NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:10


NEEL LINCOLN & BOWIE PRINSLOO
Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Matsuo0 Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Mf1
matsuo0 & foxportionz @LJ

    Bowie, jolie Bowie, petite chose déposée à Londres, reine des tapis rouges et du scandale, des dérapages verbaux et des idées farfelues. Difficile de la suivre notre petite Bowie, quasi impossible même, une petite tornade australienne pleine de vie et d'idéaux à apeurés des nones. Bref, la grande brune n'était que peu apprécié par ses collègues, allez savoir pourquoi. Quant à la gente masculine, il s'agissait d'une tout autre affaire. Qu'importe, être ou ne pas être aimé lui importait peu, du moment que sa popularité soit grandissante et la Prinsloo y veillait au grain, prête à envoyer de scandale en voici en voilà pour rester IN. Elle serait OUT une fois la trentaine arrivée devant la porte. C'est ainsi que par le plus grand des hasards (ou pas), elle était tombé sur Neel Lincoln, membre des Fun Factory, beau gosse plein d'en train et libre. Libre comme l'air, comme l'eau, comme la terre, comme Georges Clooney.. On a bien compris. S'afficher avec lui fut un avantage indéniable pour la jeune demoiselle, pour lui aussi évidemment.

    En cette merveilleuse journée froide et pluvieuse, Bowie se leva de bonne humeur, une aubaine pour les gens qu'elle croiserait aujourd'hui, dont Neel, avec qui elle avait rendez-vous.. De peur qu'il n'oublie, elle décida de lui (r)envoyer un message tout en étant lové dans ses couvertures bien chaudes : 'Neel, n'oubliez pas notre rdv ET NE PENSE PAS A L'AUTRE, au Clarence hein, ET NE PENSE TJRS PAS A L'AUTRE, à 10H00 s'te plaît, TU ARRETES DE PENSER A L'AUTRE! Oui, je sais d'avance que tu m'aime, haaa' La blague. C'est ainsi qu'à 8H03 elle décida enfin d'émerger dans son immense chambre d'hôtel bien pourrie. Si, si. Imaginez vous vivre H24 dans un hôtel, certes avec étoiles, mais sans avoir réellement de 'chez vous'. Un enfer pour elle. Bien sûr, elle pourrait aisément se payer une maison de luxe on-ne-sait-ou mais habiter dans un palace seule, pas très amusant.. Quant à une maison plus petite, sans doute deviendrait-elle la risée de Londres. Trop compliqué, elle se contentait donc de sa chambre minable dans un hôtel minable avec des voisins changeant chaque jours. La grande classe, mais trêve de bavardage, elle n'en avait pas le temps. L'heure qui suivie, Bowie se prépara rapidement et assez simplement avant d'enfiler un gilet noir à capuche pour éviter de se faire suivre. Pour une fois elle souhaitait rester seule avec Neel, histoire de lui remettre les points sur les I sans que les journalistes ne publie quoi que ce soit dans leurs journaux.

    Dix heures pile, café Clarence, assise sur à une table en fond de salle, Bowie arpentait les pages du journal du jour. Des potins, des potins, Madonna et son nouveau gamin, de nouveaux potins, un fait divers, encore des potins. Que dire, la moitié de ses écrits étaient réels, le reste on en avait que faire. Son cappuccino arriva quelque instant plus tard accompagné d'un croissant au chocolat, pêché mignon et toujours avec sa capuche, telle une reprise de justice, Bowie se contenta de baisser la tête. Etre une fille en vue oui, pas à 10H du matin s'il vous plaît ! Heureusement pour elle, personne ne sembla la reconnaître, ce qui deviendrait une toute autre histoire lorsque l'autre taré ferait son apparition.


Dernière édition par Bowie Prinsloo le Sam 28 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:40

    Neel avait toujours le chic pour être en retard. Il s’agissait soit d’un retard non souhaité, car on lui rappelait au dernier moment ses rendez-vous, soit souhaité car il ne voulait pas s’y rendre, ou parce qu’il trainait au pub, dans le but d’oublier tous les problèmes liés à la célébrité. Mais aujourd’hui, il avait encore une autre excuse, qu’il ne sortirait sous aucun prétexte. Il voulait simplement passer plus de temps dans son lit, allongé, à fixer le plafond, tapi sous sa couette blanche, lové dans ses draps, se tournant peu à peu afin de distinguer la magnifique fille qui dormait à poings fermés à ses côtés. Sa longue chevelure brune s’étalant vers lui, sa main posée à côté de l’oreiller aux couleurs blanches éclatantes. Athenaïs était une nouvelle fois endormie à ses côtés. Il connaissait les courbes de son corps par cœur, il n’avait même pas besoin d’elle comme modèle, il pouvait la dessiner sans problème. Le cœur de Neel n’était pas à prendre. Il était certes célibataire, mais il avait signé un contrat avec les anges, son cœur n’appartiendrait qu’à Athenaïs. Elle était sa muse, son obsession, ses désirs les plus fous, ses rêves, ses pensées. Avant ça, il ne s’était jamais senti aussi bien. Mais c’était également un sentiment empli de souffrance, l’amour, quand il n’était pas partagé. En réalité, il n’en savait strictement rien, vu qu’il gardait tout pour lui, comme une pinte de bière trop pleine qui menaçait de déborder. Contemplant ce petit être à ses côtés, son téléphone vibra soudainement sur la table de nuit. Un sms bien sur. Il était de Bowie. Bowie c’était la fille avec qui il s’affichait pour rendre Athenaïs ci-présente dans son lit, jalouse. Bien sur ça n’avait aucun effet sur la jeune fille. Et c’est ce qu’il regrettait.

    En fait ce n’était pas qu’un seul sms qu’il avait reçu, mais plusieurs. Tous lui recommandaient de ne plus penser à la jeune Olivers. Difficile, surtout qu’elle se trouvait à ce moment-même à côté de lui, enivrant ses sens de son parfum si délicat. Reposant son portable, évitant de trop bouger dans le lit pour ne pas réveiller l’ange qui dormait à ses côtés, il soupira. Il avait tellement envie de lui dire tout ce qu’il ressentait à son égard, mais il manquait de courage, les mots ne sortaient pas. Il aurait voulu que ce soit plus simple, mais perdre une amitié au profit de rien du tout, il se le refusait. Se frottant les yeux à la manière d’un bébé, il regarda l’heure, et décida de se lever, car il avait rendez-vous avec Bowie. Mais avant ça, il s’accorda un dernier plaisir, il déposa un léger baiser sur la tempe d’Athenaïs, effleurant sa peau légèrement, ce qui ne l’éveilla pas. Il sauta dans la douche, et se vêtit très rapidement, il se foutait d’être en retard, mais quand il s’agissait de Bowie c’était différent. Très différent. S’emparant d’une casquette déplaisante, et même ignoble tant elle était simple, elle lui permettrait peut-être de passer inaperçu.

    Marchant dans la rue, il s’arrêtait de temps à autres, rencontrant des fans qui n’étaient évidemment pas dupes, mais ça commençait à alerter tout ce qu’il n’aimait pas. Les paparazzis. Hâtant sa marche, quelqu’un le reprit sur son look :
    « Hey Neel Lincoln je prône ton look d’habitude, mais là tu ressembles à un pauvre… » Il ne répondit pas, ou se contenta de garder entre ses dents un léger « Ta gueule. » Il arrivait bientôt au café Clarence, quand il constata une nouvelle fois qu’il était déjà très attendu. Il leva les yeux au ciel, et balança la casquette au sol. A quoi bon, il était repéré. Se passant rapidement la main dans les cheveux, il passa devant les journalistes, et ne répondit à aucune question, disant qu’il n’avait rien à dire. S’engouffrant dans le café Clarence, il était déjà suivi qu’il se retourna de façon virulente : « EST-CE QUE JE POURRAIS ETRE TRANQUILLE UN JOUR ? » Il se résolut en soupirant à répondre aux quelques questions pour qu’on le laisse tranquille. Mauvaise idée que de sortir sans ses gardes du corps. Il inventa encore un bobard, disant que le groupe sans lui bien évidemment avait rendez vous dans un autre lieu, pour négocier de nouvelles choses pour leur nouvel album ce qui était complètement faux. Lui s’était dit comme pressé, rendez vous important avec un responsable de marketing. Bobards… Il s’installa alors en face de la jeune Prinsloo, et s’excusa : « Désolé du retard Bow…J’ai eu quelques petits problèmes pour arriver jusqu’ici… » Il se vit rire légèrement quant à la capuche de la demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:16


    Non, Bowie Prinsloo n'était point une gentille demoiselle pleine de compassion pour autrui. Encore moins l'une de ses filles toujours présentes pour ses proches. Sa franchise en choquait plus d'un et l'arrivée de Neel, suivie de ses paroles, lui donna littéralement envie de vomir. Pour ainsi dire, lorsqu'il se mit à rire de sa capuche, elle se contenta d'hausser les épaules mais ouvrit également la bouche : ' Un problème attirant et sexy, répondant au doux nom d'Athénaïs n'est-ce pas ? ' lâcha-t-elle sèchement à son encontre sans pour autant laisser transparaître un quelconque agaçement. Comment pouvait-elle avoir raison sur ce point ? Oh, Bowie n'en semblait pas sûre, mais connaissant Neel.. Quoi que, s'il s'avérait que ce n'était pas le cas, jolie Bowie se ferait tout de même la joie de remettre ce sujet de discorde encore une fois sur le tapis, comme d'habitude. ' T'es un incapable Lincoln, même pas foutu d'ouvrir ta grande gueule pour lui dire. Par contre te la taper tous les soirs, ça.. Elle doit être bonne ta princesse. ' Ses paroles étaient toujours crues, jamais elle ne tournait autour du pot ou faisait preuve de gentillesse, non, on ne l'avait pas élevé comme ça. Ouvrir sa bouche, seule chose qu'elle savait faire. Ce pauvre con avec qui elle s'affichait ne lui inspirait même pas de peine. Oui, Bowie appréciait bien le petit Neel, sa façon de le laisser transparaître était juste à revoir et le peu de gens qui la connaissait un minimum savait parfaitement que le côté bonne copine qui te dit je t'aime à tout bout de champs, n'existait pas. ' Et si t'as pas passé la nuit avec elle, je m'en fous, c'est du pareil au même. '
    Bowie finit par remonter la tête et jeta un regard à Neel tout en affichant un grand sourire. L'un de ses sourires hypocrites qui vous disait "j'ai raison, t'as tort, ferma là".

    L'instant qui suivi, elle but son cappuccino d'un trait et finit par engouffrer son croissant auquel elle n'avait pas le droit. Le culte de la minceur, la belle Londres en était souveraine depuis des années, juste après la grande Hollywood. Problème qui ne posait pas chez Bowie pour le moment. Toujours affûblé de sa capuche, elle finit par la retirer. A peine coiffé, maquillage de la veille, Bowie Prinsloo était méconnaissable. Celui qui avait un problème avec son image se prendrait, de toute manière, un balais dans son cul et ceci bien profondément.
    ' Qu-'est ce que t'as prévu aujourd'hui, ce soir, cette nuit ? ' enchaîna-t-elle sur un ton qui se voulait à peine plus amical. Et l'on s'étonne que cette nana soit la cible des plus grands tarés de la ville. Aussi aimable et passionnée qu'une porte de placard. Aussi Prinsloo que son taré de père. Un type sympa' selon la presse américaine et australienne, un pauvre connard selon son adorable gamine. David Prinsloo était loin d'être un père parfait. Il était aujourd'hui impossible de vous dire le nombre de nana qui était passé dans son lit, dont sa propre mère. Aucune ne fut à son goût, aucune attache, rien, que dalle, un rockeur ne s'entiche pas d'une pauvre nana pour aller fonder une put**n de famille. Faut arrêtez ! A son grand regret, monsieur Prinsloo avait quand même eu droit à une gamine.. une gamine ! Même pas un petit mec, non. Ce devait surement être la raison pour laquelle Bowie se comportait parfois comme un véritable homme avec ses paroles un peu trop crus et sa manière de Cromagnon. Oui, on sentait réellement qu'elle avait un problème avec la gente masculine et qu'il ne datait pas de la veille, pauvre petite, elle ne voulait pas qu'on la plaigne de toute manière. La pitié des autres, non merci, la compassion, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:40

    Bowie avait toujours le chic de commencer les conversations en l’agressant, mais il y en avait tellement eues, qu’au final il ne se souvenait même pas de chacune, sauf qu’elle semblait innover à chaque fois. Sa première phrase à l’attention du jeune Lincoln eut l’effet d’une bombe qui cloua le bec de l’écossais. Pourquoi revenait-elle encore sur le sujet ? Déstabilisé par la perspicacité de son amie, il balbutia légèrement : « Non…je te parlais des journalistes… » Contrairement à elle, dès qu’il s’agissait d’Athenaïs, son ton n’avait plus rien de ferme, le genre de ton timide et réservé. La fuyant légèrement du regard, il laissait passer la tempête, puisqu’elle avait décidé de s’acharner sur lui. Pourtant elle n’avait pas tort, il était incapable de dire quoique ce soit à la jeune Olivers concernant ce qu’il éprouvait pour elle. Mais légèrement moins confus, il rétorqua sur la défensive, un peu agressif : « Je vous pas en quoi ça te dérange, et aussi en quoi ça te regarde. Et qui te dit que ça se passe tous les soirs ? » Arquant un sourcil, il en profita pour commander un café au serveur qui passait par là. Il allait pouvoir s’étouffer en le buvant si elle continuait. Pourtant, même si elle était désagréable, ce n’était pas comme si il la détestait. Il y était passablement habitué. Pour lui, ça semblait clair : « En fait Bowie t’es tout simplement jalouse d’Athenaïs ? T’es toujours en train de la ramener dès qu’il s’agit d’elle. Pourtant il me semble qu’il n’y a rien d’ambigu entre nous… » Il attrapa la tasse qui venait de lui être servie, et après l’avoir reposée, afficha un sourire aussi hypocrite que ce qu’elle avait pu le faire.

    Leur relation n’était pas mauvaise, mais elle était basée sur l’intérêt en lui-même. En effet, si elle voulait redorer son image, lui voulait rendre Athenaïs jalouse, bien que ce soit aussi le sujet de la discorde entre eux. Neel ne se voyait pas en train de critiquer la plus jeune du groupe, il en était incapable, trop dominé par ses sentiments pour elle. Bien qu’il se soit moqué gentiment de la capuche de la jeune femme, il n’en fit rien lorsqu’elle releva sa capuche. Elle avait l’air dévastée. Comme si une guerre avait éclaté sur son visage. Peut-être qu’elle n’allait pas si bien que ce qu’elle le prétendait.

    Ce qu’il avait prévu de faire ? C’était une question qui demeurait sans réponse à ce moment là. Il resta un moment interloqué, de peur de ne pas saisir tout le sens de la question. Répondant par un haussement d’épaules, puis ajouta :
    « J’en sais rien. J’ai rien de prévu. Pourquoi tu as quelque chose à proposer ? » Le ton de Neel se voulait provocateur. Si elle n’était pas amicale, il ne se tiendrait pas sagement comme un enfant innocent. Tapant en rythme sur la table, il observait les gens autour d’eux, qui très sympathiques, ne semblaient pas les ennuyer dans leurs caprices de stars. Il était encore tôt, il avait laissé sa maison dans les mains d’Athenaïs, il avait l’habitude de ce genre d’action, il lui faisait confiance, elle prendrait les clés, et rentrerait chez elle, et il n’aurait plus qu’à passer chez elle chercher les clés. Sauf que généralement après ce genre de combines, il ne rentrait plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49


    Non, je te parlais de.. ragnagna, autant d'assurance qu'un gamin de six ans dans un magasin de jouet. Pauvre petit, toujours à se justifier, encore, encore et encore.. Dieu ce qu'il l'énervait des fois, souvent même mais qui n'énervait pas Bowie en même temps.. Le pire, fut la suite de ses paroles et la brune ne put réprimer un petit rire, qui se transforma rapidement en fou rire que la demoiselle mit un certain temps a arrêté.. Quel petit comique ce Neel Lincoln.. Et c'est sur ce ton toujours agressif qu'elle poursuivit leur conversation si (in)intéressante : ' Que tu te la tape une fois ou trois fois par semaine, on s'en fout, c'est pareil. ' Peut-être avait-elle lancé ses quelques paroles un peu trop fort au vu de la tête de certains clients, ce qui n'empêcha aucunement Bowie de poursuivre sans se justifier ou s'excuser : ' Oh oui Neel je suis folle de toi et je suis bien dans la merde si déjà t'es incapable de t'en sortir quand il s'agit de deux personnes, imagine avec une troisième.. ' pause. ' Le pire, c'est qu'il n'y a absolument rien à jalouser chez elle. C'est con. Ce qui est encore plus con c'est que tu pourrais te taper des p*tes et sniffer d'la coke, mais non, t'es amoureux de l'autre. Alors tu te la fais, encore et encore, sans t'arrêter en imaginant qu'un jour elle t'aimeras comme tu l'aimes. La vérité c'est que ce sera jamais le cas mais t'es trop con et sensible comme une fleur de lotus pour te l'avouer. ' s'enquit-elle en haussant les épaules, toujours ce sourire aux lèvres. Lui qui croyait faire la malin, qu'il la boucle un peu et qu'il comprenne qu'il faisait de la merde de sa vie ! Bordel, voilà ce qui énervait Bowie : ce genre de personne qui attendait, encore, toujours, comme si quelque chose allait changer incessement sous peu ! Soi tu bouges ton derrière, soit tu allais de l'avant et tu oubliais mais rester ainsi, comme un con.. Non, elle ne le comprenait définitivement pas. Ce ne serait jamais le cas. Mais par pur principe, elle ne comprenait déjà pas les gens qui s'aimaient..

    Bowie esquissa un sourire, commanda à son tour un autre cappuccino au serveur, accompagné d'un grand sourire pour qu'il se sente apprécié et reporta son attention sur son interlocuteur qui, on ne sait comment, avait décidé de se la jouer provocateur. Un rôle qui selon elle ne lui convenait pas. Quoi ? On ne peut pas être fleur bleue et provocateur, merde ! Il n'empêche qu'elle se prit à son jeu de provocation : ' Oui, j'avais pas mal d'idée intéressante.. ' minauda-t-elle en se tortillant sur sa chaise comme une poupée avant de s'arrêter et d'ajouter : ' ..mais je ne voudrais pas qu'on se lance dans quelque chose alors que tu penses à une autre. Je ne suis, comme qui dirait, pas un bouche trou. ' et paf, dans sa tronche. Bowie avait le chic pour emmerder les gens sur un sujet déstabilisant une passion dans sa vie, une passion qui la rendait détestable à souhait.
    ' Maintenant si d'ici là tu peux te soigner, j'ai un programme chargé à te proposer, mais soyons honnête tu en es incapable, et tu le sais. ' Une façon certaine de lui lancer un défi, un défi qu'il n'accepterait jamais, trop attaché à sa princesse chérie, l'amour de sa petite vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:24

    Neel avait l’impression d’avoir son père en face de lui. Elle était aussi exaspérante que lui, à toujours se moquer de lui par ce rire significatif. Quelque part il les blâmait pour ça, mais il les remerciait également, car il ne se laissait plus démonter par ce genre de critique acerbe par le son mélodieux de leurs voix moqueuses. Tout ça c’était fini, avant il en aurait été affecté et plus qu’il ne le pensait, et l’afficherait nettement, ce qui n’était pas le cas maintenant. Elle continuait à être agressive, mais il changea son ton. Plutôt calme, il s’exprima une nouvelle fois fermement sur la question. « Justement on s’en fout, ça te regarde pas Bowie. Si c’était intéressant ça se saurait. » Croisant les bras sur la table, il avait repoussé le café un peu plus tôt afin de ne pas renverser ce que contenait la tasse, un fond. Neel ne put réprimer un sourire et un rire étouffé, bouche fermée, tant Bowie l’amusait. Ce qui avait de plus impressionnant c’est qu’elle n’avait pas tort, mais Neel ne semblait guère s’en soucier. « Donc tu avoues que tu ne dirais pas non. Voilà qui est fait. » Il la regarda droit dans les yeux, blessé par ces mots, qui eux le firent chanceler et c’était clair, car il mit plus de temps à répondre, et ses mots semblaient mal choisis, trop touché. « Au moins elle ne fait pas office de trainée juste pour se faire un genre et un nom. » Il souffla, essayant de se reprendre, tapotant énergiquement sur la table, toujours si agacé. Elle avait si bien tapé dans le mille, qu’il avait évidemment plus que du mal à se reprendre. Il était fou d’Athenaïs, et il ne voulait pas que ça se sache. Pire encore, Bowie appuyait sensiblement sur la vérité, et ça le mettait hors de lui. Il n’avait qu’une envie à ce moment se saisir de sa guitare et de jouer si fort que ses doigts en saigneraient. Neel avait du mal à gérer une situation qui remettait en cause ce qu’il n’osait pas faire. Surtout avec Athenaïs. Avant elle, il n’avait jamais compris comment on pouvait aimer, et Daniel et Holly l’agaçaient pour ça, mais ça lui était arrivé à lui aussi, et le problème était que ce n’était pas réciproque. Essayant vainement d’oublier vainement ce qu’elle venait de lui dire, il but cul sec le café, à la manière d’un whisky.

    Bowie continuait inlassablement à prendre l’avantage sur le jeune Lincoln qui en perdait le nord. Elle se la jouait à présent allumeuse, ce qui d’un côté ne marchait pas, mais de l’autre Neel se disait que c’était peut être le seul moyen de la faire taire, sauf qu’elle n’était pas dupe, ni conne. Elle savait très bien qu’il y avait anguille sous roche. Des idées germaient dans la tête du musicien, qui ne se voyait plus continuer ainsi, obnubilé par une fille qui en avait que faire de lui. Ca faisait des mois qu’il n’avait plus composé, il était réduit au rôle de guitariste amoureux transi. Ca ne lui plaisait véritablement pas. Les mots de Bowie et ses propositions se faisaient de plus en plus intéressantes. Et s’il refusait quelque chose à Athenaïs ? Elle se rendait peut être compte de quelque chose ? Non. C’était impossible, elle n’y voyait que du feu. Se faisant à l’idée qu’il y avait peut être de quoi faire, Neel avait perdu son visage déconfit, et sur de lui il avança :
    « Va droit au but Bowie. Arrêtes de jouer. T’es plus une gamine. » Le regard de Neel avait changé, l’expression de son visage aussi, il n’avait qu’une idée en tête se venger. Et de Bowie, et d’Athenaïs. Après tout, qu’est ce qu’il y perdrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:15


    Il croyait la toucher, s'en était pathétique. A tel point que Bowie se contenta de sourire, encore. Et plus le temps passait, plus elle prenait pitié de sa pauvre petite personne : obligé de vivre en fonction de sa petite Athénaïs, coincé au fond d'un trou, bien profondément, à penser sans cesse à sa petite chérie d'amour. Quelle situation pathétique et plus encore ! Et Bowie le savait, elle n'avait même pas besoin de réfléchir à ses paroles, elle débitait tout ceci comme un flot qui semblait saouler et surtout toucher profondément Neel. Oh oui.. ' En attendant Lincoln.. ' ajouta-elle en jouant avec sa tasse de cappuccino fraîchement arrivée ' Tu t'affiches avec la traînée. ' Et il ne s'en était jamais plains jusqu'à aujourd'hui. Savait-il réellement ce qu'il voulait dans sa vie ? Non, définitivement non.
    Bowie continua dans sa direction : à savoir paraître détaché face à cette situation et ne rien laisser transparaître. Une vraie pro' dans ce domaine et ce depuis qu'elle avait cinq ans, aussi était-il difficile de savoir ce qu'elle ressentait à chaque moment.
    Quelque peu perdue dans ses pensées, toujours en train de touiller son cappuccino à la cuillère, elle constata avec nonchalance que son portable vibrait dans sa poche. Portable qu'elle sortit aussi rapidement pour comprendre que son cher papa avait eu l'envie de téléphoner à sa fille chérie. Bien, elle décida dans la minute qui suit de répondre et eu droit au discours habituel de son géniteur : Bowie tu me fais honte, tu fais les mêmes erreurs que moi dans ma jeunesse, tu ressembles à une trainée (tiens encore..) mais elle le stoppa net et se contenta de répondre la chose suivante : ' Mon cher PAPA, tu me feras la morale quand tu m'auras fais la liste de toutes les demi-soeurs que je possède, merci. Neel t'embrasse également. Aurevoir. ' Oui, son père était un con. Sujet sensible chez elle, sujet à ne pas aborder sous peine de finir six pieds sous terre et pire encore.

    Elle reporta finalement son attention sur sa tasse, maintenant refroidit et but une gorgée avant de reposer son regard sur Neel. Il semblait d'ailleurs se sentir mieux, plus assuré maintenant que Bowie semblait entreprenante. Ce qu'il ignorait, c'est que la jeune femme changeait d'avis assez facilement et son image de traînée ne lui correspondait absolument pas. Rare étaient les fois où ses relations dépassaient le stade du baiser langoureux ou de la simple provocation. Trop difficile de s'attacher à quelqu'un, lassé rapidement d'une personne, elle allait-venait au gré de ses envies et de ses humeurs. Ce qui faisait de ses deux personnes, des gens aux idéaux et pensées extrêmement partagés. ' Si, justement, je me considère comme une gamine.. ' finit-elle par lâcher de manière désinvolte. ' Une gamine qui serait, effectivement, bien intéressé par toi. ' pause. ' Mais qui n'est pas conne au point de s'envoyer en l'air avec quelqu'un qui est amoureux.. C'est malsain je trouve, que ce soit avec toi ou un autre, soyons clair. ' Et c'était clair. Pour toute personne normalement constitué. Oui, Bowie pouvait être normale des fois.. Ou pas ? En attendant, elle venait de lui ouvrir une possibilité. Il avait les bonnes cartes en mains..
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:11

    Neel se mit soudainement à éclater de rire. Dans leurs conversations, il passait par toutes les émotions, mais finalement ça l’amusait plus qu’autre choses, les réponses étant toujours des plus surprenantes. Oui il s’affichait avec elle, mais elle savait pourquoi, et il semblait qu’il faille le lui rappeler : « Prinsloo…Bowie Prinsloo…Tu ne te souviens donc pas pourquoi je m’affiche avec toi ? Enfin, tu le sais très bien…Mais en plus ça n’a pas l’air de fonctionner tant que ça, donc je serais pour d’arrêter, on n’y gagne rien au final. Enfin toi oui peut être…mais pas moi. » Ce qui ressortait de tout cela, c’était que Bowie avait des talents d’actrices qui se dessinaient au fur et à mesure. Avait-elle trouvé sa voie ? C’était bien possible.

    Quant au musicien il ne voyait pas la fin de cette conversation, et se disait bien que tôt ou tard l’un des deux finirait par en avoir assez, ce qui lui provoqua une grimace, car peu convaincu. Commandant un croissant, car il était pris d’une envie soudaine, il constata que Bowie avait un point faible en la matière de son paternel. Tiens, un point commun entre les deux. Sauf que Neel avait souhaité en finir avec ce problème, et ne décrochait plus lorsqu’il s’agissait de son rocker de père. Tout passait éventuellement par sa mère. Mais c’était limite s’il ne l’écoutait pas quand elle appelait, sur que ça avait à voir avec Lincoln Sr. Il ajouta une petite boutade à l’encontre de Bowie, surpris de ce qu’elle avait pu avancer :
    « C’est pas toi que je suis sensé embrasser ? Parce que ton père…A vomir… » En fait peut-être qu’il aurait mieux fait de se taire, ça semblait sensible chez elle, mais une quelconque réaction serait meilleure que son self-control à vous damner.

    Ils semblaient finalement être tous deux de grands enfants. Leur conversation était faite d’enfantillages les plus stupides les uns que les autres, et pourtant ils y trouvaient leur compte. Neel n’avait pas dit son dernier mot, et Bowie répondait du tac-au-tac comme si leurs vies en dépendaient. Mangeant son croissant qui venait de lui être déposé devant lui, il leva les yeux au ciel, comprenant bien ce qu’elle voulait dire, mais l’amour ça allait contre son gré. Pourtant contre toute attente, il ne répondit pas sur ce sujet-là. Après avoir fini sa bouchée, il rétorqua :
    « Attends attends…Qu’on ne s’y méprenne pas, qui a parlé de s’envoyer en l’air ? » Faisant l’intrigué en arquant un sourcil, il reprit : « Désolé pour la fausse joie, Bowie, mais, je ne veux qu’être clair. » Un léger sourire, mais finalement, lui aussi revint sur son choix : « En fait ça ne dépend que de toi. Je ne voudrais pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit… C’est malsain comme tu dis.» Un sourire net sur son visage angélique, il avait cessé de penser à Athenaïs pendant un instant…ou pas…mais ce qui était sur c’était que la tentation était grande, et y céder ne serait pas une faute en soi, après tout, la batteuse des Fun Factory ne savait rien de ce qu’il pouvait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21


    ' Neel.. ' commença Bowie en se relevant pour s'asseoir convenablement, les mains jointes posés sur la table : ' Tu le dis toi même, ça ne fonctionne PAS, c'est bien tu te rends compte qu'elle n'en a rien à foutre. Je suis fière de toi et de ton avancé subite, bravo. ' Le problème de Bowie.. son côté psychologue qui se devait de tout interpréter et parfois de faire comprendre le sens des paroles dites plus tôt. Quelle gentille jeune demoiselle, prête à tout pour vous aider. Mon Dieu, elle avait raté sa vocation ! ' Mais ce n'est pas moi qui mettrais fin à.. notre relation, pacte, ce que tu veux et ce, pour la bonne et simple raison que je me suis mise en tête de te remettre dans le droit chemin de la débauche et de la célébrité. L'amour que tu portes à ta batteuse n'en fais pas partie, ça te nuit, et tu le sais ! Je vais changer ça. ' Peut être un peu rop sûre d'elle, Bowie afficha cependant un grand sourire (sincère apparemment) et but le reste de sa tasse, froide, sans broncher où raler, ce qui se traduit par un exploit.

    Son sourire s'effaça dans la minute qui suivie, un haussement de sourcil plus tard et la voilà de nouveau mécontente, encore.. ' Oublie mon père, merci. ' ou, avec la traduction, ne mentionne pas son nom où j'éclate ta tête sur la table. Quoi ? La violence plaisait à certains.. A Neel peut-être, Bowie ne demandait qu'à savoir.. D'ailleurs pour paraître légèrement plus sympathique et surtout pour faire des efforts, la brune se leva subitement, fit le tour de la table, qu'elle poussa légèrement pour prendre place sur Neel.. Si, si.. vous avez parfaitement compris. Bowie Prinsloo venait de poser son derrière sur Neel Lincoln en plein milieux d'un café et ne s'arrêta guère ainsi mais l'embrassa bel et bien à pleine bouche sous le regard intéressé d'une multitude de clients. ' Voilà, c'est mieux que mon paternel.. et sourie, il y a un paparazzi derrière la vitre. ' La page des magazines people du lendemain serait tout simplement une pure merveille, merci Bowie. Merci surtout à son caractère qui passait du froid au trés chaud en l'espace de trois minutes..

    Bien installé, de manière confortable, sur Neel, Bowie décida de rester là, à moins bien évidemment que Neel ne l'éjecte bien gentiment.. Chose qui lui attirerait ses foudres et non ses faveurs. De plus, monsieur paparazzis semblait bien heureux derrière sa vitre alors autant le contenter et de la meilleure manière possible. ' Je suis une traînée, oui je le sais ! ' ajouta-t-elle sur un ton qui se voulait ironique, constatant qu'elle se sentait bien assise sur lui. ' S'envoyer en l'air ? Tu préfères jouer au scrabble peut-être ? Même à ce jeu débile je pourrais te battre facilement Lincoln ! ' Et Bowie continua de flirter avec lui, toujours ce sourire emplie de sous-entendus accroché aux lèvres. Oh oui, elle souhaitait qu'il cède mais par dessus tout elle souhaitait qu'il cède le premier.. point essentiel selon elle, pour lui prouver qu'elle avait le dessus sur lui. ' Coupable ? Coupable de quoi ? De te faire découvrir qu'il y a mieux au lit que ta batteuse ? Ou coupable de te battre au scrabble ? Ou bien des deux peut-être ? ' pause. ' Mais la vraie question qui se pose c'est : est-ce que tu es capable de vivre un semblant de vie, de t'envoyer en l'air, de faire quoi que ce soit sans penser à elle ? Parce que si c'est le cas, tu constateras par toi même qu'on va pouvoir faire plein de choses.. ' et surtout découvrir des horizons différents ainsi qu'une certaine liberté d'esprit.. Arrêter de vivre comme un amoureux torturé était à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:15

    Pourquoi avait-elle toujours raison lorsqu’elle s’adressait à lui ? Il devrait apprendre à mesurer ses paroles, puisqu’au final elle le remettait toujours en place. Neel ne s’en plaignait pas, mais il s’en agaçait toujours rapidement. Essayant d’en placer une, il se résolut à se taire finalement. Mieux vaut ne rien dire, ce qui était une preuve de sagesse que de reconnaitre ses torts. Il y avait là quelque chose de gênant dans les nouvelles longues paroles de sa camarade…Elle voulait le remettre dans le droit chemin. Mais elle n’était ni sa mère, ni sa sœur, ni sa psychologue – puisqu’il n’en n’avait pas – à ce qu’il sache, et c’était pour cette raison qu’il s’offusqua légèrement : « Mais t’es pas ma psy pour te permettre ce genre de trucs ! Je vais très bien, je n’ai pas besoin de me faire soigner. » Il leva les yeux au ciel, cette conversation ne les mèneraient à rien, il était trop borné pour ça.

    Pourtant, une nouvelle fois, la suite des évènements prit une tournure jamais imaginée par Neel, qui se vit en un instant se faire embrasser par l’une des plus charmantes filles qui résidaient sur Londres, et l’avoir sur ses genoux, comme si ses mots avaient été teintés de flirts aux effets dévastateurs. Sauf qu’il n’en était rien, et sur le coup, il n’avait pas réalisé. Elle ne reculait donc devant rien. Tout c’était passé si vite sans qu’il n’ait pu dire mot. Quand retira ses lèvres des siennes, sa phrase l’effraya au plus haut point. Un paparazzi ? Il ne manquait plus que ça. Il détourna légèrement le regard vers le paparazzi, erreur fatale à ce moment-là de Neel Lincoln, puisque ce crétin de paparazzi avait maintenant la confirmation qu’il s’agissait bel et bien du guitariste des Fun Factory.
    « Merde. » Lâcha-t-il simplement comme si ce n’était au fond pas une tare de le voir en compagnie de Bowie Prinsloo qui était en train de l’embrasser quelques minutes plus tôt. Il n’aurait qu’à dire que c’était un montage, ou préciser qu’elle avait voulu l’embrasser, ou carrément ne rien dire. Oh et puis merde ! Pourquoi s’entêtait-il a vouloir trouver une issue à la prise en main de Bowie ? C’était fait c’était fait point barre. Et il en surprendrait beaucoup en disant qu’il avait apprécié.

    Neel n’avait pas l’air de vouloir qu’elle quitte ses genoux. Pire il s’en était si bien accommodé que l’un de ses bras était venu entourer la taille de la brunette. Autant alimenter ce qu’il pourrait lire demain matin. Le paparazzi finirait bien par abimer la vitre et se faire virer, vu comment sa bouche flirtait avec la glace froide de la vitre. Aucunes manières ces gens. Bowie continuait sur ses piques, parlant maintenant de scrabble, ce qui vint une nouvelle fois faire rire le jeune Lincoln qui répliqua encore une fois sur un possible bobard.
    « Oh ça c’est certain, je ne sais pas y jouer. Dis, tu m’apprends ? » La jeune femme pouvait bien lui faire tourner la tête, il ne craquerait pas pour l’instant. Elle l’avait embrassé, elle avait ouvert les hostilités, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se jeter dans la gueule du loup tout de suite. Continuant aussi dans ses provocations, il s’approcha volontairement du visage de la petite brune et lui proposa : « Faudrait que tu me le prouves pour ça, car je peux t’assurer qu’elle est douée. » Le reste de la phrase le laissa pantois. Mais il répondit tout de même : « Tu ne t’imagines même pas ce dont je suis capable Bowie… » Il n’était peut être pas complètement sincère, mais une chose était sure, il avançait vers une chose qu’il ne maitrisait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:26


    ' Mon pauvre lapin, tu es si troublé que tu en racontes n'importe quoi ! De toute manière je me prends tous les droits à partir du moment où j'ai mon cul sur tes genoux ! ' Elle sourit, fit la maligne surtout et porta son attention sur le bras de Neel qui vint se greffer sur sa taille, ainsi que sur le paparazzi toujours présent qui avait désormais la photo du visage de Neel dans son appareil. La jeune Prinsloo, à son tour, se tourna tant bien que mal, esquissa un grand sourire à leur nouvel ami et lui offrit un merveilleux fuck à foutre dans son p*tain de magazine. Bowie devait se l'avouer, être en couverture avec Neel ça l'excitait, difficile de savoir pourquoi. A vrai dire, s'affichait avec des célébrités la contentait pas mal mais toutes étaient plus ennuyantes et coincées les unes que les autres et pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un de normal.. Torturé, trop amoureux, mais normal.. Bowie se ferait une joie de limiter les dégats de sa pseudo amourette et de changer ce côté de lui. Rapidement.

    Autant Neel pouvait un con arrogant et torturé, autant il pouvait être appréciable et rire.. Un côté de leur relation qui changeait environ toutes les dix minutes. Un côté qu'elle appréciait plus que le reste, sans compter ses flirts incessants qui ponctuaient leurs journées.. ' Oui, je vais t'apprendre.. un mot en quinze lettres : VA TE FAIRE FOUTRE. Non, merde c'est une phrase. Autre chose : en huit lettres.. EXCITANT, wouhou j'ai gagné. ' Il s'approcha de son visage, elle se contenta de boire ses paroles, de l'écouter sans réellement être présente, obnubilé par ses lèvres, sourire toujours accroché à ses lèvres. ' Elle est douée.. ' commença-t-elle en frôlant quelque peu ses lèvres avec son doigt. ' Bien sûr qu'elle est douée.. Elle a eu un excellent professeur.. ' acheva-t-elle cette fois-ci en frôlant ses lèvres avec sa bouche pulpeuse. Mais l'instant plus tard, elle l'avait déjà repoussé contre le dossier de sa chaise et s'était relevé rapidement, sans possible temps de compréhension. ' T'es un beau parleur Neel, c'est tout, ça fait tout ton charme mais personnellement, je ne sais pas de quoi tu es capable.. Donc tu restes un incapable, mon préféré ceci-dit. ' En espérant le voir réagir quelque peu après ses paroles. Provoquer pour mieux régner et obtenir ce qu'elle souhaitait. Bowie jolie Bowie pouvait se trouver quelque peu machiavélique. Et tout cela pour les beaux yeux de Neel, il devrait se sentir apprécié.. voir flatté.

    Prête à reprendre place sur sa propre chaise, Bowie s'arrêta brutalement, posa son regard sur Neel. L'on pouvait savoir d'avance qu'une idée trottait dans sa tête et qu'une connerie sortirait bientôt de sa bouche. ' Explique moi pourquoi vous êtes tous coincés du derrière à ce point ? Non mais sérieusement. Ca me choque moi. On a l'impression que vous êtes tous des incapables et après on ose dire que les hommes savent ce qu'ils veulent ! Mais pas du tout ! La preuve, t'arrives même pas à me dire que tu veux qu'on s'envoit en l'air ! Alors que moi j'te le dis franchement quoi.. Bon, je vais pas revenir sur le sujet d'Athé, on sera encore là la semaine prochaine et elle commence à me taper sur le ponpon celle-là.. ' Oui, il est fort possible qu'elle possède des troubles du comportement dû à une enfance chaotique. Mais dire les choses dans la dentelle, ce n'était définitivement pas Bowie Prinsloo.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:36

    « Lapin ? Ca t’arrive souvent de donner des surnoms aux gens ? Ca craint. Autant m’appeler Winnie l’Ourson ! Non non j’ai rien dit ! » Pause. « Et qu’est ce que ça fait d’être sur mes genoux ? » Le geste de Neel était plutôt inconscient, mais ayant vu ce qu’il venait de faire, il n’enleva pas pour autant sa main, trouvant ce geste tout à fait approprié. En revanche celui de Bowie lui parut inutile. Voilà pourquoi il ajouta après qu’elle ait fait un doigt à ce très cher paparazzi fier de ce qu’il venait d’obtenir. « Tu sais, tu devrais éviter ce genre de geste. Tu vas passer pour la fille vulgaire… » Pas qu’il pensait vraiment ce qu’il venait de dire, mais baignant dans ce milieu depuis tout petit, il avait appris à s’en accommoder, même s’il préférait quand il n’était pas dans les parages, c’était donc très rare. Il était en bonne compagnie aujourd’hui, mais c’était déjà le cas la nuit dernière, donc ce n’était que la continuité de bons moments. Bien que ce soit complètement différent de l’une à l’autre. Il était rare qu’on trouve Neel dans la presse à scandales, tout était étouffé, ou il était trop sage. Il n’y avait rien de grave contrairement à d’autres. Ce petit article allait en revanche faire des étincelles, il en était persuadé.

    Le scrabble battait son plein, il connaissait le principe du jeu, mais il trouvait la version de Bowie beaucoup plus intéressante. Souriant à ce qu’elle venait de dire, il ne réfléchit pas longtemps pour dire à son tour : « PASSIONNANT. 11 lettres. Ce qui nous fait Neel Lincoln vainqueur. Allez pleures pas je t’offrirai un lot de consolation. » La provocation continuait toujours plus, et Bowie poussait même le vice encore plus haut, tellement que même pour le jeune Lincoln, il était dur de ne pas céder. Voilà pourtant qu’elle se relevait, et qu’il devait agir s’il voulait continuer dans ce sens. Beau parleur, lui ? C’était à peine s’il savait ce que c’était. Pourtant, il ne broncha pas d’un poil, se contentant de répondre : « Il faut savoir manier la langue de Shakespeare de nos jours pour satisfaire ces dames… » Neel savait très bien qu’il jouait avec le feu, mais à l’instar de son amie, il savait lui aussi se faire désirer, et apparemment ça marchait bien.

    Pourtant, un nouveau retournement de situation pointa le bout de son nez. Oui, elle se mit à tempêter des choses que Neel ne semblait plus comprendre. Que s’était-il passé en deux secondes ? Il n’en savait trop rien. Mais une chose était sure, elle était jalouse, et n’avait qu’une seule envie, lui sauter dessus comme une vulgaire proie. Pourtant Neel ne s’en offusqua pas le moins du monde, il s’étira vers elle, l’attrapant par la main, et la fit se rasseoir sur lui. Et là il prononça ces brèves paroles : « Je n’ai rien dit du tout moi…Ni insinué quoique ce soit. Mais puisque tu insistes… » Voilà, son visage s’approcha une nouvelle fois de celui de la jeune Prinsloo, pour l’embrasser fougueusement et sans retenue. Ce n’était pas interdit, il faisait ce qu’il voulait, après tout, elle l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43


    ' Pourquoi ? T'aimes le miel ? Fallait le dire avant ! ' C'est fou le nombre de vertus que possédaient le miel, certaines plus intéressantes que d'autres.. Ca se tartinait si bien, se dégustait avec amour et délicatesse. Non, plus light : sans amour, merci. Winnie l'Ourson.. Quelle erreur de faire part de ce personnage de dessin animé. Désormais il lui collerait définitivement à la peau. En espérant pour lui que les médias n'en fassent pas leurs choux gras.. Quoi que, l'arrière train de Paris Hilton et son Tinkerbell semblait être une couverture bien plus alléchante par déduction logique. Bien que Bowie puisse autre lui voler la vedette.. Pauvre petite fille vulgaire, si vulgaire, comme à sa grande habitude. Toute réaction était multiplié par deux chez elle, tout était dans l'excés et la folie, trop peut-être.
    ' Lot de consolation ? Dis m'en plus ! Je veux les détails sordides de ce lot de consolation, si déjà je t'offre la victoire sur un plateau.. ' et quelle victoire ! En espérant que la défaite ne soit pas amer pour la jeune Prinsloo.. Un lot de consolation avait, pour principe de base, de ne pas être fantastique mais connaissant Neel et son extrême générosité, peut-être qu'avec un peu de chance, ce ne serait pas le cas. ' Demoiselle.. et fout toi ta langue de Shakespeare où je pense ! ' Aussi délicate et sensible qu'un chauffeur routier. Il n'en fallait pas autant pour lui plaire et le côté romantique et Shakespearien, elle ne l'appréciait guère.

    Réaction trop rapide, elle ne put contrôler la suite des évènements et la voilà à nouveau perché sur les genoux de ce cher Lincoln. Même pas le temps d'ouvrir sa grande bouche, qu'il l'embrassait fougueusement. Enfin elle avait obtenu une réaction.. Une réaction intéressante qu'elle ne repoussa pas au contraire, elle prolongea bien évidemment, prenant également la liberté de passer ses bras autour de son cou. Il n'était même pas midi qu'elle avait déjà faim, faim d'un Neel Lincoln plus entreprenant que prévu. Face caché du gentil Neel apparemment et qu'elle joie pour elle de faire ressortir ses bons côtés.. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ainsi que Bowie recula légèrement son visage, se mordant la lèvre infèrieur. ' Tu m'as demandé ce que ça me faisait d'être sur tes genoux ? ' pause. ' Eh bien, en huit lettres : excitant.. Mon mot est trois fois mieux que le tien ! '

    Elle finit par pousser le vice un peu plus loin et déposa une multitude de baisers dans son cou, il devait céder, le premier, là, maintenant et de suite. Parce qu'elle le voulait et qu'on ne lui refusait jamais ce qu'elle voulait. Pauvre petite fille de riche.. Une fille de riche trop osée qui finit par jouer à la plus maligne et laissa sa main passer de son torse à son entrejambe en à pene trois secondes, de quoi le gêner devant un café plutôt bien remplis. Oh oui, Bowie possédait un esprit très tordu. Un énorme sourire se dessina sur son visage, un sourire de gagnante tandis qu'elle retirait sa main qu'elle déposa sur sa propre cuisse, un air innocent collé au visage. ' Je gagne. Je gagne toujours. T'as jamais joué dans la cours des grands Lincoln ? Faut tout t'apprendre.. ' Un apprentissage qui serait long, difficile mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:40

    Il regrettait déjà d’avoir balancé un autre possible surnom, qui en plus n’avait aucun rapport avec lui, car Bowie faisait exprès de le prendre mot pour mot, comme une enfant en mal d’enfantillages. Quelque part ce côté-là devait attirer un grand nombre d’hommes, et il ne comprenait pas comment elle faisait pour rester célibataire, alors que tant d’hommes voulaient s’engager avec elle. Peut être qu’elle se plaisait à draguer juste pour le fun en fin de compte, ou alors elle se plaisait à le draguer lui. Une question qui méritait réflexion. Commandant un énième café, il répondit alors à Bowie, comme si la réponse allait de soi : « Tu crois vraiment que j’avais dit ça sérieusement ? » Il arqua un sourcil, tête légèrement penchée, pour appuyer sa phrase, pour lui faire réellement comprendre qu’il n’était pas sérieux du tout. Il n’avait en fait aucune idée de ce dit lot de consolation, il se demandait même clairement pourquoi il avait dit ça. Comme souvent, c’était pour impressionner, mais ça finirait par faire un flop mon cher Lincoln. Hésitant, il répondit rapidement : « euh…je sais pas un nouveau Scrabble ? » En fait, il savait qu’il n’avait pas les cartes en main, pour prétendre à une légère victoire, du coup, il la mettait en veilleuse, histoire de préparer autre chose. Et apparemment, ils s’agaçaient mutuellement, ce qui était autant une force pour chacun qu’une faiblesse. Il venait également de comprendre que Bowie faisait fuir son monde, certainement par son langage, mais il n’était pas là pour l’épouser, alors ça passait. « Pardonnes ma bévue, mais je ne fais pas la différence entre les deux, tu seras madame un jour ou l’autre… » Elle pouvait le prendre comme ‘ma dame’ un des problèmes de l’oral qui pouvait parfois être équivoque.

    Neel avait-il changé son fusil d’épaule ? Il avait l’air. En vue de sa réaction, on pourrait croire qu’Athenaïs n’avait jamais existé, mais c’était complètement faux. Au contraire, il ne ferait pas ça si ses sentiments étaient aussi réciproques que les siens. Mais Neel en avait-il marre de tourner en rond avec Bowie et Athenaïs ? Voulait-il enfin se comporter comme toutes ces ordures de stars ? A vrai dire ce n’était pas le cas, il voulait juste assouvir les désirs de Bowie qui eux étaient très explicites. Il ne faisait rien de mal, il était ni en couple, ni marié, il pouvait faire tout ce dont il lui chantait, de toute manière personne ne le saurait. Et de plus, il y prenait du plaisir. Bowie continuait de plus belle ce qu’il avait entamé. Sa phrase confirma tout ce qu’il pensait. Il avait tout juste. La regardant, un regard plein de défi, il continua :
    « Et le mot Inoubliable, tu veux le placer sur la grille du Scrabble ? »

    Ils s’emballaient. Ils oubliaient même que ce n’était pas décent dans un café. Les gens les regardaient d’un drôle d’air, mais ils s’agissaient de stars, pouvait-on leur dire quelque chose ? Les baisers dans le cou qu’elle déposa le bercèrent lentement, il ferma les yeux et se laissa faire, sentant la main de Bowie glisser de son torse à… il ouvrit tout à coup les yeux, et rapidement il posa une main sur la main de la jeune Prinsloo, comme si elle allait trop loin en public, surtout que c’était le genre de choses qui risqueraient de le perdre. Il n’avait plus le choix. Mais face au sourire et aux paroles de Bowie, il avait envie de faire durer la chose le plus longtemps avant de craquer… Se passant la langue sur les lèvres machinalement, ce qui pouvait être mal interprété également, il fit glisser une main, le long de la cuisse de Bowie, comme pour la faire languir… « Je n’attends que toi Bowie…J’ai tellement envie d’apprendre…Mais tu sais, on dit souvent que l’apprenti dépasse le maitre… » Ils allaient rentrer dans le vif du sujet, mais il laissait encore quelques secondes de calme avant de déchainer les passions.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:13


    Sérieusement ou pas, Bowie l'avait prit comme ça lui chantait. Détourné de son véritable contexte comme d'habitude. C'est ce qui faisait qu'on l'appréciait.. ou pas, le plus souvent. Elle n'avait rien de la 'girl next door', de la bonne copine, de la nana idéale à présenter à papa/maman et compagnie. En fait, Bowie était juste la fille qu'on se tapait certains jours de la semaine pour passer le temps et se faire plaisir. Dire le contraire aurait été la prendre pour une parfaite conne. Dire ceci revenait à être franc avec elle, chose qu'elle appréciait malgré la dureté de ces propos. Mais doté d'une intelligence débordante, elle connaissait très bien sa valeur aux yeux des gens : elle n'en avait aucune, soyons honnêtes. Pour toute réponse, elle se contenta de hausser les épaules et regardant ailleurs, posant son regard de biche sur une étudiante en pleine révision. Un nouveau jeu de scrabble ? Mais quelle merveilleuse idée, whoah, la grande classe. Elle l'inaugurerait en sa compagnie, sûr, ou tout du moins elle choisirait parfaitement les mots à coller dessus juste pour l'allumer un peu plus, sa passion dans la vie après son derrière. ' Madame ? La blague. ' lui répondit-elle un large sourire collé au visage, se moquant d'elle et de ce mot que jamais on ne lui collerait. Oui, c'était un fait, une réalité, un point de sa vie auquel elle s'était plutôt habitué. Bowie Prinsloo mariée, ça sonnait si mal, si faux, si dur, ne serait-ce que d'imaginer le pauvre mec devant la supporter chaques jours sans échappatoire, non, elle resterait Prinsloo, un point c'est tout.

    Inoubliable, en onze lettres. Et toujours ce fameux scrabble, ce sexy scrabble emplie de sous entendus tous plus poussés les uns que les autres. Bowie ne pouvait nier l'attirance qu'elle portait à Neel, une attirance toujours malsaine qu'elle ne vivait pas bien. Alors oui, elle passait en ce moment son temps à l'allumer pour obtenir ces faveurs mais le visage d'Athénaïs revenait sans arrêt. Elle était son obsession et Bowie ne supportait pas l'idée de passer en seconde position (pour la bonne et simple raison que s'envoyer en l'air avec lui revenait à être comparé à elle, voir à ce qu'il pense à elle pendant l'acte en question, or ça lui était inconcevable!)

    Le vice, elle l'avait poussé si loin et toujours perché sur ses genoux, elle se ravisa rapidement lorsqu'il posa sa main sur la sienne, tout s'arrêta, ses caresses, ses attouchements obscènes, tout. Elle resta posé là, de marbre, visiblement perdue dans ses pensées et revint à la réalité lorsqu'une de ses mains remonta le long de sa cuisse. Le vif du sujet, il était là, omnisprésent : dans sa langue qu'il se passait sur les lèvres, dans la main qui longeait sa cuisse, dans le regard de Bowie qui n'avait qu'une envie.. ' Manquerait plus qu'un chèque et je serais ta p*tain. ' lâcha-t-elle subitement sur un ton qui se voulait totalement sérieux. Oui, sérieux. Elle était là cette réalité, bien présente, Bowie se contentait de la faire sortir, histoire de. ' Il n'empêche que vous me surprenez beaucoup monsieur Lincoln, ou est le jeune homme gentil et amoureux que j'ai vu il y a quelques minutes ? ' ou comment être certaine de ne pas passer pour un bouche trou, un comble coeur ou ce que vous voulez. Parce qu'elle acceptait beaucoup de situations, mais celle-ci ne lui convenait quasiment pas. Cependant Neel, c'était Neel, un mec sympa avec qui elle avait une ouverture.. Une si belle ouverture. ' Vas-y, dépasse le maître, ou la maîtresse plutôt.. si t'en es capable. ' Provocation. Mais elle ne lui laissa pas le temps de réagir que déjà elle saisit sa main, la rejeta en arrière et se leva, enfilant au passage sa veste. ' Tu sais quoi, je pense qu'en fait.. Tu es capable de passer du temps avec moi et de limite de coucher avec moi dans un café mais tu le fais juste pour te prouver que t'arrives à vivre sans elle. Oui, je reviens encore à ce sujet. Elle t'obsède, mais moi aussi figure toi, sauf que c'est pas dans le même sens. Mais ne me parle pas de jalousie, s'il te plaît. Alors je vais te proposer quelque chose, parce que je t'aime bien quand même, malgré tout t'es un mec sympa et plein de potentiel : je vais m'en aller. Tu fais ce que tu veux de ta journée, tu vas la voir, tu bois, tu penses à elle, à une catin, je m'en fous. Et si tu le souhaites, ce soir tu viens chez moi, enfin.. dans ma chambre d'hôtel qui me sert de chez moi. Mais si tu viens, et ce ne sera pas pour jouer au scrabble, je veux que ce soit parce que t'as envie de combler tes envies masculines avec moi et non pour te prouver autre chose.. Sinon c'est pas la peine. ' Ne voyait pas en ce long discours un quelconque ultimatum, loin de là, mais Bowie avait sa manière de penser et de réagir. Si elle ne plaisait pas, tant pis. Et là voilà désormais debout, habillé, prête à s'en aller, capuche sur le visage, attendant simplement une réponse de sa part sur ce qu'elle venait de débiter. Peut-être, au final, avait-il juste envie de lui dire d'aller se faire foutre avec ses idées farfelues ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:47

    La question qui vagabondait dans l’esprit du jeune Lincoln était toute simple : qu’est ce qu’il était en train de faire ? Il appréciait Bowie c’était certain. Mais méritait-elle d’être considérée comme toutes ces filles que les stars masculines jetaient après une nuit torride juste pour dire je me la suis tapée ? Neel ne réagissait pas comme ça habituellement. Il ne ressemblait pas à Darren son père. Sa mère avait été la plus cocue de toute l’Ecosse, et le pire c’est qu’elle le savait. Pourtant aucun doute sur la paternité de ce rocker dans l’âme, son fils était sa copie conforme physique. En peut être légèrement plus chétif et plus à son avantage tout de même. Toujours était-il qu’il avait toujours attaché de l’importance à la femme, sans pour autant tomber amoureux jusqu’à maintenant. Ca l’avait frappé de plein fouet, et il se trouvait maintenant tiraillé entre écouter son cœur, ou assouvir ses pulsions masculines. Un choix qu’autrefois il aurait bien vite fait. Voilà pourquoi il s’accordait à penser que Bowie finirait comblée par le mariage un jour ou l’autre, peu importait avec qui, l’essentiel était d’y trouver son compte. Que devait-il faire ? Il avait 25 ans maintenant, il n’était plus un enfant, si il écoutait sa mère, elle lui dirait de laisser tomber, il n’était pas amoureux, mais ça revenait à blesser Bowie, il le savait. Alors il lâcha, plutôt sérieux : « Une blague ? Et si tu tombais amoureuse d’un coup comme ça ? Tu crois que tu dirais la même chose ? » Il la regardait droit dans les yeux, trop convaincu d’avoir raison, car il se disait que c’était ce que sa mère avait ressenti un jour, elle qui pourtant était une rockeuse indépendante.

    Il ne verrait plus jamais le Scrabble de la même manière. Il allait vraiment loin. Trop loin peut-être. Il passait des moments agréables avec Bowie, sans même penser à Athenaïs parfois, mais elle ne cessait de le ramener à la réalité, et donc de lui faire penser à elle. La jeune Olivers avait pris une part trop importante dans sa vie, qu’il ne pouvait plus s’en détacher, et pourtant, il était là à faire des efforts, pour essayer de ne voir en Athenaïs qu’un passe temps comme elle voyait en lui, mais essayer ne veut pas dire réussir. C’était toute une histoire. Il ne savait pas comment il réagirait s’il couchait avec Bowie, mais il était certain de se poser une question : et si Athenaïs finissait par l’apprendre, ou même les surprendre ? Qu’allait-elle finalement imaginer ? Ca serait peut-être la fin de ses soucis, mais il en souffrirait il le savait.

    Revenant à la réalité, il ne put s’empêcher de grimacer à l’idée qu’elle se faisait d’elle-même :
    « Crois-moi si j’avais voulu d’une putain ça ne serait pas toi que je serais allé voir, mais une vraie. » Les questions bouillonnaient dans sa tête, le feu avait tout porté à ébullition, il se demandait encore à quoi ça allait les mener tout ça, et voilà qu’elle affirma une chose qui n’était pas fausse. Tout ça ne lui ressemblait vraiment pas. Il se contenta de répondre : « Les gens évoluent… » Présent gnomique d’une phrase qui ne l’incluait peut être pas forcément. La tirade qui suivait le laissa coi. Il ne savait plus du tout quoi faire, ni quoi penser. Elle avait soulevé tellement de vérités qu’il en était perdu.

    « T’attends quoi de moi Bowie ? Que je couche avec toi comme tous les autres avant ? Juste parce que t’as envie de moi comme je peux avoir envie de toi ? C’est ça que tu cherches vraiment ? » Sa réponse était bourrée de questions, mais en même temps il ne comprenait pas où elle le menait. Et après une hésitation probante, qu’il marqua par une pause, il ajouta : « Je viens. Mais maintenant. Je ne suis pas sur d’être encore dans le même état d’esprit ce soir. A prendre ou à laisser. » Et il se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Prinsloo
owibowietake a breath, take it deep. take a gun, and count to three.
Bowie Prinsloo


• Sexe : Féminin
• Messages : 1049
• Inscription : 28/10/2009
• Jukebox : Muse ♦ Uprising
• Crédits : Datura ; avatar ♦ foxportionz @lj ; icons.
• Humeur : Haha haha.

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Chambre d'hôtel ♦ Kensington STREET.
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:27


    Ils étaient si différents, s'en était plus que troublant. Comment pouvaient-ils s'afficher ensemble avec de telles personnalités si opposées ? Qui avait-eu la bonne idée de les coller l'un à côté de l'autre ? Mon Dieu, quel gâchis, quelle perte de temps, quelle profonde connerie que de n'avoir accepté ce lourd fardeau. Bowie Prinsloo et Neel Lincoln, la blague de l'année, le buzz, les couvertures de magazines, beau couple superficiel. On ne parlait même pas d'un couple, une mise en scène oui ! Une pièce de Shakespeare ou monsieur jouait le merveilleux prince tout de blanc vêtu et Bowie la jeune méchante qui pervertie le monde. Cela suffisait, trop c'était trop. Et elle se contenta de hocher la tête de droite à gauche, toujours ce sourire malsain attaché au bout des lèvres. Il enchaînait les réponses auxquelles elle ne put dire mot, aucune envie, se contenta toujours de hocher sa tête dans un mouvement similaire.

    ' A laisser. ' A laisser ? A laisser. Tout, pas lui uniquement mais tout ce qu'il avait partagé ensemble, tout, tout, tout, absolument tout, leurs sorties ensemble, leurs engueulades et le reste. Elle laissé tomber cette idée farfelue de s'afficher avec lui et de tenter quoi que ce soit pour le sauver. Oui, le sauver, le sauver d'un coeur brisé. Quoi ? Vous imaginez sincèrement que Bowie pouvait être une pétasse de première sans avoir elle même vécut ce genre de choses ? Les hématomes avec, bien sûr. Le monde était divisé en deux : ceux qui aimaient et ceux qui savaient qu'aimer conduisait à souffrir. Elle prenait parti dans le second groupe et croyait pouvoir aider tout le monde. Quelle rêveuse. Quelle conne, oui. Croire que l'on peut faire changer les choses comme ça, croire que les gens qui vous sont proches vous apprécie, croire qu'en patientant bien sagement, l'être aimé vous aimera en retour. Ouvrez donc les yeux. Mais Bowie n'en restait pas moins une pétasse malgré tout et ce qu'elle était devenue ne semblait pas seulement être un choix mais une évidence. Jetons aux loups les filles un brin superficielle. Bénissons les parfaits petits anges derrière leurs instruments. C'était si facile de se cacher derrière ses illusions, de croire qu'Athénaïs allait l'aimer un jour. On sentait bien une révolte à l'intérieur de Bowie, pourtant il n'en fut rien, elle ne dit rien d'autre, ne scia pas, ne hocha pas la tête, aucun signe, rien. Elle resta planté là de marbre comme détachée de la situation et elle sourie, comme une idiote, comme pour lui faire comprendre que leur semblant d'amitié s'arrêtait ici, que ce sourire de pétasse il ne le reverrait ou bien juste à la télé. Un sourire.. qui s'éloigna subitement quand Bowie repoussa sa chaise pour la ranger, déposa quelques billets sur la table et se dirigea vers la porte de sortie. Elle la poussa, légèrement et se retourna vers lui. Non, aucun autre mot à lui dire. Encore un sourire, plus sympathique celui-ci et elle repoussa définitivement la porte du Clarence pour sortir.

    Et dehors, le froid, toujours ce même paparazzi surpris de voir Bowie sortir seule du café et les gens. Les gens.. avez-vous déjà observé les gens ? Tous les mêmes, des moutons qui débitent la même chose, habillé pareil, pensant pareil, des clones, tous des clones.. Mais voilà aucune voiture pour elle, elle appela donc un chauffeur qui lui promit d'être présent dans cinq petites minutes.
    Et au final, c'est peut-être ainsi que s'achève les meilleures relations.
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:52

[CARMENITA IL EST FINI CE TOPIC! Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) 213575 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)   Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Neel & Bowie (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Neel et Bowie II
» Est-ce que tu seras en bas, est-ce que tu me rattraperas - Neel&Eileen
» DIRTY ■ bowie
» Les sujets de Bowie chérie.
» TOP 10 DES PHRASES DE DAME BOWIE PRINSLOO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: QUE LE RIDEAU TOMBE. :: Le tri sélectif. :: Archives de la version 1-
Sauter vers: