NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bring back the memories -- Chase (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

    Tous ces visages qui se retournent, Sasha n’y était pas encore habituée. Elle ne le serait jamais, c’est certain. Cela faisait un an ou presque qu’elle avait « rejoint » un groupe. A cette époque, elle ne savait certainement pas dans quoi elle s’embarquait, mais si elle l’avait eu ne serait-ce que l’ombre d’un doute, elle n’aurait jamais accepté. Certes, cela arrondissait les fins de mois déjà difficile à l’époque, mais c’était devenu une lourde tâche à porter à présent. La jeune fille n’avait jamais vraiment pris le temps de s’intéresser à la nouvelle scène londonienne, elle n’a pas reconnu Amber qui jouait dans un autre groupe auparavant.

    Elle avait décidé, pour fêter cet étrange anniversaire, de retourner dans le bar où elle travaillait et où elle a rencontré ses nouveaux acolytes. Le quartier de Soho n’est jamais très sur lorsqu’on s’éloigne des rues principales et que la nuit est tombée depuis plus de deux heures. On croise toutes sortes de gens, plus ou moins frais suivant l’heure, mais toujours de bonne humeur. Si jamais un gars se mettait en tête de venir embêter la belle brune, elle n’avait qu’à repousser une mèche de cheveux derrière ses oreilles et à la vision de ce petit tatouage sur sa joue, on la laissait en paix. Ce passé, c’était son fardeau, mais sa liberté d’un certain côté. Sasha s’enfonçait un peu plus dans les rues, laissant derrière elle l’euphorie des bars les plus connus pour l’ambiance plus intimiste des coins reculés. Ce bar, seul les fins connaisseurs savaient où le trouver. Il était toujours plein et tout le monde s’y connaissait.

    En poussant la porte, elle sentit cette chaleur caractéristique envahir ses poumons, accompagnée de l’odeur d’alcool qui flottait en permanence dans l’air. Rien de tel qu’un endroit familier pour revenir aux sources. Elle s’arrêta un moment pour profiter de l’ambiance presque unique de ce lieu.

      Patron — « Ca alors ! Une revenante ! »


    Il sortit de derrière son comptoir en bois et vint serrer Sasha dans ses bras. Il avait été un peu comme un père lorsqu’il lui avait proposé de jouer dans son bar. Elle lui avait promis qu’elle repasserait un de ces quatre, mais elle n’aurait pas pensé que cela prendrait autant de temps. Elle hésita un instant puis referma ses bras sur le dos musclé de son ancien patron.

      Sasha — « Désolée Boss, j’ai été un peu occupée… »
      Patron — « Pas de soucis ma belle. Allez, j’te paye un verre va. »


    Elle le suivit et s’installa sur un des tabourets rembourrés. Posant ses coudes sur le bois foncé du comptoir, elle soupira un court moment en attendant sa boisson : un whisky-coca et deux glaçons. Il n’avait pas oublié. Elle lui sourit en guise de remerciement et scruta lentement la salle. Que des têtes connues, de loin ou d’un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

    « Vas y petit…Vas y petit… EH MERDE ! T’en as pas marre de gagner par les as ?! »

    Chaz ralait à chaque occasion. Tapi dans le fond du bar, comme à son habitude depuis qu’il avait emménagé dans Londres, il jouait au poker avec les vieux du coin. Il perdait beaucoup d’argent, mais à part son loyer, il n’avait rien à payer, après tout il vivait seul comme un poltron et se complaisait dans sa vie de jeune premier. Quoiqu’il ne l’était pas tant que ça, puisqu’il accumulait les conneries et ça lui faisait plaisir. Chase était un éternel enfant qui se nourrissait essentiellement d’alcool et qui savait tout juste à quoi il servait dans la vie. Cette attitude enfantine laissait planer le mystère sur qui il était vraiment enfin de compte. Le vieux papy du coin se mit à lui mettre une tape sur l’épaule en disant : ‘T’as beau être doué pour parler, t’es pas doué pour les cartes gamin ! Allez continue de jouer, je m’en mets plein les poches ça me plait !’ Et bien sur, terriblement joueur, Chaz misait encore et toujours. Jamais il ne s’arrêtait du moment qu’il ne payait pas la tournée d’alcool. C’était ça le deal. Il jouait si on lui payait les bières. Très bien, au moins la perte d’argent lui profitait. Il était là quasiment tous les soirs, dans un jean délavé, un t-shirt plus ou moins flashy, ses baguettes dépassant de son caleçon car il ne les quittait jamais. En fait, il était toujours effrayé à l’idée qu’on les lui vole, ou qu’elles brulent dans l’appartement où il vivait et autres choses en tous genres, car elles étaient si vieilles ces baguettes, elles appartenaient à un vieux batteur qu’il avait rencontré quand il était enfant, et qui était très connu à l’époque, et il lui avait dit d’en prendre soin. Il ne s’en servait que très peu, pour éviter de les abimer, mais il les avait toujours sur lui.

    La partie avançait, il en avait fait une autre, alors qu’il vidait bière sur bière. Il était concentré sur sa partie, même s’il faisait de l’esbroufe en déconcentrant les autres, c’était son crédo. Ici, on l’appelait the Joke. La blague, ouais, parce qu’il était toujours en train de faire le con. De plus en plus de monde affluait dans le bar, jusqu’à ce qu’on pousse la porte. Une revenante. Chaz ne l’avait même pas aperçue. La partie était sur le point de se finir. Le mancunien jeta ses cartes, jeu découvert. Il avait gagné. Il eut soudainement un élan de folie, comme souvent, et hurla : « WOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOU ! » Il sauta à pieds joints sur la table, et commença à se dandiner fièrement, en ajoutant : « Je te l’avais dit papy que je gagnerais ! » Tapant dans la main d’un des gars, il sauta de la table et c’est à ce moment qu’il l’aperçut. Sasha. Ah non pardon, Sasha Northway, membre des Cerebral Hat. Elle ne supportait pas la célébrité, c’est ça…alors pourquoi elle était célèbre ? Lui avait toujours renié la célébrité, et il ne changerait pas ses habitudes. Attrapant une bière, il prit la parole assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre : « Hey les gars, je vous prie de faire une ovation à la célébrité qui vient d’entrer ici, Sasha Northway ou la guitariste talentueuse des Cerebral Hat ! » Et il but d’une traite levant les yeux au ciel, sa bière, et il se rassit à côté du papy. Qu’est ce qui lui prenait ? Il se sentait comme trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:49

    Alors qu’elle scrutait la salle, un jeune homme émit un cri de victoire qui la fit sursauter. Un sourire fleurit sur son visage depuis trop longtemps resté ternis par les histoires d’enregistrements d’album et d’interviews à répétition. Ils commençaient à peine à se faire un nom et les voilà déjà avec des emplois du temps de ministre, ou presque. Monté sur la table, il exécuta une danse intrigante qui parvint à faire rire la demoiselle qui baissa les yeux et s’apprêta à dire un mot à son ancien patron. A peine eut-elle ouvert la bouche que ce même jeune homme cria à travers le bar. Une phrase, une seule et voilà sa soirée gâchée. Il ne faisait plus aucun doute à présent qu’il s’agissait de Chase. Sasha l’avait rencontré ici-même, un soir où elle devait jouer. Ils avaient longtemps parlé de la place de la musique dans leurs vies respectives. Elle avait trahi ce qu’elle avait dit au moment même où elle accepta de faire partie des Cerebral Hat. Poussant un soupir, son sourire s’éteignit peu à peu. Elle pensait qu’au moins lui, il pourrait comprendre, mais elle s’était de toute évidence trompée. La jeune femme vida son verre d’une traite et le reposa violemment sur le bar. Elle s’avança lentement vers le blondinet à moitié ivre, prenant soin de faire claquer ses escarpins vernis sur le plancher de la pièce.

      Sasha — « Chase Harrison. Tu n’as pas changé à ce que je vois. Toujours à écumer les bars dans l’espoir de gagner une partie de poker et de pouvoir rentrer chez toi complètement bourré sans rien avoir dépensé. »


    Elle appuya ses mains sur la table où lui et ses partenaires quadragénaires jouaient. Elle regarda le nombre de verres empiler dans les recoins et fut impressionnée qu’il parvienne encore à monter sur une table sans en tomber. Mais ce n’était que de la bière. Sasha se redressa, croisa ses bras sous sa poitrine et observa son ami en pleine action. Elle savait qu’il lui répliquerait une remarque amère d’ici quelques secondes. Il ne semblait pas apprécier sa nouvelle condition. Tournant des talons, elle s’appliqua à enlever son blouson en cuir et à l’accrocher au porte manteau, juste à côté de la porte. Elle glissa son portable dans une poche de son slim et tira légèrement sur son t-shirt assez large. Puis, elle revint vers la fameuse table et se pencha tendrement sur un des hommes présents.

      Sasha — « Dites moi monsieur. Cela fait un petit moment que je n’ai pas eu le plaisir de jouer avec mon ami. Pourriez-vous me laisser votre place pour une partie ? »
      Homme — « Bien sûr mademoiselle, j’vous offre même un verre. Mettez-lui une bonne raclée… »
      Sasha — « Merci, j’y compte bien ! »


    Si tôt dit, si tôt fait, elle prit place sur la chaise que l’homme venait de libérer. Elle croisa ses jambes et posa ses yeux sur Chase.

      Sasha — « J’espère que ça ne te dérange pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:34

    Chase avait ses propres convictions et il s’y tenait. S’il avait dit que c’était blanc, c’était blanc. Pas noir, pas gris, blanc. Il ne changeait que très rarement de positions et d’avis, parce qu’il pensait que la première intuition s’avérait être la bonne. En aucun cas il pouvait y exister un retournement de situation pour lui. Et c’était en ça qu’il reprochait quelque chose à la ravissante Northway, qui n’avait pourtant simplement fait que suivre sa passion. Mais quand on s’appelait Chase Harrison, on ne pouvait le comprendre. Il refusait le poids des médias. En fait, faire une carrière artistique ne l’aurait pas gêné, si les médias n’avaient pas existé. Car pour lui se plier aux règles des médias, managers et autres, c’était tuer la musique. On ne pouvait se formater pour faire plaisir au monde qui nous entourait. Chaz avait toujours vu la musique comme une inspiration qui n’était pas donnée à tout le monde, mais pour pouvoir la comprendre il fallait écouter avant de vouloir entendre. Or, si on s’attardait aux questions de savoir si ça sonnait bien ou pas, c’était la mort de la musique. Voilà pourquoi le jeune musicien refusait d’entendre parler de la célébrité. Il était visiblement déçu d’apprendre que Sasha, qui avait autrefois partagé son point de vue, ne le partageait plus quand il s’agissait de son propre intérêt. A moins qu’il se trompe, mais ça il ne pouvait en avoir conscience, puisqu’il jugeait sur sa première impression et intuition. Et apparemment Sasha s’adonnait également au jeu de la première intuition. Chase se retourna, le sourire aux lèvres prêt à exploser de rire, ce qu’il ne fit pas, mais il avait l’air abruti :

    « C’est Chaz. Et moi au moins, je me tiens à mes engagements ! SANTE LES GARS ! » Il s’arrêta pour boire une énième pinte, et reprit : « Ca va t’as fait de jolies photos, les gens te reconnaissent dans la rue, t’es contente ? »

    Ses mots ne pesaient pas lourd à cause de son attitude à demi-bourrée, voire son attitude naturelle puisqu’il était naturellement débile, ou se plaisait à le faire croire. D’ailleurs ce sourire niais ne quittait pas ses lèvres et il se balançait sur sa chaise. Ca pouvait être déroutant la première fois, mais tous les gars autour de la table y étaient habilement habitués. D’ailleurs l’un d’entre eux plaça pour répondre à la jeune femme : ‘Les trois quarts du temps il est incapable de rentrer chez lui tout seul !’ C’était pas faux, mais il répondrait tout le temps la même chose, il profitait, la vie était belle et lui était jeune et avait tout son temps. Il semblait que Sasha en avait déjà marre de l’entendre, mais en réalité, elle posa juste son manteau, pour venir faire une requête un peu spéciale à un des acolytes du jeune Harrison. Elle voulait jouer au poker. Et face à lui. En privé ? A deux ça allait être facile… Trop peut être ? Encore une fois, il éclata de rire, manquant presque de se casser la gueule de son tabouret :

    « Vous êtes pas sérieux les mecs, c’est pas parce qu’elle est célèbre qu’elle va gagner ! Justement les gens célèbres ne savent pas jouer au poker… » Mais haussant les épaules comme s’il était résigné à jouer contre elle, il ajouta : « Façon j’ai pas le choix. Mais dis toi qu’il n’y a pas de quartiers, peu importe si tu es une fille ou non. Max’, files une bière ! »

    Les gens le regardaient avec des yeux ronds. Il était le seul type à boire autant, et pourtant ses paroles semblaient encore censées, même s’il avait cet air niais sur le visage. Jouer face à Sasha il ne voyait pas ce que ça lui apporterait, mais il le ferait si c’était nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:58

    La voix assurée mais avec un accent d’alcool bien prononcé de Chase s’élevait dans les airs pour débiter une fois de plus un flot de parole insensée. Enfin, peut être pas tant que ça. Sasha se sentait mal face à lui dans cet état. Ce n’était pas la première fois, loin de là. Il s’envoyait déjà bière après bière lorsqu’ils se parlaient avant. Mais elle le savait capable de tout, et c’était bien ça qui l’effrayait. Si jusqu’à présent elle avait eu de la chance, elle se doutait bien qu’il se contiendrait toute la soirée. Elle le toisa, désolée de le voir ainsi, et sourit de plus belle, mais avec un peu moi de joie cette fois. Elle se forçait. Elle ne voulait pas lui montrer qu’il la blessait en lui parlant ainsi. Son esprit belliqueux prit soudainement le dessus et elle lui répliqua sèchement.

      Sasha — « Je vois… Mais tu sais, je n’ai plus mes parents pour me donner mon argent de poche et je préfère faire une entorse à mes principes plutôt que de rester dans la rue. Y’a que les cons qui changent pas d’avis, c’est connu. »


    Elle l’observa s’enfiler une nouvelle pinte de bière et reprendre encore ses reproches tous plus blessant les uns que les autres. Les photos, les interviews, tout ça ne lui plaisait en rien. Elle s’arrangeait pour ne pas avoir à les subir la plupart du temps. Et puis, il fallait bien se l’avouer, c’était Ambre qu’on voulait, pas Sasha, et ça lui convenait parfaitement. Elle soupira, agita sa main en signe de désistement et ajouta.

      Sasha — « Penses ce que tu veux Chaz. J’pensais que tu comprendrais, mais de toute évidence t’es devenu encore plus borné qu’avant… »


    Cette fois, ce fut le rire tonitruant du jeune homme qui perça la musique d’ambiance. Sasha eut un réflexe stupide et se leva à moitié de sa chaise en le voyant se balancer en arrière sous le coup de sa jovialité. Sa main se retrouva sur l’épaule de Chase, la serrant un peu trop fort à son goût. Elle l’enleva presque aussitôt et attacha ses cheveux en une queue de cheval pour détourner l’attention de ce petit incident. Alors comme ça les célébrités ne savent pas jouer au poker… Et bien c’est ce qu’on allait voir, mais après tout, la jeune brune ne se considérait pas comme telle.

      Sasha — « De toute façon, vu l’état dans lequel t’es, tu risques même pas de vraiment faire la différence entre une fille et un mec alors à quoi bon ? »


    Elle ponctua sa phrase d’un sourire moqueur alors que l’homme lui ayant laissé sa place revenait avec un second verre de whisky à la main. Elle le remercia gentiment et en sirota une goutte, attendant patiemment que Chase ait fini de distribuer les cartes pour commencer la partie. Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas joué au poker. Certes, elle risquait de perdre, mais il ne s’en souviendrait pas le lendemain matin. L’expression de stupidité exagérée qu’il arborait tout le temps pouvait en berner plus d’un mais pas elle. Elle le connaissait plutôt bien. Du moins assez pour avoir tenu une conversation avec lui alors qu’il n’avait pas encore touché son premier verre. Un bon souvenir.

      Sasha — « J’viens seulement de percuter mais… T’es vachement rancunier comme mec. J’m’attendais pas à ça de ta part. T’as encore des révélations à faire à ton sujet où on s’arrête là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

    Chaz laissait toujours cette impression d’être déconnecté du monde qui l’entourait, alors qu’en fait il était bel et bien lucide. Peut être pas autant que quelqu’un de totalement sobre, mais il avait les idées en place, après tout la bière ne faisait pas vraiment de mal, surtout à un habitué. Et puis, il avait commencé très jeune à boire de l’alcool, il n’avait jamais été surveillé, toujours livré à lui-même. Sa sœur lui avait bien posé quelques contraintes, mais il ne les avait jamais suivies, car trop jeune pour comprendre. Les gens au pub s’y habituaient après tout entre buveurs du dimanche, ils se comprenaient et pouvaient cautionner l’attitude du jeune Harrison. Or, pour une femme c’était difficile à envisager, surtout qu’il semblait intenable et impossible à canaliser. Il n’y avait pas que l’alcool qui y faisait. Son immaturité aidait grandement. Les concessions, il n’en faisait pas, il ne pensait qu’à lui et à son bonheur, le reste ne lui importait pas ou très peu. En revanche, si lui ne devait pas se plier aux exigences des autres, il refusait qu’on en fasse de même avec lui, peut être parce qu’il s’était toujours senti rejeté dans son enfance… Se passant une main instinctivement dans les cheveux, il tapotait tranquillement sur la table comme pour rythmer leur discussion qui était plutôt une dispute copieuse, et rétorqua indigné :

    « Oh pauvre petite chose, parce que mes parents m’aident moi ?! Ce ne sont pas des principes si tu les respectes pas. J’y arrive très bien sans célébrité. Ce sont les faibles qui cèdent à la tentation de ce traquenard. »

    Il était méchant, et il en avait conscience, mais il semblait ne pas comprendre ce qui poussait la jeune femme à aller vers la célébrité, il était tout simplement ignorant des raisons qui l’avaient jetée là-dedans, car même si elle essayait de se justifier, elle ne semblait guère heureuse de devoir se battre contre lui pour appuyer ses idées, alors qu’en fin de compte si ils en avaient tant discuté, c’était qu’elle le rejoignait dans sa façon de penser. Et l’alcool n’aidait pas pour l’agressivité. Les gens étaient subjugués par leur conversation, tous semblaient écouter, alors qu’habituellement on entendait rarement le jeune mancunien débattre sur un sujet, même si on le savait musicien, on le pensait plutôt bourré les trois quarts du temps. La regardant droit dans les yeux, elle semblait déjà battre en retraite, ce qui le fit sourire, non pas par amusement, mais par satisfaction, elle allait dans le sens de ce dont il était convaincu :

    « Tu vois c’est bien ce que je disais…T’es lâche, tu bats en retraite, tu cherches mêmes pas à te battre, montrant que tu as de la suite dans les idées. Je suis déçu… »

    Et encore une fois il porta la main au verre pour boire. Les pintes s’enchainaient tellement vite que le barman n’avait même pas le temps de les débarrasser qu’il devait déjà en amener une autre. Mais contre toute attente, il ne termina pas cul sec la dernière. Il garda la main posée dessus, comme en attente d’une réponse, fixant intensément la petite brune. Elle eut soudainement un petit accès de violence. Oh, elle n’aimait pas qu’il se balance. De crainte qu’il ne tombe à la renverse peut-être ? Tant qu’il se tenait à la table ça allait, en revanche s’il se lâchait, il tomberait certainement dans la minute qui suivait. Et ce sourire, éternel sourire niais de ce petit être qui foirait définitivement sa vie et qui pourtant se plaisait à le faire…Quant à Sasha, déterminée à lui prouver qu’il avait tort, elle s’aventura sur le terrain miné des piques en tous genres. Celle-ci fit mouche, toute la table siffla, comme pour montrer à Chase que sur ce coup-là, elle l’avait battu. Et les gens rigolaient. Lui-même aussi. Car il devait l’avouer, c’était de très bon gout, mais il en rajouta une couche, qui s’avéra bien moins fine, mais de la trempe de Chaz, c’était lui tout simplement :

    « Si tu veux je te montre comment je fais la différence entre une fille et un garçon. Je t’assure tu diras plus ce genre de bêtises après. »

    La provocation obscène d’un garçon qui n’était pas peu fier de dire qu’il passait le plus clair de son temps à feuilleter des revues interdites aux moins de dix-huit ans, de même que pour les dvds de ce même genre. Un homme seul qui avait grandi seul. Elle continuait avec les remontrances. Tiens donc pour changer. Il avait distribué les cartes et ils étaient en pleine partie. Chase commençait déjà à râler, son jeu laissait à désirer, il n’avait pas la main facile. Mais plutôt que de se concentrer sur ce dernier, il répondit en s’appuyant sur la table, à la jeune Northway :

    « T’es pas au bout de tes peines ma belle… Et tu serais pas obligée de devoir me supporter tel que je suis, si tu ne t’amusais pas à trahir les autres. »

    Il était loin de la Quinte flush, mais un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il constata que le full, il l’avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

    Ce mec était une blague ambulante. Il ne devait marcher droit qu’environ une heure par jour, sur le chemin entre son appartement et le bar. Et encore, Sasha n’en était même pas convaincue. Elle le regardait rire, insouciant, complètement ivre et déséquilibré par les litres de bières qu’il avait déjà absorbé avant qu’elle n’arrive. Elle leva les yeux au ciel, se souvenant de la raison de sa venue. Prendre du bon temps, oublié toute cette hystérie collective qui se forme autour de chaque nouveau groupe qui émerge, revenir à ses racines, celles qui lui tenaient à cœur bien sûr. Elle n’avait jamais pensé pouvoir revoir Chase un jour. Il était tellement instable qu’elle avait même pensé le voir quitter Londres pour une autre capitale. Mais il n’était pas assez courageux pour ça. Du moins, il ne l’était pas quand il était sobre.

      Sasha — « Aah, ils ne t’aident pas ! Alors comme ça, ils ne t’ont pas hébergé jusqu’à l’année dernière où tu t’es installé ici à contre cœur ? T’as toujours eu un toit au-dessus de ta tête Harrison, tache de ne pas oublier que ce luxe n’est pas donné à tout le monde. »


    Elle parlait évidemment en connaissance de cause. Sasha avait frôlé la rue à sa sortie de prison, si son amie ne l’avait pas généreusement recueillit, elle ne savait pas où elle serait à cet instant. Mais cette période lui avait fait comprendre bien des choses. Comme par exemple la nécessité de l’argent et l’entretient utile d’une bonne réputation. Même si elle n’y accordait pas d’importance, d’autres le faisaient. Ses camarades des Cerebral Hat veillaient à ce qu’elle ne fasse pas de faux pas. On lui disait ce qu’elle devait dire, ce qu’elle devait faire. C’est un petit sacrifice en échange d’un endroit où vivre à l’abri du besoin. Elle n’en est pas forcément fière, mais c’est là son seul trait d’égoïsme.

      Sasha — « Je ne suis pas lâche, je ne veux simplement pas me battre avec toi. Je préfère de loin finir cette partie et éventuellement te faire comprendre que je n’avais pas d’autres choix plutôt que de m’engueuler toute la soirée avec un mec qui pue l’alcool à 100 mètres et qui ne serait pas capable de rentrer chez lui sans se faire renverser. »


    Elle reprit sa respiration après avoir balancé sa phrase d’une traite. Ses cartes en main ne lui donneraient certainement pas la victoire, et elle maudissait le hasard pour ce coup fourré. Ce qu’elle aurait aimé le battre à plates coutures. Lui montré qu’elle n’était pas faible, qu’elle était encore la même. Car pour lui, il ne semblait y avoir aucun compromis. On ne pouvait pas rester soi-même tout en ayant une célébrité modérée. Pourquoi modérée ? Parce qu’on ne s’intéressait qu’à Ambre et qu’à ceux qui souhaitaient se montrer aux flashs. Sasha, on la prenait pour la pauvre petite orpheline criminelle. Elle s’en foutait bien. Elle s’ingéniait à éviter les interviews, les photos shoots en solo et ce genre de choses qui la montraient seule. Satisfaite de l’effet de sa réplique sur l’auditoire, elle se redressa et bu une autre gorgée de son verre. La réponse de Chase lui arracha une expression de surprise. Elle avait oublié ce côté graveleux et pervers qu’il lui arrivait d’avoir en présence d’une femme.

      Sasha — « Même si tu étais le dernier homme sur Terre, je ne te laisserais sûrement pas me toucher dans cet état là. J’suis pas le genre de nanas qu’on se tape et qu’on jette le lendemain matin et je sais comment tu es… Mais si tu dessaoules rapidement, t'auras peut être le droit de me montrer ton sens du rythme...»


    Il avait cette allure si fière et si arrogante quand il buvait qu’il pourrait faire de l’ombre à tous les autres hommes de la pièce. Malgré ce qu’il disait, il avait déjà sa propre petite célébrité dans le quartier. Les gens le connaissaient, peut être pas pour ses talents de batteur mais sûrement pour sa descente impressionnante, mais ils le connaissaient tout de même. Et Sasha était certaine qu’il ne serait pas capable de citer le nom de tous les clients présents ce soir là.

      Sasha — « Oh, tu te sens trahi ? Je ne savais pas que tu étais capable de porter autant de considération à une femme. Tu vois, quand j’ai arrêté de recevoir tes messages, c’est-à-dire environ une semaine après qu’on ait parlé, j’ai bien cru que tu m’avais oubliée… Mais t’aurais préféré ça pas vrai ? »


    Elle ne savait pas vraiment comment qualifier leur relation. Que ce soit avant ou après cette soirée. Il avait toujours été sympa, enfin le peu de fois qu’ils se sont parlés. Mais c’était sûrement parce qu’ils partageaient la même vision des choses et qu’elle n’était pas encore connue. Voyant ce sourire étrange s’afficher, elle comprit qu’il avait certainement un meilleur jeu qu’elle. Ses cartes ne lui donneraient pas au-dessus d’une paire de dame, malheureusement. Elle soupira, coucha ses cartes et termina son verre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:51

    Malgré tout ce qu’il pouvait en dire, la jeune femme avait l’air très terre à terre. De plus, elle se souvenait mot pour mot de tout ce qui lui avait confié, en fait elle le connaissait par cœur, elle se souvenait de tout. Ce qui n’était évidemment pas le cas de Chase. S’il s’en était rendu compte avant il aurait pu comprendre à quel point lui en vouloir était futile, mais Chaz était loin de lui accorder cette faveur, il était borné et têtu, et il voulait avoir le dernier mot. Sauf que son attitude demeurait ridicule, et les autres gars le sentaient bien. Ils pouffaient d’ailleurs de rire gentiment. Si le ridicule ne tue pas, Chaz était en train de se faire une drôle de réputation. N’est pas sobre qui veut. Dans la façon de parler de Sasha, tout le monde aurait compris qu’elle ne se plaisait pas dans sa nouvelle vie, et c’était d’ailleurs là, la raison de sa venue. Et il continuait de rire, mais cette fois-ci il se voulait sarcastique, ayant repris à se balancer sur la chaise.

    « Parles pas de ce que tu connais pas Sasha. Je travaillais déjà. Avec un chauffeur de taxi comme père, et une loque droguée sur le canapé comme mère, crois-moi c’est pas une aide. C’est plutôt un fardeau. Et tu veux pas arrêter de plaindre un peu ? Tu te fais héberger aussi, alors je vois pas où est le problème ! Et il y a toujours une meilleure solution que de vouloir devenir célèbre…Les narcissiques veulent être célèbres. »

    Et il recommençait avec ça. Il vouait une haine sans pareille aux stars. Quelque chose avait du se passer pour qu’il réagisse de la sorte. Un instant il soupira voyant que son verre était déjà vide. Il valait mieux s’arrêter là pour la bière, il avait du en boire au moins 15 ce soir. Ce n’était pas un record, c’était plutôt une routine. Pourtant, lorsqu’il était agacé, il avait tendance à boire moins, c’était un peu contradictoire, mais il ne buvait que lorsqu’il était content, histoire de perdurer dans ce pseudo bonheur, même si Chase ne pouvait pas attester d’un réel bonheur, dans une vie, qui semblait plutôt vide, inintéressante, dénuée d’objectifs, il se laissait vivre en fait. Il arrêta de se balancer, il souleva un pan de son t-shirt, et commença à se frotter énergiquement à l’endroit où ses baguettes de batterie appuyait nettement, ce qui lui laissait une marque. Il laissa entrevoir ainsi les baguettes, mais aussi à quel point il n’était pas soigneux, puisque son caleçon dépassait d’au moins dix centimètres de la chute de ses reins. Chaz en avait marre des reproches, et d’ailleurs, c’était tel un enfant qu’il réagit une nouvelle fois :

    « Et toi tu pues la célébrité. Cap. Je rentrerais ce soir, à pied, sans me faire renverser, et tu me suivras. »

    Il avait de la suite dans les idées, il ne faisait pas les choses à moitié, et jamais pour du beurre. Quand il pariait, il exigeait quelque chose en gain. Pour l’instant, il ne disait rien, mais il en parlerait certainement plus tard. Appréciant la partie de poker, il sifflotait, histoire de déconcentrer un peu la jeune fille, oui il pouvait bien faire de l’esbroufe pour montrer qu’il avait un bon jeu, alors que la partie n’était pas encore finie. Il agissait même de la sorte quand il n’avait pas de bonnes cartes en main, parfois ça marchait, mais les grands joueurs de poker avec qui il jouait n’étaient plus dupes. Eclat de rire général une nouvelle fois, à la réplique de Sasha qui s’amusait bel et bien à faire passer Chase pour ce qu’il était, permettant aux autres de comprendre tout ce qu’était le jeune mancunien. Pourtant, il était ravi de ce qu’elle venait de dire, en effet la fin laissait sous-entendre des choses… Tapotant sur la table de façon énergique et rythmée de la main qui était libre, qui ne tenait pas les cartes, il s’arrêta soudainement, et releva les yeux de son jeu en disant :

    « Si j’arrive à rentrer chez moi sans accident…je te montrerais que j’ai le rythme dans la peau. Si en revanche je ne rentre pas chez moi sans quitter le trottoir, tu auras le droit à ta partie du deal. Cap ?»

    Il aurait peut être du parier sur la partie en cours, puisqu’en fin de compte il était quasiment sur de gagner. Reprenant ses tapotements de doigts en rythme, il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant. Il avait chaud, et en plus la bière commençait à le gêner. Il devait se lever d’urgence. Mais pas tant que la partie n’était pas finie. D’ailleurs comme si le taux d’alcool dans le sang était bel et bien trop élevé, il commençait à dire n’importe quoi :

    « Mais c’est quoi ton problème avec les femmes ?! T’en es même pas une…t’es une célébrité. Ce ne sont pas des femmes, mais des pantins. » Il croisa les bras sur son torse, comme boudeur, et il reprit : « Tu voulais que je te félicite peut-être ?! J’aurais envoyé ça : ‘Oh Sasha je suis trop heureux pour toi, ça y est le monde entier reconnait ton talent de guitariste, t’es célèbre, t’es trop canon, je veux t’épouser ?’ Ca te convient ? »

    S’il continuait ses cartes allaient commencer à voler dans la salle. Mais finalement Sasha se coucha, et il comprit qu’il avait gagné. Pourtant, aucun sentiment de satisfaction ne lui vint. Il ne dit rien concernant la partie. Il se leva d’un coup. Jetant ses cartes sur la table. Il n’était pas vexé, il ne pouvait plus se contenir. Et il fit un détour vers les toilettes. Un homme assis à la table tapota le bras de Sasha en lui avouant : ‘C’est l’heure. Je me demanderais toujours comment il fait pour tenir si longtemps !’ Chaz revint ensuite, ayant soulagé son envie pressante, mais il heurta une table en revenant ce qui répandit de la bière sur le sol. Des applaudissements tonitruants. Tout le monde y était habitué. Chase finissait toujours par faire tomber quelque chose. Se rasseyant sans y prêter attention, il dit enfin : « Je te l’avais dit que je gagnerais. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

    Décidément, ce gamin ne se calmera jamais. Il reprit son balancement agaçant sur sa chaise. Sasha le suivait des yeux alors qu’il se justifiait en apportant de nouveaux détails à son histoire. Si elle se souvenait de lui, il y avait bien une raison. Il lui avait fait une bonne impression. Il parlait continuellement, elle n’avait donc pas à lui répondre trop souvent, ce qui l’arrangeait grandement. Et puis, il ne racontait pas n’importe quoi, ce qui facilitait l’écoute. C’est pour ça qu’elle se souvenait de lui et de ses histoires. Sasha ne connaissait pas beaucoup de monde. Enfin si, mais elle ne les connaissait pas tous comme elle pouvait connaître les membres du groupe ou Chase par exemple. C’étaient des connaissances, rien de plus.

      Sasha — « Ce n’est pas de ma faute si tu ne m’as pas tout dit. Comment j’suis supposée savoir ça ? J’suis une célébrité après tout et les célébrités sont stupides pas vrai ? »


    L’autodérision est un atout. Maîtrisée à la perfection, elle attire les faveurs des gens les plus réticents, en revanche, si elle n’est pas contrôlée, on passe rapidement pour le dernier des imbéciles. N’accordant que très peu d’importance à sa personne, Sasha en usait assez régulièrement, mais pas trop non plus. Elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, bien contente d’avoir réussi à sortir la tête de l’eau. C’est pourquoi la remarque de Chase la fit doucement sourire. N’avait-il jamais rencontré une personne qui se plaignait réellement ? Elle omettait régulièrement de parler de son passé, ne le trouvant que très peu reluisant et inintéressant pour ses interlocuteurs. Elle haussa les épaules, préférant survoler ses reproches plutôt que de riposter encore une fois et d’entrer dans le cercle vicieux des arguments démontés. Connaissant le jeune Harrison, il n’en démordrait pas et si elle ne lâchait pas l’affaire maintenant, ils s’engueuleraient toute la soirée, or elle promettait bien d’autres choses. Ce qui étonna la jeune fille, c’est son attitude changeante d’un instant à l’autre. Il s’était raidit et ne recommandait pas de bière sitôt après avoir fini la dernière. Son regard fut bien sûr attiré par le corps de son adversaire. Elle songea qu’il devait essayer de la déstabiliser, mais avec la qualité de son jeu, elle n’avait pas besoin de le voir s’exhiber pour avoir la tête ailleurs. Néanmoins, elle aperçut ses baguettes dépassant négligemment de son pantalon accompagnées par son caleçon. Il n’avait pas donc pas laissé de côté sa passion pour mener une vie plus agréable. Mais qu’est-ce qui l’empêchait de joindre les deux, comme elle avait pu le faire ?

      Sasha — « Mmmh, quelle invitation alléchante… Que me vaut cet honneur ? Accepterais-tu de fricoter avec une star ? »


    Elle aussi était capable de se dévergonder de temps à autre. Et dans ces moments là, elle oubliait complètement la relation libre qu’elle entretenait avec Johan pour les bienfaits que la publicité pouvait lui apporter. Car cela ne lui apportait rien à elle, sinon un petit encart dans un journal people sur la dernière de leur sortie. Chase fixait les gains du pari. Pari qui sortait de toute évidence de son imagination puisqu’elle n’avait pas souvenir d’avoir lancer ce challenge elle-même. C’était grisant. Chase n’était pas le plus laid des hommes qu’elle pouvait connaître, loin de là même et elle s’était toujours demander ce que cela pourrait donner une nuit avec lui. Mais rien qu’une seule, du moins pour l’instant. Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Chase et arbora une expression douteuse après réflexion sur ce qu’il venait de lui proposer.

      Sasha — « Tu m’intéresse Chaz. Mais pourrais-tu préciser mes gains ? »


    Elle s’avança sur la table, y posant ses coudes et entrelaçant lentement ses doigts, sans quitter le musicien du regard. Elle voulait être certaine et surtout ne pas se faire rouler par l’esprit pervers et roublard de Chase. Il reprit ensuite ses litanies sur les stars et son aversion pour elles était bien palpable. Sasha se demandait par moment si elle n’avait pas fait une erreur en acceptant d’être dans le groupe. Elle regarda vaguement autour d’elle, se souvenant des moments agréables passés dans ce bar sans qu’elle ne soit dépendante de qui que ce soit si ce n’est son patron qui la considérait comme la fille qu’il n’avait jamais eu.

      Sasha — « Arrête un peu. Je sais que tu aimes ça les pantins. Ne dis pas ça si fort, ta poupée gonflable risquerait de t’en vouloir. Et je ne te demande pas de m’encenser. J’m’en fous de toute cette mascarade autour du groupe. Honnêtement, tu crois vraiment que ça me plaît d’être observée H24 par des photographes ? Par contre, pour la question du mariage, c’est à voir. »


    Un sourire malin illumina une fois de plus sa bouche fine recouverte d’un gloss discret et presque estompé. Ses doigts fins caressaient le pourtour supérieur de son verre vide. Le manque de réaction de Chase face à sa victoire laissa Sasha intriguée. Elle le regarda se lever d’un trait et prendre la direction des toilettes sans dire un mot. Elle écouta les paroles de l’homme et sourit à la deuxième partie de sa phrase. Il était étonnant, c’est certain. Sur le chemin du retour, il trébucha et fit tomber une table et les bières qui s’y trouvaient par la même occasion. Sasha sursauta mais se joint à l’hilarité générale en tapant deux fois dans ses mains. Chase n’y prêta pas du tout attention en se rasseyant. L’habitude sûrement.

      Sasha — « Ah mais je n’en doutais pas. Par contre, il te reste encore à rentrer chez toi sans encombre pour tout gagner ce soir. Alors, si on y allait… ? »


    Sa main glissa lentement sur la table en bois en direction de celle de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:27

    Oh évidemment Chase ne parlait que très rarement de sa vie antérieure, ce qui l’intéressait lui, c’était le présent, voilà pourquoi il pouvait déblatérer pendant des heures sur comment il avait fait pour retaper le local qu’il avait trouvé pour en faire un appartement, car ça il en était plutôt fier. Même si le manque de présence féminine altérait carrément à ce que le local paraisse aussi présentable que si une femme vivait la dedans. Mais ce n’était pas non plus une déchetterie, disons que c’était décoré à la manière d’un jeune homme qui continuait de vivre à la manière de celle d’un enfant.

    « Parce que t’as pas à savoir c’est tout. Je m’en fous. J’aurais pas échangé ma vie avec celle de quelqu’un d’autre. Enfin à la limite vendre ma sœur, je l’aurais bien fait… »

    Faux. Sans sa sœur il aurait été bien pire. Ca avait été son seul contact social pendant des années. Il avait beau dire qu’elle était stupide, sans elle, l’attitude de sa mère l’aurait bouffé. Mais Chaz pensait au présent, et lui et sa sœur ne s’étaient plus parlés depuis qu’il avait mentionné le fait qu’elle se la jouait trainée, et qu’elle lui avait rétorqué qu’il ne lèverait jamais sa couche-culotte. C’est vrai, il avait eu beaucoup de mal à grandir. C’était peut être pour ça qu’il était si borné. Sa sœur ayant quitté le domicile familial alors qu’il n’avait que 14 ans, il s’était senti abandonné, et s’était réfugié dans la musique, passant ses journées enfermé dans sa chambre. On dit que les bons musiciens ont l’esprit torturé et sont un peu fous, alors il n’échappait pas à la règle. La folie faisait partie de lui, et il resterait un éternel enfant. Ca promettait pour la suite… Il ne se voyait aucun avenir, car il fallait être cinglé pour pouvoir parier que le jeune homme vivrait d’une vie stable, d’amour et d’eau fraiche. La personne qui serait capable de le supporter détiendrait certainement la palme, car il changeait de comportement toutes les deux secondes, et n’avait comme amie que sa fidèle batterie. Autrefois, il aurait pu considérer Sasha comme une véritable amie, au même titre que sa batterie, et pourtant en fin de compte, ils ne s’étaient pas beaucoup fréquentés, mais il avait eu besoin de se replonger dans sa solitude dès qu’elle avait choisi d’être légèrement différente de lui. Il n’acceptait pas la différence alors qu’il était lui-même en marge de la société ? C’était inquiétant. La plaisanterie de Sasha le laissa un moment coi. Ah elle avait trouvé une once de contradiction dans son comportement. Lui qui reniait les stars était prêt à coucher avec elle…Mais il ne fut pas dérouté une minute de plus que déjà il rétorquait :

    « On dira que tu m’y as forcé. Les célébrités sont belles, ça tente forcément… »

    Il ne lisait pas les potins de stars, il ignorait donc totalement que mademoiselle avait un copain. En revanche, les magasines de musique, il devait les lire, afin de se faire une idée du personnage qu’il y avait derrière un musicien, puis il écoutait les CDs, et il se faisait une idée claire, recommandant donc à son patron de mettre en vente tel CD ou de ne pas le mettre en boutique. Chase avait un peu la main mise au magasin, il faisait ce qu’il voulait, du moment qu’il restait calme, et qu’il tienne le magasin en l’absence de son patron, qui prévoyait d’autres projets, comme l’extension de ses magasins ailleurs. Mais ça c’était autre chose. Concernant les Cerebral Hat, ils faisaient bien partie des CD qu’il avait recommandé à son patron, et pourtant c’est en voyant les photos des musiciens qu’il avait voulu changer d’idée, sans l’avoir fait. Etant pour le moment assez calme Chaz sentait qu’il avait une carte à jouer, non pas dans le jeu, mais avec Sasha, en effet, elle semblait répondre à ses avances, alors qu’il ne faisait pas vraiment grand-chose pour ça.

    « Je l’ignore…Disons que si j’en suis incapable, tu pourras y réfléchir. A moins que tu aies déjà une idée en tête ?! Mais ne t’attends pas à ce que je perde… »

    Il se mordilla légèrement la lèvre. Il était vrai que le regard de la jeune Northway ainsi posé sur lui, le déroutait quelque peu, mais il était mauvais perdant, et vu ce qu’il avait fixé comme pari, il ne pouvait se permettre de perdre, ou il se consolerait en regardant un dvd… Et soudainement il rit. C’était la plus grosse bêtise qu’il ait entendu :

    « Sasha ! Tu penses vraiment que j’ai une poupée gonflable ?! Et si tu t’en fous, alors pourquoi tu ne quittes pas le groupe ? De crainte qu’ils se retrouvent dans la merde sans toi ? Je vais te dire un truc… Les célébrités sont tous des enfoirés… Pourquoi ? Parce que même si tu quittais le groupe, ils te remplaceraient aussitôt. Ils en ont rien à foutre de qui tu es, ils prennent tous la grosse tête, et après on oublie la musique pour se concentrer sur leurs vies pathétiques…Et boum ! Tu n’es plus Sasha, mais la fille qui a…par exemple couché avec son manager…Je dis pas que c’est vrai, et je m’en contrefous. Tu ne fais pas de la musique, tu viens de te vendre aux journalistes. Et ne compte pas sur moi pour t’épouser tant que tu feras partie de ce monde. »

    Il se protégeait en réalité. Ce qu’il refusait du monde des célébrités c’était de perdre sa liberté d’être dépendant de l’image qu’il véhiculait aux autres, voilà pourquoi il refusait de jouer dans la cour des grands. Il y avait bien une autre raison, mais celle-là, il la gardait pour lui. Il n’avait même pas ramassé ce qu’il avait fait tomber, car il n’était même pas sur de pouvoir se relever ou de ne pas faire tomber autre chose, de toute manière ici, on le considérait comme un gamin, donc il ne faisait rien. Pendant un moment il observa la main de Sasha glisser vers la sienne, mais plutôt que de la saisir, il se leva tout seul disant :

    « Je peux me lever tout seul…Tu pourrais m’accuser de tricher. »
    Et en se levant, le patron lui fit signe de faire attention à la table de derrière lui, il leva les yeux au ciel, tandis que les autres riaient. Serrant les mains rapidement, il glissa même au vieux roublard que la prochaine fois, il le pillerait. Et regardant enfin Sasha, il lâcha :

    « N’oublies pas ta veste à 5000£… »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:04

    Elle avait encore beaucoup à apprendre sur le compte du beau Harrison. C’était toujours aussi intéressant de parler avec lui, surtout quand on parvenait à atteindre le sujet de sa famille. Il s’emporte un peu, clamant haut et fort qu’il est fier de sa vie et que jamais il n’en voudrait une différente. Tout le monde dit ce genre de choses, mais beaucoup ne le pense pas réellement. Sasha en faisait partie. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle avait pu faire étant plus jeune. Elle ne regrettait pas d’avoir été une calamité pour les dizaines de familles d’accueil qui l’ont accueillit. Mais disons que si elle avait pu avoir la chance de ne pas perdre ses parents aussi tôt et surtout avoir eu à faire un séjour en prison, si court soit-il, elle n’aurait pas vraiment bronché à cette idée. Elle haussa les épaules et regarda au ciel une fois de plus. Vendre sa sœur, quelle idée ! Cela la fit tout de même sourire. Elle ne connaissait pas la sœur de Chase, mais elle était prête à parier qu’elle avait un peu plus les pieds sur terre que son jeune frère. Elle fut néanmoins flattée par sa seconde remarque et sentit ses joues rosirent légèrement. Elle baissa rapidement la tête, faisant mine d’avoir perdu quelque chose tout en lui répondant.

      Sasha — « Tu penses vraiment qu’on te croira ? C’est toi le mec, comment je pourrais te forcer ? »


    Elle n’était pas du genre catcheuse, il fallait le reconnaître. Sasha savait se défendre, seule chose utile qu’elle avait pu apprendre lors de son séjour à l’ombre. Mais elle était loin de pouvoir forcer un homme à coucher avec elle. Et en général, elle n’en avait pas forcément besoin, il faut bien l’avouer. Si elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait lui demander si elle gagnait le pari, lui ne semblait pas porté sur la question, vu la confiance qu’il avait en lui. Désignant d’un rapide coup de tête les déboires du jeune homme autour de lui, elle émit un rire bref.

      Sasha — « Permets-moi de douter de ta victoire… Si tu n’arrives pas à passer la porte de ton appart’ sans mon aide, on fait la paix. Je veux dire, tu auras intérêt à passer outre le fait que je sois connue et on repartira du début. Okay ? »


    Elle tenait à expliciter ses propos. Il avait déjà parlé d’une relation s’il remportait le pari, à quoi bon qu’elle pose également une partie de jambes en l’air si elle gagnait. S’ils finissaient par faire un break dans leur opposition, ils auraient tout le temps de trouver une occasion pour passer une nuit ensemble. Il avait vraiment surpris qu’elle puisse penser qu’il possède une poupée gonflable. Pas elle.

      Sasha — « Disons que ça ne m’étonnerait pas. »


    Elle poussa un soupir plutôt bruyant et prit son temps pour répondre aux attaques de Chase, qui en plus d’être justifiées, faisaient parties des craintes de Sasha concernant l’avenir du groupe.

      Sasha — « Si je ne les quitte pas, c’est parce qu’il compte un minimum sur moi. Et j’ai un sens de l’honneur, contrairement à ce que tu sembles penser. Je ne peux pas les laisser dans la merde maintenant, on a des concerts de prévu, un album qui va sortir… Malgré ce que tu crois, on ne retrouve pas un guitariste en claquant des doigts. Et puis allez, sois franc. Combien de fois tu nous a vus en photo ? Réfléchis bien Chaz, il n’y en a pas beaucoup. »


    Il réussissait à la mettre dans tous ses états. Une prouesse. Mais les deux verres d’alcool qu’elle venait de s’enfiler étaient surement complice de cet énervement précoce. Elle fut légèrement vexée qu’il ne fasse rien. Elle retira sa main dès qu’il fut debout et détacha ses cheveux, voulant dissimuler cette crampe soudaine qu’elle venait de prendre. Elle se dirigea vers le bar, se hissa par-dessus et attrapa une bouteille de vodka. Glissant sa main dans sa poche, elle en sortit un billet de 20£ qu’elle laissa son patron tout en lui faisant une bise. Suivant Chase de près, elle saisit sa veste et sentit son portable vibrer. Un message.

    Citation :
    Sasha, tu pourrais venir s’il te plaît. On a besoin de toi pour une compo. Désolée de te déranger à cette heure là.

    Poussant un léger soupir à nouveau, elle le rangea dans sa poche et fit un bref signe demain aux clients, accompagné d’un sourire amical.

    • Sasha — « Tu peux au moins enlever deux zéros au prix que tu viens de dire… C’est pas parce qu’on est connu qu’on a forcément du fric et qu’on peut le dépenser à tour de bras. »


    Elle lui tenait la porte du bar ouverte le temps qu’il sorte et repensait au message d’Ambre. Elle avait un choix à faire. Mais il était quasiment déjà fait. La compo pourrait attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:31

    Sasha parvient à arracher un léger rire à Chase et ce depuis bien longtemps. Oui en effet, c’était lui l’homme, et encore heureux, de plus c’était lui le pervers et l’obscène, mais Sasha était l’objet de la tentation. Elle était belle, elle en avait dans la tête, bref, n’importe quel mec normalement constitué aurait pu craquer pour elle. D’ailleurs, il lui expliqua :

    « Tu forces n’importe quel mec à coucher avec toi, rien qu’en te plantant devant lui. Ca s’appelle l’attraction. Alors dis toi que si tu vas en boite par exemple, sans ton statut de célébrité, ils se battront tous comme des chiens pour avoir cette chance. »

    Et il était sincère, même s’il n’était pas le genre à se rendre en boite, il préférait le pub, car quand il dansait, c’était assez…spécial. Il était tellement taré, qu’il pouvait parfois être ridicule, même s’il savait danser, il n’en abusait pas pour charmer, juste pour amuser. La jeune Northway fixa à son tour les limites du pari. Elle insistait vraiment sur cette querelle. Décidemment elle semblait bien plus attachée à Chaz que ce qu’il n’y pensait. Le problème allait de pouvoir faire comme si de rien était, alors qu’il lui en voulait vraiment, mais il était joueur, et surtout persuadé qu’il allait gagné, alors il approuva :

    « C’est d’accord. Mais tu serais surprise de voir à quel point je suis capable de le rejoindre sans problème…Ce n’est pas un des pires soirs…Donc tu seras obligée de faire avec ta trahison. Mais tu ne peux que t’en vouloir à toi…Après tout je n’ai rien fait… »

    Le truc de la poupée gonflable le choqua légèrement. A quoi bon avoir une poupée en silicone alors qu’on pouvait en avoir une vraie ? D’ailleurs à ce propos, il n’avait jamais compris les raisons qui poussaient les femmes à faire de la chirurgie esthétique. Ou les hommes d’ailleurs. Il se laissa divaguer à une pensée assez drôle, il se voyait comme dans le clip Without me d’Eminem avec la poupée gonflable, et il rigola tout seul, avant de dire :

    « Non c’est vraiment pas mon truc les poupées gonflables… Si tu connais des filles pleines de botox et autres, tu me le diras, je prendrais une aiguille, et je les crèverais ! »


    Petite plaisanterie douteuse. Il se laissait même aller à des hors sujets. Excusez le, il était sous l’emprise de l’alcool. Il leva les yeux au ciel, il parvenait à l’énerver, mais lui se montrait plutôt dépité à voir qu’elle ne voulait entendre raison. Il tapa même du poing sur la table, histoire de garder le dessus dans la conversation alors qu’en fait il peinait à argumenter ses dires :

    « Et qu’est ce qu’ils t’ont apporté jusqu’à présent tes amis ? Y’en a des milliers de guitaristes qui n’attendent que ça devenir des stars. Et c’est débile. Je vous ai vu suffisamment en photos, pour m’apercevoir que tu m’avais gentiment trahi et que tout le monde vienne me demander au magasin ce que vous valez… Oh Chaz tu connais les Cerebral Hat ? Ils déchirent t’as vu ! La guitariste elle est sexy, la chanteuse aussi, tu iras à un de leur concert ?! Et tout le blabla incessant. Dans le milieu vous êtes déjà super connus…Je lis pas la presse, mais je doute qu’il y ait très peu de photos de vous…»

    Il soupira, croisant les bras de nouveau. Ce sujet le gonflait. De toute manière, ils ne s’entendraient plus sur ce compte là. Mais sur autre chose, ils avaient trouvé un terrain d’entente. Mais Chaz voulait rester évasif, sans montrer aucun signe de ce qu’il avait en tête, parce que pour lui montrer des choses en public, c’était suggérer quelque chose, et il refusait de se voir pris en photo en compagnie d’une célébrité faisant des gestes qui laissaient entendre que.

    « Ne vas pas me dire que t’as pas fait une dépense extravagante depuis vos concerts… »

    Et ils sortirent dehors. Soudainement Chase se sentit envahi par une vague de froid, et il cria : « Putain mais c’est la Sibérie ici ! » Et pourtant le jeune garçon venait de Manchester où il faisait toujours plus froid qu’ici. Sauf que ce crétin n’oubliait pas sa veste quand il était à Manchester, ici, il se baladait en t-shirt, peu importe le temps. Question d’habitude. Se mettant les mains dans les poches de son jean, il sautilla sur place, et souffla dans l’air frais, amusé par la fumée qui s’extirpait de sa bouche. Il s’arrêta un moment de bouger regardant deux panneaux. L’un était un panneau indiquant une direction, et l’autre un arrêt de bus. Et il dit soudainement : « C’est cool le bus arrive dans deux minutes. » Oh il n’avait pas précisé qu’il comptait prendre le bus ? Facile de gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

    Sasha n’en revenait pas. Chase était doté d’un culot incroyable. Ou alors, il était particulièrement audacieux, et dans une optique pas très reluisante. Elle en riait tellement elle était outrée parce qu’il disait. Comme si elle maitrisait l’effet qu’elle pouvait avoir sur les hommes qui l’entouraient. Ce n’était pas comme si elle arborait continuellement un décolleté faramineux, une jupe plus courte que courte ou un string dépassant de son jean. Elle avait beaucoup fréquenté les night clubs pendant un temps, mais elle n’y dansait pas. Elle se faisait principalement payer des verres et c’est comme ça qu’elle passait ses soirées.

      Sasha — « Je crois bien que même avec mon statut de célébrité comme tu dis, ils ne fuiraient pas. Un ou deux verres et ils auraient le même comportement. La célébrité n’effraie pas tout le monde tu sais. »


    Parce que c’était ça pour elle. Chase avait peur. Ou du moins, il craignait de mal vivre son éventuel statut de star. Et par mal vivre, elle pensait qu’il avait surement peur de changer de comportement. Ce qui, selon elle, ne serait pas un mal dans certains domaines. Mais c’était également touchant. Enfin, elle se faisait certainement des idées à son sujet, le croire sensible à autre chose qu’à l’alcool fort. Lui non plus ne lâchait pas l’affaire. Il avait vraiment du mal à digérer la nouvelle Sasha. Bien qu’elle n’ait pas réellement changé, son nom était devenu un peu plus célèbre qu’à l’époque où ils s’étaient connus et il n’appréciait pas. De toute évidence, il ne la laisserait pas non plus gagner ce pari. Cela ne servirait à rien de relever chaque chose que pouvait dire Chase au sujet de sa célébrité puisqu’il l’avait vraiment en travers et qu’il se débrouillerait pour lui faire avouer qu’elle avait tort, que ce soit par une succession d’arguments ou bien par un ras-le-bol à force de parler et parler encore sur ce même sujet où ils ne tomberaient jamais d’accord.
    La poupée gonflable ou un autre sujet de discorde. Il semblait convaincu et donc Sasha le croyait. Ce n’est pas vraiment son genre d’insister sur un sujet qu’elle ne maîtrise pas. Et si cette fameuse poupée ne lui ait pas familière pour le moins du monde, les sous-entendus de Chase en revanche, elle les connaissait plutôt bien. Et il ne faut jamais pousser une fille sur le terrain des allusions douteuses, parce que tôt ou tard, elle s’y sent à l’aise et se laisse aller.

      Sasha — « Si tu crois que c’est avec cette petite aiguille que tu les crèveras. Elles en ont vu des plus grosses, crois moi. »


    Elle laissa sa main vagabonder non loin de son bas ventre, voulant se faire parfaitement comprendre. Sasha ne craignait pas les flashs des paparazzis, surtout pas à cette heure-ci et surtout pas dans ce bar. Tous les clients n’étaient que des habitués qui ne s’intéressaient guère à autre chose qu’à la bière, le poker et la bonne musique. Ce n’est certainement pas ici qu’ils seraient dérangés par ces photographes irrespectueux.

      Sasha — « Ils… Ils m’ont sorti d’une merde pas possible. Voilà ce qu’ils ont fait. Je supporte pas de vivre au crochet de quelqu’un. J’ai comme un semblant de liberté dans ce groupe, ils respectent le travail que je fais. Chacun apporte son petit grain de sel pour faire quelque chose de magique. Quand tu mets toutes ces choses désagréables à part, tu gardes un magnifique univers. C’est ça que tu veux pas comprendre Chaz. »


    Mais il laissa tomber, et elle se dit qu’elle ferait mieux d’en faire autant. Mais il restait tout de même quelques points à éclaircir. Celui de l’argent notamment. Toutes les célébrités ne roulent pas sur l’or et Sasha en faisait partie. Elle avait de quoi payer sa part du loyer et s’acheter des fringues, le minimum vital pour n’importe qui. Elle pouvait se payer un café chez Starbucks de temps en temps sans blêmir face aux prix un peu plus élevés que d’ordinaire. Oui, sa vie s’était considérablement améliorée depuis qu’elle avait rejoint les Cerebral Hat et elle n’avait pas honte de le dire. L’argent est nécessaire à tout aujourd’hui.

      Sasha — « A part mon nouveau portable et un ordinateur pour mon appart’, c’est tout ce que j’ai acheté de véritablement cher. »


    Elle avait conscience que cette phrase, dans la bouche de n’importe qui sonnerait comme une annonce lambda. Mais le ton hautain et exagéré qu’elle avait décidé de prendre montrait bien l’absurdité des propos de Chase et elle espérait bien qu’il s’en rende compte à un moment ou à un autre. Une fois à l’extérieur, elle ferma sa veste en cuir et enfouit la main qui ne tenait pas la bouteille dans sa poche. Chase n’avait pas tort, il faisait froid, très froid. Elle n’aurait pas été contre un peu de chaleur humaine, mais voyant le jeune Harrison se diriger rapidement vers l’arrêt de bus, elle comprit que ça ne viendrait certainement pas de lui.

      Sasha — « Le bus ? Quel bus ? Ah non, Harrison, tu ne mettras pas un seul pied dans un bus. »


    Elle n’en revenait pas. Vraiment, il était plein de ressources, mais elle n’était pas prête à faire des concessions. Même si une nuit avec lui ne la rebute pas, elle n’allait pas rendre les armes aussi vite. Elle bougea quelques secondes sur place, essayant de réfléchir le plus vite possible pour empêcher Chase de prendre ce bus et ainsi se faciliter la tâche jusqu’à son appartement. Ses yeux se posèrent alors sur ses précieuses baguettes. Elle allait avoir besoin de courage. Débouchant la bouteille de vodka, elle en bu une longue gorgée avant de la refermer. Sasha secoua la tête, arrangea ses cheveux sur ses oreilles pour les protéger du froid et attrapa les fameuses baguettes dans le dos de Chase. Les deux whisky faisaient déjà un petit effet. Elle redevenait comme une petite fille en quête d’attention. Se reculant brusquement elle tenait les baguettes dans une de ses mains, tout en y faisant attention. Elle savait ou du moins, elle pensait savoir, ce qu’elle représentait aux yeux de Chaz.

      Sasha — « Tu comptes toujours le prendre ton bus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

    Elle insinuait un tas de choses sur Chase. En même temps elle pouvait se le permettre car elle savait un certain nombre de choses sur lui. Mais il n’aimait pas qu’elle dise publiquement ce genre de choses, le jeune mancunien était des plus discrets sur sa vie, ce n’était pas comme s’il voulait que tout le pub soit au courant, alors il fit mine de rire, puisque de toute manière il était fort pour ça, et que les gens le prendraient pour le bourré habituel. Content de l’effet de son rire, il continua :

    « Mais si, j’ai adoré ce film d’horreur, La Célébrité, il fait vachement peur, c’est digne de Saw ! »

    Hors-sujet encore une fois. Il ne voulait pas répondre pour rentrer dans le vif du sujet, car il en avait tout bonnement marre de discuter sur la célébrité. Ca n’amenait à rien, il resterait batteur pour le plaisir, et pour rien au monde il se lancerait dans un groupe ou autre, du moins il en était convaincu. A la limite, il se plaisait à faire des mini-shows au magasin histoire de se détendre quand il y avait peu de monde, et parce qu’une journée sans batterie c’était impossible pour lui, mais jamais il ne jouerait devant des milliers de personnes qui paieraient une place super cher pour venir le voir. Voilà pourquoi il avait tout simplement divagué sur un sujet qui était bien plus maitrisable pour lui à savoir la drague, l’amusement avec des femmes, et surtout le sexe. Parce que ça c’était son rayon, et pourtant ce n’était pas comme s’il s’adonnait à ce plaisir toutes les semaines, il était un véritable pervers qui matait porno sur porno, mais au final il ne reproduisait pas vraiment ce qu’il voyait sur ces dvds lorsqu’il passait la soirée avec une fille. En tout cas, là il avait prévu d’oublier les pornos un moment, et de se concentrer sur Sasha. Autant profiter. Après elle serait trop connue pour pouvoir passer une nuit avec lui. Chase n’avait jamais fait la différence entre amis et plus. On ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment eu d’histoires amoureuses, il s’était toujours contenté d’avoir des amis et si cet ami ou amie avait de la suite dans les idées ça allait plus loin. Inutile de préciser que Chase avait déjà testé les hommes, pour le fun, mais ce n’était pas pour autant qu’il se disait bisexuel ou autres, non il se disait normal.
    Ce qui l’intrigua soudain, c’était de voir à quel point Sasha pouvait se révéler être joueuse, et regorgeait d’insinuations, voire même de provocations. Chaz se voyait soudainement plutôt proie que prédateur. Il se sentait d’ailleurs presque mal à l’aise car il refusait qu’on le voit avec elle à jouer au chat et à la souris.

    « Lèves ta main s’il te plait. Et elles font ce qu’elles veulent, c’est pas mon problème… »

    Non il n’avait rien de pudique, il avait toujours été sans-gêne, mais là c’était différent car la jeune femme se voulait pressante alors qu’il était censé lui tirer la tronche. Pour lui ça ne marchait pas comme ça, il se tiendrait à ses engagements, encore une fois. Des qu’on parlait de ses amis, l’ambiance était électrique, et Chaz retrouvait le sourire.

    « Mais tu vis à leurs crochets. C’est contradictoire Sasha…Et puis toutes ces choses désagréables elles existent, tu peux pas en faire fi. Regardes un peu ce que les groupes d’hier sont devenus…Y a même eu un mort, c’est un truc de dingue… »

    Et en plus, malheureusement pour lui, le mort était un batteur… Et concernant l’argent, il était normal qu’actuellement elle n’ait rien acheté de si extravagant, leur album n’était pas encore sorti, mais ça viendrait avec le temps. Plutôt que de continuer à agrémenter la dispute, il haussa les épaules, histoire de couper court. Dehors, il attendait le bus, n’ayant pas envie de se taper 30 minutes de marche sous un froid de canard. Mais Sasha ne le voyait pas ainsi.

    « Si, si on prend le bus, je me les gèle, et j’habite pas la porte à côté ! »

    Et il ne vit pas venir la suite. Sasha pour l’empêcher de prendre le bus, décida de lui dérober ses baguettes. Alors qu’elle venait de les lui prendre, il se retourna vivement, et s’avança d’une rapidité extrême vers elle, bougeant les bras dans tous les sens, pas loin de tomber à la renverse.

    « NON NE TOUCHES PAS A CA! C'est fragile! Rends les moi, c'est pas un jouet! »

    Alors qu’il était trop occupé à essayer de récupérer ses précieuses baguettes, il vit le bus passer derrière lui, sans s’arrêter. Evidemment, personne ne lui avait fait signe. Chase perdit patience :

    « Non mais…AH mais Sasha pourquoi t’as fait ça !!! Le prochain est dans une demi-heure !!! Je te déteste ! »

    Et voilà comment le pauvre Chaz était contraint de rentrer chez lui à pied. Il soupira. « C’est pas toi qui n’a qu’un t-shirt, et ça se voit… » Se grattant la tête, il examina un moment toutes les rues, avant d’en emprunter une.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:12

    Il fuyait. Sasha avait beau vouloir lui faire avouer, il renonçait. Il n’y avait strictement rien de bon à tirer de Chase au sujet des célébrités et de tout ce que cela pouvait impliquer. Il était intimement convaincu que toutes ces personnes connues étaient pourries jusqu’à la moelle et ne pensait que par l’argent et la façon d’être le plus médiatisé possible. Il n’avait pas tort. Il faisait simplement trop de généralités. Toutes les stars n’étaient pas ces bêtes à flashs, avides du moindre encart sur leur égo surdimensionné dans n’importe quelle sorte de journal. Sasha n’était pas comme ça. Elle fuyait du mieux qu’elle pouvait tout ce qui pouvait être hors de la musique en général. Déjà que son passé tumultueux était connu de certains journalistes, elle ne voulait pas qu’on sonde encore plus ses antécédents. Ne pas être blanche comme neige était un peu dérangeant dans cette société basée sur la réputation et les actions passées. Ce jeune musicien borné comme personne ne laisserait pas quoi que ce soit entacher ses principes, pas même un minuscule écart comme une collaboration avec un artiste lui demandant gentiment de contribuer à la réalisation de ce qui pourrait être l’album du siècle. Il se refusait certainement un bon paquet d’opportunités sur le simple argument que cela bafouait sa ligne de vie.
    Elle parvenait même à le mettre mal à l’aise. C’est à ce moment là que Sasha se rendit compte qu’elle n’était plus tout à fait elle-même. Elle voulait lui prouver qu’elle n’était pas qu’une de ces stars avec rien dans le cerveau, bêtes comme leurs pieds et capable de ne rien faire d’autre que de sourire aux photographes et de signer quelques bouts de papier. Mais elle voulait se le prouver à elle aussi. Sasha ne savait pas très bien qui elle était en dehors des Cerebral Hat. Et jusqu’à présent, elle n’était pas grand-chose, à part la pauvre petite gamine passée par la case prison et tirée de la misère par la magnifique Amber Calbury. Elle se renferma un peu lorsqu’il évoqua la mort d’un des membres des groupes à la mode il y a un an. C’est vrai que cet épisode avait été un peu étrange, les rivalités avaient atteint un point tel qu’ils en étaient arrivés à se taper sur la gueule à la sortie d’une boîte… C’est à ce genre de choses que Sasha essayait de ne pas penser, préférant voir le côté strass et paillettes plutôt que l’univers glauque de la descente aux enfers qui suivait chaque star perdue. Mais ils étaient sortis à présent. Et le froid lui clarifia les idées. Ce qu’elle venait de faire n’était pas digne d’elle. Certes, l’alcool était un tantinet responsable pour son attitude de gamine, mais ces baguettes avaient l’air plus précieuses qu’elle le pensait. Mais, les grands signes de Chase la firent rire aux éclats. Il avait l’air un peu stupide là, dehors, à remuer dans tous les sens et à tanguer sous le coup de sa quinzaine de bières.

      Sasha — « Tiens, les voilà. Je les aie pas abîmées t’as vu. »


    Elle les lui tendit, arborant une moue d’enfant punie. Expression qu’elle ne garda pas longtemps puisqu’il se mit rapidement à marcher vers son appartement. Elle le rattrapa en petites foulées et se cala sur son rythme de marche. Le fait qu’il soit en t-shirt était complètement sorti de la tête de la jeune fille. D’un ton compatissant, elle lui tendit la bouteille d’alcool qu’elle tenait à la main.

      Sasha — « Tiens, ça réchauffe. J’t’aurais bien proposé ma veste, mais elle va être un peu petite. »


    Sincère, elle l’était en permanence. Sauf quand elle riait directement après avoir parlé. Dans ces cas là, on peut se poser des questions sur sa franchise et l’authenticité de ses paroles. Ils arrivèrent rapidement à une autre intersection. Chase ne se posa aucune question et tourna. Sasha sentait son heure arriver. Peut être s’était-elle méprise sur sa résistance à l’alcool…

      Sasha — « A cette allure là, on arrivera chez toi avant que tu n’aies eu l’occasion de traverser la route et me laisser un espoir de m’en sortir vainqueur… »


    Revirement de situation ? Peut être bien, en effet. Elle ne bronchait pas à l’idée de passer une nuit dans ses draps, mais ce pari avait l’air, une fois de plus, bien trop facile à remporter pour le jeune batteur. Sasha n’aimait pas perdre, peut importe le gain ou pris à payer, elle n’aimait pas passer pour plus faible qu’elle n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:33

    Chase avait littéralement pété son câble, lorsqu’elle lui avait soutiré ses baguettes qui représentaient tant de choses pour lui. Ces baguettes c’était le batteur d’un groupe en vogue que son père écoutait il y a longtemps. Pour une fois, puisque son père était un fan de rock dans l’âme, avait emmené son fils à un concert, son tout premier. Il était âgé de 8 ans à cette époque, et il avait juste commencé la batterie. Ca lui plaisait tellement. Et pendant tout le concert, il était resté assis sur les épaules de son père dans la fosse, ne ratant pas une miette du numéro de ce batteur qui pour lui était phénoménal. Il lui en avait mis plein la vue. A la sortie, puisque le batteur n’avait pas jeté ses baguettes dans la fosse, Chase s’était faufilé dans le couloir qui menait aux loges, alors que son père était furieux d’avoir perdu son fils, s’inquiétant tout de même puisque ce gamin était assez étourdi, et qu’il pouvait facilement lui arriver quelque chose. Par chance, en se baladant dans le couloir, il était tombé sur le batteur. Il lui avait demandé ce qu’il faisait là, et il lui avait répondu qu’il était son plus grand fan, et qu’il rêvait d’avoir des baguettes aussi belles que les siennes. Il avait été attendri. Passionné par un petit bout de chou qui n’avait d’yeux que pour lui. Pour lui faire plaisir, il lui avait donné ses baguettes, et même raccompagné jusqu’à son père qui se faisait un sang d’encre. Voilà pour la petite histoire. Chaz avait 24 ans. 16 ans qu’il possédait ces baguettes, et 16 ans qu’elles l’accompagnaient de partout.

    « Ne refais plus jamais ça ! Je pourrais tuer pour mes baguettes… »

    Et il les serra fort dans ses mains, à la manière de Gollum avec l’anneau, elles étaient tant précieuses. Il les rangea de nouveau entre son caleçon et son pantalon. Marchant en direction de son appartement, il n’était pourtant pas très sur de lui, il voyait légèrement trouble, la fatigue mêlée à l’alcool, sautillant également histoire de se réchauffer, ayant l’air d’un enfant, et ce rire qui brisa le silence de la rue dans la nuit noire, quand elle lui tendit la bouteille, Chase était incompréhensible :

    « Merci, mais tu sais, si je veux gagner mon pari, j’ai intérêt à laisser décanter plutôt que d’en rajouter une couche tu ne crois pas ? »

    Tournant au détour d’une rue, il s’enfonçait dans le froid, rêvant déjà à allumer le chauffage en arrivant, et en se déliant les doigts sur la batterie, même si ça devait gêner les voisins, il avait tout de même isolé la pièce principale, qui en fait était la seule pièce de l’appartement excepté les toilettes et douche qui s’avéraient être dans la seule autre pièce. Sinon, il n’y avait aucune cloison. Chantonnant fier d’être quasiment arrivé chez lui, il emprunta une petite rue avant de dire :

    « On y est presque, je me réjouis déjà à l’idée de te faire ravaler ta fierté ! »

    Ce qu’il pouvait sourire. C’était parfois même déroutant, il plaisantait tout le temps, il souriait sans cesse, il avait l’air d’un gamin dans le corps d’un adulte, ca posait beaucoup de problèmes aux gens qui le côtoyaient. Une fois, une personne avait qualifié le jeune mancunien de débile mental profond au syndrome de Peter Pan. Intéressant. Et pourtant Chase n’avait rien de méchant, il ignorait, sachant très bien qu’il était tout à fait normal, mais qu’il refusait juste de prendre ses responsabilités.

    « Il fallait te faire à cette idée. Je ne quitte jamais le trottoir pour rentrer chez moi…Sauf si j’ai envie de me suicider…Ah voilà c’est là. »

    Il s’arrêta devant un étrange bâtiment, qui ressemblait plus à une entreprise désaffectée qu’autre chose. C’était normal. Oui il s’agissait bien d’un ancien local qui servait à une entreprise ou un truc dans le genre, il n’avait pas cherché à savoir, disons qu’il avait simplement retapé pour que ça lui serve d’appart, ça semblait miteux, il fallait voir l’intérieur. Devant, il s’avança vers la porte quand il tapa sur ses poches de pantalon, à la recherche de ses clés.

    « Merde… J’ai laissé ma veste à l’intérieur ou ? »

    Et les voilà bloqués à l’extérieur. Faux. Chase escalada soudainement la gouttière, et une fois en haut, il tâtonna et en ressorti le double de la clé. Il ouvrit la porte, et fit un signe de la main à Sasha :

    « J’ai de nouveau gagné…Après vous mademoiselle, faites tout de même attention au carton devant la porte rempli de CDs merci ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:15

    La première pensée de Sasha fut qu’il y avait une histoire derrière ces baguettes. Parce que n’importe quel batteur pouvait se balader avec une paire dans sa poche sans pour autant y tenir plus qu’à la prunelle de ses yeux. La plupart des batteurs qu’elle avait eu la chance de voir en concert finissait généralement avec leurs baguettes fendues ou bien les lançaient dans le public pour faire plaisir aux fans déchaînés. Lorsqu’il déclara qu’il serait capable de tuer pour les récupérer, elle le cru sur parole. Pas besoin de le provoquer plus qu’il ne l’était déjà, qui sait où sera les mèneraient ? Elle tenait à sa vie tout de même, assez pour ne pas risquer de la perdre à cause d’une petite plaisanterie visiblement de mauvais goût pour le jeune homme.
    Sa tentative presque désespérée pour tenter d’ajouter un peu plus de difficulté au pari se révéla inutile. Il refusa de prendre la bouteille, préférant rester lucide pour retrouver son chemin. Plus il avançait, plus Sasha se disait qu’elle aurait peut être dû le forcer à boire un peu plus avant de quitter le bar, parce qu’à en juger par le comportement de Chase, il serait tout à fait capable de retrouver son appartement d’ici quelques minutes. Ca lui apprendra à faire des marchés stupides avec des pseudos alcooliques. Elle fit la fin du trajet muette, songeant à un moyen pas trop lâche pour se défiler et rentrer chez elle un peu plus tôt. Rien ne lui venait à l’idée. Du moins, rien qui ne lui attire encore un peu plus les foudres du jeune Harrison qui lui en voulait déjà d’avoir bafoué ses principes.

      Sasha — « Oh, mais je ne demande que ça voyons. Montre-moi que tu es encore capable de rentrer chez toi sans te faire tuer et je dormirais tranquillement dans mon lit ce soir. »


    Elle se résolu à affronter son éternel sourire avec une mine aussi neutre que possible avec le vent qui fouettait doucement son visage et le froid qui commençait à la ronger. Elle observa attentivement le bâtiment devant lequel se tenait fièrement Chase, tel un roi devant son château. Elle cru d’abord à une plaisanterie, se disant qu’il l’emmenait d’abord dans un squatte retrouver des amis à lui avant de repartir. Mais cette hypothèse était un peu trop tirée par les cheveux pour être réellement envisageable. Lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait pas ses clés, Sasha fut submerger par une vague de joie, se disant qu’elle n’avait peut être pas encore perdu. Elle le regarda monter à la gouttière, impuissante devant son imprudence.

      Sasha — « Joue pas aux cons Chase, j’ai pas envi d’avoir ta mort sur la conscience ! »


    Mais il redescendit aussi vite qu’il était monté, un double des clés en mains. Elle lui sourit, rassurée de le voir les pieds sur terre sans aucune égratignure. Il devait avoir pris l’habitude de monter ainsi pour récupérer son double. Distrait comme il était, il devait sans arrêt oublier l’original dans tel ou tel bar, où il retournait le lendemain. Elle inclina la tête en passant devant lui pour entrer dans ce qu’il appelait son appartement et suivi ses indications, enjambant gracieusement son carton de CD dans l’entrée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut une batterie dans son salon-chambre-cuisine-salle à manger. Il se contentait d’un rien.

      Sasha — « Ouuuh, y’a un ouragan qu’est passé par là ? Ca a bien besoin de rangement hein ? »


    Même sa chambre ne s’était jamais retrouvé dans un état pareil, et Dieu sait qu’elle et le rangement ça n’a jamais été une grande histoire d’amour. Elle regardait autour d’elle, oubliant le pari et tout ce qui s’y rapportait, pour étudier l’environnement de Chase. C’était encore un gosse, elle le savait, mais son appartement lui en apprenait encore un peu plus sur lui. Elle se mordit la langue pour s’empêcher de faire d’autres commentaires désagréables et se retourna vers son hôte qui déjà se dirigeait vers la seule femme de sa vie : sa batterie. Sasha se posa sur un accoudoir quelque peu usé du canapé de Chase et le regarda, n’attendant qu’une chose, le voir jouer.

      Sasha — « Alors petit virtuose ? Qu’est-ce que tu attends ? Éblouis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

    Chase était capable de rouler tout le monde. Il faisait le bourré total, ça ne voulait pas dire qu’il le soit, puisqu’il était naturellement maladroit, ce qui signifiait que la pauvre table tombée à la renverse n’était simplement le fruit de sa maladresse légendaire plutôt que de l’alcool. Concernant la danse sur la table et ses cris les plus stridents, ils résultaient eux aussi de son caractère naturel, qui était basé sur la folie enfantine. Son but c’était de profiter, alors évidemment les défaites n’étaient pas envisageables, ou bien il se perdrait lui-même. Oui ça aussi c’était contre ses principes.
    S’il était capable de rentrer chez lui ? Un jeu d’enfant. Même bourré il ne pouvait pas se tromper, car il ne quittait jamais le trottoir, et sa maison, ou plutôt ce qui ressemblait à un appartement, ne ressemblait à aucun autre, donc impossible de se tromper. Il en était même venu à penser que c’était trop facile, et qu’il aurait du se donner un handicap, comme y aller à cloche-pied, là ça aurait été amusant, car pour l’instant, même sa crétine de sœur aurait été capable de le faire. Mais il sembla surpris un instant. Que venait-elle de dire ? Il se retourna vivement vers elle en disant :

    « Comment veux-tu dormir dans ton lit, si tu perds ton pari ? C’est dans le mien que tu passeras une nuit ! »

    Il n’en démordait pas. Pourquoi en fait voulait-il absolument avoir une relation d’un soir avec elle ? Il n’était pas du genre si pressant habituellement, il préférait que ça lui tombe dessus sans qu’il n’y prenne garde, surement à cause de l’alcool, et après il ne s’en souvenait que très rarement et c’était mieux ainsi, au moins il n’était pas dépendant. Quant à monter à la gouttière tel un singe qui montait dans l’arbre, ce n’était pas la première fois, en effet, il perdait très souvent ses clés, en fait il n’avait pas qu’un double mais également d’autres paires de clés, toutes cachées à divers endroits insolites pour qu’on évite de les trouver. En redescendant de son perchoir, il ajouta, amusé, et légèrement séducteur :

    « Oh…mais c’est qu’elle s’inquièterait pour moi la célébrité… »

    Sur ça aussi, il ne lâchait le morceau. Rentrant dans son appart, refermant la porte derrière Sasha, on pouvait clairement voir qu’il ne s’agissait pas d’un endroit comme un autre. Chaque mur était décoré de posters de musique, excepté le cadre qui renfermait une photo grand format de Chase étant petit enlaçant sa sœur avec un énorme sourire troué par des dents de lait fraichement tombées. Outre les murs, il y avait en plein centre de la pièce la batterie, la table pour manger étant collée contre un mur, d’une petitesse incroyable contrairement à la batterie qui occupait tout l’espace. Plutôt qu’un lit, Chaz avait posé un matelas deux places au sol, dans un coin de la pièce, juste à côté de la porte qui donnait sur la salle de bains. Evidemment, le lit était loin d’être fait, et à côté de lui gisaient des magasines pour adultes, sur lesquels une télécommande était posée. Car oui, levez le nez, la télé était suspendue en l’air, de sorte à ce qu’il puisse la regarder même couché. Mais le plus important restait la bibliothèque…enfin la médiathèque. C’était la seule chose ordonnée. Rangée par ordre alphabétique, par épisodes, et par genre, il avait de tout. De South Park, sa série préférée, à des DVDs et CDs de groupes en tous genres, jusqu’aux fameux pornos qu’il aimait tant… Mais ne lui demandez pas pourquoi…Il n’en savait rien, c’était la routine. Sur diverses étagères, il y avait des vêtements empilés, certains en boules ce qui signifiait qu’ils n’étaient pas passés par la case machine, et d’autres bien pliés, mais à la vue de tout le monde. Aucun placard sauf dans le coin cuisine où les bouteilles de bière s’entassaient. Sur une autre étagère, il y avait ses petits soldats de quand il était enfant, et même d’autres figurines en tous genres. De la déco pour lui. C’était le chaos total. Il y avait des vêtements de partout sur les chaises, posés n’importe comment, car il n’y faisait pas attention, il vivait seul. Haussant les épaules alors qu’il allumait le chauffage bien qu’il n’ait plus très froid, il répondit à Sasha qui trouvait l’endroit cataclysmique à l’image du vieux canapé qui avait souffert... Il appartenait à son grand père…

    « Non ça va là encore… A part le carton par terre qu’il faut que je trie, c’est rangé. »

    Chaz restait spécial et dans son monde… Sasha étant présente, il n’avait même pas proposé à boire, il s’était déjà rué sur sa batterie. Il n’avait qu’une envie jouer. Les baguettes étaient rangées spécialement dans un porte baguette qu’il avait attaché à sa batterie, qui elle devait valoir une fortune incroyable tant elle était énorme, diverses cymbales s’y trouvant, une nouvelle Charleston, et s’il la vendait, il serait probablement aussi riche qu’il ne l’avait jamais été. Le gaucher s’empara de ses baguettes, les faisant tournoyer entre ses doigts. Et sourit à Sasha en disant : « Ton batteur peut aller se rhabiller, écoutes ça… » Rien à foutre des voisins, il entama un morceau, sans se soucier de au combien il frappait sur sa batterie. Les peaux étaient quasiment neuves… Pris dans son morceau, il avait ce tic d’ouvrir la bouche, et de secouer la tête dans tous les sens, il était heureux, rien d’autre ne pouvait lui faire tant plaisir. Virtuose, il l’était certainement, mais de vouloir rester au stade d’amateur, finirait par voir la montée en puissance d’autres batteurs, et il devrait réinventer. Après son morceau, il s’arrêta, reprit son souffle, c’était plus physique que ça en avait l’air. Et il se leva fier, en disant : « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

    Bien, la tentative d’esquive n°1 avait échoué. Bon, au moins, il se tenait à ce qu’il disait, pas comme elle, mais cela prouvait également qu’il avait peut être réellement envie de passer la nuit avec elle. Comment devait-elle le prendre ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Mais la première hypothèse qui fusa dans l’esprit de Sasha, ce fut qu’elle n’était qu’un vulgaire sextoy, une version réelle de la quantité de pornos qu’il pouvait posséder chez lui. Elle refusa cette vision des choses, mais n’en trouva pas d’autres. Ou du moins, elle ne voulait pas en trouver pour éviter de se croire trop importante à ses yeux. Il ne manquerait plus que ça, qu’elle prenne la grosse tête. Si cela devait lui arriver, elle pourrait compter sur Chase pour la faire redescendre. C’était peut être pour ça qu’elle voulait temps le garder comme ami. Peut être parce que c’était le seul qu’elle possédait en-dehors de ce monde d’apparence et de paillettes qu’est le show business. Et oui, elle avait peur qu’il se blesse en montant ainsi à une gouttière. Ce n’est pas tous les jours quel e commun des mortels était prit par une folle envie de prendre de la hauteur, autre qu’en utilisant un ascenseur. Mais elle oubliait une chose, Chaz était loin d’être le commun des mortels.

      Sasha — « C’est pas parce que je suis une célébrité que j’ai pas de cœur. »


    Elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait tant envie de se justifier devant lui. Elle assumait ses choix, c’était certain, mais elle voulait également lui faire tourner la page sur cette histoire de principes et de stars. Dans son appartement, il y avait de tout. Littéralement. Des posters de différents groupes étaient accrochés sur tous les murs, recouvrant ce qui devait être un vieux papier peint un peu décrépi. Des tas de vêtements, sales ou propres, il n’y avait pas vraiment de distinction, jonchaient le sol à perte de vue, si bien qu’elle enjamba plusieurs piles avant de pouvoir enfin s’asseoir. Mais ce qui l’interpella le plus, c’était sa bibliothèque, la seule chose en ordre dans cette pièce qui ressemblait fort à un remake de la Berezina. Elle remarqua évidement la photo de lui et sa sœur et sourit, attendrie par cette scène du quotidien qui avait du se raréfier avec le temps à en juger par les propos qu’il avait tenu un peu plus tôt, de même que ses figurines de petit garçon. Elle, elle n’avait gardé aucun souvenir de son enfance. De son point de vue, elle n’en avait pas eu.

      Sasha — « Rangé ? On doit pas avoir la même notion du rangement… J’repasserai un jour, histoire de vraiment faire le ménage. »


    Elle accentua bien sa voix sur l’adverbe pour lui montrer qu’à ses yeux, comme à ceux de tous, cet appartement n’était pas qualifiable par l’adjectif « rangé ». Néanmoins, pas du moment que ses vêtements ne seraient pas correctement lavés, pliés et rangés dans un endroit autre que sur le sol. Lorsqu’il critiqua le batteur des Cerebral Hat, Sasha eut un sourire en coin. En écoutant Chase jouer, c’était certain qu’il surpassait facilement le musicien qu’elle connaissait. Son pied battait la mesure, comme instinctivement. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par le rythme enivrant qu’il jouait. Presque instantanément, une mélodie lui vient en tête. Dommage qu’elle n’ait pas ramené sa guitare, ils auraient pu se faire un bœuf. Une fois son improvisation terminée, Sasha rouvrit les yeux pour le voir essoufflé par l’effort. Elle ne le quittait pas du regard, impressionnée par son talent.

      Sasha — « Wow. Sincèrement hein. C’est bien dommage de laisser un si bon musicien prendre la poussière dans l’ombre. »


    Elle se leva, retira sa veste en sentant la température monter un peu et creuser un écart avec celle à l’extérieur. Son portable vibra une fois de plus. Encore un message, mais de Romy cette fois. Elle soupira, tapotant rapidement une excuse minable pour se défiler, au moins ce soir. Elle avait d’autres projets que de passer sa soirée dans un studio d’enregistrement. Elle savait bien qu’elle se ferait engueuler le lendemain, mais elle espérait secrètement que le jeu en valle la chandelle. Et au plus profond d’elle-même, elle en avait l’intime conviction. Mais elle angoissait un peu, de savoir comment tout cela allait se dérouler. Elle était loin d’être habituée. Sasha croisa ses bras, laissant ses mains caresser l’avant-bras opposé tout en observant un peu plus le fief de son ami. Son attention se porta sur un tee-shirt à la couleur étrange. Elle l’attrapa à bout de doigts avant de le sortir de la pile et de se tourner vers Chaz, le regard effaré. C’était un tee-shirt qui devait sûrement dater de l’époque de Woodstock, voire même avant.

      Sasha — « C’est quoi CA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:30

    Chaz n’en avait pas assez de tout ramener à la célébrité ? Eh bien non, ce garçon était difficilement rassasié, et il ne pouvait même pas se rendre compte du mal qu’il provoquait chez certaines personnes, il blessait les gens, mais il ne s’en rendait même pas compte, après tout, il ne savait pas vraiment ce que c’était, car lorsque quelque chose le blessait, il se renfermait, ou ignorait la chose plutôt que d’y porter attention. Si quelqu’un lui portait en revanche beaucoup d’attention, il s’agissait bel et bien de Sasha. La jeune fille semblait si attachée au garçon qu’elle était capable de faire un tas de choses pour préserver cette amitié, comme parfois battre en retraite afin de ne pas envenimer les choses et le vexer, mais plutôt de les arranger. Et ça Chase n’en avait pas vraiment conscience, bien qu’il apprécie plus que bien la jeune fille, il l’aimait même beaucoup. C’était pour ça que de la voir embrasser une carrière l’avait laissé pantois, il n’y avait au départ pas cru, mais n’était ce pas cruel et indigne d’un ami que de vouloir lui briser ses rêves ? Probablement, et Chaz n’y songeait que depuis quelques minutes maintenant. D’ailleurs, il se rendit compte que plusieurs petites erreurs se pointaient dans les détails…

    « Dis moi j’ai oublié…Tu veux boire quelque chose ? »


    Ah tiens, il réagissait. L’alcool s’estompait déjà surement. Il fut tout de même surpris de constater que la guitariste des Cerebral Hat parlait de rangement. Pire, elle voulait ranger le petit univers du jeune Harrison. Elle était adorable, ça il ne pouvait pas le nier, mais il ne la laisserait pas le faire. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Il avait horreur que les gens se dévouent pour faire ce qu’il pouvait faire. De plus, c’était dévalorisant pour ses amis de ranger à sa place, et enfin il ne laisserait jamais quelqu’un toucher à ses affaires de crainte de ne plus les retrouver ensuite. Voilà pourquoi il s’entêta, catégorique :

    « Non. Ranges chez toi si ça te fait plaisir, mais pas chez moi, c’est pas ton job. »

    Est-ce qu’un gamin inventif et un peu taré sur les bords se retrouvait dans un truc à étiquettes, voire à compartiments ? Non pas vraiment, les gamins préféraient tout laisser en suspend, en bordel, ils s’y retrouvaient mieux, et Chase faisait partie de cette catégorie. S’il y avait une chose organisée, c’était sa batterie, exceptée la bibliothèque, il ne changeait jamais rien de place concernant sa protégée. En plus il était gaucher, donc elle avait une disposition bien spécifique qui le concernait, préférait dominer la batterie de la main gauche que le contraire. Quant à ce que disait Sasha sur sa performance, il se vit faire le gamin en ruminant, râlant tel un bébé capricieux :

    « Gnagnagna… Je ne serais jamais corrompu, je finirais dans l’ombre car c’est là où j’ai commencé. Peu importe ce que tu ou d’autres en pensent. Il n’y a rien contre toi, mais j’en perdrais ma créativité, et surtout mon âme de musicien. Je considère que j’ai besoin de ma liberté. »


    Mais alors qu’il fixait droit dans les yeux la jeune Northway, il s’étira, et décida de passer à autre chose que sa batterie. Son lit. Il se jeta dessus, avait-il oublié pourquoi la jeune femme était venue ici ? Non, mais il ne savait tout simplement pas comment il pourrait aborder le sujet… Et c’est en se jetant sur son lit, que son postérieur appuya nettement sur la touche de la télécommande de la télévision, qui s’alluma sur un drôle de programme. L’heure des films pour adultes. Génial. Il vira au rouge cramoisi, pas qu’il en ait honte, mais que la coïncidence a fait que la télé se soit allumée alors qu’il pensait à son pari. Eteignant la télé, s’appuyant la tête sur son bras, il remarqua que la jeune femme sortait pour la deuxième fois son téléphone portable de la soirée, il crut à autre chose que ce que ce qu’il s’avérait en réalité, et d’ailleurs il lui en fit part :

    « Tu t’ennuies à ce que je vois… »

    Mais finalement, elle posa une drôle de question, en attrapant un t-shirt. La question était tellement drôle, qu’il en rit en s’allongeant sur son lit, ses cheveux en bataille et en arrière, se bidonnant. Et tel le stupide garçon qu’il était il répondit :

    « C’est un t-shirt Ash’. Un vieux t-shirt. »

    Et il se releva, s’avançant doucement vers elle, de plus en plus près, en souriant, et non loin d’elle il ajouta :

    « Mais s’il te plait, je te le donne… »

    Sincère mais aussi joueur, il continua à pousser le vice un peu plus loin… « D’ailleurs tu devrais enlever l’autre, il est moche… » Non, Chaz n’avait définitivement pas oublié là où la soirée était sensée le mener…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:29

    Plongé dans son monde, Chase n’avait pas été l’hôte parfait. Mais Sasha n’accordait aucune importance aux convenances et aux normes. Et puis, venant du jeune Harrison, attendre quelque chose de normal serait se méprendre à son sujet. Cela étant, la demoiselle avait toujours en sa possession une bouteille de vodka à moitié entamée. Elle la posa délicatement sur le sol tout en réfléchissant à savoir si elle avait vraiment envie de se saouler à un point tel qu’elle ne pourrait pas se souvenir de cette soirée qui promettait d’être mémorable.

      Sasha — « Aha ! Non merci, ça ira pour ce soir. J’ai envie de me rappeler de certaines choses. »


    Elle évita son regard à cet instant. Elle avait assez joué aux allumeuses pour ce soir, il était temps de revenir un peu sur terre et de prendre l’enjeu de ce pari au sérieux, car Chaz ne plaisantait pas. Sasha non plus par ailleurs. Elle rit à sa réflexion sur le rangement de son appartement. Il refusait. Au fond, ça ne l’étonnait pas tant que ça, mais il aurait pu accepter, ne serait-ce que pour lui permettre de remettre un peu d’ordre dans ce monde de bordel indescriptible. Mais elle respectait. Enfant, elle n’avait jamais été capable de ranger sa chambre convenablement et de la laisser telle quelle plus de deux jours. Ce n’était pas par mauvaise foi, mais simplement parce qu’elle n’avait jamais eu cette habitude de ranger immédiatement chaque chose qu’elle dérangeait. Que ce soit par manque de temps ou d’envie, elle oubliait sans arrêt de le faire et en une semaine, la pièce était revenue à son état initial. Lorsqu’il se justifia, elle crut entendre ce discours pour la dixième fois en une soirée. Il avait raison sur certains points, elle le reconnaissait, mais c’était vraiment dommage qu’il ne veuille jouer que pour lui et quelques privilégiés dont elle faisait aujourd’hui partie.

      Sasha — « Rien ne t’empêches de te trouver un groupe. Il doit y en avoir pas mal à Londres qui veulent jouer uniquement en week-end pour la détente… Et je suis sure qu’un batteur comme toi serait très bien accueillit. »


    Elle savait bien qu’il l’enverrait balader une fois de plus, mais elle n’était pas du genre à lâcher prise, pas quand elle était proche de la vérité. Il était borné, têtu, et encore beaucoup plus que ça, mais Sasha aimait bien le pousser dans ses retranchements. Il ne pouvait pas rester de marbre face à un compliment. Il était obligé de se pavaner un peu, puis il se renfrognait, reprenant ainsi son attitude de grand enfant. Elle le regarda se jeter sur son lit. Le moment qui suivit fut assez embarrassant. Chase, en s’allongeant brutalement sur son matelas a du appuyer sur sa télécommande, ce qui alluma la télé. Si encore le programme diffusé avait été soft, Sasha n’aurait pas été si mal à l’aise. Mais elle avait perdu l’habitude de voir des programmes pour adultes, préférant de loin s’adonner à ce plaisir plutôt que de regarder d’autres personnes le faire. Le voir rougir de la sorte était la chose la plus divertissante de la soirée jusqu’à présent. Il l’éteignit aussi vite que possible et tenta de changer de sujet. Sasha le suivit, ne voulant pas s’étendre sur le contenu du programme télévisuel à cette heure-ci.

      Sasha — « Non, je ne m’ennuie pas. C’est pour… le groupe… »


    Ca l’ennuyait de lui dire, mais après tout, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Ce n’était surement pas le jeune Harrison qui irait crier sur les toits qu’il avait passé la nuit avec une célébrité. Mais elle savait, en lui avouant, qu’il pourrait parfaitement sauter de nouveau sur l’occasion pour lui rabâcher sa vision des choses en ce qui concernait appartenir à un groupe pour faire carrière. Tenant son fameux t-shirt à bout de doigt, elle le regardait toujours, vraiment surprise de trouver ce genre de choses parmi d’autres hauts beaucoup plus seyants.

      Sasha — « C’est pas vieux, c’est une antiquité ce que t’as là. Et j’le voudrais pour rien au monde. »


    Elle parlait, tentant de se concentrer du mieux qu’elle pouvait face au rapprochement physique de Chase. Les choses seraient-elles en train de se mettre en route ? Visiblement, oui. Autant continuer après tout. Elle ne tenait pas à laisser les choses se refroidir et devoir attendre encore des heures pour qu’ils se mettent enfin à la récompense de Chase. Et puis, elle était presque impatiente. Ne reculant pas, elle lâcha le t-shirt de Chase sur le sol, ce qui ne dérangeait pas vraiment le reste de la pièce, et posa ses mains sur le torse de son ami tout en le regardant.

      Sasha — « Et pourquoi toi, tu ne l’enlèverais pas, s’il est si moche que ça… »


    Un sourire innocent s’afficha sur ses lèvres, l’incitant à faire ce qu’elle disait. De son côté, elle laissait lentement ses mains glisser sur le buste du jeune homme arrivant doucement jusqu’au haut de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:01

    Sasha ne voulait pas boire. Chaz fit tout d’un coup des conclusions hâtives. Soit elle ne buvait pas parce qu’elle voulait rester sobre soit elle ne supportait pas bien l’alcool en grande quantité. Merde, il avait oublié de lui montrer où se trouvaient les toilettes. Mais c’était simple comme bonjour en fait, puisque la seule porte de l’appartement se trouvait être la salle de bains et donc les toilettes. De toute manière, si lui n’en avait pas besoin elle non plus. Et puis à la limite il y avait toujours l’évier. Ahem… Il sourit bien malicieusement à sa remarque, se souvenir de la soirée donc ? Sympathique, elle n’était pas si célébrité qu’elle en avait l’air alors.

    « De toute manière, bourrée ou pas tu t’en serais souvenu… »

    Petite blague à part. Ca lui allait tellement bien de jouer les mecs trop surs. Sauf qu’il était loin de l’être, puisqu’habituellement il se faisait tout petit partout où il allait, ou du moins discret, il ne cherchait pas à atteindre les louanges, il n’aimait pas trop les compliments, il les grossissait juste pour montrer que ça lui faisait plaisir tout de même qu’on y pense. Et ça le rassurait de savoir qu’il n’était pas aussi louche que ce que sa sœur le prétendait puisqu’actuellement il passait une bonne soirée même si elle avait mal démarré. Elle riait, elle n’avait pas l’air de lui en vouloir pour tout ce qu’il lui avait balancé toute la soirée, et qui plus est, elle ne semblait même pas rechigner sur l’état de son appart’. Après tout il restait un homme, des hommes maniaques, il y en avait très peu. En revanche pour ce qui était de lui, il était propre et se lavait plus d’une fois, et tenait à son hygiène. Mais bien qu’il passait une soirée intéressante, il fallait toujours revenir sur le sujet de la musique qui s’avérait plus que sensible. Elle voulait lui faire changer d’avis, et il ne voulait absolument pas. Pourquoi il ne voulait pas jouer dans un groupe, la réponse était simple…

    « Nahh t’es folle ! Ils craignent ces gens-là. Et puis j’aime pas les groupes, y a toujours un problème si on a pas grandi avec ces personnes. Et puis l’avenir c’est les batteurs solos. »

    Il disait n’importe quoi, et il en avait conscience, juste qu’il n’aimait pas les groupes parce qu’il ne voulait pas se mettre au diapason des guitaristes capricieux et donc s’effacer derrière eux. Ce qui lui plaisait c’était partir dans des trips légendaires que lui-seul pouvait comprendre, et s’épuiser jusqu’à la fin, jouant à ne plus sentir ses mains. En revanche ce qui d’habitude était plaisant l’était beaucoup moins lorsqu’il était en bonne compagnie, un porno c’était fait pour être vu avec des amis, ou tout seul, sans présence féminine, surtout que celui-ci n’était pas tiré d’un de ses dvds mais bien de la télévision. Embarrassant, elle allait vraiment le prendre pour le pervers du coin. Bien qu’il soit un peu obscène, ça il ne le niait pas. Mais la réponse rapide de Sasha, lui permit de changer radicalement de sujet. Oh… pour le groupe… Il eut un moment d’hésitation, si c’était pour le groupe, que faisait-elle là ? Il se racla la gorge et légèrement soucieux, il demanda :

    « Et il faut que tu ailles les rejoindre j’imagine ? T’as tes obligations… »

    En un instant il avait vu la soirée comme gâchée, il se voyait déjà la voir partir, et devrait s’occuper à faire autre chose. En revanche, le t-shirt lui faisait discorde, ce qui prouvait bien qu’elle voulait rester non ? Il soupira :

    « Il est à mon père, c’est un rocker dans l’âme mon père ! Je m’en sers pour faire des travaux dans la maison ! Mais bon puisqu’il te plait pas…repose-le ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle le lâcha littéralement. De toute manière ça le faisait, y en avait de partout des t-shirts, alors une touche de plus ou de moins, ça allait pas changer grand-chose… Et la phrase de la jeune femme le fit sourire, elle ne l’amusait pas non, elle l’intéressait, c’était encore bien mieux… S’approchant d’elle encore plus, sentant les mains de la jeune femme glisser vers son jean, il approcha ses lèvres des siennes, avant de s’y arrêter, en murmurant :

    « Tes désirs sont des ordres… »

    Laissant glisser ses mains le long des courbes de la jeune femme, il l’attrapa par la taille, avant de l’embrasser et de remonter petit à petit ses mains vers son t-shirt, il lui enleva rapidement, pour ça Chase n’était pas idéal, les vêtements il les virait, il n’en avait rien à foutre. En revanche déposer des baisers dans le cou et au creux de la mâchoire il savait faire, et c’est justement ce qu’il faisait, laissant ses mains posées sur la taille de guêpe nue de la jeune guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:16

    Que de confiance. Sasha en était impressionnée. Si bien qu’elle ne su pas vraiment quoi lui répondre. Il la prenait de court, le mettant contre un mur de telles façons qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Elle aussi était certaine qu’elle se souviendrait de cette soirée, elle était un peu là pour ça en même temps. Passer un bon moment, avec un ami de longue date, qui devait rester dans les mémoires. Or, après la dispute dans le bar et cette nuit ensemble, il était certain qu’ils s’en souviendraient tous les deux. C’était un peu un paradoxe ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Après tout, Chase ne pouvait pas voir les célébrités comme des cibles potentielles puisqu’il ne pouvait tout simplement pas les voir en peinture. Mais avec Sasha, ça ne le dérangeait pas. Elle non plus d’ailleurs, sinon elle n’aurait jamais accepté ce pari.
    Le sujet de la musique était vraiment un terrain miné. Bien que sa riposte soit plus calme que les précédentes, Sasha préféra ne rien répondre ne voulant pas envenimer la situation en paraissant trop insistante. Une fois de plus, elle n’était pas complètement d’accord avec lui, mais elle se tairait, pour le bien de cette soirée et pour préserver le semblant d’amitié qu’ils semblaient en train de recréer après un faux départ plus tôt dans la soirée. Elle comprenait parfaitement qu’il souhaite rester seul de son côté, à jouer comme bon lui semblait sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. La liberté. Il était déterminé à la garder, contrairement à elle qui avait accepté de la réduire pour pouvoir sortir du cercle vicieux dans lequel elle avait été plongée.
    Le ton de sa voix n’était pas celui que Sasha avait connu lorsqu’elle lui parlait. Il semblait inquiet. Chase Harrison, inquiet ? Etrange. Elle n’y accorda pas plus d’attention que ça sur le moment, préférant faire disparaître ses éventuelles inquiétudes en lui fournissant une réponse qui le rendrait peut être fier d’elle.

      Sasha — « Non. Ils me demandent de venir, mais j’ai prévu d’autres activités pour ce soir. Et ce n’est pas mon genre de laisser un ami en plan. »


    Elle lui sourit, gentiment, honnêtement. C’était vrai après tout. Elle avait pris ses engagements bien avant qu’elle n’ait reçu le message d’Ambre lui demandant de venir. Elle éteignit d’ailleurs son portable si tôt après, ne souhaitant pas recevoir un appel à un moment indésirable puisque l’action commençait à se mettre en place. *On oublie le t-shirt et on se concentre sur plus intéressant, à savoir Chase.* Sasha sentit ses mains se poser sur sa taille mais n’eut pas réellement le temps de se rendre compte que tout était lancé avant qu’elle ne sente ses lèvre sur les siennes. Le t-shirt de la demoiselle arriva bien vite sur le sol et elle se retrouva alors à moitié nue dans les bras d’un ami enfin retrouvé. A son tour, languissant sous les baisers délicats du jeune Harrison, elle enleva le haut du jeune homme et n’hésita pas à prendre quelques instants pour se rincer l’œil sur son torse. Le contact de ses mains sur sa peau la faisait frémir. Elle remonta lentement les siennes pour entourer finalement sa nuque de ses bras, passant ses doigts dans cheveux blonds. Pour une situation étrange, c’était une situation étrange. Mais elle n’y pensait déjà plus, se laissant entraîner dans la fougue du moment avec Chase. Ses mains redescendirent alors vers la taille du musicien pour attraper la fermeture de son jean qu’elle s’occupa à ôter tout en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:09

    Sasha restait silencieuse, et pour Chase c’était comme un sentiment de victoire, il avait le dernier mot, ça le rendait euphorique, fier de lui-même, intérieurement il se disait même que sa théorie sur la célébrité était simplement la meilleure qui soit. Oui que de fleurs qu’il s’envoyait. Il avait besoin de cette confiance hors normes qui le poussait à faire des choses extraordinaires, d’aller au bout de lui-même, sans être gêné par le ridicule ou autre sentiment d’infériorité. Parce que Chaz avait toujours été différent des autres, et pour éviter de se faire bouffer, il avait continué dans cette folie qui l’animait pour lui permettre de vivre correctement, et sans être blessé. Cependant, il n’était pas fait de marbre, et donc certaines choses avaient pu l’atteindre par le passé. Mais il se prétendait le plus invulnérable possible.

    Pourtant son attitude avec Sasha démontrait tout le contraire, puisqu’il détestait les célébrités, et voulait lui prouver à tout prix qu’il avait raison. Mais quelque part de laisser la porte entrouverte à d’autres possibilités en voulant aller plus loin avec elle signifiait évidemment qu’il finirait un jour par entendre raison, même s’il ne s’en rendait pas compte. Après tout pourquoi juger les gens sans les connaitre ? Mais c’était une réaction typique de l’enfant. Comme quand des parents se séparent et se remarient, les enfants ne supportent que très rarement la personne qui a remplacé leurs parents. C’était à peu près le même cas ici, puisqu’il refusait de connaitre une célébrité du moment qu’elle avait ce statut. Et encore, là il faisait une fleur à l’une d’entre elle…

    Les paroles de Sasha le rassurèrent, elle comptait bien passer la soirée avec lui, et pas avec les membres de son groupe. Ce qui lui plut davantage, c’est qu’elle prenait de gros risques, et il aimait les défis autant que le danger. S’il n’avait pas été musicien, il aurait surement cartonné dans les sports extrêmes. A sa remarque il sourit de la plus sincère des façons. Leur amitié était donc solide, au-delà de la célébrité et de ses engagements. Il en prenait note, intérieurement il pensait même qu’il avait été tout simplement con de ne pas avoir répondu au bout d’une semaine à ses SMS, au moment où il avait appris ce qu’elle était devenue. Un tort qui ne lui jouait cependant aucun tour jusqu’à présent.

    Sasha ayant retiré son t-shirt, les cheveux du jeune garçon se virent tous ébouriffés comme s’il sortait du lit à l’instant, venant de se lever comme au beau matin. Ne se préoccupant que d’elle, il se rendit compte d’un léger petit problème quand elle porta ses mains sur son pantalon afin de lui retirer la fermeture… Ses baguettes dans son dos. Il lâcha légèrement la jeune femme, sans pour autant cesser de l’embrasser et il attrapa ses baguettes, les tenant fermement dans sa main gauche. Regardant aux alentours, il n’avait pas d’autre choix que de les jeter sur son lit, sans pour autant les abimer, en espérant qu’elles ne cogneraient pas le mur. Il les lança. Elles s’écrasèrent sur le matelas, il veillerait à les pousser lorsqu’il emmènerait la jeune fille y faire un tour. Il n’eut même pas le temps de faire quoique ce soit que déjà son pantalon était au sol, et Chaz en caleçon qui avait de drôles de motifs, il les choisissait toujours avec attention, il n’aimait pas les caleçons ordinaires, et aimait bien les trucs avec de drôles de couleurs. Quant au slim de la jeune femme, il ne mit pas longtemps à subir la même chose, et s’accroupissant, le jeune garçon laissa ses mains glisser sur le corps de Sasha, déposant des baisers sur son ventre…Se relevant, il porta la petite brune dans ses bras, et il se laissa tomber sur son lit, sur le dos, la jeune femme au dessus de lui, et il entreprit de l’embrasser de nouveau sur ses lèvres, poussant d’un revers les baguette, légèrement, et laissant glisser ses mains sur les jambes de la guitariste. Et une de ses mains remonta dans son dos, en tapotant légèrement des doigts, jusqu’à l’attache de son soutien-gorge, qu’il tenta de détacher, mais allez savoir pourquoi il n’y arrivait pas cette fois-ci. Il s’énerva presque dessus, avant de jurer : « Merde ce truc !!! » Impatient ? Peut-être un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25

    Qui aurait pu croire qu’un simple sourire aurait suffit à faire disparaître tous les doutes d’une jeune fille comme Sasha ? Pas elle du moins. Le sourire franc de Chase la conforta dans son opinion sur le jeune garçon, mais également sur celle qu’elle avait d’elle-même. Ce sourire faisait office d’encouragement pour la jeune femme qui se sentait de plus en plus délaissée et ce, par tout son entourage. Certes, la relation qu’elle entretenait avec Chase n’était pas celle rêvée du point de vue de quelqu’un de normal. Mais pour elle, avec son nouveau statut et connaissant la haine que lui éprouvait à l’encontre des célébrités, elle s’estimait privilégiée d’avoir réussi à obtenir ne serait-ce qu’un marché avec lui. Elle l’aimait bien, pour différentes raisons. Son côté Peter Pan le rendait terriblement attachant, bien qu’il essaye de faire ressortir son côté bad boy de temps en temps, il n’en reste pas moins un grand enfant qui a besoin d’attention et bien plus qu’il ne veut le faire croire. Elle espérait sincèrement qu’il ne retournerait pas sa veste une fois de plus comme il l’avait fait il y a quelques mois. Ce serait d’une part déplacé après la nuit qu’ils s’apprêtaient à passer et de plus, elle le prendrait affreusement mal et serait bien capable de faire une descente au bar rien que pour l’incendier devant son public fétiche.

    Elle le sentit préoccupé. Ne plus sentir la pression de ses mains sur ses hanches la déroutait un peu et elle se demanda si elle pouvait être à l’aise dans ses bras. Il ne s’arrêtait pourtant pas de l’embrasser, ce qui la fit revenir à cette activité fortement plus intéressante que le ressassement de doutes. Un sourire lui illumina le visage lorsqu’elle sentit son pantalon la quitter et la bouche de Chaz lui déposer quelques baisers sur le ventre. Sasha a toujours été plus ou chatouilleuse et elle en a souffert lorsqu’elle parvenait à se faire un ou deux amis dans ses différentes écoles. Toujours à l’asticoter et à la faire se dandiner comme un verre de terre sous l’emprise des doigts agiles de ses camarades, avec son rire qui transperçait l’air. Elle se sentit ensuite quitter le sol pendant quelques secondes pour finalement atterrir sur le matelas à même le sol du jeune musicien. Les cheveux bruns de Sasha tombèrent sur un côté et elle entreprit des les faire se tenir dans son dos, pour éviter d’être trop gênée par cette longueur qu’elle aimait entretenir. Maintenant à cheval au-dessus de Chase, elle prenait appuis grâce à ses mains de part et d’autre de sa tête pour continuer à l’embrasser sans trop de soucis. La jeune femme frissonna lorsque les doigts de son ami remontèrent tranquillement le long de son dos et s’attelèrent à défaire l’attache de son soutien-gorge. Quelques secondes passèrent et finalement un juron sortit de la bouche de Chase. Elle rit.

      Sasha ― « Et ben alors ? Faudrait peut être arrêter les films et pratiquer plus souvent. »


    Elle lui murmurait au creux de l’oreille. Ses propres mains passèrent alors dans son dos, caressant celle du batteur et détachant ce fameux soutien-gorge qui leur causait tant de problèmes. Sasha laissa lentement glisser les bretelles le long de ses bras fins pour finalement le retirer et l’envoyer quelque part dans la pièce. Sa poitrine harmonieuse se trouva ainsi libérée et nue à la vue de Chase, ce qui la fit légèrement rougir. Pour oublier sa condition, elle se pencha à nouveau et l’embrassa pour éviter qu’il ne repère un défaut, s’il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bring back the memories -- Chase (PV) Empty
MessageSujet: Re: bring back the memories -- Chase (PV)   bring back the memories -- Chase (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bring back the memories -- Chase (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}
» • i'll come back {Céleste*
» Damn it, LINCOLN's back ! ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Soho.-
Sauter vers: