NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)

 

 EILEEN.LAURENS }} OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

EILEEN.LAURENS }} OK Empty
MessageSujet: EILEEN.LAURENS }} OK   EILEEN.LAURENS }} OK Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:02

LAURENS EILEEN
Happiness is only real when shared.


    « Si on m'avait dit un jour que je ferais ce genre d'interviews, je ne l'aurais certainement pas cru. Pourtant, je suis là aujourd'hui, à répondre à vos questions -qui sont d'ailleurs les mêmes partout-. Finalement la célébrité, ce n'est rien d'autre que tout cela : Répéter toujours les mêmes choses, inlassablement, et avoir seulement le droit de fermer sa gxeule. Alors oui, allez-y, je suis prête...
    Je me nomme Eileen, Eileen Laurens. Je suis née un 31 octobre, le soir d'Halloween. Et si nous comptons bien, je fêterai mon 22ème anniversaire dans un peu plus d'un mois. Je n'ai pas vraiment hâte, il faut dire que j'ai une petite phobie : celle de vieillir. Vous devez certainement déjà être au courant, mais je ne suis pas née ici. Loin de là. Mon vrai chez moi se trouve à des centaines de kilomètres, en Australie. Là bas, tout était plus joli et coloré. Il y avait le soleil, les kangourous, la nature... J'ai du mal à me souvenir de toute cette enfance en Australie, j'étais encore petite. Je ne me souviens que de cette journée sombre où nous sommes arrivés ici, mes parents et moi. Je n'étais alors âgée que de cinq ans, pourtant, les souvenirs de ce changement restent bien nets. Ici, le temps est grisâtre et les jours ensoleillés se comptent assez facilement. Oui, je suis australienne et émigrée ici, à Londres. Cependant, je me suis faite à cette ville, à ce pays, à cette île. De toute évidence, je n'avais pas réellement le choix. L'Angleterre est ma seconde maison, mon toit. Et ce pays abrite bien des souvenirs -aussi biens bons que monstrueux, d'ailleurs-. Je me suis mise au clavier en arrivant ici, je joue donc de cet instrument depuis un bon bout de temps. Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'y avoir au début forcée, car grâce à eux, je connais aujourd'hui quatre personnes extraordinaires et essentielles à mon quotidien. Cinq ? Oui.. La réalité est encore trop dure à admettre, et je ne souhaite pas me dire que Leeroy est bel et bien parti, en emportant avec lui le plus joli des groupes. Enfin, je suppose que cette question vient après, je ne m'étale donc pas sur ce sujet. Comme vous le savez aussi, le groupe Maniacs a été crée il y a maintenant trois ans. Et il faut dire que nous avons fait un bon bout de chemin : trois albums et deux grandes tournées, des centaines de dates. La vie d'artiste quoi ! Nous sommes, étions tous soudés. Oui, on ne peut pas en dire autant aukourd'hui mais tout ceci est de la faute de Aidan, et seulement lui... Je m'arrête là, le reste ne vous regarde pas. »


    « Ah... La fameuse question ! Vous n'avez vraiment aucun scrupule vous ! Tant que l'argent rentre derrière... Tout ce système me dégoute, répugne au plus haut point. Mais je sais aussi que c'est grâce à cela que notre groupe survit. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on... Je me résigne donc. Et vous réponds. Le soir de l'incident. De l'incident, que dis-je ? Le soir où Leeroy est mort, le soir où il a été tué par la pire des ordures, ce soir-là, j'étais chez moi. Tranquillement, autant que je m'en souvienne. Noah et moi avions décidé de passer cette soirée en amoureux, de nous retrouver tous les deux sans les autres membres du groupe afin de décompresser. On était sur le canapé, les yeux rivés sur une vieille émission qui passait à la télévision -le un de ces shows de télé-réalité qui nous fait oublié tous nos soucis. Puis le téléphone a sonné. Et moi qui pensais que justement, c'était notre Leeroy qui nous appelait afin de nous sortir une blague débile seulement destinée à nous déranger, ce qu'il avait l'habitude de faire quotidiennement. Non, ce soir-là, tout a basculé. Pas de Leeroy à l'autre bout du fil. Et tout à coup, mes petits soucis me paraissaient bien dérisoires. Un de mes plus proches amis avait été retrouvé mort. Direction l'hôpital. Aujourd'hui, je n'essaye toujours pas de trouver des explications à tout cela. Je crois qu'il n'y en a pas, ou que n'importe quelle excuse, n'importe quelle raison ne me conviendrait pas. Aidan a tué notre batteur et tout ça n'a aucun sens. Je me sens d'ailleurs ridicule à rester plantée ici, à essayer de mettre des mots sur ce drame, car aucun ne convient. Aidan, oui, ce salxud a détruit un groupe, son histoire et son existence. Mais par dessus tout, il a emporté une des plus belles âmes qu'il m'ait été donné de cotoyer. Depuis ce fameux vingt Aout 2009, tout est gris. Quand est-il du groupe ? Eh bien.. Au lien de rester soudés, nos liens se desserrent un peu plus chaque jour. De mon côté, rien ne va plus entre Noah et moi. A chaque fois que l'on se voit, la discussion dérive sur Leeroy et tout finit toujours en dispute. Je vois qu'il sombre peu à peu, mais il ne se confie plus. Et le voir ainsi me détruit aussi. Pourtant au fond, je sais que nous nous complétons. Parce qu'à chaque fois qu'il me regarde dans les yeux, ce sont nos cœurs qui battent à l'unisson. Nous nous aimons, et je crois en nous plus que tout. En ce moment, en dehors de Noah, la personne qui me préoccupe le plus est Céleste. Elle a besoin de nous et je fais de mon mieux afin de l'aider, et surtout, de lui redonner goût à la vie... Le nouveau ? Eh bien à vrai dire, je ne l'apprécie pas réellement. Je m'y ferais avec le temps, mais pour le moment, voir quelqu'un d'autre assis à la place de Leeroy me donne plus envie de hurler qu'autre chose.. A voir avec le temps. Je cris que si ce groupe existe encore, c'est seulement en souvenir de Leeroy... »


    Inscris ici cinq détails qui font de ton personnage un être à part.
    Malgré les apparences, Eileen est une fille extrêmement sensible. Toujours protégée par ses parents, elle n'a jamais réellement appris à se défendre seule et sous ses airs de fille rebelle et capricieuse se cache une vraie madeleine. La mort de Leeroy l'affecte de ce fait beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. Seulement, elle sait que Lee' n'aurait pas aimé de les voir sombrer un à un. Elle se bat donc pour cacher sa peine et surtout faire revivre chacun de ses proches.
    Lorsque Eileen stresse ou a peur, elle a cette mauvaise de fâcheuse habitude de se mordre la lèvre inférieure et ce sans relâches. Ses parents détestent cette habitude et lui font toujours une petite remarque piquante lorsqu'elle le fait. Ses amis, quand à eux, se moquent beaucoup d'elle lorsque sur les photos prises lors d'un concert, on la retrouve la lèvre entre les dents, et la bouche à moitié crispée !
    En dehors de la musique, Eileen passe énormément de temps à écrire. Des textes, des paroles en tout genre, des phrases qu'elle invente... C'est ainsi, après la musique, qu'elle extériorise ses peines et ses problèmes le plus facilement. Il lui arrive souvent de se retrouver seule avec Noah, n'importe où d'ailleurs. Puis ensemble, ils passent des heures à écrire en rigolant et en s'embêtant. C'est leur façon, propre à eux, de se confier. Du moins quand Noah se confiait encore à elle...
    Eileen est une très mauvaise cuisinière. Peu patiente, le moindre petit effort, la moindre petite attente de cuisson la met dans tous ses états. Elle part donc à chaque fois vaquer à ses occupations. Résultat : Pas un repas finit coloré puisque, au contraire, tout finit toujours carbonisé. Elle n'a jamais cuisiné pour Noah, de peur qu'il découvre ses lacunes dans ce domaine et se moque d'elle à vie...
    Notre petit bout de femme est quelqu'un de très impulsif. Elle se met dans tous ses états pour un peu tout et n'importe quoi, ce qui a le don d'énerver beaucoup de gens dans son entourage. Elle essaye un maximum de se contrôler, mais ses débordements se font souvent remarquer dans la presse. Bon pour la pub, mauvais pour elle, dirons-nous...


    Prénom/Pseudo ♦️ Camille / Choupy.
    Âge ♦️ Quinze ans.
    Sexe ♦️ Féminin.
    Avatar ♦️ Evan Rachel Wood
    Code de validation ♦️ OK
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ A ma Clochette et mon Noah EILEEN.LAURENS }} OK 365990 *Sortez le champagne !*
    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ Tous aux Abris, quand Camille fait son grand retour, c'est l'admin qui saute partout :O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
 
EILEEN.LAURENS }} OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Laurens {N\'oubliez jamais qu\'il faut vivre} OK
» Absence d'Eileen (:
» Together, only together {Eileen&Donovan}
» • i could win the world for you ... {Eileen*
» Par ici les bananes ! [Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: