NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)

Aller en bas 
+4
Preston Elwood
Carmen Westfall
Neel Lincoln
Sasha Northway
8 participants
AuteurMessage
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

SASHA NORTHWAY
Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter. - Samuel Beckett

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 091023064651783484695824
© MSL

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Northway, Sasha
      âge -24 ans
      date et lieu de naissance - 15 / 04 / 1985
      état civil - En couple (oupresque)
      groupe -Cerebral Hat




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.
      « Par ici s’il vous plaît mademoiselle Northway. »


    Je le suis telle une âme en peine cherchant une lumière salvatrice. Un de ces nombreux attachés de presse, constamment sur les nerfs, marche frénétiquement dans les couloirs de l’hôtel londonien, certainement en direction du salon privé réservé aux conférences de presse.

      « On est en retard ? »
      « Non, pas encore mais les journalistes s’impatientent. »
      « Oh je vois. »


    A vrai dire, je ne vois vraiment pas. Ce n’est pas mon domaine tout ça. Les shoots, les interviews… A part les concerts, il n’y a pas grand-chose qui me motive dans ce business. Le dénommé Jake pousse la porte la plus proche d’une main et m’invite à y entrer. Les 5 journalistes présents se lèvent, poliment ou hypocritement, je ne sais jamais faire la différence, et me laisse m’installer dans le fauteuil qui m’est réservé.

      « Bonjour… »
      « Sasha, vous avez eu une enfance difficile, on le sait, mais qu’en est-il de ces dernières années ? »
      « Vous voulez sûrement parler de comment je suis entrée dans le groupe. Et bien après avoir passé plusieurs mois à chanter dans la rue pour payer mon loyer, on m’a proposé de jouer dans un bar, ce qui est beaucoup mieux. Et c’est dans ce fameux bar que lors d’une soirée Ambre, Romy, Calvin et Adam m’ont rejoins sur scène. Après on s’est retrouvé pour jouer ensemble et c’est Romy qui a pris l’initiative de former un groupe officiel… »
      « Comment avez-vous réagit à la mort de Leeroy Berwood ? »
      « Leeroy qui ? Aah oui ! Euhm, pardonnez-moi, mais je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de tout ça l’année dernière. J’essayais principalement de joindre les deux bouts et ce remix des Feux de l’Amour n’était pas mon principal souci… »
      « Vous avez fait preuve de beaucoup de ténacité pour remonter la pente. »
      « Il le fallait bien. Vous êtes marrants vous. Vous pensez qu’on arrive à ce que l’on est en claquant des doigts ? Si je ne voulais pas être vue toute ma vie comme une délinquante, il fallait que je montre qui j’étais en dehors de cette stupide histoire de vol. »
      « Quelles relations entretenez-vous avec les autres membres du groupe ? »
      « C’est… compliqué. Comme vous pouvez vous en douter, je leur suis en quelques sortes redevables. Mais surtout à Ambre puisqu’elle nous a dégoté un contrat avec son ancien label. C’est pas mon délire les spots, les flashs et toute cette connerie ambiante que les journalistes s’éclatent à exposer aux yeux de tous. »
      « Merci d’être venu messieurs, la séance est terminée. »


    Je me lève peu après que les journalistes soient partit. Je rassemble mes affaires avant de quitter la pièce, le plus calmement possible. Ils ont toujours eu le don incroyable de me pousser à bout par leur simple présence. En sortant de l’hôtel, je fouille désespérément dans mon sac à la recherche de mon paquet de cigarettes. Ma main se referme finalement dessus, j’en sors une et le range avant de sortir mon briquet de la poche de mon blouson en cuir. Je l’allume et aspire une grande bouffée de nicotine qui apaise mon esprit.


BIRDS GET VERTIGO TOO.


    Quel est votre surnom ? Aucun, celui qui me donnera un surnom n'est pas encore né.
    Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
    Quelle première impression donnez-vous ? Froide, asociale et agressive. Du moins c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où...
    Avez-vous des tâches de naissances, cicatrices, etc ? Plusieurs petites cicatrices, mais rien de grave.
    Parlez de votre famille, votre enfance. Je suis orpheline depuis l'âge de 5 ans et je le vis plutôt bien. Mais ça n'a pas toujours été ainsi, croyez-moi. J'ai eu ma période de rébellion quand on me transportait d'une famille d'accueil à l'autre, vers l'âge de 10 ans. J'ai tout de même fini par me calmer mas malheureusement ma sœur adoptive en avait décidé autrement. Elle m'a embarqué dans ses virées délinquantes et j'ai fini par faire de la prison. Merci sœurette...
    Avez-vous des frères et sœurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Que font-ils ? Biologique? Non. Adoptifs? Sûrement, mais depuis l'aventure avec la dernière en date, je m(en contre fiche.
    Quelles langues parlez-vous ? Le français et l'italien.
    Fumez-vous et avez-vous déjà fumé ? Je fume oui, beaucoup trop d'ailleurs...
    Prenez-vous de la drogue ? Ca m'arrive.
    Nommez vos trois films favoris. Le Come Back, Wanted et American Pie 5.



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - Fiona
      âge - 17 ans
      sexe - Pourquoi pas? Fille
      avatar - Hanna Beth
      code - groove SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 262727
      spéciale kass-dédi - Euh ... ^^
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - mot =)




Dernière édition par Sasha Northway le Mar 5 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:02

WELCOMEEEEEEEEE! SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 926354
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:16

Bienvenue! SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:17

    Bienvenue parmi nous SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 262727
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:48

    Merci beaucoup à vous trois =D

    Je pense avoir fini, en espérant que ça vous convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

BIENVENUUUE. SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 614916
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55

Bienvenue la mademoiselle SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 456687
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Foster

Constantine Foster


• Messages : 64
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : get back ; the beatles
• Crédits : misery angel, tsouri

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 47, gerrard street (soho)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Northway

Sasha Northway


• Sexe : Féminin
• Messages : 146
• Inscription : 05/01/2010
• Crédits : msl - shiya

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Cerebral Hat
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:08

    Merci SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 262727 SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) 262727

    Punaise, y'a de la concurrence ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Empty
MessageSujet: Re: SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)   SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA -- she's nothing like the girls you've ever seen before (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasha || when you close the final curtain, you'll get a glimpse of the truth
» JAMES •• A boy and a lot of girls
» JAMES •• A boy and a lot of girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: