pas sur les compliments, quand bien même ils étaient irrévérencieux et quelque peu prosaïques. J’arquais les sourcils lorsque les lèvres de la jeune femme se scellèrent à celles de ma copine, ça aussi, c’était apparemment une chose à laquelle j’allais devoir me faire. Un rien m’énervais ces temps-ci, mais aujourd’hui, nous n’avions droit à aucune incartade, il fallait simplement prendre sur sois, se taire, et faire le moins de bruit possible. J’examinais dangereusement les courbes de la nouvelle arrivante avec le souci d’être le plus discret possible ; en présence de Carmen, j’étais un enfant de cœur. Reid et moi n’étions pas plus proches que cela et nos relations étaient purement professionnelle, ce qui n’empêchait pas qu’elle soit tellement attrayante qu’il était préférable que je ne fasse pas connaitre le fond de ma pensée, ce pourquoi elle m’adressa un simple sourire avant d’en quelque sorte nous demander des nouvelles. Alors que nous nous apprêtions à répondre, un tourbillonement de cheveux blonds fit irruption dans notre petit groupe, une coupe de champagne à la main qu’elle vida en une fraction de seconde sur Liam qui se retrouva le visage ruissellant. L’un des coins de ma bouche s’étira.
    « Tu l’as insultée de salope tout à l’heure si je ne m’abuse. » Précisais-je avant qu’il ne s’éloigne, révolté mais contenant tout de même ses émotions. Je le regardais partir, et me sentais brusquement perdu, fallait-il en déduire que ce mec était mon seul point de repère ? Allez savoir.
    « Reid, je peux te parler une seconde? » Carmen se détacha de moi, et finalement, je me retrouvais seul à plisser les yeux, me demandant quelle allait être la suite des evênements. Ce qui était une assez mauvaise idée. Je surplombais des yeux la foule, priant pour y voir réapparaitre le visage de Liam, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:15

    Athenaïs reposa lentement sa coupe sur un plateau qui trainait tout en regardant Neel d'un air amusé. Sa présence lui faisait beaucoup de bien, de même que l'instant de calme dont elle pouvait enfin jouir sans qu'un photographe n'arrive par là ou une fan ne viennent les embêter. Ce de ça qu'elle avait besoin si elle ne voulait pas finir en crise de nerfs avant la fin de la soirée. Un léger rire traversa Athe à la réplique de Neel et c'est alors qu'elle vit arriver Norah, dont elle parlait à l'instant. Norah, leur belle et douce violoniste qui ne disait mot. Malgré tout, Athenaïs était vraiment heureuse de la voir, elle qui savait si bien calmer le jeu, même en ne disant jamais rien. Se retrouver avec eux deux, dans une soirée où toutes les tensions avaient été concentrées et amassées pour au moins quelques heures, et ou tout pouvait exploser à tout moment, c'était vraiment un luxe des plus agréable.
    « Salut Norah... Contente que tu sois là. » elle tourna la tête vers Neel, hésitante. « Tendue.. Hum, oui. Comment ne pas l'être, avec tout ce monde part... » Athenaïs fut immédiatement stoppée par la tout sauf discrète apparition de sa meilleure amie, Holly. Depuis qu'elle était entrée dans cette salle, Holly était à coup sur la personne que Athe avait le plus envie de voir et de sentir à ses côtés dans cette ambiance étrange, mais elle ne put s'empecher de se dire, lorsqu'elle la vit arriver de cet air malicieux, qu'elle n'arrivait pas forcement au bon moment. Ni d'ailleurs de la bonne manière. La sentant se caler de force entre Neel et elle, sa petite blague ne lui fit que lever les yeux au plafond et changer son attention de coin. En vérité, l'entendant commencer son petit cirque avec Neel, elle n'eut plus qu'une envie : se lever et les laisser là, pour changer de coin et parler à des gens totalement inconnus et surtout, totalement neutres. Cependant l'aperçu des photographes dans un coin et des Blue Lemons dans l'autre lui refroidit bien vite ses idées et elle se contenta donc de rester sagement à sa place, priant pour qu'ils arrêtent vite. Elle jeta tout de même un petit regard désespéré à Norah, sachant de la jeune femme était une des rares personnes à parfaitement comprendre la situation dans laquelle Athenaïs se trouvait lorsqu'ils commençaient leur petites disputes. En effet, elle-même était comme Norah toujours au milieu de leurs conversations, à observer en silence cette relation tendue évoluer.
    Profitant du mouvement de Neel pour leur servir des verres, elle essaya de distraire sa meilleure amie de la dernière réplique de Neel, qui devait sans aucun doute avoir fait mouche. Sachant qu'elle était tout près d'elle, elle lui attrapa fortement le bras et tira dessus pour capter son attention. Elle voulait lui faire partager la vision qui venait à elle même de lui arracher un grand éclat de rire.

    « Holly, Holly regarde ! Non mais, regarde, c'est à mourir de rire. Tu sais ta petite fan là, Julst, ou un truc comme ça.. Tu lui parles toi, non ? Bon, et bien, regarde ce qu'elle vient de faire... Imagine toi qu'elle vient de s'approcher de ce connard de Liam White et de lui balancer son verre à la tête... Non mais vraiment, dis lui qu'elle a mon respect éternel.. »
    Elle regarda le-dit Liam partir rageusement, et ria de nouveau en empoignant sa nouvelle coupe de champagne. Le champagne parvenait toujours à la rendre joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

    Se mêlant à la foule, il sentait ses dents se serrer de plus en plus. Les regards étaient posés sur lui et les flashs ne s'arrêtaient pas, quelle connerie cette soirée! Montant les escaliers afin de rejoindre le hall d'entrée, il s'arrêta et jeta un coup d'œil sur la salle tout en voyant la blondasse se faire écraser par les bras d'une jeune femme qui rigolait, tout comme l'autre là, Athénaïs. Il se rappelait bien d'elle et il savait exactement qui elle était. C'était de lui dont on se foutait dans le coin, les Fun Factory avaient donc décidé de s'amuser ce soir, alors Liam en ferait autant durant la soirée qui était censée leur être consacrée. Se trouvant dans le hall d'entrée, il demanda rapidement où se trouvait les toilettes et en moins de deux, il s'y retrouva, ôtant alors sa veste pour essuyer son visage ainsi que son débardeur qui avait ramassé un petit coup. Jetant furieusement les papiers à la poubelle, il se vêtit alors à nouveau de sa veste, se lavant rapidement les mains pour finalement rejoindre la salle. D'après ses souvenirs, il devait aller tout droit, toujours tout droit, de toute façon il croiserait sûrement les mêmes tête de con qu'il avait eu le malheur de voir en se précipitant vers les toilettes.
    Forçant à nouveau le passage, ce fut avec un sourire extrêmement faux qu'il vit Aidan, étrangement seul. Observant à droite, puis à gauche, il se demandait où étaient passées les deux femmes de la soirée, certainement que son meilleur ami aurait la réponse, non? «Hé, c'était trop compliqué de t'occuper de deux femmes à la fois ou bien?» Lui donnant un bref coup d'épaule, il passa brièvement une main dans ses cheveux avant d'ajouter. «Ah et pour ton information mec, je vois pas où est le mal d'insulter une femme de salope. Tu crois vraiment que c'était la première fois qu'elle se faisait appeler comme ça?» Un regard interrogateur se posa sur Aidan, il n'avait pas intérêt à lui répondre par la négative, après tout il l'avait vu tout comme lui, non? Des robes aussi courtes, une répartie aussi propre, ça ne venait pas de n'importe quelles femmes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45


    Je n’avais pas eu à attendre très longtemps pour voir réapparaitre un visage familier. Durant le moment ou j’avais été seul, je m’étais limité à regarder aux alentours, la décoration, les tenues des gens, de temps à autre j’avais écouté le murmure d’une conversation, m’étais laissé prendre en photo de mauvaise grâce, mais dans l’absolue, je n’avais fais qu’attendre. Depuis quand étais-je dépendant d’une présence connue et appréciée ? Sans doute depuis que je n’étais plus maître de mes actes, de mes émotions. Je tournais mon visage vers la gauche, les deux jeunes femmes étaient hors de vue, je ne savais pas de quoi elles s’entretenaient, et à dire vrai, je ne m’en étais pas inquiété une seconde. Enfin Liam s’approchait, et je remarquais furtivement qu’il ne semblait plus autant à son aise qu’il l’avait été en arrivant, ce que je parvenais à comprendre quand bien même je ne m’étais pas ramassé de coupe de champagne au visage.
    « Hé, c’était trop compliqué de t’occuper de deux femmes à la fois ou bien ? »
    Je souriais. Qu’aurais-je pu faire de plus ?
    « Tu les connais aussi bien que moi, impossible de les avoir sous la main plus de quelques minutes » Dis-je dans un soupire emplis de sous entendus avant de me prendre un coup d’épaule.
    « Ah et pour ton information mec, je vois pas où est le mal d’insulter une femme de salope. Tu crois vraiment que c’était la première fois qu’elle se faisait appeler comme ça ? »
    D’accord, argument valable. Liam et moi avions fais assez de conneries ensembles pour être bien souvent en accord.
    « Je disais pas que c’était mal, seulement, certaines apprécies, d’autres moins. Preuve ; hier tu te prenais des sous-vêtements, aujourd’hui, tu te manges du champagne à la tronche. »
    Je passais une main sur ma nuque, la présence des photographes m’étais désagréable même si je savais n’avoir rien fait qui mérite réprimandes depuis le début de la soirée. Entre ceux qui me regardait d’un œil noir comme l’as de pique et ceux qui baissaient les yeux lorsque je les scrutaient par hasard, je me sentais déconnecté de la réalité.
    « Ca me fou les boules tous ces connards, j’ai rien a foutre-là. »
    Je levais mon visage vers celui de Liam, il cherchait quelque chose du regard, vraisemblablement les deux filles. Je saisis l’une de ses épaules avant de le secouer légèrement.
    « Tu serais cool de m’écouter quand je te parle, t’arrives plus à vivre sans Reid ou quoi ? » Plaisantais-je, ne sachant pas à quel point j’avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

    « Un problème ma belle ? » l'interrogea Reid Mayer, la manager du groupe. Carmen aurait eu envie de répondre par 'De taille', mais préférait ne pas trop exagérer. Après tout, son problème n'était qu'une histoire de mecs, bien qu'elle avait tendance à toujours tout enfler. La jeune femme hésita à répondre sincèrement et à confier ce qu'elle avait sur le coeur. « En fait.. Hmm.. Non. Juste pour savoir si tu as vu Deidre? Je l'ai perdue tout à l'heure. » Ce n'est pas beau de mentir à ses amis, Mademoiselle Westfall. Sa conscience lui chuchotait ce qu'elle aurait dû faire. Elle lança un regard circonscrit à travers la salle, et s'aperçut que Liam avait retrouvé Aidan. Elle sourit à Reid, qui semblait avoir compris son manège. « Bon, si, il y a quelque chose. Voilà. Je crois que j'éprouve quelque chose pour Liam. Mais tu n'en parles pas, Reid! Je sais déjà à quel point tu es discrète. » Carmen l'implora du regard, espérant que cela suffirait à la faire taire. Reid réussissait tellement à cacher ses ébats nocturnes, que lui confier un secret pouvait être considéré comme du pur et dur suicide. Mais, sur le moment, il avait fallu qu'elle se confie à quelqu'un, et cette personne avait été Reid L. Mayer.

    Quand elle voyait Aidan et Liam, tous les deux, comme deux bons amis, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'éprouver des remords vis-à-vis de son copain. Le coup de la copine qui s'éprend du meilleur ami, c'est quand même le cliché type. Pour le coup, Liam pourrait bien l'insulter de salope, ce serait véridique.


    «C'est reparti. » dit-elle d'une voix morne. Arrivées aux côtés des deux jeunes musiciens, Carmen s'en retourna vers le beau blond qui était -soit dit en passant - son petit ami. Elle passa sa main dans la chevelure dorée d'Aidan, et dit d'une voix douce : « Je ne t'ai pas trop manqué? » La belle lui fit un petit sourire avant de lui claquer un baiser sur la joue. Continuer, coûte que coûte. Ses sentiments pour Aidan reviendraient peut-être, au détriment de ceux pour son meilleur ami.


Dernière édition par Carmen Westfall le Dim 4 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:18

Eileen avait déjà aperçu quelques membres du groupe des Blue Lemons. Mais elle avait fait comme si de rien n'était, évitant ainsi que la bataille entre les deux groupes ne commencent, ayant pour leaders respectifs Noah et Aidan. Oh non. Rien de tout cela ne devait arriver. Surtout pas ce soir. Les journalistes étaient prêt à tout pour rafler une photo de la plus grosse bagarre de la soirée. Mais bon, les deux invités devraient quand même se mêler à la foule à un moment ou un autre. Eileen regarda le beau brun ramasser une coupe de champagne trainant dans les parages et la boire d'une traite. Que ce soit bien clair, si Noah tentait quelque chose contre Aidan ce soir, il entendrait ensuite parler d'Eileen et de sa colère. Ils n'étaient pas là pour cela, ou si, mais Eileen ne voulait pas donner d'autres opportunités aux divers journalistes présents de détruire un peu plus les Maniacs et leur image. Ca non. Il en était hors de question. « Vas-y doucement sur l'alcool, tu vas me faire stresser toute la soirée » La belle avait parlé un peu fort pour se faire entendre. La musique, qui n'était pas encore celle des Fun Factory, lui bousillait les oreilles à lui en faire exploser les tympans. Les petites gouttes de sueur qui perlaient sur le front de Noah lui donnaient une raison de plus de penser que le brun n'en était pas à son premier verre d'alcool. Ce qui était à première vue très, très mauvais pour le déroulement de la soirée. Surtout que quelques mètres plus loin, leurs plus grands rivaux discutaient plus ou moins tranquillement.

« Rappelle moi encore pourquoi on est là ? » Eileen sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. N'y comptes pas Noah. Tu n'obtiendras rien de cette soirée. Et tu sais autant que moi que la violence ne venge rien. Tu le sais mieux que quiconque. Elle regarda Noah et exerça une pression sur la main de Noah. « Pour essayer de rabibocher notre image auprès des journalistes, et non pour la rouiller un peu plus. Si tu vois ce que je veux dire... » Elle craignait que la colère de Noah, qui était la même pour elle, déborde et qu'il s'en prenne directement à Aidan. Oh non, au final, leur présence ici n'était absolument pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:41

    «Tu les connais aussi bien que moi, impossible de les avoir sous la main plus de quelques minutes.»
    «Avoue plutôt que tu sais pas comment t'y prendre.»
    Oui il se pouvait de le dire, après tout il y avait ceux qui avaient appris à mener une seule femme à la fois, et d'autres qui en menaient plusieurs à la fois, non? non pas qu'il allait commencer à se vanter mais, il suffisait de quelques jolis sourires, de quelques compliments assez gras, et ça plaisait. La preuve, Reid avait apprécié la remarque sur son décolleté, non? Quoiqu'elle connaissait le genre de Liam aussi, donc ça ne comptait pas.
    « Je disais pas que c’était mal, seulement, certaines apprécies, d’autres moins. Preuve ; hier tu te prenais des sous-vêtements, aujourd’hui, tu te manges du champagne à la tronche. »
    «Et alors, c'est certainement une nouvelle façon de me dire de ne pas la quitter des yeux pour la punir à la fin de la soirée, non?»
    Baissant la tête en se mettant à rire, il perdit son regard dans la foule, pourquoi Carmen était-elle partie avec Reid? Enfin peut-être étaient-elles allées aux toilettes? On sait tous que les femmes n'y vont jamais seules, c'est une tradition chez elles, un truc que les mecs ne pourront jamais comprendre, du moins, des hommes comme Liam. Ce dernier avait d'ailleurs totalement oublié son meilleur ami qui le secoua, Liam souriant bêtement, il répondit avec une assurance quasi-parfaite, après tout c'était facile de mentir quand il s'agissait de parler de femme, non?
    «Toi, ça se voit que tu l'as pas regardé en détails. Tu devrais oser un peu, c'est pas parce que Carmen est là que t'as pas le droit d'admirer les courbes d'une femme comme Reid, et puis c'est notre manager, elle va pas se jeter sur toi, non?»
    Soupirant presque désespéré, il baissa la tête l'espace de quelques secondes afin d'admirer sa ravissante montre qui lui faisait remarquer que les minutes n'avaient pas envie de défiler. Relevant le visage et regardant Aidan, il vit Carmen dans ses bras. Elle ne chercha même pas à regarder Liam, ce dernier détournant alors son attention tout en se massant la tempe d'un air indifférent. Ses lèvres se pincèrent, sentant vraiment la colère l'envahir, il avait l'impression que Carmen se foutait carrément de lui, mais au fond c'était normal, c'était son petit-ami, qui ne se serait pas jeté dans ses bras pour l'embrasser, hein? Heureusement pur le jeune batteur, une autre femme avait décidé de s'occuper de lui, lui agrippant doucement la taille pour admirer ses beaux yeux bleus et lui faire une proposition intéressante. Il ne fit alors plus attention à ce qu'il se passait à côté de lui, il connaissait bien Reid et c'était pareil pour elle. Repoussant une mèche des cheveux bruns de sa manager, il acquiesça lentement de la tête.
    «Je suis tout à toi…»
    Il prit délicatement les mains de Reid et la fit faire demi-tour. Se retrouvant derrière elle, il plaça doucement ses mains sur ses hanches et la faisait avancer, histoire de ne pas avoir besoin de s'inquiéter de ce qu'il se passerait entre Aidan et Carmen, elle allait devoir mettre à l'aise son cher et tendre devant cette foule de gens. Quant à lui, il ferait danser Reid et comptait sur elle pour qu'elle lui change les idées, chose qu'elle savait étrangement bien faire quand il s'agissait de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

    La conversation des jeunes femmes semblait s’être terminée, car à présent Carmen s’en revenait souriante vers moi, Reid sur ses talons. L’expression de cette dernière me semblait curieuse, mais je n’étais pas d’humeur à faire des histoires tout de suite et m’intéresser à ce qu’elles avaient bien pu se dire. J’accueillis ma petite amie les bras ouverts, appréciais comme il se devait le geste tendre qu’elle me fit en passant sa main dans mes cheveux, et lui souriait, heureux qu’elle soit toujours mienne, malgré nos problèmes, malgré les siens, malgré les miens. Il y avait des jours tellement difficiles à passer ensembles qu’il me prenait l’envie de l’envoyer ailleurs, mais il y en avait d’autres où il me semblait que nous reprenions comme au tout début de notre aventure, comme aujourd’hui.
    « Je ne t’ai pas trop manqué ? » Demanda-t-elle avant de m’embrasser sur la joue.
    « Si, énormément, mais comme tu le constates, j’ai combattu vaillamment l’envie de traverser la foule pour te rejoindre. J’ai survécu à l’attente. » Répondis-je en souriant.
    Je la serrais contre moi, sentant l’odeur particulière et douce de ses cheveux, avant de regarder vers la droite, ce qui me figea un instant. Les membres des Maniacs avaient fait leur entrée. Face à eux, j’avais deux choix. Etre le plus calme possible et afficher mon désespoir, ou ne pas accepter que Noah me fixe de la sorte et le provoquer comme il avait envie que je le fasse pour avoir enfin l’excuse qu’il attendait pour me sauter à la gorge. Nos regards se croisèrent une seconde, et je ressaierais mon emprise autour de Carmen avant de poser mes yeux sur Liam dont les bras de Reid prenaient possession. Je n’avais pas pris la peine de répondre à ce qu’il m’avait dit à propos de notre manager, Liam avait toujours bien trop d’idées farfelues qui étaient loin de me brancher. Soudain je remarquais son visage. Ses lèvres trop pincées pour que son expression soit naturelle, ses yeux trop plissés pour que l’on y remarque quoi que ce soit. La conviction que quelque chose se tramait sous mon nez sans que j’en sois averti se fit intense, quand bien même je n’avais aucune idée de l’ampleur de la chose. J’amorçais un geste du bras vers Liam pour tenter de lui demander ce qui n’allait pas, mais déjà il s’enfuyait avec Reid au milieu des corps qui se mouvaient.
    « Ben… Qu’est-ce qui lui arrive à lui, non mais t’as maté sa tronche ? Il a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:34

    Même si l'intervention de Reid avait été intelligente, Liam aurait peut-être du refuser, car il savait exactement ce à quoi il s'engageait en acceptant de danser avec Reid. Il n'allait pas faire que danser, mais certainement qu'il se servirait d'elle pour pouvoir rendre à Carmen ce qu'elle venait de lui faire endurer. Gamin? Oui, en effet, mais il fallait bien lui faire comprendre ce qu'il éprouvait lorsqu'elle se jetait dans les bras d'Aidan, qu'elle l'embrassait devant lui en ne pensant à aucun instant au fait qu'il était le premier spectateur. Il n'avait pas envie qu'elle cesse de montrer son amour pour Aidan, au contraire, il voulait juste qu'elle sache que lui était là et qu'au fond, elle le détruisait plus qu'autre chose. C'en devenait difficile d'avoir cette brune ancrée dans ses pensées, elle ne voulait jamais disparaître, il fallait toujours qu'elle lui laisse une image pour qu'il se souvienne qu'elle était là, près de lui mais avec un autre.

    Alors qu'il marchait tout en pensant, la jeune femme à la robe rouge s'arrêta, se tournant vers lui pour venir coller son corps au sien et le fixer directement dans les yeux, son visage approchant le sien. Contrairement à d'autres, Liam laissa son front tomber sur celui de Reid, la regardant avec ce petit sourire aux lèvres, se perdant dans les iris de cette femme avec qui il avait passer de nombreuses nuits, ou plutôt de nombreuses heures. Ses mains glissèrent sur le bassin de Reid, l'accompagnant dans ses mouvements lents et réguliers. Les deux personnes affichaient un même sourire sur leurs lèvres, peut-être à cause des flashs, mais peut-être aussi parce que certaines choses remontaient à la surface, des choses sur lesquelles Liam ne cracherait certainement pas.

    « Laisse couler Liam. » Arquant un sourcil à sa phrase, il sentit la douceur de ses lèvres venir toucher les siennes, encore humides après les avoir pincées pour étouffer la jalousie qui l'avait envahie toute à l'heure. Il la regarda dans les yeux, silencieux, hésitant sur la chose, mais apparemment Reid désirait vraiment lui faire oublier Carmen. « Au moins pour ce soir, laisse tomber. » Souriant il remarqua son regard dévier sur eux, il ne réagit pas et contenta de se taire. « Tu veux bien faire ça pour ta manager préférée ? ». Finissant par rigoler par l'insistance dont elle faisait preuve, il l'embrassa sur le coin des lèvres et les laissa glisser sur sa joue pour pouvoir lui murmurer quelques mots aux creux de l'oreille. «Etant donné que ma manager n'aime pas être déçue, je ne ferai rien qui puisse la décevoir.» Reculant doucement son visage du sien, il laissa ses lèvres s'étirer et son regard se perdre l'espace de quelques secondes sur celles de Reid, pour finalement retrouver la couleur verte de ses yeux qui avaient parfois tendance à partir sur le bleu. «Enfin, si elle n'y voit pas d'inconvénients bien sûr.» S'était-il permis d'ajouter, un sourire malicieux sur ses lèvres.

    [Pour le prochain, j'attends que du monde ait posté, histoire de pas trop avancé sans les FF et Maniacs.]
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:06

    C’était évident, c’était toujours la même rengaine. Neel qui commençait toujours la soirée seul, la finissait toujours seul. Il avait profité un instant de la charmante compagnie qui s’offrait à lui, c'est-à-dire les membres féminins du groupe pour ne pas les nommer, mais Holly et lui s’engageaient déjà dans leurs petites disputes hebdomadaires et ça agaçait tout le monde, d’autant plus que la tension était palpable. Et Julst – alias la groupie des Fun Factory qui le faisait chanter tout ça parce qu’il racontait des bobards pour s’occuper – venait de se donner en spectacle, et avait attiré l’attention de tout le monde. Il n’en fallut pas plus pour Holly et Athenaïs toujours friandes de ragots en tous genres. Vexé, Neel marmonna : « Bah allez y, laissez moi tout seul je vous dirais rien…Façon c’est comme ça tout le temps. » Dan quant à lui, ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Il attrapa alors son téléphone, soucieux. Une guitare sans basse, c’est tellement ennuyant…C’est comme leur amitié : l’un sans l’autre ils ne sont pas grand-chose. « Bon sang ! Il a même éteint son téléphone… Daniel ramènes tes fesses immédiatement ! » Il raccrocha se passant la main dans les cheveux. Marchant à toutes vitesses en bousculant les invités, dont il n’avait que faire, il attrapa une énième coupe de champagne, et un mal de tête se faisait déjà sentir. S’exilant en coulisses, on l’interpela sur son passage, mais il n’y répondit pas. Attrapant de bon cœur son instrument favori, il s’installa dans une loge qui était évidemment préparée pour les Fun Factory, et se mit à accorder sa guitare. Malheureusement pour lui une corde péta. « Bordel ! » Vidant avec rage son sac, il chercha des nouvelles cordes pour réparer le malaise. Ce n’était pas tant le concert qui le mettait de si mauvaise humeur, mais l’absence de Daniel. Athenaïs avait Holly, Norah elle se suffisait à elle-même, mais lui il avait besoin de Danny. Soufflant un bon coup la tête entre ses mains, il rangea sa guitare, et se releva, enfin calme. Daniel ne leur faisait jamais faux bond, il serait là à temps.

    Revenant dans la salle, on l’attrapa par le bras et on lui demanda ce qu’il pensait de la soirée, et s’il était prêt pour le concert entre autres. Il bafouilla que oui. Regardant derrière lui, il percuta de nouveau quelqu’un. Il manquait plus que ça…Un membre des Blue Lemons… Neel était légèrement éméché donc il était impossible de vous dire de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

    Carmen regarda tour à tour Liam et Aidan. Leurs grands yeux pleins de rancœur étaient fixés sur la foule, et notre belle n'eut aucun mal à apercevoir la source de leur agaçement. Noah Westmint et Eileen Laurens les observaient, et le jeune homme semblait particulièrement prêt à en arriver aux mains. Eileen paraissait essayer de le raisonner, mais son petit ami n'écoutait déjà plus. Liam, lui, s'abandonna à Reid sans un regard pour notre brunette. Carmen croisa furtivement leurs regards, mais détourna ses iris presque instantanément. Aidan l'interpella « Ben… Qu’est-ce qui lui arrive à lui, non mais t’as maté sa tronche ? Il a un problème ? » Posant sa tête contre l'épaule de son petit ami, elle susurra : « Du calme... On n'est pas là pour ça... Alors on évite. Promets-moi que tu ne commenceras pas. Promets-moi que ce ne sera pas toi le premier. » Une promesse futile, il faut bien l'avouer. Car l'issue de la soirée était presque inévitable, et Carmen connaissait trop bien Aidan et Liam – et l'alcool - pour oser espérer qu'ils éviteraient toute altercation. La jeune femme agrippa la main de son copain sur laquelle elle effectua une légère pression, comme pour lui signifier qu'il devait rester à ses côtés, qu'elle ne le laisserait pas faire. Les journalistes devaient être au paroxysme de l'excitation : des groupes rivaux dans une même soirée, de quoi faire une jolie couverture. Ces derniers temps, Carmen n'avait pas réussi une seule fois à être tranquille – mise à part la matinée au parc, avec Liam. Depuis, elle l'ignorait presque. Ils avaient par moments des échanges de regards significatifs, mais personne ne semblait le remarquer. A part Reid peut-être, qui avait prétendu s'en douter.

    Carmen continuait de serrer la main de son petit ami. Elle s'en voulait de penser à Liam à cet instant. Elle aurait tellement aimé que tout continue. Elle aimait toujours Aidan, profondément. Mais il était devenu méconnaissable, lassé, désintéressé. Tout donnait l'impression de glisser sur son enveloppe charnelle. Carmen, elle, se sentait redevable. La jeune femme considérait que son petit ami était sous sa responsabilité, elle s'en voulait surtout de ne pas avoir su réagir comme elle aurait dû faire. Le retenir, l'empêcher de frapper. Pourtant, elle avait laissé faire, perdue. Trente-neuf jours qu'il était dans un état second, comme si le véritable Aidan était caché au fond.

    La jeune femme scruta son visage. Il avait une petite cicatrice au menton, souvenir du jour où. Carmen et Aidan étaient seuls, comme deux êtres égarés au milieu d'une foule inconnue.


Dernière édition par Carmen Westfall le Lun 5 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:36

L'issue de cette soirée était certaine, et au fond, tout le monde s'en doutait. Certains, comme Eileen ou Carmen, essayaient juste de faire changer le cours des évènement, de se dire que tout n'était pas question de destin ou de fatalité. Mais tout ça était bel et bien sans issues. Tout était trop certain. La rage de Noah était bien trop pesante, bien qu'il essayât de la cacher aux yeux de sa petite amie. Mais il ne devait rien se passer. Rien de plus que le concert des Fun Factory, quelques comas dû à l'alcool et quelques petites altercations. Mais rien entre les Blue Lemons et les Maniacs. Non. Les journalistes étaient tous présents, tous aux aguets, attendant seulement de pouvoir prendre le cliché qui leur assurerait une fin de mois plus que paisible. Et si Eileen était sûre d'une seule chose, c'est que aucun des groupes ne souhaitait que les journalistes empochent un peu plus qu'ils ne gagnaient déjà. Oh non. Noah buvait coupe de champagne sur coupe de champagne, se foutant pour ainsi dire des mots prononcés quelques instants plus tôt par la belle. Il était bien trop têtu. Cependant, Eileen ne pouvait se mentir : Il faisait des efforts, et pour cause, il n'avait pas encore égorger vif Aidan. Un tendre baiser, un câlin, et Noah disparut si vite qu'elle ne le retrouva pas dans la foule. Bordel de merde, pensa-t-elle intérieurement. Un regard dans la direction de ses rivaux : Non, il n'était pas là. Ouf. Fumer une cigarette, avait-il dit... Elle venait de comprendre.

Eileen devait agir, et ce avant qu'il n'y ait qu'un tout petit dérapage, petit dérapage qui causerait la perte des deux groupes. Emportant ainsi leur image valorisante. Ou non. Mais que pouvait-elle bien faire ? Elle pouvait aller parler quelques instants aux Blue Lemons, essayant ainsi de calmer le jeu. Mais ce serait jouer contre Noah, or elle ne voulait pas ça. Il avait le droit de vouloir tuer Aidan, celui-ci n'avait-il pas tué le meilleur ami de Noah ? Son frère ? Si. Leeroy serait vengé un jour ou l'autre, mais se battre à mains nues jusqu'à ce qu'un des deux -ou trois- ne se relève pas ne servait strictement à rien. Elle ravala donc sa fierté et se dirigea d'un pas mal assuré vers Aidan et ses camarades. Une fois à leur hauteur, elle se mordit la lèvre inférieure de façon féroce : Elle avait peur, et une boule sur-dimensionnée s'était logée dans son petit ventre. Elle se tourna vers les trois musiciens, et tira finalement Carmen un peu plus loin, l'arrachant sans le vouloir aux bras de Aidan.
« J'suis pas là pour chercher la merde. D'ailleurs, si Noah me trouve là à te parler, c'est moi qui serais dans une profonde merde. Tellement profonde que j'risque de mettre un temps fou pour m'en sortir. Faut éviter l'embrouille ce soir. A tout prix. Autant pour vous que pour nous. On fait quoi ? Hein ? Parce que si Aidan ou Liam ne fait, ne serait-ce qu'un seul pas de travers, tout est fichu. » Elle la regarda, tanguant sur ses pieds et espérant au plus profond que Noah ne la trouve pas là. Car il prendrait certainement cela pour un coup des Blue Lemons et s'emporterait, pensant qu'ils s'en prenaient à Eileen. Mais surtout, il aurait ainsi une bonne raison de venger Leeroy. Du moins, c'est ce qu'il penserait.


Dernière édition par Eileen Laurens le Lun 5 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:22


    « Mouef » Fut-tout ce que je consentis à répondre. J’acceptais le fait que Carmen ait bien souvent raison, et préférais alors ne pas lui faire de tord lorsqu’elle me demandait de ne pas être le premier à créer des embrouilles inutiles. Malgré ces contraintes, une partie de moi-même ne pouvait s’empêcher d’être complètement détachée des événements, comme si le fait d’à un moment perdre les pédales et se mettre à faire un scandale en publique était quelque chose qui finalement, ne signifiait pas grand-chose. Je crois qu’en tuant Leeroy, j’avais moi-même perdu goût à la vie, sans vouloir réellement accepter, sans vouloir me faire à l’idée qu’en cet acte j’avais égaré un morceau de mon âme, quelque part ailleurs.
    Je lui promettais d’être sage, et je m’engageais à lui promettre tout ce qu’elle voulait, du moment que je n’étais pas forcé de m’y tenir. Une mauvaise foi certaine était l’un de mes principaux défauts. J’essayais tant bien que mal de faire en sorte d’oublier le fait que j’avais croisé les prunelles de Noah, de faire abstraction de cette foule qui telle la mer rouge devant Moïse s’était écartée de nous, membres de Blue Lemons. Je soufflais un instant et perdais mon regard sur le sol. Carmen et moi nous tenions dans un silence qui étrangement, n’était pas pesant comme le son tous les silences. J’admirais son calme olympien, j’admirais le fait qu’elle ne proférait jamais d’insultes, qu’elle ne perdre pas la tête, et j’admirais le fait qu’elle soit encore là, à poser sa tête contre mon épaule. Brusquement sortit de mes rêveries, je ressentis un vague coup dans mon dos qui me fit légèrement basculer en avant. Irrité, je tournais mon visage de quelques centimètres en arrière et grognais un brusque : « Regarde où tu marches, ivrogne. » avant de me rendre compte que ce n’était autre qu’un membre des Fun Factory qui m’avais percuté. Et pas des moindres, puisqu’il était leur leader ; Neel Lincoln, dans toute sa splendeur. Soucieux de, comme Carmen me l’avait intimé, ne pas être le premier à faire de connerie, je le fixais quelques secondes dans les yeux, espérant lui faire comprendre qu’il était inutile qu’il prenne mal mes paroles et en fasse une affaire personnelle, puis détournais mon visage, n’osant pas regarder ma petite amie une seconde. J’avais perdu l’estime de mes camarades musiciens depuis quelques semaines déjà, ou tout du moins, si l’on imagine que j’avais un jour eu une place dedans, et c’est de ce point de vue que je me positionnais lorsque j’affirmais que Neel n’accéderait peut-être pas à la requête d’un assassin. Comme tout s’enchaînait, je sentais brusquement Carmen quitter le creux de mes bras et être entrainée sans ménagement par Eileen, membre des Maniacs. Piégé entre mon envie de prendre part à la conversation et celle d’être fixé sur la réaction de Neel, je supposais que si l’on m’avait touché à l’instant, j’ aurais oscillé tel un caillou en équilibre à l’à-pic d’une falaise. En me mettant dans cet état d’incertitude, j’avais oublié que j’avais auparavant décidé de laisser tout me filer entre les doigts.

[ J’ai envoyé un mp à Carmen pour lui dire que je répondais avant, si ça la dérangeait pas. Auquel cas elle peut très bien supprimer mon post et répondre la première =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get the party started. Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started.   Let's get the party started. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get the party started.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: