NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping et soldes {PV Carmen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:41

Huit heures. Elane se prélassait encore dans les draps chauds de son lit. Une des jeunes mariées dont elle s'occupait avait annulé. Par conséquent, elle avait la journée pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un moment de tranquilité. Elle était toujours en train de courir après les traiteurs, les vendeurs de robes de mariées et tout autres choses liées à son métier d'organisatrice d'évènement. Sa mère devait être partie depuis un bon moment. La lumière inondait la pièce et la jeune fille soupira d'aise.

Elle se leva et attrapa son déshabillé en soie noire. Elle sortit de sa chambre et alla dans la cuisine où elle vit un carton. Il était adressé à sa mère et parlait de soldes privés chez une boutique chic de Oxford Street. Elle ne connaissait pas ce magasin mais cela ne l'étonnait guère car sa mère et elle ne fréquentait pas les mêmes magasins. Elle se servit un jus d'orange et prit une petite viennoiserie française dont elle rafolait. Elle regarda encore le carton. Pourquoi pas ? Bien sûr, elle va devoir demander à sa mère si cela ne la dérangeait qu'elle y aille à sa place.

Une fois son petit déjeuner terminé, elle partit à la recherche de son Blackberry. Elle avait la sale manie de le perdre un peu partout. Elle le trouva enfin, caché dans un de ses sacs à main. Elle appela sa mère qui accepta que sa fille aille à sa place car elle, elle n'aurait pas le temps. Elane raccrocha, heureuse. Elle se dirigea vers la douche avant de s'habiller. Elle prit une tenue simple mais girffée : une petite robe noire Burberry avec des collants noirs aussi. Elle prit son manteau long noir, enfila des ballerines Christian Louboutin noir. Elle ne sut quels sacs à main elle devait choisir. Elle en avait tellement, tout comme les chaussures d'ailleurs. Finalement, elle se décida pour son nouveau sac d'Yves Saint Laurent.

Elle sortit enfin, le carton en main et se dirigea vers le premier Starbuck où elle prit un grand capuccino. Elle marcha ensuite vers Oxford Street. Elle aimait marcher même s'il faisait froid. Elle trouva enfin le magasin. Elle flâna quelque peu devant la vitrine, regardant les vêtements qui y étaient exposés. Elle remarqua cette petite robe bleu nuit. Elle entra dans le magasin et se dirigea vers les portiques à la quête de cette robe. Elane la trouvait parfaite et elle s'accorderait sûrement à merveille avec ses yeux. Elle la trouva enfin, pendue sur un portique. Elane se dirigea vers elle. Elle allait la prendre quand une autre main se dirigea et prit la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Re: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:05

    Réjouie de ne pas avoir cours cette après-midi, Carmen décida d'aller faire les soldes sur Oxford Street. Le premier passage obligé était cette boutique étriquée, d'où son charme, qu'elle aimait beaucoup.
    Carmen était à peine entrée dans l'étroite boutique que son regard s'était immédiatement dirigé sur cette robe bleue. Elle s'était précipitée dessus, ne tenant pas compte de ce qu'il se passait autour d'elle, en l'occurence cette jeune femme blonde qui souhaitait aussi la prendre. Tenant d'une main une tasse de café – prise juste en bas de chez elle –, agrippant de l'autre main la robe, elle adressa un sourire aimable à sa concurrente.


    « Désolée. Vous la vouliez? »

    L'interrogea-t-elle poliment, bien qu'elle aurait préféré que la réponse fut négative. Non, en réalité, quelle que soit la nature de la réponse, elle ne se laisserait sûrement pas prendre la robe, qui était la dernière, pour ne pas compliquer l'affaire. Sur les lèvres de Carmen se dessina un petit sourire, qui visait à dire 'dis que tu ne la voulais pas ou on ne va pas être tellement copines'.
    La jeune femme appréciait beaucoup cette boutique. C'est ici qu'elle trouvait la plupart de ses vêtements. Ce n'était pas une grande chaîne une grande marque, simplement un petit magasin de vêtements. Les vendeuses commençaient d'ailleurs à la reconnaître comme une fidèle cliente, preuve de la fréquence avec laquelle elle venait ici. Ce qu'elle appréciait aussi, c'est que l'on se moquait bien de sa célébrité. Personne ne cherchait à profiter de son amour pour la boutique pour sa promotion, ce qui était loin de déranger Carmen.

    Soudain, un crac déchirant se fit entendre. Carmen s'était écartée sans avoir réalisé que son interlocutrice tenait toujours fermement la robe. La même robe qui venait d'être lacérée par ce mouvement. La belle soupira, gênée, tout en regardant son interlocutrice avec de petits yeux. La vendeuse ne semblait pas vouloir intervenir.


    « C'est votre faute! » Carmen, ou la reine de la mauvaise foi.


(je n'ai pas relu, c'est probablement très moyen.)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Re: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Alors qu'Elane venait de saisir la robe de ses rêves, une autre main venait de la saisir. La jeune femme se retourna et se retrouva en face de Carmen Westfall, une célébrité très connue en Grande-Bretagne. Mais cela n'excusait pas le fait que la jeune femme avait vu la robe avant elle et qu'elle comptait l'acheter.
" Désolée. Vous la vouliez ?"
Elane lui sourit comme on lui avait si souvent appris, c'est-à-dire hypocritement.
" En effet, je la voulais.."
Par ailleurs, la jeune fille avait remarqué que c'était la dernière et elle était pile à sa taille. Elle n'allait pas la lâcher pour une célébrité.

D'ailleurs, Carmen Westfall ne semblait pas vouloir la lâcher non plus. Soudain, un craquement retentit et Elane baissa les yeux sur la robe. Elle était déchirée et la jeune femme en face d'elle s'écria que c'était de ma faute. La jeune femme tenta un regard vers la vendeuse mais cette dernière semblait plus occupée à conseiller une cliente opulente qui parlait fort. L'autre semblait trop prise par la caisse où une file de cliente grossissait à vue d'oeil. Elles devaient règler ce problème entre elles.
" Ma faute ? Je vous en prie ! Vous avez bien vu que je l'avais avant vous !"
Quel culot ! Elle osait l'accuser !
" C'est plutôt de votre faute ! Regardez la robe, elle est irréparable !".
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Re: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:39

    La robe était complètement déchirée, c'en était laid à voir. Une si belle tenue, impossible à mettre désormais.
    Carmen soupira. Pour elle, c'était la faute d'Elane. Si elle avait voulu la prendre, elle aurait dû le faire tout de suite, plutôt que d'attendre que quelqu'un d'autre la choisisse. La jeune femme s'insurgea.

    "Ma faute ? Je vous en prie ! Vous avez bien vu que je l'avais avant vous !"
    Elle ne put retenir un léger rire, avant de lâcher la robe avec mépris. Quand elle voulait jouer les garces, Carmen était extrêmement douée. Et apparemment, le jour s'y prêtait, elle n'avait aucune envie d'être sympathique.

    "C'est plutôt de votre faute ! Regardez la robe, elle est irréparable !" continua son interlocutrice inconnue. Avec un petit sourire, la jeune femme lui tendit la robe fendue.

    « Vous la vouliez, la voilà. C'est facile de dire je le veux une fois que quelqu'un d'autre a pris, hein ? Si vous l'aviez tellement voulue, vous n'aviez qu'à l'emporter avant, au lieu de garder la main posée dessus indéfiniment. »

    Carmen roula des yeux. Elle se rendait pourtant compte du ridicule de la situation - d'autant qu'elle n'avait pas la meilleure position - mais ne pouvait s'empêcher de se défendre.
    Elle soupira.


    « Oh et puis après tout, laissez, je vais payer... C'est ma faute, c'est bon. »

    Elle reprit la robe avec un sourire, sincère cette fois, et alla à la caisse sous le regard stupéfait de la vendeuse. Elle paya la somme demandée, et se retournée vers Elane.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Re: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

L'interlocutrice d'Elane lui tendit la robe déchirée en lui disant que si elle la voulait, elle pouvait la prendre. Elle la sermonna comme quoi c'était de la faut de la jeune irlandaise. "Si vous l'aviez tellement voulue, vous n'aviez qu'à l'emporter avant, au lieu de garder la main posée dessus indéfiniment."

Elane soupira de mécontentement. Elle n'avait pas besoin des remontrances d'une personne qu'elle ne connaissait même pas. Elle avait déjà sa mère et cela lui suffisait amplement. Elle tendit le bras pour prendre le cintre mais Carmen la prit avant en disant qu'elle allait la payer car c'était de sa faute avec un sourire sincère. Elane la regarda payer la robe.

" Je m'appelle Elane Corwell, dit la jeune femme en se dirigeant vers Carmen, après qu'elle ait payé la robe. Puis-je vous inviter à prendre un verre ? Rassurez-vous, je suis totalement hétérosexuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping et soldes {PV Carmen} Empty
MessageSujet: Re: Shopping et soldes {PV Carmen}   Shopping et soldes {PV Carmen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et soldes {PV Carmen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Carmen WESTFALL.
» CARMEN - bwatatopics.
» Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping {PV Crystal}
» CARMEN WESTFALL ♦ Moon Safari.
» … il est venu l'heure de parler [Carmen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Marylebone. :: Oxford Street-
Sauter vers: