NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est toujours possible de dormir [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

il est toujours possible de dormir [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: il est toujours possible de dormir [ PV ]   il est toujours possible de dormir [ PV ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:04

    « Tu sais que Velvet est en route pour le Japon ? », « Ouais, mais un pote qui bosse à l'aéroport m'a dit que son vol était retardé. », « Et ton pote te dit ça comme ça ? Bon je te laisse. » Voilà comment Preston avait appris que l'avion de Velvet aurait dû retard et c'était de là que lui était venu son idées de lui tenir compagnie. En parlant de ça, pourquoi devait-elle se rendre au Japon déjà ? Preston se rappelait que Velvet le lui avait dit il y a peu de temps pourtant mais il n'arrivait pas à remettre la main dessus. Preuve qu'il l'avait vachement écoutée sur ce coup là ! Mais c'était de bonne guerre et puis il aurait toute l'occasion de lui demander quand il la rejoindrait à l'aéroport. Oh non ! Preston n'avait pas en tête de se faire une escapade dans le pays du Soleil Levant avec elle, faut arrêter ... C'était juste, un coup de tête. Oui voilà, avec Velvet, il s'agissait très souvent de coup de tête et de s'amuser. Le jeune homme avait éprouvé le besoin de la rejoindre pour la revoir.
    Cette fois, Preston avait pris sa voiture. L'aéroport n'était quand même pas tout proche mais le seul problème fut les embouteillages qu'il dut affronter en route et surtout en arrivant aux alentours, même à l'heure tardive qu'il était. Le jeune homme prit un peu de retard, surtout quand il commença à chercher une place sur le parking. Sur le coup Preston espéra ne pas être venu jusqu'ici pour rien, que l'avion avait finalement pu décoller. Le blondinet finit par trouver une place, la première venue peu importe s'il aurait une contravention et sortit de sa voiture. D'un pas tranquille (oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça), il entra dans le bâtiment principal et fut surpris de constater qu'il y avait très peu de monde. Après tout il était plus de vingt-trois heures mais ... Bref.
    Son bonnet vissé sur la tête et sa veste en cuir noir, autant dire que Preston fit très tâche quand il passa à côté d'un groupe d'hommes d'affaires en costumes et à la mine fatiguée. Il remarqua soudain que ces six hommes avaient les yeux rivé sur quelque chose ... ou quelqu'un. Il leur jeta un regard noir tout en se dirigeant vers la créature endormie sur les chaises de la salle d'embarquement. Preston aurait reconnu cette chevelure blonde et ce visage de craie entre mille. Velvet dormait paisiblement, semblant indifférente au monde autour d'elle. Il s'accroupit pour être à la hauteur de son visage. Le jeune homme adorait la regarder dormir et aurait pu y passer encore plus de temps s'il n'avait pas aperçu sa bouteille d'eau posée entre le dossier de la chaise et son dos à elle.
    Alors bien sûr, le connaissant, une idée débile lui vient en tête mais avant tout, il se mit à essayer de la réveiller en murmurant.

      PRESTON ▬ Vel' ! Velvet !

    (HJ : on avait bien dit violent hein ? xD) Avant qu'elle ne puisse réagir, Preston se saisit de la bouteille, ouvrit le bouchon. A partir de là, avec un grand sourire sur le visage, il versa un peu d'eau sur la joue de la jeune femme. Il avait eu la délicatesse de ne pas lui verser tout sur le visage ! Seulement sur la joue et un petit peu, ce qui fit tout de même l'effet escompté. Une fois Velvet réveillée, il poursuivit dans sa lancée juste pour l'embêter.

      PRESTON ▬ Tu dormais bien j'espère ma belle ?


    (HJ numéro 2 : Désolée, c'est nul --')
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

il est toujours possible de dormir [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: il est toujours possible de dormir [ PV ]   il est toujours possible de dormir [ PV ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:44

    Oui je sais, cela pouvait paraître fou que Preston se dise d'un coup : 'Tiens j'ai envie d'aller à l'aéroport !', surtout que rien ne lui garantissait que l'avion de Velvet n'était pas déjà parti et franchement, se faire chier à aller à l'aéroport pour rien du tout, ce n'était jamais agréable. Mais comme dit précédemment, c'était un coup de tête, c'était souvent cela dont il s'agissait avec Velvet. Par exemple, lorsqu'ils couchaient encore ensemble aujourd'hui, c'était souvent à cause de pulsions, d'envie, de besoin ... C'était comme ça et puis c'est tout. Cela faisait très longtemps que Preston ne cherchait plus à comprendre le pourquoi du comment de sa relation avec Velvet. Les choses n'avaient pas toujours été roses entre eux enfin si mais, disons qu'elles n'avaient pas été très simples à une certaine période. Mais c'était du passé, du passé qu'ils ne pouvaient pas tout de même négliger car dans un sens, c'était grâce à lui que leur relation était ainsi faite aujourd'hui.
    Tandis qu'il cherchait Velvet dans le hall de l'aéroport, Preston sentit bien la vieille peau assise sur les chaises avec son petit fils endormi, la tête sur ses genoux, le regarder d'un air désapprobateur (que c'était pas trognon hein ?!). Aaaaah qu'est ce qu'ils avaient tous ce soir ? Il avait embelli pendant la journée ou quoi ? Ah hum ... passons. Passons parce qu'il venait d'apercevoir cette silhouette si particulière à ses yeux, apparemment endormie sur trois sièges. Son avion n'avait toujours pas décollé, tant mieux pour lui. Preston songea que ce dernier devait avoir beaucoup de retard pour qu'elle dorme de cette façon ! Lui qui avait pris l'avion un certain nombre de fois savait ce que c'était. Se faire chier à attendre dans un hall remplit de monde et quand l'on était fatigué ce n'était pas vraiment le top. Il s'approcha à pas de velours puis, se détendit en remarquant les oreilles dans ses oreilles. Le jeune homme devinait sans peine le style de musique que devait écouter à ce moment.
    C'est à ce moment qu'il commença son truc avec la bouteille d'eau. Roh ça va ! C'était pas vraiment méchant ! Et puis si on pouvait plus rigoler maintenant ... Il regarda l'eau couler sur sa joue blanche avec attention comme il remarqua qu'elle mit un certain temps avant de se rendre compte ce qui était en train de se passer. C'est alors qu'elle prit sa main entre ses doigts froids, chose qui surprit Preston mais il continua, en l'appelant, pour essayer de la réveiller. Ce qui arriva quelques minutes plus tard. Ses yeux s'ouvrirent très lentement d'abord mais ne voulant pas gâcher l'eau en une si belle occasion, il continua un peu. Une fois Velvet réveillée, tous les deux échangèrent un sourire.

      PRESTON ▬ C'est une menace ?

    Il eut un sourire en coin tandis qu'elle prenait un mouchoir pour s'essuyer le visage. Il lui en aurait bien passé un mais elle avait été plus rapide. Alors qu'elle s'essuyait, Preston en profita pour s'asseoir à ses côtés. Ce qu'il foutait ici ? Mmmm ... comment allait-il expliquer ça ...

      PRESTON ▬ J'ai entendu dire que ton avion avait du retard, alors je suis venu te tenir compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
 
il est toujours possible de dormir [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EILEEN&NOAH - Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours
» GABRIELLE WESTFALL. ~ Soeurs un jour, soeurs toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: