NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:05

NEEL LINCOLN
« L’important c’est de ne pas se prendre au sérieux. »

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED F5bmhl
© ME

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Lincoln, Neel
      âge - 26 ans
      date et lieu de naissance - 21 juin à Peebles, Ecosse, UK.
      état civil - Célibataire.
      groupe - Fun Factory




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

    « Dans cette partie, votre personnage devra raconter ce qu'il faisait et qui il était il y a un an. Quelle était sa position par rapport au groupe? S'en préoccupait-il? C'est à tout ce genre de questions qu'il faut répondre. »



    Ce que Neel Lincoln a été, il ne le sera plus jamais. J’ai lu ça la dernière fois dans la presse. Je trouvais que ça sonnait plutôt bien. Car en fait, le journaliste qui a écrit ça s’avère avoir raison contrairement aux triples buses que l’on croise tous les jours. Il s’est passé beaucoup de choses en un an. Tellement de choses… Je me souviens m’être saoulé pendant des jours et des jours, tout ça à cause d’une seule fille. Elle m’obsédait, me hantait, et j’étais assez stupide pour croire qu’il existerait quelque chose entre nous un jour. Mais non, que de la baise mes amis. Après tout, ça vous glorifie de baiser avec quelqu’un de plus vieux que vous. Je ne mâche pas mes mots et je m’en contrefous. J’ai vraiment cru qu’une histoire pouvait débuter – ce que j’étais con. Athenaïs Olivers, la meilleure amie d’Holly Callahan, avoir une histoire avec moi ? Faudrait déjà qu’elle se soit aperçu de quelque chose…

    Il y a un an, on était encore le petit groupe montant, qui faisait face aux gros groupes, les Blue Lemons et les Maniacs, qui depuis se sont séparés, après avoir entaché leur réputation par un clash qui durait depuis des années, et qui a mené, il y a plus d’un an, à la mort du batteur des Maniacs : Leeroy. Nous on était au cœur du truc, accusés d’avoir profité de cette tragédie, mais maintenant qu’ils sont séparés je peux le dire… Tout ne tourne pas autour de vous ! C’est vrai, puisqu’au final notre carrière a démarré sans qu’on se soucie d’eux, pour être honnête je n’avais jamais entendu leur musique avant d’arriver sur Londres. Je les connaissais simplement de nom. Je regrette juste que toute cette histoire ait affecté l’une de mes amies Eileen Laurens, qui finalement est bien mieux loin de tout ça.

    Quant à moi, on va dire que je me contentais de me préoccuper du sort de mon groupe. J’avais pris les choses en main dès le début, n’en déplaise à certains, et j’écrivais sans relâche des chansons, ainsi de suite, mais mon inspiration s’est vite essoufflée, tout tournait autour de ma relation avec Athénaïs, et je refusais catégoriquement qu’Holly chante ce genre de chansons. Puis il y a eu ce jour, où tous les groupes étaient réunis pour une promo de notre album, et ce jour là je préfère l’oublier. Daniel n’était pas venu, sans nous prévenir, j’ai su plus tard qu’il était malade, quant à Holly et Athénaïs, elles préféraient se marrer en coulisses, plutôt que de jouer alors que la situation nous échappait. J’avais encore une fois pris sur moi, démarrant tout seul, par un solo, qui je dois l’avouer avait choqué plus d’une personne, et elles étaient arrivées en courant pour rattraper le truc. Pathétique. A cette soirée j’avais fini par en venir aux mains avec des membres des Blue Lemons. La suite n’alla pas en s’arrangeant.

    Un jour Daniel vint me voir, tout excité. Il avait une grande nouvelle à m’annoncer. Intrigué, j’attendis de voir ce qui allait se passer, quand il me demanda de but en blanc : « Tu veux être mon témoin pour mon mariage, tu es mon meilleur ami c’est à toi que revient cet honneur ? » Sur le coup je n’ai pas pris ça pour un honneur. Le voir marié avec Holly ? Tout sauf ça ! La petite garce faisait la fille adorable, mais elle allait le faire souffrir j’en étais convaincu. De toute manière elle n’était pas faite pour lui. Il y avait des rumeurs, comme quoi elle l’avait trompé, je n’y ai jamais cru, et pourtant je m’en suis servi le jour du mariage de mon meilleur ami. Vous connaissez cette fameuse phrase : «…qu’il le dise tout de suite où qu’il se taise à jamais… » Et bien à ce moment-là j’ai pris la parole, devant les yeux effarés des familles respectives, d’Athenaïs et des autres, qui n’ont plus cessé de me haïr ce jour-là. J’ai demandé à Dan de venir un instant avec moi, que j’avais quelque chose d’important à lui dire. Ce que j’ai dit, ça ressemblait à ça : « Dan…Tu peux pas faire ça. J’aurais peut-être du te dire non, pour ne pas gâcher ton mariage, mais je suis ton meilleur ami, et au nom de notre amitié, je te demande de ne pas l’épouser. Pourquoi ? La raison est simple, elle te trompe, elle abuse de ta confiance dans ton dos. Tu le sais, j’ai jamais critiqué un seul de tes choix à part celui-ci. Je te l’avais dit je la sentais pas cette fille. Tu peux pas l’épouser, elle te rendra malheureux… Regardes, preuve à l’appui… Je suis désolé, mais par pitié fais moi confiance…T’es comme mon frère, et je ne supporterais pas que tu sois malheureux par ma faute. » Et il était parti sans rien dire. Je m’attendais à ce qu’il épouse Holly malgré tout. Il n’avait jamais supporté le différend qui opposait Holly à moi. Mais contre toute attente, il ne prononça pas ces mots que tout le monde attendait : ‘oui je le veux’ mais il prononça plutôt : ‘je ne t’épouserais pas Holly.’ Il ne donna pas les raisons devant tout le monde, il se contenta de s’en aller. Ce jour-là il partit seul, il refusa que je l’accompagne. Et c’est à ce moment que je reçus une gifle monumentale de la part de la jeune batteuse du groupe… « T’avais que ça à foutre Neel ? Faire foirer leur mariage ? T’es content ?! » J’avais déjà compris qu’entre nous il n’y aurait jamais rien, je n’avais pas réagi, mais au fond j’avais mal. Car au-delà de mes sentiments pour elle, j’étais allé faire une chose qui scellerait mon sort au niveau des relations avec le groupe.

    Oui car le groupe va mal… Norah nous a définitivement quittés. Elle a retrouvé la voix. Je savais qu’elle y parviendrait un jour, et d’ailleurs ça m’attriste de la savoir ailleurs, même si je lui souhaite réussite et bonheur en tant qu’actrice, je lui ai promis que j’irais voir tous ses films, même les navets ! Oui une petite boutade. Ce que je ne dis pas, c’est que je suis bien embêté. Notre groupe perd de son originalité sans elle, son instrument m’était si précieux, car il allait classique au son de ma guitare et je trouvais que ça sonnait plutôt bien. Enfin, au moins elle se sort de cette galère… Je ne sais pas comment je vais parvenir à faire de notre groupe un succès, je n’adresse la parole qu’à Dan, je me rends en studio de nuit pour travailler tout seul, car cette ambiance est tout bonnement insupportable. Et pourtant, lorsqu’on joue tous ensemble, j’essaye de faire comme si de rien n’était. Mais la dernière fois, j’ai pété mon cable. Je ne supporte plus d’entendre que je suis un connard fini et autres… J’ai décidé de leur faire un véritable sale coup. Enfin à cette garce d’Holly. Lors d’un concert, le temps d’une chanson, le technicien mit le son du micro d’Holly au volume minimal, bien sur j’avais prévu le coup. Il pouvait se défendre d’un problème technique, et moi voyant qu’Holly s’égosillait sans que ça marche, je décidai – bien que ce soit prévu depuis longtemps – de chanter à sa place. Effet de surprise réussi, le lendemain toute la presse parlait de ma performance, tout le monde ignorait que je savais chanter, mais cela acheva d’énerver Holly, car je leur disais que je ne voulais plus faire que les chœurs au sein du groupe, car j’y avais pris gout. Mon but était d’évincer Holly mais elle était plus coriace que ce que je le pensais.

    J’ai aussi fait une vraie bêtise lors d’une interview, vous savez, Bowie Prinsloo et moi nous étions de bons amis, beaucoup d’évènements nous ont éloignés pour finalement nous rapprocher, elle m’a ouvert les yeux, et dernièrement elle s’est mise à la chanson. Une fois, elle m’a rendu visite, et j’étais en train de composer un morceau pour mettre les paroles dessus, et je lui ai demandé gentiment de chanter dessus pour voir si ça collerait avec Holly, mais elle a refusé catégoriquement, je n’ai pas mis longtemps à comprendre qu’elle faisait du play-back. J’avais promis de rien révéler, et je ne sais pas pourquoi un jour je l’ai dit dans une interview, on s’était disputé, comme souvent, mais ce n’était pas une raison valable. Elle m’en veut comme elle en veut à son père je crois… Je suis parfois légèrement atteint de stupidité, je fais beaucoup de choses de travers en ce moment.

    Vous l’aurez compris, en un an ma vie est devenue une catastrophe ambulante. Je fais la couverture des magazines toutes les semaines, les titres ne sont pas équivoques, on me prête toutes les conquêtes possibles et c’est parce que cela s’avère véridique. Je me tape – comme dirait Bowie – toutes les filles qui le veulent bien. Et en dehors de ça, je me mets minable grâce à l’alcool en tentant d’oublier Athénaïs, je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais, et maintenant je m’en mords les doigts car j’ai tout perdu. J’ai songé à faire une carrière solo, mais je n’abandonnerais pas Daniel et le groupe, car je suis à l’origine de celui-ci avec Dan. On devait s’amuser en faisant de la musique, ma vie au sein du groupe est devenue une galère incroyable. Et pourtant, je continue de jouer la fourberie, et de faire comme si de rien n’était.

    ***
    « Bonjour Neel, c’est toujours un plaisir de vous recevoir…Pour une fois seul…Ca cacherait quelque chose ? »
    Neel – Il me semble que c’est vous qui avez demandé à me voir seul…Et je ne m’attendais pas à revenir aussi vite. Mais bon le canapé est confortable…

    « On a l’impression que Fun Factory n’est plus aussi uni qu’il le laisse entendre… »
    Neel – Ce ne sont que des impressions alors. C’est comme quand vous vous disputez avec votre mère, deux jours plus tard vous êtes de nouveau cul et chemise non ? Et puis, vous entendez quoi par Fun Factory désuni ? Il faut le rappeler, Fun Factory c’est Daniel et moi. Ca s’arrête là.

    « Oui, mais à ce qu’on raconte vous avez saboté le mariage de votre meilleur ami en question…Il ne vous en veut pas ? »
    Neel – Wow le Scoop de l’année ! Dites réfléchissez un peu…Daniel a pris une décision, et ça ne regarde que lui. Arrêtez de lire les tabloïds, ça ne vous réussit pas.

    « Bien. Mais n’était-ce pas là un coup de pub ? »
    Neel – Si ça vous fait plaisir de le croire…

    « Le groupe perd de sa superbe avec le départ de Norah… »
    Neel – Sur ce point vous avez raison. Norah nous était indispensable, j’ai songé à la remplacer, mais non, elle était unique. Je lui souhaite de réussir sa carrière, elle le mérite, elle n’est pas partie à cause d’une mésentente comme beaucoup le croient, elle avait juste envie d’autre chose, et je la comprends. Cependant je vais me laisser aller à une révélation, je ne jouerais plus seulement de la guitare, mais également du piano. Peut être que ça compensera légèrement…

    « Vous vous affichez avec de nombreuses stars, à 26 ans, vous ne pensez pas à fonder une famille ? »
    Neel – Vous changez de sujet comme de couleur de cheveux, ma parole ! Ma vie privée ne regarde que moi. Quoique si vous êtes intéressée mademoiselle…Non, si vous m’intéressiez ça serait déjà fait.

    « Parlons maintenant de Bowie Prinsloo, vous semblez très proche d’elle et ce depuis quelques temps… »
    Neel – Qui ça ? Prinsloo ? Vous voulez dire la fille qui a commencé une carrière de chanteuse alors qu’elle est incapable de chanter ? Si j’étais proche d’elle ça se saurait…

    « Un dernier mot ? »
    Neel – Si je vois un seul de mes mots déformé dans votre magazine, je vous assassine.


BIRDS GET VERTIGO TOO.

    Voici toute une liste de questions pour approfondir votre personnage.
    Cette partie est facultative : vous pouvez répondre à certaines questions, et en supprimer d'autres. Vous pouvez aussi ne pas la remplir, mais nous vous conseillons tout de même d'en faire quelques unes.


    Spoiler:



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Same
      âge - 19 ans dans un peu plus d’un mois
      sexe - fort.
      avatar - Matthew Bellamy
      code - Groove
      spéciale kass-dédi - A CARMENITA qui nous permet d’être sur ce fabuleux forum ! 
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - JE GERE !




Dernière édition par Neel Lincoln le Dim 3 Jan - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:11

Lincoln t'es trop fort! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:14

Et toi tu gères Carmenita! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:16

Par contre, sexe fort, c'est trop nuuuul. Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:41

Tu préfères que je "mette quand tu veux?" Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 678204 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 527432
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:54

Sexe fort de mon derrièèèèèèèèèèèèèèèèère Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 249582
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:55

Bah quoi c'est vrai ! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 354904
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:01

OU TU VEUX QUAND TU VEUX Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:04

tout de suite, et ici ! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 527432 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 678204 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 436291
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:15

C'est tentant.. mais non, t'es un vendu Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:16

HEIN? Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 856360 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 856360 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 856360
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:21

T'es méchant avec Bobo Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:32

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 Il a pas fait exprès de répéter... Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 213575
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:36

Mais elle va pas non plus faire exprès de dire ce qu'elle sait Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:09

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 659448 La vilaine!

CARMENITA J'AI FINIIIIIIIIIIIIII ! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 22136
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:16

Hé bien... Je pense que tu es "re" validé, mon cher ami.
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:17

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 926354

Je voudrais remercier Carmenita, Bobo et tout les autres pour m'avoir permis de réussir! Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 625785

Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 527432 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 527432 Damn it, LINCOLN's back ! ENDED 527432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Empty
MessageSujet: Re: Damn it, LINCOLN's back ! ENDED   Damn it, LINCOLN's back ! ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn it, LINCOLN's back ! ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • i'll come back {Céleste*
» bring back the memories -- Chase (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: