NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BLISS ▬ relationSHIPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:03

« - Il y a que trois choses que tu ne m’as pas demandé de faire, que je regrette et j’aurais été cap...
- Genre ?
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme un fou. »

JEUX D'ENFANTS

© dixine&heart lake

Bliss Gabrielle LAWRENCE
BLISS ▬ relationSHIPS F_2m_6991449

en savoir plus | me contacter | ...


PARCE QUE BLISS C'EST TOUTE UNE HISTOIRE...

    «  Cette fille elle a de la chance que sa carte d'identité ne mette pas tous ses prénoms sinon... elle serait folle. Je vous présente Bliss Gabrielle Theodora Madeleine Lawrence. Âgée de 22 petites années, elle est à la fois américaine & anglaise. Elle est née et à grandit à Manchester même si elle a passé une grande partie de son temps entre New York & Londres. Son père est PDG d'une entreprise d'électronique qui est partout dans le monde et sa mère est une vieille hippie, folle, de cinquante ans, aristocrate. Elle est héritière de la fortune de son père & de sa mère mais s'en moque totalement. Fille unique, elle a su se contenter des dix enfants de sa tante dont elle a toujours été très proche – des enfants, sa tante passe son temps à chercher sa drogue. Même si elle était douée à l'école elle n'a pas voulu aller plus loin que son diplôme de fin de lycée et à dix-huit ans elle est devenue mannequin. Elle est partie pour son travail deux ans aux États-Unis abandonnant un peu tout le monde avant d'apprendre la mort de Leeroy et de ramener ses fesses en Angleterre. Maintenant elle est toujours mannequin mais reste à Londres avec sa hippie et folle de mère. »


... ET COMME TOUT LE MONDE ELLE VEUT DES AMIS

    «  Bliss ?? Elle recherche un peu tout comme type de relation – même si les relations spéciales lui plaisent plus – mais sinon que ce soit de la famille – cousins & cousines -, des amis et tout ce qui suit tout lui plait, vous n'avez qu'à proposez que l'ont travail dessus. »


Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Dim 17 Jan - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:03

BOYS ♠



    BLISS ▬ relationSHIPS Ap03
    © jai_faim
    Preston noam ELWOOD

    « Preston ? Hum... vous voyez lui et moi c'est... compliqué, oui c'est le moins que l'on puisse dire. Quand je l'ai connu ? Il y a bien longtemps à présent, on était petit mais déjà peu innocents. À vrai dire je l'ai connu alors que j'allais chez mes grands-parents à Londres, mais je ne me rappel plus réellement de la manière dont on s'est rencontré je sais juste que ce fut le cas. Tous les deux on a commencé le jeu du « Cap ou pas Cap ? », un jeu qui nous plaisait à tous les deux, on avait pas de limite ou presque. Le fait que j'habitais Manchester ne nous a vraiment pas déranger, on a toujours continuer ce jeu que certain trouverait idiot, mais mine de rien il nous avait bien rapproché. Seulement je suis partie. Je pourrais m'arrêter là mais non ! Parce que même si je n'ai pas donné de nouvelles à Preston pendant deux ans, je n'ai jamais cessé de penser à lui parce que... parce qu'il est mon ami. Mais lui il m'a oublié et à vrai dire je ne peux pas vraiment lui en vouloir et pourtant c'est ce que je fais depuis mon retour à Londres. On s'évite, se déteste même. Enfin pendant un an notre amitié c'est brisé, a volé en éclat mais petit à petit j'ai l'impression que ça revient, parce qu'au fond je sais que je suis attachée à lui plus que je ne veux bien le dire, et cette prise de tête me fait mal. Mais il m'en faudrait beaucoup pour que je l'avoue, parce que voyez-vous j'ai ma fierté. Alors qualifier notre relation de ce que vous voulez, moi je sais ce qu'elle vaut ! »



    BLISS ▬ relationSHIPS Dom-dominic-howard-8493801-100-100
    © Fan_M
    Chase HARRISON

    « Toi & moi ça date de longtemps, de l'école primaire si ma mémoire ne me joue pas des tours. Toi tu es ce garçon parfait que j'apprécie vraiment beaucoup. Tu as toujours été là pour moi, attentif comme peu l'on été. Manchester c'est notre ville et pour toujours parce que nous on est fiers de nos origines. Tu sais également que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi, parce que mine de rien les amis il faut bien que ça serve à quelque chose, et puis tu es un peu comme mon frère, celui que je n'ai jamais eu. On connait pratiquement tout l'un de l'autre et c'est ça que j'aime entre nous. Je continuerais à t'écouter autant qu'il le faudra et promis je ne m'endormirais pas... quoi que tu ne peux pas m'en vouloir, c'est dur de supporter la folle qui me sert de mère. Cependant j'ai comme l'impression que toi tu cherches un peu plus et ça me fait un peu peur je dois bien l'avouer, parce que je n'y peut rien mais je ne te vois pas plus qu'un bon ami, un très bon ami, un frère même, alors si jamais mes soupçons sont fondés, pardonne-moi si je te fais du mal... »



    BLISS ▬ relationSHIPS 2m3fl1k
    © «_Cookiiies
    Prénom prénom NOM

    « lien. »



    BLISS ▬ relationSHIPS 2m3fl1k
    © «_Cookiiies
    Prénom prénom NOM

    « lien. »


Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Jeu 21 Jan - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:03

GIRLS ♠



    BLISS ▬ relationSHIPS Mini_090306103337790278
    © FoX
    Elane rose CORWELL

    « lien. »



    BLISS ▬ relationSHIPS 1zpjknp
    © «_Cookiiies
    Prénom prénom NOM

    « lien. »



    BLISS ▬ relationSHIPS 1zpjknp
    © «_Cookiiies
    Prénom prénom NOM

    « lien. »



    BLISS ▬ relationSHIPS 1zpjknp
    © «_Cookiiies
    Prénom prénom NOM

    « lien. »


Dernière édition par Bliss G. Lawrence le Dim 17 Jan - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:03

BLISS ▬ relationSHIPS 8661
Proposez les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

Un lien ? Mon personnage est organisatrice d'évènements. On pourrait dire qu'elle organise quelques évènements pour Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Oui pourquoi pas. Elles se seraient connues par le manager de Bliss qui voulait la faire connaître un peu plus au Royaume-Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Oui, et Elane aurait organisé quelques évènement pour qu'elle se fasse connaître ? Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:41

Ça me va aussi. Au niveau de leur relation elles seraient juste des connaissances ou amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:48

Elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:58

Oui. À force de se voir pour organiser des événements, elles auraient apprit à se connaitre l'une et l'autre, devenant de bonnes amies et se voyant pour autre chose que pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:00

Ok, elles pourraient par exemple se voir pour la soirée du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:05

Oui pourquoi pas. Je t'ajoute bientôt alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

Ok. Je vais aussi t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLISS ▬ relationSHIPS Empty
MessageSujet: Re: BLISS ▬ relationSHIPS   BLISS ▬ relationSHIPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLISS ▬ relationSHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLISS ▬ topics
» Bliss ;; def. : béatitude, bonheur suprême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: