NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zolotarev ; baby you can drive my car.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54



Zolotarev ; baby you can drive my car. 2qdsowm
made by Woody Pepper


« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste »



JUST BE YOURSELF.






CAN'T DENY WHO YOU ARE.





BEEN LOOKING FOR.


Hormis les membres de son groupe (Space Riders) donc Aidan, Lullaby et Romeo, Frances n'a aucun lien pour l'instant. Bien entendu, les liens plus farfelus et originaux sont plus amusants à jouer et développer en RP, mais je ne suis pas à source inépuisable d'idées - tout comme vous, je l'espère xD - alors je ne refuse rien, même si on en vient à me proposer 'connaissance' x)





Dernière édition par Frances Zolotarev le Dim 10 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:59

Parce que mettre DRIVE MY CAR en titre, c'est comme m'appeller en criant dans mon oreille ; un lien ? Zolotarev ; baby you can drive my car. 262727
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:47

Dans ce cas, je suis bien heureuse d'avoir choisi ces paroles pour mon titre Zolotarev ; baby you can drive my car. 678204
Je vais mettre ma fiche complète durant la journée (pour moi, petite québécoise que je suis, ça voudrait dire dans au moins 8h00, car il est presque trois heures du matin et j'irais bien me coucher dès maintenant à la place de finir ça Zolotarev ; baby you can drive my car. 614916 ) donc, une fois que ça sera fait, j'iria également prendre connaissance du caractère et de l'histoire de personnage et je te dirai mes idées.

A moins que cherches tu aies déjà une idée ou que tu sois à la recherche de quelque chose en particulier.
Zolotarev ; baby you can drive my car. 456687
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Olivers

Athenaïs Olivers


• Sexe : Féminin
• Messages : 196
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : KINGS OF CONVENIENCE - I'd rather dance with you
• Crédits : © Candyrock & Shiya.
• Humeur : Anxieuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Apt 32, Batiment A, 452 Dikson Avenue (Kensington)
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:50

Je vois. Bon, et bien je vais faire la même chose en allant consulter ta petite fiche, complète ou pas encore, je ne le sais pas, mais ça sera toujours ça.
Car non, tu as visé juste je n'ai pas réellement d'idée et ça fait bien longtemps qu'Athe ne cherche plus rien de nouveau. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolotarev ; baby you can drive my car. Empty
MessageSujet: Re: Zolotarev ; baby you can drive my car.   Zolotarev ; baby you can drive my car. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolotarev ; baby you can drive my car.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: