NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.

Aller en bas 
+3
Chase Harrison
Preston Elwood
Bliss G. Lawrence
7 participants
AuteurMessage
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:40

    BLISS GABRIELLE LAWRENCE
    « T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? ». JEUX D'ENFANTS

    Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Publicev_41 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Img-230348qlem1 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Publicev-47
    © Van'&j.lowndes daily

    I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



        nom(s) et prénom(s) - Lawrence, Bliss Gabrielle Theodora Madeleine
        âge - 22 ans
        date et lieu de naissance - 31 Janvier à Manchester
        état civil - Célibataire
        groupe - Célébrités




    I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

      «  Il y a un an ? Non mais franchement vous m'en posez de ces questions ! Bon si ma mémoire fonctionne toujours aussi bien j'étais déjà à Londres. Ou tout du moins je revenais de New York après deux ans d'absences. Même si Leeroy était une personne que je connaissais assez bien – vivant dans le même milieu, celui des « people' » - je n'ai pas voulu revenir, je pense que c'était parce que je ne voulais pas y croire au début. Mais finalement quand je me suis rendue compte que c'était bel et bien réelle j'ai prit le premier billet pour Londres, laissant tomber mon défilé pour la fashion week. Me dire que l'un de mes amis était mort ça m'a fait tout drôle, et j'ai eu du mal à le surmonter, j'ai même arrêté le mannequinat pendant plusieurs mois pour pouvoir reprendre un peu mes esprits. Mais je dois avouer que ce retour « aux sources » m'a réelleement fait du bien. J'ai retrouvé mon excentrique de mère qui au fond me manquait énormémement et mes amis que j'avais plus ou moins abandonné. Normalement j'étais censée repartir pour New York mais j'ai lâché mon manager et j'en ai trouvé un nouveau à Londres, autant le dire quitter cette capitale anglaise était devenu hors de question. Je m'étais en quelque sorte enraciné dans cette ville. Malgré les tensions qu'ils pouvaient parfois y avoir entre les groupes moi ça me faisait ni chaud ni froid, je n'en faisais pas partie, je n'étais qu'une petite mannequin en herbe ami de Leeroy, celui qui était mort. Cependant j'ai fais mes preuves et j'en suis assez fière, j'ai réussi à prouver que je n'étais pas une de ces mannequins naïves, sans cervelle et qui pense qu'à l'ongle qu'elle vient de casser. Je me suis trouvée un nouveau manager, j'ai recommencé mon travail et cela sans cesser de penser à Leeroy. Au final tout fut modifié dans ma vie, il est vrai que je fus beaucoup plus demandé par des créateurs et des grandes marques, mais je fis moins de voyage, préférant rester un peu plus parmis les miens. J'ai su évoluer selon les tendances, tandis ques certains groupes adulés se séparaient, j'ai avancé et fait de moi une nouvelle personne en même temps que les nouveaux groupes se créaient. En résumé mon retour à Londres m'a bouleversé, je profite plus de la vie sans me prendre la tête. Aujourd'hui je reste Bliss Lawrence, mais je ne suis plus la petite mannequin de mes débuts, j'ai grandis et j'ai surtout mûrie. Je ne me préoccupe pas trop des groupes et de leurs histoires, enfin sauf lorsque ça vient jusqu'à mon oreille. Je suis anglaise et je le resterais. »



Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Dim 17 Jan - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:41

    BIRDS GET VERTIGO TOO.
      Spoiler:


Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Dim 17 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:41


    TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.



      pseudo - Amy Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 935559
      âge - 17 ans, enfin 18 à la fin du mois quoi Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 169747
      sexe - i'm a girl... i think Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 656314
      avatar - Jessica Lowndes Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 869898 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 285261
      code - groove
      spéciale kass-dédi - Tonton tu déchire sa mère en string de guerre avec des chaussettes grises Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 614916 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 614916 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 285261 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 285261
      le mot-de-la-fin-jean-pierre -
      Ça gère la fougère les amis (aa)


Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Dim 17 Jan - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harrison

Chase Harrison


• Sexe : Masculin
• Messages : 840
• Inscription : 10/01/2010
• Jukebox : Helsinki Jam by Dom&Chris
• Crédits : moi moi moi et le gif pas le droit de le prendre (a)

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:27

NON TONTON C'est le surnom des mecs à PRESTON ! Vous devez l'appeler PREPRE les filles! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 249582 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 656314

Bienvenuuuuuuuue! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354

AAAAAAAAAAAAAAAAAH t'es née à MCR je veux un lien, m'en fous ! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 840663 Chase aussi est né à MANCHESTA! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 614916
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:31

    Relaxe mon Nylon le Cochon, tu vas lui faire peur ! Et t'inquiètes elle sait Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 840663 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 625785
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Cartwright

Isobel Cartwright


• Sexe : Féminin
• Messages : 292
• Inscription : 27/09/2009
• Jukebox : What about now ▬ DAUGHTRY
• Crédits : MIMIMOY

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:31

    Et c'est qui, qui fait le S dans Preston ? xDD
    Bienvenue Bliss!
    [I love Jessica et le prénom <3]
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:52

Le S est omis, parce qu'il se trouve dans Prepre(s) ! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 213575

Mais non je lui fais pas peur, inculte! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 354904
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:15

Merciiii tout le monde Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354
Non mais j'ai pas peur (aa) et puis si ça se trouve je suis un gars Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 249582...
J'ai terminé Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 935559
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:17

Bienvenuuue Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354
Tu es validée! Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:29

Han merci beaucoup Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 365990 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 885362 Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 926354
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:45

Merci Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. 614916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.   Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLISS ▬ relationSHIPS
» BLISS ▬ topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: