NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% Empty
MessageSujet: LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100%   LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:55

NEEL LINCOLN
« La musique est le langage des passions,
mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.»
Christoph Martin Wieland

LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% F5bmhl
© Littlest
    TAKE A SEAT, PLEASE


    - Parlez nous un peu de vous Neel…Le groupe émergeant tout juste, nous aimerions en savoir un peu plus…

    « Comme vous devez tous le savoir, je m’appelle Neel Lincoln, et avant qu’on me pose la question, oui, comme Jane et Darren Lincoln, les deux rockstars qui me servent de parents. Guitariste, je suis également le plus vieux du groupe » ; d’un sourire malicieux il marqua une pause avant de continuer ; « Eh oui j’ai eu 25 ans le 21 juin. Etant d’ailleurs le plus âgé, il est normal que je porte le groupe par mon envie et ma passion. Fun Factory c’est toute ma vie. En Ecosse, il a été difficile de démarrer, mais j’y ai toujours cru. Si vous voulez aller au bout de vos rêves, il faut d’abord y croire dur comme fer. » Se raclant la gorge il ajoute : « Et puis vous savez la musique est tellement présente… Je veux dire qu’elle est partout autour de nous. Les gens ne s’en rendent pas compte, mais il suffit juste d’écouter. » Une pause. « Je vous vois rire, je ne suis pas fou je vous rassure, écoutez, vous verrez ! » Rires. « Bon passons à autre chose, vous semblez être effrayé…Mais les musiciens hors pairs ne sont-ils pas tous fous ? Si c’est le cas, je veux bien que vous me prenez comme tel. » Rires. « Bref, je suis né en Ecosse, à Peebles, c’est un petit village, et j’y ai toujours habité car le coin est plutôt paisible. Bien sur je n’ai jamais vécu dans une petite maison de village… C’est normal me direz vous avec la famille que j’ai. » Il se mit à jouer avec ses mèches de cheveux, comme peu intéressé par cette interview. « J’ai baigné dans un univers musical très rock, et pourtant j’ai démarré par le piano. Ca ne me plaisait pas franchement, du coup j’ai voulu essayer la guitare. J’ai bien plus apprécié, mais le passé de mon père a toujours pesé sur mes épaules, j’ai été obligé d’apprendre dans mon coin, avec mes amis en particulier mon meilleur ami Daniel, le meilleur bassiste et ami qu’il soit, je dois avouer que sans lui ça aurait été difficile, car marcher sur les traces de mon père et ma mère n’était pas la meilleure des choses à faire. Mais finalement nous y sommes parvenus, et c’est pour ça que nous sommes en Angleterre à présent. Après avoir conquis l’Ecosse aussi bien que ce que mon père l’avait fait, nous nous attaquons au Royaume Uni entier, et j’espère que ça continuera comme ça. J’aime la scène, me déchainer comme si chaque soir était le dernier c’est ce qui me branche. » Un sourire s’extirpa de ses lèvres. « Je crois que je vais m’arrêter là, je ne vais quand même pas tout vous dire, ou il n’y aura plus aucune surprise. Mais attendez vous à voir Fun Factory sur le devant de la scène, et bien plus que vous ne le pensez. » Cette fois-ci, son sourire était des plus francs, et même des plus déroutants, ça semblait vouloir dire tellement de choses…



    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT


    Neel sait chanter. Et bien mieux que se contenter de faire des chœurs comme dans leur groupe. Pourtant il ne semble pas vouloir étaler tout cela au grand jour. C’est pour ça qu’il refuse toujours catégoriquement de faire un karaoké. Il répond toujours la même phrase : « je suis guitariste, pas chanteur. » Pourtant, ce n’est pas qu’il déteste chanter. Juste qu’il trouve que sa voix ressemble d’un peu trop près à celle de son père. Vivant dans l’ombre de celui-ci, il préfère se démarquer en montrant qu’il est bien meilleur guitariste que lui et ça s’arrête là.

    Le jeune Lincoln est petit. Il ne mesure qu’un pâle mètre soixante-huit, bien qu’il arrondisse toujours au mètre soixante-dix, complexé. Ce problème là, il le doit à un problème de rhumatismes enfant, ce qui lui a ralenti considérablement sa croissance. Se devant de vivre avec, il compense par le look, puisque monsieur Lincoln attache beaucoup d’importance aux vêtements qu’il porte. D’ailleurs il est toujours le dernier prêt à partir, car il met au moins une heure chaque matin à s’habiller, n’étant jamais satisfait.

    N’aimant pas du tout s’extérioriser, il a en revanche beaucoup de mal à se canaliser, viola pourquoi il s’isole lorsqu’il se sent hors de contrôle, car il est très impulsif. Sa guitare est son calmant favori. Lorsqu’il doit passer ses nerfs, il s’excite sur les cordes de sa guitare. Si ça s’avère être en concert, attendez vous à ce que sa guitare finisse en miette à la fin du concert. Il préfère être seul que mal accompagné, excepté Daniel peu de monde le connait, et il est souvent à l’écart du groupe, ça l’aide à réfléchir et à composer. En revanche si on l’agace, il n’hésite pas à le faire savoir, très franc, il ne mâche pas ses mots.

    Le gros problème chez Neel reste l’alcool. Il ne l’a jamais tenu, mais il l’a toujours apprécié. Les soirées finissent très souvent mal. Heureusement que Daniel, bien que moins âgé, mais qui le supporte bien mieux, est là pour le rappeler à l’ordre, ou bien, quand ça dérape, là pour le ramener sain et sauf. Capable du pire, il ne recule devant rien lorsqu’il est bourré. Pour l’instant aucune affaire n’a fait réellement scandale, mais tout le monde connait son penchant pour l’alcool.

    Il adore faire le pitre. Si on s’amusait à le filmer pendant 24 heures, on s’apercevrait à quel point, malgré son manque de sociabilité, à quel point il peut être un grand enfant. Vous pouvez l’apercevoir en train de taquiner n’importe qui, en particulier son meilleur ami, mais également en train d’imiter une danseuse étoile, ou de raconter des blagues. La dernière en date est un saut d’eau balancé par la fenêtre sur son attaché(e) de presse. Evidemment les trois quarts du temps ça ne fait rire que lui, mais il a beaucoup d’humour.


    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Penn-Connery mouahahaha
    Âge ♦️ 18ans
    Sexe ♦️ M
    Avatar ♦️ Matthew Bellamy.
    Code de validation ♦️ groove
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ Très beau forum, et le contexte déchire!LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% 22136
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️


Dernière édition par Neel Lincoln le Dim 27 Sep - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100%   LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100% Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:55

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?


    Les cheveux encore en bataille, réveillé depuis dix minutes, Neel attrapa le journal avant de boire sa tasse de café encore chaude. Le regard vitreux, il ne supportait pas de devoir s’exposer le matin devant tout le monde, endormi, la gueule de bois, mais il n’avait pas le choix, ils étaient un groupe, ils vivaient ensemble… Comme d’habitude, il lisait toujours les gros titres avant même de s’intéresser aux lignes. Aucun article sur les Fun Factory ? Et ce type là qui l’avait interviewé c’était du bidon ? Non il lui avait dit que ça paraitrait dans ce journal, et il se devait de bien chercher, évidemment, ils ne sont pas aussi connus que les Maniacs ou les Blue Lemons…Attendez un peu… Le Gros titre là… ‘Tragédie musicale’. Qu’est ce que ça voulait dire au juste. Pour une fois, Neel semblait plus éveillé qu’à l’ordinaire. Il se rendit à la page en question pour en savoir plus. Un meurtre, mais pas n’importe lequel…Le batteur d’un des deux groupes phares, tué par le guitariste de l’autre groupe. « Merde. » C’est le seul mot qui sortit de sa bouche. Repoussant son café, au gout amer depuis ce qu’il venait de lire, il reprit sa lecture. La nouvelle ne le choquait pas, bien évidemment, il s’en foutait complètement, il y avait des tas de gens qui mourraient dans le monde, et il vivait toujours aussi bien, et que ce soit un musicien n’y changeait rien. Non, le problème résidait dans autre chose… Cette mort allait monopoliser l’attention, et eux qui comptaient percer en Angleterre allaient devoir batailler de pied ferme pour pouvoir exister aux yeux des gens. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de son manager – qui n’était autre que Roxan L. Northallerton. « La tuile ! T’as lu le journal ? Il faut quoi ?! Que je tue Holly maintenant ?! Pas que ça me gêne, mais ils ont le chic de tout casser ! Oui j’y compte bien que tu réfléchisses à quelque chose pour contrer ça ! » Et il raccrocha. Se passant la main sur le visage, il jeta violemment le journal sur la table. Son téléphone sonna… Il décrocha agressif : « QUOI ?! » Il se calma soudainement, et attrapa la page de journal. « Tu dis page combien ? Un petit encadré ? Pff j’y crois pas ! Ouais c’est vrai c’est quand même bien qu’on soit dedans. Profitons de cela pour faire parler de nous. » Les deux autres groupes, il n’en avait plus rien à faire, ce qui comptait pour lui, c’était son groupe, que Daniel oublie un peu Holly pour se concentrer sur la musique, qu’Holly arrête de faire sa pimbêche et chante comme elle sait si bien le faire, que la violoniste…C’était quoi son nom déjà ? Norah ! Ah oui voilà. Il faudrait qu’elle parle un peu, et qu’elle prenne un peu plus part au groupe, car on a toujours peur de lui faire de la peine, c’est le grand problème, personne ne la connait vraiment, mis à part Daniel ? Quant à lui, il devrait penser à autre chose qu’Athénaïs. Plus facile à dire qu’à faire. Même quand il écrit… Il a du mettre bon nombre de ses textes à la poubelle, ils ne parlent que d’elle, c’est flagrant. Et dans tout ça, Roxan a tout bonnement intérêt de les porter vers le haut, car on ne sait où tout ça peut bien les mener…


Dernière édition par Neel Lincoln le Dim 27 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
LINCOLN; link it to the world link it to yourself 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • i could win the world for you ... {Eileen*
» CRYSTAL ◆ WELCOME TO THE WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: