NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi. Empty
MessageSujet: CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi.   CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:06

CARMEN WESTFALL
Yesterday, all my troubles seems so far away...


    « Bonjour! Carmen s'assit en un petit sourire. Je m'appelle Carmen Laura Westfall, mais mon second prénom n'est pas à retenir. De toute façon, je ne l'aime pas, et puis personne sur terre ne se sert plus des second prénoms. Si? Elle lèva un sourcil inquisiteur, avant de poursuivre sur un ton ennuyé. Elle n'avait pas envie de raconter sa vie, mais apparemment, on ne lui donnait pas le choix. J'ai vingt-deux ans, parfois j'aimerais en avoir dix. La vie d'adulte est trop complexe. Je le pense sincèrement, mais c'est normal : syndrome de Peter Pan! Un petit rire timide. Puis, Carmen reprit de sa douce voix. Je suis une pure anglaise, née à Londres, j'ai vécu une enfance dans une banalité effarante. Je suis aussi chanteuse des Blue Lemons, mais je préfère ne pas en parler. Ah, je dois en parler. C'est dans le contrat. Bon, Bon. Alors je vais vous dire que je suis chanteuse des Blue Lemons, groupe que j'affectionne. Que je suis aussi la petite amie d'Aidan. Vous devez le connaître, Aidan. Il a fait la une de vos stupides magasines ces derniers temps. Si ça ne vous dit rien, tant mieux. Au moins, vous ne me jugerez pas parce que je suis amoureuse d'un meurtrier. Et puis ce n'est pas un meurtrier, c'était de la défense. Ca a dérivé, c'est tout. Elle fronça les sourcils. C'était le discours habituel, mais ce jour-là elle n'avait pas le moins du monde envie d'en parler, et stoppa net son flot de paroles. Je peux disposer, ou vous avez encore des choses à savoir? On lui répondit, et son visage se referma encore. Ce qu'il se passe avec Liam? Elle se mordit la lèvre, et se tût. Trois longues minutes passèrent. Rien, il ne se passe rien. Merci, au revoir. Carmen se leva, et dès qu'elle fut sortie de la salle, fondit en larmes. Elle n'en pouvait plus. C'était trop dur pour elle. »


    « Dans cette partie, votre personnage devra raconter le moment où il a appris la mort de Leeroy Berwood. Etait-il avec la victime, avec l'assassin? L'a-t-il appris par un autre biais. Tout cela doit figurer ici. N'oubliez que vous pouvez et devez émettre un avis sur ce qu'il s'est passé (quel groupe votre personnage soutient-il? pourquoi?) »


    Carmen a la manie de fermer les portes. Toute porte ouverte est un ennemi à ses yeux! Elle ne peut se trouver tranquille dans un lieu où la porte est ouverte, voire entrouverte. Et lorsque c'est le cas, elle s'agite, se tripote les cheveux, se ronge les ongles, tout ce que vous voulez, mais ne peut pas rester attentive à ce que vous lui racontez.
    Cette jeune femme a horreur du rouge. C'est la couleur la plus détestable à ses yeux. Symbole du sang, de la barbarie, de l'horreur.. Terrible couleur que le rouge. Sa manie est telle qu'elle se refuse à porter quoique ce soit de rouge, aussi joli que ce soit.
    Peur des portes, du rouge, mais aussi de vieillir. A peine vingt-deux ans, la belle est déjà pleine d'angoisses. Elle ne veut pas voir le temps passer et les premières rides apparaître sans avoir eu le temps du profiter. Elle essaie d'appliquer le célèbre carpe diem, mais ne peut s'empêcher de penser au futur.
    Une femme pleine de peurs peut aussi aimer. Carmen aime, et quand elle aime, elle me dit. Pourtant, elle n'est pas du genre à susurrer des mots doux à Aidan en continu, et supporte mal les petits surnoms ridicules que se donnent les amoureux. Tout ça, c'est trop faux, elle préfère dire Je t'aime rarement mais avec le coeur que le crier à tous les coins de rue.
    Carmen n'a pas, comme d'autres, un trèfle à quatre feuilles dans le porte-monnaie ou une bague porte-bonheur. Sa devise à elle : il n'y a pas de chance, juste un destin. C'est-à-dire qu'elle ne croit pas qu'on puisse influer sur le sort avec un grigri, un chiffre ou une date. Ce qui doit arriver, arrive, c'est ce qu'elle pense.


    Prénom/Pseudo ♦️ Mariko CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi. 213575
    Âge ♦️ quinze ans.
    Sexe ♦️ i'm a girl, sir.
    Avatar ♦️ Natalie Portman, que dis-je, la superbe Natalie Portman CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi. 262727
    Code de validation ♦️ Va lire le règlement, fichtre.
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ A moi-même CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi. 840663
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ JIPÉ JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
 
CARMEN WESTFALL ♦ La fiche qui sent bon le coeur moisi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Carmen WESTFALL.
» CARMEN WESTFALL ♦ Moon Safari.
» CARMEN - bwatatopics.
» Shopping et soldes {PV Carmen}
» … il est venu l'heure de parler [Carmen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Tu n'as pas la staritude, chéri..-
Sauter vers: