NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Empty
MessageSujet: •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »   •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:41

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091010023012958241
(c) Maybe Tommorrow
Preston Noam Elwood

How much deception can you take?
How many lies will you create?
How much longer until you break?
Your mind is about to fall

And they are breaking through,
They are breaking through,
Now were falling,
We are losing control
(Muse - Mk Ultra)


•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004054355276418 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004054517236643 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004054619703760 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004054717779222
•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004054923238598 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004055032459335 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004055128944030 •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091004055202227293
© ridsey, banjotime, bam_87, dayzee38, jai_faim, nestle, summer_fade




« S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir,
Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours,
Si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi.
»



Dernière édition par Preston Elwood le Sam 10 Oct - 15:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Empty
MessageSujet: Re: •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »   •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091010023758659769
(c) elleaime


    TAKE A SEAT, PLEASE

    « Que pourrais-je vous dire ? Êtes vous sur que cela vous regarde d'abord ? Je vous en pose des questions sur votre vie privée ? Non, alors tu me lâches. Ah, on est obligé par l'admin ? *SBAFF* La première chose que vous devez savoir sur moi, avant même mon identité, c'est que je suis un pur londonien, un vrai de vrai. Non je ne fais pas parti de ses étrangers même anglais qui rêvent de poser un jour les pieds dans notre capitale parce qu'elle est belle. Les filles en rêvent pour les magasins et autres boutiques entre autre, mais notre plus grande qualité se résume en un mot : musique. Bon vous me direz au sujet de la musique ... Hum bref. Comme vous l'avez sûrement deviné, c'est ici que je suis né, à Londres, un matin de 14 février. Oui je sais ce que vous vous dites mais oubliez ça tout de suite ! O.K je suis né un jour très spécial mais ça n'a nullement déteint sur moi ou ma personnalité. Qu'on se le dise, je suis ni un romantique et encore moins un ange blond aux yeux bleus. Oulah ! Si vous pensez ça de moi franchement, vous allez être surpris ! Certains me qualifieraient de chieur de première pour de nombreuses raisons qui pourtant m'indiffèrent. Me justifier sur ce que je suis aujourd'hui est tout simplement impossible car comme vous direz certaines personnes, je suis un type arrogant et vous pouvez me croire quand je vous dis que je l'assume complètement. Et quoi ? Je viens d'un milieu riche de Londres, faut pas s'étonner ensuite. Quoi ce n'est pas une excuse ? Mais ... Attendez une seconde, mon téléphone sonne ...................... Voilà c'est bon, que voulez-vous, on a du mal à se détacher du boulot parfois. Enfin ce n'est pas mon cas, c'est juste que mon boulot lui, ne veut pas me lâcher.
    Qu'est ce que je vous racontais déjà ? Ah oui, du fait que j'étais né dans une famille beaucoup trop 'bourge' à mon goût. Pourtant, à vous je peux vous avouer que j'en ai profité, énormément. C'était pour moi une sorte de forme de rébellion, de rendre les choses plus amusantes, pour vous dire à quel point l'ambiance à la maison n'était pas drôle tous les jours. Heureusement qu'il y avait Colleen, ma petite sœur pour m'aider à supporter tout ça. Quoi que je vous dirai que je réussissais très bien à m'occuper sans elle à une certaine période. Elle a été vraiment très importante dans ma vie, vraiment beaucoup beaucoup. Seulement, il y a un vieux dicton qui dit "Ce n'est qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de la valeur qu'elle avait", enfin c'est quelque chose comme ça je crois. Ma sœur est morte à l'aube de mes seize ans. Hein ? Oh non non, je ne suis plus en 'deuil' depuis un sacré bout de temps. Juste que ... il y a des choses qui sont difficiles à oublier, comme le fait que j'étais bien trop occupé à me shooter et à sécher les cours plutôt que venir la chercher. Pas mal comme grand-frère hein ? Ma mère m'en a voulu les jours d'après. Enfin bref, passons sur le moment 'émotion' où vous vous dites "Ooooooooh ! c'est trop triste !', on n'est pas là pour parler de ça, on est là pour parler de quoi d'ailleurs ? Ah, de moi c'est vrai.
    Aujourd'hui, je suis indépendant, complètement indépendant. J'ai vingt-deux ans après tout, ça n'étonne personne. Et surtout, j'ai arrêté les 'substances illicites' avec les potes en boîte le week-end. La mort de Colleen m'a fait réaliser à tel point j'agissais comme un con parfois à cause d'elle. Bon, j'avoue, il m'est arrivé trois ou quatre fois de me prendre une ou deux barres, comme ça pour le fun mais rien de grave car comme je vous le disais quelques lignes plus haut : je suis indépendant. Cela signifie que j'ai mon propre chez moi et pour se permettre ça à Londres, et partout ailleurs, il me semble qu'il faut avoir de l'argent et l'argent, ça, ça pousse pas sous les buissons ! Hein ? Comment ça tu savais pas ? Mais ... Hum. Donc j'ai dû me trouver un boulot et je dois dire que j'en ai trouvé un très sympa.
    L'autre chose qui a toujours beaucoup compter à mes yeux depuis que je suis nain c'est la photographie. Oui parfaitement, la photographie, la photo quoi ! Depuis que j'ai six ans en fait, date à laquelle j'ai tenu mon premier appareil dans les mains. Et je me souviens ne l'avoir jamais lâché depuis (c'est une expression hein !). Bien sûr, je n'ai pas pu vivre de ma passion tout de suite, il faut être patient pour marcher sur la voie du succès ! J'ai tout d'abord été mannequin (c'était il y a bien longtemps mais je m'en vente encore de temps en temps. D'accord, encore très souvent.) Mais j'ai été repéré il y a déjà quelques temps pour être le photographe ATTITRE des Maniacs (heeeiiinn ? Oh j'ai mis 'attitré' en majuscule parce que ... ça claque nan ?). Donc voilà, ma situation actuelle me convient amplement, je suis du genre à me satisfaire de ce que j'ai, même si en ce moment, je dois avouer que ce n'est pas la joie.
    Ah, avant de vous laisser, mon ptit nom à moi c'est Preston, Preston Noam Elwood, j'ai vingt deux ans, et vous ?»

    AM I THE ONLY ONE THINKING IT'S TRAGIC ?

    « Ah vous revoilà déjà. Bon c'est quoi la question cette fois ? ............ *silence* ... Oh ... *passage de main dans les cheveux et rongeage d'ongle en prime* .......
    Putaint mais qu'est ce que je hais cette question ! C'est comme si c'était celle du moment, tout le monde vous la pose, surtout au groupe et à l'équipe, que ce soit les journalistes ... En fait ouais, y a beaucoup de journaliste surtout. Mais je ne vais pas me plaindre, après tout, je ne suis que le photographe des Maniacs.
    Lorsque j'ai appris la mort de Lee', c'était le lendemain du drame, le matin pour faire mon boulot habituel. Seulement, quand j'ai foutu les pieds dans le studio, il n'y avait personne, aucun membre du groupe. Les autres membres de l'équipe étaient là, les bras ballants, aucun signe de Céleste ... et c'est alors que la styliste, que je connaissais bien car il nous fallait travailler très souvent en collaboration, c'est avancé vers moi pour m'annoncer d'une voix blanche : « Il y a eu un problème hier ... Aidan et Lee se sont retrouvés en face l'un de l'autre et ... Lee est mort Preston ... C'est tellement horrible ! » Sur le coup, je ne l'avais pas comprise mais en voyant ce qu'il se passait autour de nous. Bref, ça m'a foutu un grand choc d'apprendre une chose pareille alors que je pensais au début, simplement travailler et passer un bon moment avec les autres. En une année, Leeroy et moi avions eu le temps de sympathiser et de devenir amis même. Alors oui ça m'a foutu un gros coup d'apprendre sa mort. Depuis, on essaye tous se soutenir, surtout les membres du groupes. Il faut continuer à vivre malgré tout, même si voir tous ces torchons en parler me donnent des envies de meurtre. D'ailleurs, il n'y a pas les médias qui me donnent des envies de meurtre. Je suis quelqu'un qui peut se montrer revanchard et rancunier et vu mon état des premiers jours. J'étais comme Noah, mieux ne valait qu'Aidan Martin croise mon chemin. Mais la colère est retombée, je me suis dit que j'avais déjà fait assez de conneries dans ma vie pour ne pas en rajouter une monumentale. Bien sûr ce sentiment n'a pas disparu complètement mais je me plonge dans le boulot et fume deux fois plus pour ne pas y penser.
    Leeroy était quelqu'un de génial, un batteur de génie. Il méritait de profiter du succès des Maniacs beaucoup plus longtemps et pas de finir comme ça, 'battu à mort' comme dise les journaux. Souvent, je me dis que la notoriété nous rendra tous dingues. C'est ça qui a tué Leeroy après tout, cette guerre avec Aidan.
    Ce que je peux vous dire, c'est que je le regrette énormément et que c'est vraiment un coup dur pour tout le monde.»


Dernière édition par Preston Elwood le Sam 10 Oct - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Empty
MessageSujet: Re: •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »   •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 091010024151498038
(c) elleaime


    I LOVE TO BE HATED FOR WHAT I AM, NOT LOVED FOR WHAT I'M NOT


    Certains mecs vous diront que leur véritable âme sœur, et bien c'est leur guitare, vous devez sans doute en avoir déjà entendu parler non ? Et bien on peut dire que le jeune Preston est dans ce genre de mecs là. Seulement si vous oubliez la guitare bien sûr car il n'a aucun talent de musicien. Non, vous remplacez juste le mot 'guitare' par 'appareil photo' ! Oui car Preston a tendance à enchaîner les filles, enchaîner encore et toujours. Il ne s'attache jamais alors il compense et s'amuse à dire que son cher OLYMPUS E-510 est sa véritable âme sœur. Vous touchez à son appareil, vous mettez des miettes de pain dessus, il se mettra à gueuler comme un fou en vous insultant de jolis noms d'oiseaux. Preston peut-être très caractériel quand il le souhaite ! Alors rappelle toi de ça petit scarabée volant des îles : 'tu touches à l'appareil photo, T'ES MORT !!'
    Ensuite, même si il n'a aucun don en musique, ça ne l'empêche pas d'aimer la musique. Vous le trouverez donc souvent avec les écouteurs de son de son Ipod sur les oreilles, le visage impassible et les mains dans les poches, en train d'écouter diverses choses qu'il se charge parfois de tester au nom d'un vieux pote à lui qui s'y connaît énormément dans le domaine. Et après tout, le jeune homme travaille dans le milieu, au moins qu'il s'y connaisse un peu, enfin pas qu'il ne s'y connaissait pas avant mais ... Bref, vous avez compris je pense. Il s'est mis à vraiment aimer la musique, même si ce n'est pas au même niveau que la photographie bien évidemment.
    Ce monsieur est un gros fumeur. Preston a essayé sa première cigarette à l'âge de onze ans et demi ! Mais il a sérieusement commencé à l'âge de quatorze ans et n'a plus arrêté depuis, malheureusement. Ne vous étonnez pas si vous l'apercevez donc avec le précieux rouleau entre les lèvres, il serait même plus étonnant du contraire ! Que voulez vous, il faut bien mourir de quelque chose d'après lui ! Une petite clope au ptit-déj', une à dix heures, une au déjeuner, une autre petite à l'heure du thé et pour terminé, une le soir et parfois même une dernière en pleine nuit ! Le tout le fera peut-être crever à quarante ans mais tant pis, Preston ne se prend pas la tête. Vous imaginez s'il avait dû se prendre la tête pour ça avec le passé de presque toxico qu'il avait derrière lui ? Le jeune homme se contente de vivre au jour de le jour et de voir ce qu'il se passe ensuite. Donc oui Preston fume comme un pompier mais non il ne continue pas ses conneries avec les substances illicites.
    Preston est un grand sportif, et il l'est depuis sa plus tendre enfance. Poussé par son père à l'époque, c'est ensuite resté dans ses habitudes. Il a toujours aimé le hockey, le basket et le football. Il a d'ailleurs pratiqué ces trois sports pendant une bonne partie de sa jeunesse avant de finir par arrêter une fois ayant quitté la demeure familiale. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en fait plus, au contraire. Preston va très souvent courir, tôt le matin quand il n'y a pas grand monde. Il fait aussi de la musculation et quelques parties de foot par-ci par-là avec des potes. La dernière chose le détend beaucoup d'ailleurs. Bref, Preston tiens beaucoup à soigner son physique et cela depuis toujours.
    Et il reste toujours les petites choses pour la fin, les trucs en vrac. Preston possède six tatouages en tout. Pour l'instant , que deux on était découvert : celui sur sa poitrine et les initiales 'E.R' sur son poignet. 'E.R' ? Huum ... Oui, Preston adore la reine d'Angleterre ! Les initiales signifient 'Elizabeth Royal'. Ne lui posez pas la question surtout, il risquerait de s'énerver ... encore. Sinon, il lui arrive malgré sa personnalité décontractée de stresser quelque peu. Une main passée dans sa tignasse blonde, se ronger les ongles ... Ah si, Preston a une manie en toute circonstance c'est de se toucher les lèvres. Ça peut lui arriver n'importe quand, même s'il n'est pas stressé. Mmmm ... Après faut garder un peu de mystère temporaire non ?

    L'ANGLAIS ? NON MERCI, J'ESSAIE D'ARRÊTER

    Prénom/Pseudo ♦️ Raine anciennement Flaure (mais toujours un peu)
    Âge ♦️ 15 printemps
    Sexe ♦️ Hum ... Tous les jours avec mon avatar •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 249582
    Avatar ♦️ Bah Alex P. •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 614916
    Code de validation ♦️
    Spoiler:
    Spéciale Kass-Dédi ♦️ A MARIKOOOOOOO OF CURSE •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 926354
    Et puis à MRS et tant qu'on y est à EWO, à GPAC, à DP, à LFV .... •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » 85550

    Le mot de la fin de Jean-Pierre ♦️ Mushu va s'faire virer, Musha va s'faire virer *out*


Dernière édition par Preston Elwood le Sam 10 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Empty
MessageSujet: Re: •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »   •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »
» just you and me • PRESTON
» • The word & me ▬ Preston
» oh we'd be so free - Preston.
» one day you shoot me, that was the beginning - Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: