NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon

Aller en bas 
+6
Preston Elwood
Holly Callahan
Neel Lincoln
Alétéia B. Jenkins
Carmen Westfall
Frances Zolotarev
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

FRANCES ZOLOTAREV
« In the end, it's not going to matter how many breaths you took,
but how many moments took your breath away. »


ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Dvoojk
© Misery Angel

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Zoloratev, Frances Oksana
      âge - Vingt-cinq ans
      date et lieu de naissance - dix-sept septembre à Су́здаль (Suzdal) en Russie
      état civil - Célibataire
      groupe - Space Riders




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

« Où et qui j’étais il y a un an… Enfin, j’étais la même personne, mais j’étais une sorte de has-been. J’avais connu une certaine carrière dans la chanson durant la fin de mon adolescence. Rien de vraiment gros, en fait, le terme « has-been » est trop gros pour moi. J’avais enregistré un album, un vrai navet, sur lequel je chantais en russe pour presque la totalité des chansons, et le reste était en anglais avec un accent tellement présent que, d’après moi, on croyait que c’était encore du russe ! D’ailleurs, ça ne vaut pas la peine de chercher ces chansons sur internet ou dans une boutique, ça ne m’étonnerait pas que les quelques copies de cet album ait été brûlé pour cause de nullité extrême ! Je travaillais dans un bar où j’étais serveuse en plus de performer de temps en temps. Je chantais en m’accompagnant à la guitare acoustique. C’est d’ailleurs durant un de ces soirs là où je chantais que j’ai fait la connaissance de Lullaby et Aidan. Après ma performance, ils m’ont fait venir à leur table, m’invitant à m’asseoir quelques instants avec eux. Je savais qui était Aidan, évidemment, j’avais lu des journaux et regardé des bulletins de nouvelles à la télévision relatant de l’incident entre lui et Leeroy Berwood. Ils m’expliquèrent qu’ils désiraient former un nouveau groupe rock qu’ils nommeraient les Spice Riders. Elle serait la bassiste et lui le guitariste. Ils avaient donc besoin d’une chanteuse et d’un batteur et c’est là que j’entrais en scène. Ils m’avaient entendue chanter et, de toute évidence, ils avaient aimé ce qu’ils avaient entendu puisqu’ils m’offraient de me joindre à eux dans cette aventure. Je n’ai pas été très difficile à convaincre ; je rêvais de bien gagner ma vie grâce à la musique et c’était exactement ce qu’on me proposait – car, avouons-le, nous avions un gros avantage avec la notoriété d’Aidan, nous débutions plus haut qu’au « bas de l’échelle » et nous aurions beaucoup de publicité. J’ai aussi fait la connaissance d’une personne que j’adore ; Romeo, ô mon Romeo, le batteur du groupe. Nous sommes donc à nous quatre les Spice Riders. Comme le groupe a été formé il y a un an, ce que j’ai fait durant l’année dernière est d’enregistrer notre premier album et entamer la tournée.
C’est un gros changement de passer de serveuse dans un bar à chanteuse d’un groupe rock assez populaire. J’essaie tant bien que mal de garder ma tête sur mes épaules même si c’est plus facile que ce à quoi je m’attendais. Peut-être si les gens étaient moins intéressés à toujours mettre l’emphase sur Aidan, mais je sais que je me plains pour quelque chose d’idiot. Ce n’est pas que je voudrais prendre sa place et être LE visage du groupe. C’est juste que je trouve dommage qu’à tous les photo shoots du groupe pour des magasines les photographes nous demandent toujours la même chose : Aidan à l’avant, centré et au premier plan, ensuite d’une part, à l’arrière légèrement, il y a Lullaby, la « petite sœur », et d’autre part, encore plus à l’arrière, Romeo et moi. On forme un groupe. Nous sommes quatre ce qui veut dire que chacun de nous est le quart du groupe alors, pourquoi, sur les photos, Aidan occupe-t-il plus de la moitié de l’espace alors que nous, les autres, nous battons pour ce qui reste ?
Ça serait trop facile de m’en prendre à Aidan pour cette indifférence dont les médias font part à notre égard. C’est pourquoi ce n’est pas contre Aidan que j’en veux, mais contre tous ceux qui le voient comme une vraie machine à faire vendre des journaux et des revues à potins. Ceux qui le voient comme un objet de marketing plutôt qu’un être humain. J’ai toujours été attirée vers lui, comme une sorte de connexion spirtiuelle, je crois. Pourtant, il m’ignore complètement dès que j’essaie de m’entretenir avec lui. Il y a un, j’étais exactement à la même place que je suis aujourd’hui : en train de me battre pour que notre groupe soit et reste les Spice Riders et non les « Aidan Martin’s band ». Pour se faire, je sais que je devrai être une véritable bête de scène, me défoncer pour les fans chaque soirs et c’est exactement ce que je vais faire. »



Dernière édition par Frances Zolotarev le Dim 10 Jan - 10:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28


BIRDS GET VERTIGO TOO.
    Quel est votre surnom ? J'aime bien qu'on m'appelle « F. » ou encore par mon nom de famille - ça fait rock, je trouve, Zolotarev - mais je ne supporte pas qu'on m'appelle « Fran' » ou encore « Franny ». C'est débile comme surnoms.
    Quelle est votre orientation sexuelle ? Je suis hétérosexuelle, mais je n'ai aucun problème à trouver des femmes très belles et extrèmement attirantes. Je n'ai jamais embrassé de femmes non plus, mais je ne crois pas que ça me gênerait.
    Quelle première impression donnez-vous ? On me dit souvent que je ressemble à une poupée de porcelaine lorsque je suis immobile. Que je prends une mine particulière qui inspire une grande tristesse. Je réponds qu'on dit souvent que les femmes russes sont des beautés froides et même glaciales. Lorsque je me présente, les gens voient tout de suite que je suis très scociable et charismatique. Il n'est pas rare que je m'improvise humoriste également.
    Avez-vous des taches de naissances, cicatrices, etc ? Je n'ai aucune tache de naissance, mais j'ai quelques cicatrices. Plusieurs me venant de mon enfance quand j'étais téméraire. Je tombais en bicyclette ou bien lorsque je jouais au hockey - un sport important en Russie, comme au Canada. Ma plus grosse cicatrice débute à mon coude droit et se termine à mi-chemin de mon avant-bras.
    De quelle classe de la société faites-vous partie ? Quand j'étais une fillette que je vivais en Russie, ma mère était très pauvre et j'ai souvent dû me priver - que ce soit de nourriture ou de vêtements assez chauds ou tout simplement à ma taille. A mon arrivée ici, je m'installais à des coins de rues et je chantais des airs populaires russes et les passants, ayant pitié pour moi, me donnait un peu d'argent. Aujourd'hui par contre, avec le groupe succès qui ne cesse de s'accroître du gorupe, je me considère enfin comme étant quelqu'un d'assez aisée financièrement.
    Comment occupez-vous vos journées ? Durant le jour, je fais des pratiques avec le groupe, je compose des chansons - que nous ne jouons pas avec les Space Riders, seulement parce que ça me détend - je m'accompagne avec ma guitare sèche, je donne des interviews de temps à autres. (Surtout quand Aidan est déjà 'booké', là on appelle la chanteuse. Ce qui est assez ironique étant donné qu'on associe souvent la personne qui chante comme étant le « visage » d'un groupe. Avec les SR c'est Aidan et, je vous l'avoue, ça commence à me saouler. ) Le soir, je donne des spectacles avec le groupe et, après, je sors souvent faire la fête. Quand il n'y a pas de concert, je préfère rester plus tranquille et me reposer, comme si c'était un jour de congé.
    Parlez de votre famille, votre enfance. La seule chose que je sais au sujet de mon père est qu'il est anglais. Je ne sais pas à quoi il ressemble, car je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucune idée de comment sa voix sonne. J'ai grandit et vécu avec ma mère jusqu'à la mort de celle-ci, avant mes dix-huit ans. Malgré que j'ignore si mon père biologique est en vie ou non, je me considère comme une orpheline.
    Avez-vous des frères et soeurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Que font-ils ? Je suis enfant unique.
    Quelles sont vos croyances ? Je n'ai aucune croyance religieuse, mais je crois aux esprits et aussi à la réincarnation, mais j'ignore pourquoi. Je n'ai pas d'anecdotes sur le sujet, seulement un présentiment. Avant chaque spectacle avec le groupe, je pense à ma mère et j'embrasse le pendantif qu'elle m'avait offert peu de temps avant de mourir qui lui avait été offert par sa mère.
    Quels sont vos loisirs ? La musique. Qu'on parle de chant, de guitare, de composition ou tout simplement d'écouter la musique d'autres personnes. C'est ma vie. J'aime aussi la mode et prendre part à des sessions photos. C'est un univers qui me plait, mais je n'échangerais pas ma carrière pour le mannequinat, jamais de la vie!
    Nommez les jeux que vous préfériez étant enfant. J'étais une grande adepte du jeu de cache-cache. Je pouvais jouer étant donné qu'on n'avait besoin d'absolument rien pour y jouer. Ma voisine, en Russie, avait quelques années de plus que moi et elle avait grandit très vite. Elle m'offrait donc ses anciens vêtements et chaussures. Une fois, elle me donna une paire de patin à glace. J'ai patiné tous les jours des deux hivers où ses patins étaient assez grands pour que je puisse les porter. Ensuite, j'ai dû les jeter, car ils étaient trop petits, usés et que de toute façon la lame n'était plus du tout aiguisée. J'ai donc dû cesser de patiner et de jouer à la patinoire. Je garde d'excellents souvenirs de ces hivers, les plus beaux de ma vie.
    Nommez les plats que vous préférez. J'adore la cuisine russe. Mes plats préférés sont le borchtch, le goloubtsy, le kotlety, le pelmeni et le pirojki. J'adore les pâtisseries. Peu importe l'origine des desserts. J'ai également un faible pour tout ce qui est italien, en particulier la pizza.
    Quelle est votre ambition personnelle ? Chanter tout en m'accompagnant à la guitare et j'adorerais avoir l'occasion de chanter une chanson écrite par moi devant une grande foule qui connaîtrait les paroles par coeur. Depuis quelques années, je me suis mise au piano. Je n'excelle pas du tout à cet instrument, puisque je n'ai pas énormément de temps pour pratiquer, mais j'ai l'intention de devenir douée. Peu importe le temps que ça prendra.
    Quelles sont vos principales déceptions ? Que ma mère soit morte avant d'avoir l'occasion de me voir performer sur scène avec les Space Riders. Chanter et animer la foule. Elle aurait été fière de moi, je le sais. D'ailleurs, je porte un pendantif qu'elle m'avait offert chaque fois que je suis sur scène et avant d'y monter, je le touche en ayant une pensée pour elle.
    Avez-vous des complexes ? Si oui, lesquels ? Je suis complexée par mon nez. Je ne sais pas exactement pourquoi. Je trouve que le bout à une drôle de forme. C'est un peu bête à dire, je sais, mais c'est plus fort que moi. J'aimerais également être plus grande et avoir une plus grosse poitrine, mais ce sont des trucs qu'on entend régulièrement venant des femmes.
    Quelles langues parlez-vous ? Je parle le russe et l'anglais.
    Fumez-vous et avez-vous déjà fumé ? Je fume parfois. C'est rare, une mauvaise habitude. Certains fument un paquet en une journée, moi c'est plutôt une paquet en au moins une semaine.
    Prenez-vous de la drogue ? Il m'arrive d'en prendre. Quand je sors, dans des boîtes de nuit. On croise toutes sortes de gens qui insistent souvent pour vous offrir de quoi passer une bonne nuit. Parfois, c'est dur de résister, surtout avec la pression qu'on subit parfois ou les frustrations personnelles.
    Quelle est votre saisons préférée ? Pourquoi ? L'hiver. J'aime le froid et la neige.
    Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être chanteuse. On peut dire que j'ai réussi, mais, quand j'étais vraiment petite, je ne me voyais pas dans un groupe rock en Angleterre. Je me voyais être une grande chanteuse solo dans ma Russie natale.




TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 179427
      âge - Dix-sept ans
      sexe - oui, tous les jours et même plus ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 262727 (Féminin)
      avatar - Ashley -sexy- Greene (a)
      code - Groove
      spéciale kass-dédi - à tous les membres de mon groupe, surtout Romeo - mon p'tit préféré - et même à Aidan ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 625785 Et aussi à tous les membres de NMS ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - Carmen, tu vas peut-être pas le croire, mais c'est moi qui avait d'abord réservé L.Meester, puis M.Barton et me voilà avec A.Greene .. JE CHANGE PLUS PROMIS ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 621371




Dernière édition par Frances Zolotarev le Jeu 7 Jan - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

Bienvenue ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 659448
Bon, je vais annoncer la bonne nouvelle alors.. ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 625785
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

    Merci ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 659448
    Je t'assure que normalement je suis vraiment pas boulet à ce point ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Hihi, t'inquiète pas. Du coup c'est qui l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

    C'est Ashley Greene ♥️
    Mercii au passage. Et tout les changement que tu as effectué, ca aurait pu être les miens xD
    Bref, c'était juste pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

Sérieux? Je l'avais pas reconnue :O
Bref. ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 625785
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

WELCOME ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 22136
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

    Merci Carmen et Neel!
    Alétéia; Leighton ! Mais quel bon choix d'avatar ! ... Ok, je sors. Tu me réserves un lien, ma jolie! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916

    Si je changeais si souvent d'avatars c'est que je cherchais la perle rare, une célébrité que j'aime, mais que je n'ai pas 'trop' joué histoire de ne pas me fatiguer du personnage et A.Greene est parfaite dans ce rôle étant donné que je n'ai jamais eu la chance de jouer avec elle en avatar et que je l'aime plutôt pas mal ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916
Revenir en haut Aller en bas
Holly Callahan

Holly Callahan


• Messages : 55
• Inscription : 03/01/2010

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

ASHLEY ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687 ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687
Revenir en haut Aller en bas
Alétéia B. Jenkins

Alétéia B. Jenkins


• Sexe : Féminin
• Messages : 17
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : Kiss my eyes and let me sleep ♦ AFI
• Crédits : Lora
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

    Excellent choix, je l'aurais dans tout les cas approuvé ♥️♥️
    Ouii!! Un lien de la mort qui tue ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

    Holly: AMANDAAAA ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 621371 ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916

    Alétéia: Génial ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 905987
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

    Ashley en Frances ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 905987 ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 905987

    Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

Ashley. ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

    Merci vous deux ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 614916
    Megan ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 905987
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:42

Ouuuuuuuuuuuh nondidiou…! Ashley

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:48

Jamie - je veux et j'exige un lien (a) ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 621371

    Merci ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687
Revenir en haut Aller en bas
Liam White

Liam White


• Sexe : Masculin
• Messages : 235
• Inscription : 21/09/2009
• Jukebox : COLDPLAY – WHAT IF
• Crédits : whiterabbit
• Humeur : … sacrément bonne.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy Road, Camden Town
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

of course, of course, mais discrètement, car Carmenichoue' me surveille.

D'rien! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 262727
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Martin

Aidan Martin


• Sexe : Masculin
• Messages : 286
• Inscription : 29/09/2009
• Jukebox : Julian Casablancas - Glass.
• Crédits : Rokku
• Humeur : ok

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Space Riders
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:00

YO !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:25

    Je me ferai très discrète alors (a)

    Tiens si c'est pas mon leader ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 678204
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Martin

Lullaby Martin


• Messages : 9
• Inscription : 17/11/2009

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:30

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:13

Liam White a écrit:
of course, of course, mais discrètement, car Carmenichoue' me surveille.

D'rien! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 262727

VU LIAM!
J'vais obliger les gens à ouer des blondes, sale traître.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:32

    Merci Lullaby ! ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687

    Carmen, faut épargner Liam, c'est moi qui a voulu un lien ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 761854
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:34

D'accord - mais sache que la jalousie Carménienne n'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Frances Zolotarev

Frances Zolotarev


• Messages : 23
• Inscription : 03/01/2010
• Crédits : Corpse Heart

ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:25

    Fiche terminée ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon 456687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon   ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOLOTAREV ♦ Let's swim to the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zolotarev ; baby you can drive my car.
» C A L Y P S O .moon. Milligan
» walking on the moon ─ Aidan.
» CARMEN WESTFALL ♦ Moon Safari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: