NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CARMEN - Between two webfriends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

CARMEN - Between two webfriends. Empty
MessageSujet: Re: CARMEN - Between two webfriends.   CARMEN - Between two webfriends. Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:44

    Un jour de plus sous cette satanée plus battante. Maudite soit la pluie, maudite soit l'eau. A son réveil déjà, les cordes tombaient sur la fenêtre de l'appartement ce Carmen Westfall. Elle détestait la pluie au moins autant que les journalistes : rectification, que certains journalistes.
    La jeune femme se leva tranquillement, car elle savait que son interview n'était qu'à onze heures. Plus que la pluie et les paparazzis, c'était les interviews et leurs sempiternelles questions que Carmen avait en horreur.

    Une heure plus tard, elle était en compagnie du reporter qui avait été assigné à la lourde tâche de lui soutirer des informations.

    « Je veux pas en parler, c'est si compliqué que ça à comprendre? » s'entêtait-elle à répondre. Son interlocuteur faisait de même, ne lui laissant pas un instant de répit. Les insultes auraient fusé, si la jeune femme ne savait pas déjà à quel point son image s'était dégradée après la soirée de promotion des Fun Factory. Promotion, mon oeil... Juste pour avoir le gratin réuni, sous un flot de photographes déchaînés. Finalement, après une heure de discussion, elle finit par s'échapper.
    Quelques minutes plus tard, Carmen attrapa un taxi, mangea un sandwich et alla à la répétition. Personne ne lâcha pas un seul mot, ils se contentèrent de se regarder en silence. Il faut dire que l'atmosphère était tendue...
    Le soir-même, elle retrouva son appartement et son poisson rouge, et alluma presque automatiquement son ordinateur. Depuis quelques mois, elle communiquait via e-mail avec une fille qui lui paraissait sympathique. Sympathique certes, mais elle soutenait tout de même les Maniacs, ce n'était pas excusable.
    Un nouveau message - elle l'ouvrit automatiquement.


    Citation :
    Bonsoir à toi! Non, il pleut. Et la pluie, c'est la pire chose qui existe. Et toi, tu vas bien? Tu as fait quoi d'intéressant? Pour ma part, pas grand chose. J'ai lu le journal, j'ai bu du coca-cola et j'ai regardé la télévision en me goinfrant de chocolat - en tablettes pour cinquante centimes (celui avec du riz soufflé, miam). Je n'ai jamais osé te le dire, de peur que tu me voies comme une personne attirante : mais j'ai plus de quatre-vingt kilos de surpoids, et mon menton n'est pas double mais triple. Charmant, non?

    J'ai vaguement écouté les morceaux : comment t'es-tu procuré ces chansons? Ce sont des exclusives, non? Avoue, tu connais quelqu'un parmi les Maniacs. Si ça se trouve, tu en fais même partie? Je n'ose même pas l'envisager.

    A bientôt, j'espère.
    C.

    (Rien que pour ta dernière phrase, je devrais bloquer ton adresse!)

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Carmen en cliquant sur 'envoyer'. Elle aimait bien ces discussions, bien qu'elle ne connaissait pas son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
 
CARMEN - Between two webfriends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Carmen WESTFALL.
» CARMEN - bwatatopics.
» Shopping et soldes {PV Carmen}
» … il est venu l'heure de parler [Carmen]
» CARMEN WESTFALL ♦ Moon Safari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: