NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 your faith has got to be greater than your fear.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:14

AIDAN MARTIN
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose.


your faith has got to be greater than your fear. Mathias3 your faith has got to be greater than your fear. Mathias3 your faith has got to be greater than your fear. Mathias3
© Haaricot vert.

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Aidan Martin.
      âge - 24 ans.
      date et lieu de naissance - 14 Juin 1986, à Liverpool.
      état civil - Célibataire.
      groupe -Space Riders




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.
    Ce que je faisais ? Ce que j’étais il y a un an ? Je construisais mes rêves, voilà ce que je faisais. Je me berçais tranquillement d’illusions tandis que je me faisais prendre pour un con par des hypocrites. Belle ironie, puisque par définition un hypocrite est un sale con.
    Un jour, j’ai lâché prise. J’ai oublié qu’ici sur terre nous régissent des lois. Des tas de lois. Et j’ai oublié du même coup que l’une d’entre elle avait pour principe fondamental que le meurtre de l’un de ses semblables était intolérable. J’ai oublié… jusqu’à ce qu’on me le rappelle à coup de remarques aptes à détruire le môme que je croyais encore être. J’ai tué quelqu’un, il y a un an. Et j’ai beau passer mes mains sous le jet du robinet de l’évier, j’y vois encore des traces de sang. Je sais bien que c’est dans ma tête, que Leeroy n’est pas là, adossé au montant de la porte de ma chambre, qu’il ne me fixe pas quand je mange mes putains de céréales le matin, qu’il ne ricane pas quand je trébuche, qu’à chaque coin de rue il ne me guette pas. C’est mes regrets qui poussent mon imagination à me faire du mal.
    J’avais un groupe génial, je jouais ma musique, on chantait certains de mes textes, en somme, j’avais rien à envier à personne, mais voilà, quoi qu’on fasse, on ne peut pas modifier le destin. De par nos actions nous parvient l’avenir qui nous est du. On nous l’envoie, comme un paquet cadeau, sans instruction si ce n’est de se démerder avec. Le mien est à chier. J’avais une copine sincère, et un meilleur ami tout ce qui a de plus correct. C’est ce que j’aurais dis si je n’avais rien appris de mes erreurs. Mais Dieu merci, j’y vois plus clair qu’en plein jour allongé sur une falaise les yeux face à l’énorme boule brillante et enflammée qu’on appelle soleil. Ces deux là se sont bien amusés, et j’ai pas peur de dire qu’aujourd’hui ils ont quelques dettes envers moi. Le monde à quelques dettes envers moi. Je ne pardonne pas à tout le monde, je ne laisse pas tout couler, mais j’accueille les apparences comme de vieilles amies que je n’aurais pas envie d’oublier. Comme j’accueille encore Liam chez moi et le regarde faire les cents pas dans mon appartement pour combler le silence des mots qu’il n’arrive pas à faire sortir de sa bouche. Pourtant je sais qu’il en aurait des choses à dire, ouais, pardon, ce serait pas mal. Pardon Aidan, d’avoir dragué ta copine pour qu’elle me tombe dans les bras comme le font toutes ces décérébrées à qui je joue de la harpe en croisant les doigts derrière mon dos, en bon menteur. Et Carmen, qu’est-ce qu’elle dirait. Elle ne dirait rien. J’en avais pas envie, mais finalement, j’ai compris qu’il m’était impossible de retenir son image et son odeur. Les traits de son visage, les effluves douces et chaudes de sa peau. Plus rien. Cadeau, Liam. Amuses-toi, je n’en veux plus.
    Je ne faisais rien, je n’étais rien. Tout ce passait à la surface. Et les deux facteurs ne marchent pas l’un sans l’autre. Une fois la petite couche de vernis grattée, reste un mec qui ne demande qu’à faire de la musique, qu’à se piquer de deux à trois fois par jour dans le creux du bras, et qui n’a qu’un seul désir, celui de grossir les rangs d’une nouvelle génération foutue en la ralliant à tout petit pas.



BIRDS GET VERTIGO TOO.


    Spoiler:



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - BRAINS
      âge - 18 ans
      sexe - masculin
      avatar - mathias lauridsen
      code - Groove
      spéciale kass-dédi - your faith has got to be greater than your fear. 22136
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - J'ai pris mon courage à deux mains, heh.




Dernière édition par Aidan Martin le Dim 10 Jan - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:05

Aidan is good.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

your faith has got to be greater than your fear. 22136 Aidan commence une nouvelle vie...ou pas ! your faith has got to be greater than your fear. 213575
Rebienvenue! your faith has got to be greater than your fear. 22136
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Merci !
Je crois avoir terminé, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

J'aime beaucoup your faith has got to be greater than your fear. 614916
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

Tu parles, tu parles your faith has got to be greater than your fear. Kopfschuettel
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

Si, et surtout parce que tu parles de Carmen. your faith has got to be greater than your fear. 625785
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





your faith has got to be greater than your fear. Empty
MessageSujet: Re: your faith has got to be greater than your fear.   your faith has got to be greater than your fear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
your faith has got to be greater than your fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fear is like the wind...I can't see it but i feel it. | Leahna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: