NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27



« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Atxlqq

« I shot for the sky
I’m stuck on the ground
»




♥ MA VIE.


fume depuis ses 13 ans. elle a commencé dans le seul but d'énerver ses parents qui voulaient faire d'elle la petite fille parfaite, et elle a bien réussi son coup, car elle ne fume pas que des cigarettes, ce qui a tendance à les rendre fous ◊ refuse de manger sa clémentine si elle n'enlève pas la peau du premier coup ◊ énorme fêtarde, elle pourra passer sa vie à boire et fumer dans des soirées. malheureusement, son internat pour devenir un brillant chirurgien à l'hôpital le plus célèbre de londres fait qu'elle n'est pas toujours disponible pour ça ◊ s'est mariée à son prof de médecine à l'université ◊ est fan de musique, c'est toute sa vie. d'ailleurs, si elle le pourrait, elle se ferait greffer un ipod dans les oreilles pour avoir toujours de la musique ◊ vénère barney stinson dans how i met your mother ◊ addict du café, elle ne peux pas s'en passer. si elle n'a pas son café matinal, elle est de très mauvaise humeur pour tout le reste de la journée ◊ grosse frileuse, londres n'est donc pas l'endroit parfait pour elle. mais elle adore cette ville et ne s'imaginerait pas vivre ailleurs ◊ a trois tatouages : une étoile derrière l'oreille, un tribal au creux des reins et un signe chinois sur sa cheville gauche ◊ ses parents l'ont reniée quand ils ont appris son mariage avec son prof


Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27




♥ LOVE IS ALL YOU NEED ♥


« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 22982930
MIKAEL SHUTTERSWOOD ft. Eric Dane
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
il était mon professeur à l'université. tout a commencé pendant un cours de soutien. c'était chez lui, on a fini par s'embrasser. je ne suis pas allée à son cours pendant une semaine, et j'ai ensuite été chez lui. nous avons fini par couché ensemble. on est sortis en cachette pour ne pas qu'il se fasse virer de l'école. quand j'ai fini mes études, nous nous sommes affichés, même se mes parents m'ont reniée. je l'aime plus que tout, ça fait sept ans qu'on est ensemble, et un mois qu'on est mariés.


♥ SAME BLOOD OR NOT, YOU’RE MY FAMILY ♥


[img][/img]
PRENOM + NOM ft. Avatar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
texte


♥ WITHOUT THEM, I’M NOTHING ♥


[img][/img]
PRENOM + NOM ft. Avatar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
texte


♥ MY PERFECT FRIENDS ♥


[img][/img]
PRENOM + NOM ft. Avatar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
texte

Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27




♥ I DON’T KNOW WHAT’S HAPPENING ♥


« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 34ry7hl
JULIAN MONTGOMERY ft. Ian Somerhalder
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
je l'ai rencontré à un brunch que mes parents ont organisé. on a discuté et je lui ai demandé de faire semblant d'être mon fiancé pour que mes parents arrêtent de me prendre la tête. quand j'ai fini mes études, je me suis affichée avec mikael, et je croyais être débarrassée de lui. mais non, je l'ai retrouvé en tant qu'interne à l'hôpital. dès que je le vois, je l'insulte, il m'insupporte. et lui il s'en amuse. mais au fond, il me plaît, je ne peux plus le nier. comment lui résister encore ?


♥ I LOVED YOU SO MUCH ♥


« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Nm3
JAMES CARRIGTON ft. Taylor Lautner
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
je connais james depuis le collège. il m'a toujours plus, je ne peux pas le nier. qui peut résister à james ? d'ailleurs, je voyais bien que je ne le laissais pas indifférent, on se cherchait, on jouait à un jeu dangereux. mais voilà, on était dans la même classe, et si on sortait ensemble, ça serait juste insupportable de se retrouver tout le temps ensemble. mais nous avons été séparés au lycée, alors nous sommes sortis ensemble. nous sommes restés un an et demi ensemble. au début, c'était pour s'amuser, puis peu à peu, l'amour s'est installé. puis un jour, une ancienne amie à moi, qui me détestait car le mec qu'elle aimait m'aimait, à raconter des mensonges à mon propos à james, et il a coupé tout contact. j'en ai souffert, je ne comprenais pas. puis un jour, il est venu chez moi et a demandé des explications. je lui ai dit que tout ça était faux, et quelques jours plus tard, on était redevenus amis. maintenant, je l'adore, même si je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il ait pu croire de telles choses à mon sujet.


♥ YOU AND ME, THAT WASN’T IMPORTANT ♥


[img][/img]
PRENOM + NOM ft. Avatar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
texte


♥ I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ♥


[img][/img]
PRENOM + NOM ft. Avatar
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
texte



Dernière édition par Billie Parkson le Jeu 18 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:52

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:55

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 621371
Tout ce que tu veux « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 905987 « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 678204
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

Tout ce que tu veux aussi « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 213575
Tu recherches quelque chose ? Parce que là je suis à sec pour les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Tout est à peu près libre, mais j'avoue que ex m'intéresserait pas mal « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 678204
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Va pour ex alors « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687
Mais restés en bons termes, c'est possible ?
*C'est impossible d'avoir un lien négatif avec Amber !* « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Aaah, ba évidemment, voyons, comment avoir du négatif avec Taylor « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916
Mmm... Je dirais plus sérieux, par exemple, un ou deux ans. Pour la séparation, soit d'un commun accord, soit un coup foireux de la part d'une de mes amies, soit tromperie... Mais évidemment, avec un scénario cohérent pour qu'on soit restés en bons termes « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Ça me va aussi pour sérieux ;)
J'aime bien l'idée du coup foireux ^^
Hum... Par exemple, cette amie aurait contacter James et lui aurait raconter des bobards sur Billie, par exemple que Billie s'était amusée à avoir le plus de copains possibles au lycée ou autre XD (c'est qu'un exemple hein ^^)
Et du coup, James aurait rompu, et il aurai refuser de lui parler pendant quelques mois, jusqu'au jour où il a voulu des explications et qu'il s'est incrusté chez Billie pour en savoir plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

P-A-R-F-A-I-T « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916 Et donc, Billie lui aurait expliqué que cette "amie" ne l'était plus à cause d'une broutille, par exemple qu'elle kiffait un mec qui ne voulait pas d'elle mais de moi, donc elle s'est vengée comme elle le pouvait « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 659448
Par contre, faut voir pour la rencontre... James a toujours vécu à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:23

Ouiii « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916
Oui il est né à Londres et y a toujours vécu. Au collège ? ou au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

Mmm... Je verrais plus lycée (a) Ou fin troisième. Jusqu'à début première ?
Ils étaient dans la même classe, ils se plaisaient, se cherchaient, mais n'ont jamais passé le cap. Ils étaient dans la même classe, donc 1) ils seraient collés 24h/7j, et 2) si ça finissait mal, ça serait gênant. Mais comme ils ne sont pas allés au même lycée, le problème ne se posait plus, et ils ont commencé à sortir ensemble. Au début, c'était pour s'amuser, ils avaient les mêmes délires etc... Puis peu à peu, de réels sentiments se sont installés, puis de l'amour... Y avait des hauts et des bas, mais ils sont toujours restés unis « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687 Et tu connais la suite « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 678204
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Oui je crois bien que je la connais « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 213575

J'aime bien la première, même si elle est plus simple. Ça pourrait plus coller avec le fait que Billie aurait pu déprimée parce que James ne voulait plus lui parler et tout et tout. Ça lui aurait fait une sorte de grand vide vu qu'ils étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:17

Yaaay, je viens de voir Valentine's Day, donc Taylor, je suis à fond « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916 *enfin, plus dans Eric Dane mais bon XD, en plus Lautner est un gogole dedans « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 659448 *
Donc on fait ça ? Sortis ensemble pendant un an et demi, séparés à cause d'une amie qui a dit des conneries sur Billie, elle en a souffert, James ne lui parlait plus, il est venu chez elle quelques semaines plus tard pour demander des explications, elle a dit que tout était faux et que cette fille voulait juste se venger, tu lui as pardonné, et finalement, ils sont restés amis ? « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:30

Haaan la chance !! « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916 Je cherche quelqu'un pour le voir mais je trouve pas... XD

Ouii c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:21

Mdr, il est trop bien ce film, c'est un film génial - dixit la fille qui aime "presque" tous les films « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 659448 En plus, on voit un truc à la fin, ça m'a fait bizarre et ça m'a fait bien rire, mais j'en dis pas plus x)
Breeef, donc c'est parfait « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687 On peut aussi dire que même s'ils sont devenus amis, Billie n'a jamais vraiment digéré le fait que tu ai cru ces mensonges à son propos ? « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 518345
Revenir en haut Aller en bas
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Raaah pourquoi tu me l'as diiiis ! Je vais chercher partout pour essayer de trouver maintenant XD

Oui c'est parfait ça « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 456687
Sujet ? « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 213575
Revenir en haut Aller en bas
Billie Parkson

Billie Parkson


• Sexe : Féminin
• Messages : 39
• Inscription : 12/02/2010
• Jukebox : Midnight Hour — Running Away
• Crédits : © OCRULES!♥
• Humeur : Bonne

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxfort Street
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:16

Parce queeeee (aa) Mais y a plein de truc à la fin, alors tu trouveras pas « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 354904 Ou si... XD
P-A-R-F-A-I-T, je t'ajoute « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head 614916
Volontiers <3 Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Empty
MessageSujet: Re: « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head   « Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Billie PARKSON » — Louder, louder, the voices in my head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Billie PARKSON » — I never thought that I was so blind
» BILLIE - please don't leave me.
» Rencontre au pied de la roue [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Coulisses. :: Boîte à relations-
Sauter vers: