NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 behind these brown eyes ■ Isobel L.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07

I.sobel L.eigh C.artwright

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Daisy410 behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Daisy110 behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Fashio10
© LIVEJOURNAL
behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Daisyl10 behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Stock-10 behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Daisyl11

    ME, MYSELF & I

    LE ROMAN DE MA VIE


    22 ANS
    ANGLAISE
    CELIBATAIRE
    JOURNALISTE POUR NASTY
    UC. UC.
    UC. UC.
    UC. UC.
    FAITES VOS DEMANDES. =D


    WANTED !!


    MY FALLEN BAND - F et/ou M x3/4 | Nous nous sommes rencontrés à Londres. Nous nous connaissions depuis tous petits, c'était comme si rien pouvait nous séparés. On faisait tout ensemble. C'était dans cette pension privée que nous nous sommes rencontrés. On a toujours fait tout ensemble. Mais un été tout à changés. Ce soir-là, nous avions beaucoup trop but et peut-être drogués, mais ce que je sais, c'est que nous avions fait une bêtise. Nous avions emprunter la voiture d'un de nos parents, et dans une rue vide, le soir tard, dans la campagne qui entoure Londres, nous avons eu un accident. L'accident qui a tout changé. Nous avions tuer quelqu'un. Mais ce secret, il est resté caché. Après cette énorme bêtise, nous avions appeler les secours, mais nous sommes partit. Personne n'a sut. On a vécut toutes ces années avec ça. Certains ont mal tournés, d'autres sont rongés par cela, et d'autres continue à vivre normalement.
    Nous nous sommes séparés, après cette accident, nous arrivions presque plus à nous entendre, enfin du moins, il y avait des clans. Quand l'université était arrivé, on se sépara tous. Mais, voila que Londres nous appellent, et vous êtes revenus. Comment vivre avec ça, dites moi ? Je suis rongée par ça, et je sais que je ne serais jamais en paix tant qu'on ne l'aura pas avouer.
    DESPERATE MAN - M | Ce mec là à tout essayer avec moi, pour me comprendre. Je ne sais pas ce qui l'attire, mais il me veut. On sait rencontrés durant une soirée mondaine, et depuis il ne comprend pas pourquoi je suis comme ça. A ne penser qu'au boulot, et ne pas me laisser aimer. C'est agaçant, mais qui sait peut-être arrivera t-il à me séduire ?

    u.c
    u.c


Music



Dernière édition par Isobel Cartwright le Jeu 7 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:08

UC. UC.
UC. UC.
UC. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:08

UC. UC.
UC. UC.
UC. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Foster

Constantine Foster


• Messages : 64
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : get back ; the beatles
• Crédits : misery angel, tsouri

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 47, gerrard street (soho)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

    oui <3
    Un idée ?
    Je vais jeter un œil à ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Foster

Constantine Foster


• Messages : 64
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : get back ; the beatles
• Crédits : misery angel, tsouri

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 47, gerrard street (soho)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:28

    Je n'ai pas vraiment d'idée mais je verrais soit du négatif soit un mélange de positif et négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Empty
MessageSujet: Re: behind these brown eyes ■ Isobel L.C.   behind these brown eyes ■ Isobel L.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behind these brown eyes ■ Isobel L.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel a les yeux marron...lalala...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: