NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Empty
MessageSujet: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}   Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:58

    Elane avait passé une semaine de folie. Elle avait eu plusieurs mariages à organiser et un gala de charité. Par conséquent, elle n'avait pas eu un instant à elle. Dès fois, elle regrettait de ne pas être allée en faculté de droit pour suivre les traces de sa mère et d'être devenue organistrice d'évènements. Par ailleurs, elle ne cessait aussi de penser à ce qui s'était passé au club The Box avec Chase. En résumé, elle était un peu déprimée. Aussi, elle avait envie de prendre un peu de bon temps, de s'occuper d'elle. Elle avait pris la décision d'aller faire du shopping à Edgeton et de dépenser sans compter. Par ailleurs, elle avait déjà prévu de s'offrir un nouveau sac Balenciaga ainsi que cette petite robe en soie noire et tellement d'autres petites choses.

    Il était dix-heures quand elle arriva dans le centre commercial. Il y avait déjà beaucoup de monde et Elane se laissa bercer un instant par la douce clameur. Elle se dirigea vers Starbuck où elle se commanda un capuccino. C'était un petit rituel qu'elle aimait : siroter son capuccino en flanant devant les vitrines. La première qu'elle avait en vue était Chanel. Elle se dirigea donc vers la vitrine. Elle ne regarda pas spécialement les vêtements exposés mais surtout son reflet. La fatigue semblait peser sur ses frêles épaules. Elle avait caché ses yeux et surtout ses immenses cernes derrière des lunettes oversize. Elle soupira et se détourna de la vitrine quand elle aperçut une jeune fille dont le visage lui disait quelque chose.

    Elle essaya de se rappeler son nom mais il lui avait échappé. Aussi, elle se dirigea vers elle. " Je suis désolée de vous déranger mais j'ai l'impression de vous connaître ou de vous avoir déjà vu. Votre visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y mettre un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Shrewsbury

Crystal A. Shrewsbury


• Sexe : Féminin
• Messages : 8
• Inscription : 31/01/2010
• Jukebox : monster; lady gaga
• Crédits : maybe tomorrow ©
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}   Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

    Ce soir-là, Crystal débordait d'énergie et voulait se bouger les fesses, elle était chez elle et ne savait que faire. Elle décida alors d'aller voir les nouveautés des vitrines à Edgeton sans dépenser une montagne d'argent pour autant. Ca faisait si longtemps qu'elle ne s'était accordé du temps pour y aller, faire du lèche-vitrine. Oui, deux semaines pour elle c'est énorme. Bref, après un petit clin d'oeil jeté à sa page Facebook, elle était à Edgeton. Elle scrutait les vitrines avec passion et envie, mais elle s'était promis de rien acheter donc elle n'achèterait rien. Son iPOD branché, écouteurs enfoncés, volume de la musique; 1000 décibels. Elle écoutait sa chanson favorite des Fun Factory, voyez dans l'état où elle était. Crystal s'est permis un petit frappé au Starbucks Coffee. Rien de tel que de la musique et un frappé Starbucksien pour la mettre dans une telle euphorie.

    Elle marchait devant la boutique Chanel, sans pour autant la regarder car elle pourrait y faire des folies et c'était pas le but de la sortie non plus. « Prendre du bon temps et économiser de l'argent » était le slogan du jour.

    - Je suis désolée de vous déranger mais j'ai l'impression de vous connaître ou de vous avoir déjà vu. Votre visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y mettre un nom. disait une charmante jeune fille.

    Crystal s'était retournée au moment ou la femme lui parlait, ne pensant qu'elle ne s'adresserait pas a elle, elle n'y porta pas attention. Si, la voix de la jeune fille s'intensifiait, elle lui parlait sûrement. Crystal se retourna alors et arracha les écouteurs-diffusant-de-la-musique-a-milles-décibels.

    - Puis-je vous aid... Mais c'est toi ! Elane ? Bien sûr qu'on se connaît !

    Elle alla se serrer contre elle pour lui faire un gros câlin, sans se soucier de ce que pourrait penser Elane.
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}   Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

Elane avait la désagréable impression que le jeune femme à qui elle s'adressait ne l'écoutait pas le moins du monde. Il faut dire qu'elle entendait la musique de ses écouteurs. Cependant, au bout d'un moment, la jeune femme les enleva et porta son attention sur Elane.
"Puis-je vous aid... Mais c'est toi ! Elane ? Bien sûr qu'on se connaît !"
Elle semblait la connaître puisqu'elle savait son nom. Par ailleurs, elle la serra dans ses bras et soudainement, la jeune irlandaise reconnut Crystal.
"Oh mon Dieu ! Crystal ? Je ne t'avais pas reconnu. Il faut dire que cela fait un moment que nous nous sommes pas vu, dit la jeune femme en remettant son sac Prada sur l'épaule."

Tout lui revenait en mémoire. Bien que Crystal soit de deux ans plus jeune qu'Elane, les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite entendues et étaient même devenues assez proches. El' savait que son interlocutrice tentait de percer dans le manniquenat et elle la poussait à le faire car elle était vraiment très belle. Par ailleurs, dès qu'elle organisait un évènement où elle pouvait emmener une personne de son choix, Elane choisissait souvent Crystal afin qu'elle puisse rencontrer des personnes qui puissent l'aider à percer. Cependant, depuis quelques temps, la jeune femme n'organisait que des mariages mais elle était sur le point d'obtenir un contrat avec une association pour organiser un grand bal de charité.

"Que deviens-tu ? As-tu réussi à avoir un contrat ?lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}   Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSTAL ◆ WELCOME TO THE WORLD.
» CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]
» Shopping et soldes {PV Carmen}
» BOTTIN ♦ Ils sont déjà à Londres.
» QUAND J'ETAIS PETIT, J'ETAIS UN JEDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: London City. :: The Edgeton-
Sauter vers: