NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)

 

 Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

Elane fit claquer la porte de l'appartement qu'elle partageait avec sa mère avant de balancer son sac à main (en temps normal, elle n'aurait jamais jeté son tout nouveau it bag Chanel). Elle était absolument remontée. Sa journée fut une véritable catastrophe et elle avait envie de pleurer. Sa journée avait commencé quand sa Mini n'avait pas voulu démarrer ce matin alors qu'elle était déjà très en retard pour son rendez-vous de la journée. Panne, apparement. Ensuite, quand elle a enfin réussi à se rendre sur le lieu convenu avec la future mariée, celle-ci était furieusement remontée contre Elane pour son retard et elle la fit payer tout au long de la journée. En effet, la jeune femme avait du courir dans toutes les boutiques Ladurée de Londres (heureusement qu'il n'en existe que deux) car la mariée voulait une certaine sorte de macaron, ... Elle n'avait pas arrêté et avait à peine eu le temps de s'asseoir pour manger.

Elle s'affala dans un des fauteuils du salon en enlevant ses chaussures. Elle avait envie de ne plus rien faire et d'oublier cette journée. Sa petite chienne westi vient lui lécher la main et elle la prit dans ses bras.
" Et alors, ma petite Chanel, comment s'est passé ta journée ? Elle n'a pas pu être pire que la mienne."
Elle regarda sa chienne qui ne devait pas comprendre un seul de mots de ce qu'elle venait de dire.
" Tu peux toujours lui parler, elle ne te répondra pas. C'est un chien, Elane, dit Aileen, en rentrant dans le salon où elle vit sa fille affalée dans un fauteuil, ses chaussures dans un coin et son sac dans un autre. Tu me ferais aussi le plaisir de ne pas laisser traîner tes affaires partout dans la maison. Il me semble que tu as un dressing que je t'ai fait faire sur mesure !"
La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel, ce qui n'échappa pas à sa mère qui la réprimanda sévèrement. Elle se leva du fauteuil et s'éxecuta avant de s'enfermer dans sa chambre.

Elle rangea correctement son sac et ses chaussures avant de se coucher sur son lit, ses cheveux blonds éparpillés sur l'oreille de soie. Elle ferma les yeux. A vingt ans, sa vie semblait déjà s'enliser. Elle vivait encore chez sa dictatrice de mère, maniaque à souhait et aristocrate coincée. La seule personne qui partage son lit est sa chienne. Elle est amoureuse d'un type avec qui elle a passé une nuit merveilleuse mais le problème : il ne se souvient plus d'elle. Elle prit un oreiller et cria un bon coup dedans. Sa vie était pour le moins merdique en ce moment. Elle balança l'oreiller qui atterit sur sa bibliothèque avant de retomber. Elle tourna la tête vers sa table de nuit. Dix-neuf heures moins quart.

Elle alla prendre une douche chaude pour l'aider à réfléchir à ce qu'elle allait faire ensuite. Elle avait passé l'âge de bouder dans sa chambre toute la soirée. Elle pouvait regarder une comédie romantique en mangeant du yahourt glacé. Et dans dix ans, elle se retrouve comme Bridget Jones. Enorme et vieille fille. Sauf que, Elane n'aurait jamais craché sur Hugh Grant. Elle aurait pu sortir avec Bliss mais elle était prise ce soir. Elle n'aimait pas sortir seule. Cependant, elle changea vite d'avis quand elle entendit sa mère lui criait qu'elle sortait avec James ce soir. Sortir ? Ce soir ? James ? C'était qui lui ? Soudain, la vérité la gifla en plein visage et ça fait mal. Merde ! Sa mère avait une vie sexuelle (une vie tout court) bien plus palpitante que la sienne.

Elane sortit en furie de la salle de bain, une serviette autour du corps et une autre dans les cheveux, direction son dressing. Elle regarda toutes les robes noires qu'elle possédait et que sa mère avait rangé par nom de créateurs (elle est maniaque). Elle avait décidé de sortir ce soir à The Box. Elle n'y était allée qu'à de très rare occasion mais au moins, elle va pouvoir un peu boire de l'alcool. Elle trouva enfin la robe parfaite, une petite robe noire Alberta Ferreti noire avec des clous qui lui donnait un petit air très rock'n'roll qu'elle assortit avec un blouson en cuir Balmain, des stilettos Christian Louboutin et elle prit son sac à main qu'elle avait aujourd'hui.

Elle sortit de chez elle, plus rock'n'roll et fracassante que jamais. Elle héla un taxi et se rendit dans la boîte de nuit la plus branchée du moment. Elle n'eut pas beaucoup de mal à rentrer. La musique était assourdissante et il y avait une forte odeur d'alcool et de sueur. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Personne ne la reconnaîtrait. Elle se rendit tant bien que mal devant le bar pour commander un mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

    Chaz n’était pas le genre de garçon à passer sa vie en boite. Il n’y allait que très rarement, en effet, les boites s’avéraient être un concentré de mauvaises choses pour lui. C’était ici qu’il avait connu ce qu’était la drogue, et même s’il avait apprécié être sur une autre planète, il refusait d’en abuser. Par contre, en ce qui concernait l’alcool il ne se privait pas, et ce qu’avaient les boites comme contrainte, c’était qu’il payait les verres une fortune, étant donné qu’ici il ne connaissait aucun habitué, comme dans un pub. Voilà pourquoi le jeune Mancunien préférait nettement la compagnie des vieux au pub, que la compagnie des jeunes en boite. Simplement que les vieux ne vous apporteraient que très peu de distractions pour l’after, ce qu’en revanche une fille de son âge pouvait aisément faire. Mais pour l’instant il était loin de faire quoique ce soit. Il avait eu cette fâcheuse idée de proposer à son patron de faire le grand ménage, à savoir, trier tous les disques, et pire encore, les ranger de nouveau de AàZ et vu tout ce qu’il avait à faire à présent, il n’en voyait plus la fin.

    Finalement, épuisé, il acheva de tout ranger à…22h45. Il avait passé des heures et des heures à trier des CDs que des passants demain remettraient en désordre, tout ça parce que finalement ils ne voulaient pas acheter ce fichu CD. C’était cruel, il venait de se rendre compte qu’il avait fait tout ça pour des broutilles, ou en fait pour rien. Il soupira, se laissant glisser contre le mur. Allongeant ses jambes, il resta un moment ainsi, à ne rien faire, complètement anéanti par ce qu’il venait de faire. La pile avait besoin de se recharger. En fait, il s’assoupit même, et une fois sa sieste improvisée terminée, il se releva, enfila sa veste, ferma le magasin et se mit en tête que rentrer chez lui n’était pas forcément la meilleure des choses à faire. Il songea longuement à ce qu’il pourrait bien faire. Un poker avec les potes au Pub ? Hum non…il n’avait pas forcément envie de se faire laminer… Rentrer chez lui ? Non, il allait s’endormir et ça lui gâcherait la soirée. Ok, et que penser de sortir en boite ? Tout seul ? Oui, il y allait tout le temps seul, en revanche revenir seul, non c’était rare. On y faisait des tas de rencontres là-bas. Et on pouvait même y retrouver quelques têtes, encore fallait-il être sobre, ce qui pour l’instant était son cas. Rentrant dans la boite, il était ni trop tôt ni trop tard, mais déjà il y avait un monde fou. La musique battait son plein, et il s’agissait d’une musique qu’il n’appréciait pas trop, l’électro. Il préférait la musique qu’on mettait en rave mais que s’il était drogué et bourré, sinon ça n’avait aucun sens. Se frayant un chemin, il ne voulait pas danser pour l’instant, il s’approcha donc directement du bar, son endroit favori… Il salua un type qu’il reconnu d’une autre soirée, il lui serra la main et un petit check en prime. Toujours debout, Chaz ne comptait pas s’asseoir. Il pita dans les cacahuètes, et commanda : « Un whisky l’ami s’il te plait ! » Il commençait fort, mais c’était mal le connaitre que croire que ça serait son unique verre. Il se retourna légèrement, il contempla un instant la paire de fesses d’une brune qui passait par là, et quand le barman lui servit son verre il se reconcentra dessus, le buvant petit à petit, le boire d’une traite ferait fuir les gens. Détournant légèrement les yeux, il remarqua que non loin de lui était accoudée au bar une jeune femme, qui lui disait quelque chose… Ah oui il s’agissait de la fille en question qui prétendait avoir couché avec lui, mais il ne s’en souvenait même pas, c’était étrange, pourtant elle en était persuadée, et elle parvenait même à lui donner des détails qui ne lui revenaient absolument pas. Il lui fit un petit signe de tête, et voilà il venait de finir son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:44

La jeune femme était à deux doigts de partir. Cet endroit n'était vraiment pas fait pour elle. Elle détestait la musique que les enceintes crachaient, les gens qui se trémoussaient comme si leurs vies en dépendaient. Elle avait aussi remarquée quelques personnes se faisant discrétement des lignes de cocaïnes. Elle avait aussi vu certains regards appuyés de quelques personnes du sexe opposé mais, en voyant leur tête, elle se dit qu'il vallait mieux éviter. Ils avaient l'air fort peu fréquentable.

Une seule fois dans sa vie, Elane avait commis l'impudence de coucher avec un parfait inconnu. Une seule fois. Elle avait même cru qu'elle était enceinte et quand ses règles sont enfin arrivées, elle s'est trouvé soulagé d'un poids. Aussi, elle s'était jurée de ne plus recommencer. Mais elle s'était aussi attachée à cet homme... Qui, oh mon dieu, venait juste d'arriver au bar. Elle l'observa saluer un type, puis commander un verre. Et... Il tourna la tête vers lui et les battements de son coeur s'accélèrent à une vitesse vertigineuse. Se souvenait-il vraiment pas d'elle ? Même pas l'ébauche d'un petit souvenir ? Il lui fit un petit signe de la tête avant de finir d'un coup son verre.

Elle se reconcentra sur son verre de mojito en se demandant comment elle pouvait l'aborder, lui faire se souvenir de leur nuit. Cela lui faisait un peu mal au coeur de savoir que le jeune homme n'avait aucun souvenir. La première chose qui lui fallait, c'était du courage. Est-ce que ça s'achetait en magasin ? Non, vraiment ? Tant pis, le mojito ferait très bien l'affaire ! Elle vida son verre d'un seul trait et fit une petite grimace quand l'alcool glissa le long de sa trachée. Elle regarda son reflet dans le miroir du bar pour vérifier ses cheveux (ok), son maquillage (ok). Elle tira sur sa robe qui était bien plus courte que celle dont elle avait l'habitude de mettre et elle se dirigea d'un pas assuré vers Chase.

Elle se planta devant lui et lui sortit son sourire le plus éclatant.
" Salut, tu te souviens de moi ? demanda-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:26

    S’il se souvenait d’elle ? Par rapport à la dernière fois déjà, oui. En revanche pour leur nuit passée ensemble non. Le tyran. En tout cas c’était normal dans son cas, car cette fameuse nuit, il n’en avait vu que le début. Il était accompagné d’un tas de gars peu fréquentables, qu’il avait rencontré dans la rue, ou bien ailleurs, surement quand il jouait de la batterie dans la rue, et ils avaient décidé de faire l bringue ce jour-là, seulement ils étaient allé un peu loin dans leur histoire, la coke avait fait tout le travail aidée par un alcool coulant à flot, et c’était à ce moment d’infortune qu’il avait rencontré la jeune femme, ça il le savait. Mais il ne se voyait ni la virer de son appartement, ni se rendre chez elle, ou partir de chez elle, alors où avaient-ils pu coucher ensemble ? Il se le demandait bien. Mais à la limite, s’il ne s’en souvenait pas, et qu’elle était une fille comme les autres, ça aurait pu passer, mais elle n’était pas comme les autres. Elle semblait y être attachée. Ca semblait même la chambouler qu’il ne se souvienne pas vraiment de leur nuit. Il ne faisait pas partie de tous ces gens qui voulaient forcément faire du mal aux autres, bien au contraire, ça le gênait de voir qu’il passait pour le salaud de l’histoire, alors il recommanda un verre comme s’il avait besoin de trouver une occupation pour éviter une énième justification.

    « Salut…euh…Ton prénom c’est Elane c’est ça ? » Il se gratta la tête, comme s’il n’était pas convaincu de ce qu’il avançait. Qu’est ce qu’il pouvait lui dire ? Il but une autre gorgée, et regarda les alentours. Un tas de gens dansaient, s’embrassaient et compagnie, mais il ne parvenait pas à vivre au rythme de la musique. Il était à des années lumières de vouloir danser parmi tous ces gens, il était même à peu près certain qu’il rentrerait bredouille ce soir. Etant plutôt bien élevé et ayant le sens des convenances, il dit au barman : « Un autre verre pour la demoiselle. » Oui celui là était offert. Et plantant son regard vers la jeune femme, il lui demanda : « Rappelles-moi où ca serait éventuellement passé, et quand ? Désolé j’ai la mémoire courte… » Et ce n’était pas pour être méchant, bien au contraire, il voulait vraiment savoir ce qu’il avait pu faire avec elle, il était convaincu que c’était ce fameux soir où il avait touché un peu à tout, mais il voulait en avoir le cœur net. Et il picora une nouvelle fois dans le petit bol à cacahuètes. Il n’était pas mal à l’aise pour deux sous, même si la situation avec elle lui échappait, mais ce n’était pas comme s’il s’en voulait, car après tout, il n’avait rien fait de mal, ça arrivait de se laisser aller puis d’oublier, le problème étant qu’il ignorait ce qu’elle ressentait envers lui, et à partir du moment où il le saurait, là il paniquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:43

Il se souvenait au moins de son prénom. Cela était un bon début. Non ? Cependant, il n'avait pas l'air convaincu par ce qu'il venait de dire. Par ailleurs, Elane avait la désagréable impression qu'il cherchait à fuir son regard. Il buvait son verre de whisky. Il lui paya un autre verre et la jeune femme le remercia. Elle en avait besoin mais elle se promit que ce serait le dernier car elle voulait rentrer à peu près fraîche et ne surtout pas rentrer avec le premier inconnu qui passait. Elle but une petite gorgée appréciant la chaleur qui semblait parcourir son corps. Elle reposa lentement son verre et sourit à son interlocuteur.

" Rappelles-moi où ça serait éventuellement passé, et quand ? Désolée, j'ai la mémoire courte..." On y était, c'était la question qui fâche. Le sourire d'Elane retomba. Elle lui racontait à nouveau le où, pourquoi, comment dès qu'ils se rencontraient mais il se souvenait jamais. Cela lui faisait mal au coeur mais elle ne disait rien. Il ne semblait pas s'être attaché à elle autant qu'elle s'était attachée à lui. Bonté divine ! Sa vie amoureuse avoisinait le zéro pointé.
" Ecoute, je sais que tu ne te souviens pas mais je t'assure, nous avons couché ensemble. J'ai même cru que j'étais enceinte, dit-elle avec un petit rire nerveux."
Elle prit rapidement son verre, le vida d'un trait et recommanda un autre verre. Tant pis pour sa bonne résolution ! Elle préférait oublier pour le moment et elle aura tout le loisir de regretter après. Elle commencera demain matin en pestant contre sa gueule de bois. Quoique, elle commençait déjà à regretter d'en avoir trop dit ! Pourquoi ce troisième verre tardait à venir ?
" Oublie ce que je viens de dire, OK ? Ce n'est pas si important."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:40

    A la regarder, il chercha à retrouver ce visage, mais rien ne lui revenait, c’était vrai, elle avait beau essayer, il ne s’en souvenait pas, et peut être qu’il ne s’en souviendrait jamais. Elle était très jolie comme fille ce n’était pas le problème, mais il avait trop abusé de la bouteille et autres ce soir-là, et il était donc incapable de s’en souvenir, et si elle ne cherchait pas à lui rafraichir la mémoire avec plus de détails, il était clair qu’il n’y parviendrait pas. De toute manière, s’il était trop bourré pour s’en souvenir, jamais il ne s’en souviendrait. C’était triste pour elle, mais il valait mieux qu’elle se prépare à cette éventualité plutôt que d’attendre comme le messie qu’il se remette en tête ne serait-ce qu’un détail de la soirée. Après sa demande, elle lui raconta une énième fois. Comment ils s’étaient rencontrés, les mots qu’il lui avait dit, et maintenant il avait la confirmation que ça ne s’était pas fini chez lui. Ca par contre c’était normal, en effet avant de mener quelqu’un dans son antre, le garçon devait faire diablement confiance à cette personne, car il s’agissait de son chez lui, son jardin secret, et surtout l’endroit qui renfermait sa batterie, et en aucun cas il voulait qu’on en parle, car ce n’était pas plus sécurisé que cela et sa hantise était de se retrouver sans sa batterie, volée par un affreux jojo qui n’aurait que ça à faire que de la vendre sur Ebay.

    Il but un coup, une nouvelle fois, portant le verre à moitié vide à sa bouche et alors qu’il était en train de boire, elle prononça des mots qui lui firent tout recracher sur le côté à une vitesse fulgurante. Enceinte ? Elle abusait pas un peu là ? Même bourré il se protégeait, du moins, il n’avait jamais eu de problème avec quiconque. Si elle s’avérait enceinte, il la ferait avorter de force, il n’avait pas envie d’un gosse, il en était encore un lui-même. Alors il répéta, s’essuyant la bouche du revers de la main : « Enceinte ?! » Il en restait sceptique. Même il était choqué de ce qu’elle venait de dire, et sans vouloir paraitre désagréable il ajouta : « T’inventes pas ça pour essayer de me convaincre ? Parce que si c’est ça, crois-moi ça fonctionnera pas… Et puis je suis pas le genre de mec à vouloir un gosse… » Il mettait les choses au clair, comme s’il voulait absolument que ce cirque s’arrête. Certes elle avait l’air sympathique, et en plus super déçue qu’il ne se souvienne pas d’elle, mais pour rien au monde il se jetterait dans les bras d’une fille enceinte c’était trop demander. Heureusement pour lui elle revint sur ses paroles, disant qu’il avait qu’à oublier le tout, il acquiesça, quelque peu rassuré. Et il recommanda un verre puisqu’il venait d’en gâcher un en crachant le tout à côté de lui. Il releva la tête, et soucieux, il demanda : « Mais pourquoi tu tiens tant à me remémorer tout ça ? » La question fatidique était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:11

Dieu soit loué, quand Chase recracha son verre à l'annonce du fait qu'elle avait cru être enceinte, ce ne fut par sur elle. Au moins, elle avait pu sauver sa robe et ses escarpins.
" J'ai dit que j'avais cru être enceinte mais, rassure-toi, je ne le suis pas. J'aimerais avoir des enfants mais pas de cette manière."
Elle soupira et vida son verre d'un seul trait. Elle reposa son verre vide mais n'en commanda pas un autre. Elle préférait garder la tête froide, savoir encore qui elle était, où elle habitait, ... En gros, éviter de se faire ramasser par un type qu'elle ne connaissait pas. Par ailleurs, elle n'était pas du genre à abuser de l'alcool. Deux verres, c'était amplement suffisant pour elle.

Elle l'écoutait parler et à l'entendre, c'était encore une énième tentative désespérée pour essayer de le convaincre de la véracité de ses propos. Elle n'était pas désespérée... Ou si peu. Elle se sentait révoltée à ses paroles. Pourquoi ? Elle avait l'air d'une fille qui fait un enfant dans le dos d'un mec ? Non, elle avait des principes et ses parents, surtout son père, lui avait inculquaient de fortes valeurs à connotation chrétienne. Un enfant, pour elle, devait être conçu dans le mariage. Inventer une telle histoire... Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle sentit un petit pincement au coeur en voyant sa réaction, en plus d'être déçue.

« Mais pourquoi tu tiens tant à me remémorer tout ça ? » Elle hoqueta. Elane ne s'attendait pas à ce qu'il pose cette question. A tout mais pas cette question. Elle détourna son regard du jeune homme. Elle ne savait pas quoi lui répondre. La vérité ou un tout petit mensonge. Elle n'aimait pas mentir. Aussi, elle prit son courage à deux mains, prit sa respiration.
" Je me suis attachée à toi, dit-elle timidement."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

    Elle n’était pas enceinte. Encore heureux, sinon il se serait levé et serait parti loin d’ici. Oui il avait peur des aléas de la vie car il ne pourrait vivre en se disant qu’il avait un enfant de quelqu’un par accident, alors qu’il pensait habituellement à se protéger. Mais là c’était autre chose, il ne savait ni pourquoi ni comment il était incapable de se souvenir du moindre truc, et il trouvait ça forcément inquiétant, c’était comme s’il apprenait qu’il s’était marié à Las Vegas. Plutôt crever. « J’espère bien, car je ne crois pas que tes enfants apprécient d’avoir un père fauché qui se fout complètement de ce qui peut arriver au monde tant que sa tête est saine et sauve… » Il ne mentait pas, il était d’un égoïsme assez prononcé, c’était pour ça qu’il était capable de s’amuser. Parce qu’il ne se souciait que de ce qu’il pouvait bien lui arriver, et encore il lui arrivait d’être intrépide et ça c’était remarquable.

    Chaz pouvait paraitre d’une agressivité sans faille, mais ce qui était notable, c’est qu’il s’emportait sur des sujets adultes, des sujets qu’il ne maitrisait pas et qu’il ne voulait maitriser par souci de garder cette âme enfantine qui l’avait toujours animée et qui faisait tout le charme du personnage. Il était aussi gentil quand il le décidait, mais pour ça il ne fallait pas porter atteinte à sa liberté et à son mode de vie, ou bien il apparaitrait comme le plus désagréable des enfants qui râle, boudeur. Oh diable pourquoi n’arrivait-il pas à faire comme si de rien était ? Il se sortirait d’une grosse panade, mais il voulait tellement comprendre, qu’il n’arrivait pas à ignorer les faits. Une chanson qu’il aimait bien passa tout d’un coup… Lady Gaga… Il se mit à tapoter sur son verre en rythme dans la chanson.

    La musique prit fin, qu’il avait posé une question étrange, et en fait il avait terriblement peur de la réponse qu’elle s’apprêtait à lui donner. Pourtant, son regard ne pouvait être plus insistant trop impatient. Elle finit par lui donner une réponse d’une timide voix, et il resta interdit. Elle venait de lui dire donc qu’elle était attachée à lui. Après une nuit ? Il avait craint cette réponse, et elle était parvenue à ses oreilles, dans un moment de perte, il fit tomber son verre sur la table, il le ramassa le posant d’un coup sec. Egaré, il était égaré. Il se passa une main sur le visage soupirant, et il continua dans l’interrogatoire : « Comment ça tu t’es attachée à moi ? Après une nuit ? Comment tu peux t’être attachée à moi, on se connait à peine ! C’est pas que j’ai quelque chose contre toi, mais pour être honnête, ça m’effraie un peu… » Voilà c’était dit, c’était le mot. Il avait peur que tout ça prenne des proportions telles qu’il ne soit plus en mesure de les contenir, surtout qu’il ne savait même pas ce qui s’était réellement passé, la drogue et l’alcool étaient à éviter désormais. Mais c’était trop vite dit pour être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:28

La soirée s'annonçait très mal et la jeune fille regretta de ne pas être restée chez elle à regarder une comédie romantique avec un pot de glace et sa chienne pour seule compagnie. Cela lui aurait sûrement éviter de rencontrer Chase. Elle allait se commander un autre verre mais se ravisa. Un troisième verre de mojito serait de trop. Elle ne supportait guère l'alcool, ce qui faisait souvent rire son entourage. Surtout sa cousine qui aimait lui rappeler qu'elle était une aristocrate coincée. Comme Elane lui rétorquait souvent, elle préférait être coincée qu'une nymphomane comme elle.

Elle fut tirée de ses pensées par le jeune homme qui brisa le silence qui s'était installé. « J’espère bien, car je ne crois pas que tes enfants apprécient d’avoir un père fauché qui se fout complètement de ce qui peut arriver au monde tant que sa tête est saine et sauve… » Elane leva les yeux au ciel. A croire que le monde ne tournait qu'autour de l'argent. Certes, elle était née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle avait envie de lui répondre que peu lui importait que le père de l'enfant soit fauché contrairement à sa mère pour qui il fallait qu'un homme est un revenu des plus décents pour oser pouvoir approcher de sa fille. Mais ce qui choqua le plus la jeune femme, c'était l'égoïsme du jeune homme. Elle avait beau lui répéter qu'elle n'était pas enceinte mais son esprit semblait s'être focalisé sur cet infime détail.

Mais ce qui troubla le plus Elane, c'est quand elle lui annonça qu'elle s'était attachée à lui. Il fit tomber son verre, le ramassa et le posa d'un coup sec sur la table. C'était un des traits de son caractère, elle s'attachait facilement aux personnes même si elle ne les avait cotoyé que quelques heures. Même si, souvent, elle ressortait déçue et blessée d'une relation. « Comment ça tu t’es attachée à moi ? Après une nuit ? Comment tu peux t’être attachée à moi, on se connait à peine ! C’est pas que j’ai quelque chose contre toi, mais pour être honnête, ça m’effraie un peu… » Effrayé ?! Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ceci. Aussi, elle ne savait que répondre. Elle détourna la tête, sentant les larmes venir. Elle avait envie de fuir loin. " Mon but n'est pas de t'effrayer mais juste que tu essaies en tant soit peu de te souvenir de moi, répondit-elle en essayant tant bien que mal de cacher le léger tremblement de sa voix."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:25

    Se souvenir d’elle. Mais il savait très bien qui elle était, il n’avait pas de doute là-dessus, elle s’appelait Elane et à en juger son apparence, elle ne pouvait venir que d’une bonne famille. Le genre de famille qui éduquait bien ses enfants, et qui leur permettait d’avoir ce qu’ils voulaient. Tout le contraire de Chaz qui avait eu un père absent et une mère alcoolique cloitrée à la maison en robe de chambre, qui ne faisait que se plaindre car elle était mal baisée. Et c’était normal, qui voudrait d’une femme comme ça ? Son père était bien gentil de la garder à la maison. Ou peut-être que c’était par souci de routine quand les enfants vivaient encore à la maison, et maintenant il avait peur de se retrouver seul. Ca devait être ça, car son père n’était pas un homme aimant. Il le savait, d’ailleurs petit, il s’imaginait être assis dans un lieu de débauche quand son père lui faisait faire un tour dans son taxi. Après tout, pourquoi regardait-il tant de pornos ? C’était bien que toute sa vie il avait regretté de s’être marié avec sa femme. Il n’y avait que cette solution pour Chase.

    Effrayé avait été un mot assez élevé pour pas grand-chose, mais Chase avait autre chose à faire que de se soucier de problèmes qu’il accumulait visiblement en ce moment. Regardant un instant la jeune femme, son regard se porta sur une jeune fille qui passait par là et il l’attrapa par la taille, en la faisant s’installer sur lui, histoire de prouver à Elane qu’elle faisait fausse route avec lui si elle comptait y voir une future relation, car l’engagement et le jeune Harrison n’étaient tout simplement pas compatibles. La jeune fille ne resta pas longtemps sur ses genoux, après tout elle n’était juste qu’une manière de faire comprendre les choses à Elane, mais il décida de poursuivre dans son explication :

    « Tu vois, il est probable que le soir où on a couché ensemble, je n’avais juste pas les idées claires, comme souvent, et que j’avais simplement décidé de faire la fête et de m’amuser, vas pas chercher plus loin, ça t’évitera d’être triste…Un autre verre ? »

    Chase était loin d’être diplomate dans la pédagogie et des annonces en douceur, au contraire, il mettait toujours les pieds dans le plat sans s’en rendre compte et évidemment il blessait un bon nombre de gens autour de lui, mais ça ne voulait pas dire que c’était gratuit, juste qu’il était tout simplement maladroit et qu’il refusait de se laisser marcher sur les pieds, ayant pendant trop longtemps vécu dans l’ombre de sa sœur, et n’ayant plus que son humour pour plaire, il misait tout la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:58

Elane regardait toujours Chase qui semblait vouloir fuir son regard. Il balayait la salle du regard et la jeune femme aurait aimé savoir ce qu'il cherchait. Soudain, une jeune fille passa et il la prit par la taille avant de la faire asseoir sur ses genoux. Son sang ne fit qu'un tour. Surtout qu'en regardant bien, cette fille était absolument vulgaire. Sa jupe trop courte devait sûrement venir d'une boutique peu chère. Quant à son haut, comment pouvait-elle décemment sortir ainsi ? On voyait presque tout. Elle était aussi maquillée à outrance. Que voulait-il lui prouver en prenant cette fille sur ces genoux ? Sûrement qu'Elane ne représentait rien pour lui. Seulement une aventure d'un soir. Elle n'était pas la première et ne serait sûrement pas la dernière.

La jeune fille partit des genoux de Chase et Elane la suivit du regard, en espérant qu'elle ne serait jamais aussi vulgaire que cette fille qui tortillait ses fesses en marchant. Elle lui faisait penser à sa cousine.

Toute cette scène s'était passée en silence. Aucun mot n'avait été échangé. Encore une fois, ce fut le jeune homme qui brisa le silence. Il lui expliqua que s'il avait couché avec elle, c'est qu'il n'avait pas les idées sûrement très claires. Il s'amusait seulement. Il rajouta qu'elle ne devait pas être triste. Comment ne pas l'être ?
" Un autre verre ?"
Cette phrase fut de trop et la jeune femme était très en colère. Elle se leva d'un bond de sa chaise et gifla de toutes ses forces le jeune homme. Après l'avoir giflé, elle se rassit. " J'accepte un autre verre, merci.".
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

    Chase allait parfois trop loin. Il s’attirait les foudres de tout le monde, il était un garçon qui aimait faire chier son monde, et même parfois, il le faisait involontairement. Là en revanche, il faisait tout pour qu’elle s’éloigne de lui, parce qu’il avait fait une fixette sur le enceinte, et qu’elle soit si déterminée à vouloir lui faire entendre raison, l’effrayait grandement. Parce qu’il ne voulait pas de petite amie, et il ne voulait pas que les gens s’attachent à lui. Enfin, il y avait bien une personne dont il voulait comme petite amie, mais elle lui avait fait comprendre que pour elle c’était loin d’être le cas, du coup, il avait laissé tomber et s’était dit qu’il valait mieux profiter. C’était enfin de compte sensiblement la même chose en musique. S’il voulait profiter de sa propre musique en jouant de la batterie, il devait refuser de jouer dans des salles closes et payantes afin de faire la couverture des magazines people.

    N’ayant pas d’autre choix que d’entamer les choses avec la manière forte pour lui éviter de souffrir – quoiqu’elle souffrirait de toute manière – il lui avait expliqué les choses, mais elle semblait comprendre depuis bien longtemps. D’ailleurs la suite des évènements ne tournèrent pas en sa faveur, pire l’effet de surprise marcha complètement sur le jeune Harrison, qui ne comprit pas totalement ce qu’il lui arrivait. Il avait pourtant cru bien faire, il ne voulait pas la blesser, mais dans un élan spécial de colère noire, elle se leva, et elle le gifla d’une force monumentale, qu’il fut totalement réveillé s’il ne s’endormait déjà pas. Certaines personnes éclatèrent de rire, d’autres furent choquées, mais de ceux qui se trouvaient près d’eux, plus personne ne s’adonnait à leurs occupations, ils avaient trouvé un nouvel élément d’intérêt, à regarder comme si c’était de la télé-réalité. Chase ne réalisa pas tout de suite ce qui lui arrivait, il mit simplement une main sur sa joue meurtrie qu’il frotta afin de stopper les picotements qu’il ressentait. Il était loin de pleurer, mais ça faisait mal, c’est vrai. Le claquement avait même résonné dans ses oreilles. Mais Chase n’était pas comme les autres mecs de son âge, là où un autre se serait calmé, ou cherchait à comprendre, le jeune garçon se braqua, pire il en devint borné. Elle demandait un autre verre ? Grossière erreur, car le mancunien n’acceptait pas qu’on le gifle, le seul qui l’avait fait été son père, et il l’avait regretté pendant longtemps. Comme pour essayer de voir s’il n’avait pas imaginé la gifle, il demanda : « Tu m’as giflé là ? » Réalisant que de toute manière sa question était plus que stupide, il donna un grand coup dans le verre qu’il y avait devant lui, et tempêta : « Tu veux un verre ? Bah le voilà ton verre ! » Il se leva d’un bond, la table en trembla d’ailleurs, vexé peut être même en colère à son tour, il s’approcha d’Elane, et du doigt il la menaça : « T’approches plus de moi. Va t’en trouver un autre. » Et il poussa d’autres personnes pour sortir dehors, où il gratta une clope, pour s’en fumer une, bien qu’il ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Gifler Chase avait fait un bien fou à Elane. Même si, elle s'en doutait bien, le jeune homme ne devait pas du tout apprécié de se faire gifler devant tout le monde. Son geste la surprit aussi car elle avait plutôt l'habitude de privilègier la parole plutôt que la violence. Oui mais voilà, aujourd'hui était une journée horrible et elle avait besoin d'évacuer la tension qui s'était accumulé. L'attention des personnes alentour s'était portée sur eux. La jeune femme entendit des ricanements, quelques remarques aussi. Mais la plupart d'entre elles semblaient choquées.

Elane détourna son attention des personnes qui les regardaient pour revenir sur Chase qui ne semblait pas du tout content. « Tu veux un verre ? Bah le voilà ton verre ! »Il donna un coup dans le verre qui alla se renverser sur sa robe Alberta Ferreti. Une robe toute neuve qui devait coûter au moins un mois de salaire du jeune homme. Les yeux des personnes alentours étaient toujours braqués sur eux, attendant sûrement la suite des évènements. Ils allaient être servis puisque le jeune homme se leva d'un bond, faisant vasciller la table qui, pour le plus grand soulagement d'Elane, ne se renversa pas. Il s'approcha d'elle et elle eut soudain très peur. Elle ne savait pas encore de quoi il était capable même si elle avait eu un léger avant goût. Il pointa son doigt vers elle avant de la menacer avant de partir du club.

La jeune femme soupira. Ca aurait pu être pire. Enfin... Façon de parler. Elle remarqua que certaines personnes la fixaient encore du regard, ce qui la rendait assez mal à l'aise. Elle décida finalement de partir. Elle prit son sac, laissa un billet sur la table pour les consommations et sortit du club. Elle héla un taxi et rentra chez elle. Sa mère n'était pas encore rentrée. Elle rangea ses chaussures et son sac à main dans son dressing pour éviter la fureur maternelle, enleva sa robe qu'elle inspecta. Il faudra qu'elle l'emmène au pressing pour un lavage à sec. Elle enfila une pyjama en soie avant de se coucher en se demandant s'il pensait vraiment le fait qu'elle ne devait plus l'approcher. Sûrement. Pourquoi les hommes ont tant de difficultés à s'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}   Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last night a DJ saved my life from a broken heart {Chase}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bring back the memories -- Chase (PV)
» CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]
» ATHENAIS O. ♦ fooling my selfish heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Soho. :: The Box-
Sauter vers: