NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:22

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 100103120355995207 ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 100103120150345546 ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 100103120531866739
(c) windystreets & sunny
PRESTON ELWOOD
« - Comment dire adieu a quelqu’un sans qui on imagine pas vivre. Je n’ai pas dit adieu... Je n’ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée. »
My Blueberry Night.



■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 100103114449182941
© BELLA ♥




« - Où chaque seconde est une poignée de terre, où chaque minute est un sanglot. Vois comme je lutte, vois ce que je perds en sang et en eau. J’espère qu’au ciel, des diables malins coupent aux anges leurs ailes pour que tu retombes du ciel, dans mes bras ouverts, cadeau providentiel... . »




Dernière édition par Preston Elwood le Dim 3 Jan - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:22


    I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



        nom(s) et prénom(s) - Preston Noam Elwood
        âge - 23 ans
        date et lieu de naissance - 31 mai, Londres.
        état civil - Célibataire
        groupe - Équipes.




    I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

      « Aussi loin que je me souvienne, c'est il y a un an que tout a changé. Nous venions tout juste d'apprendre la mort de Leeroy et tout a basculé. Moi dans tout cela ? J'étais le photographe des Maniacs, le groupe du 'tué'. Je pense que jamais on ne s'est réellement remis de cette tragédie, les membres du groupe comme ceux de l'équipe dont je faisais parti. Pourquoi l'imparfait ? Et bien parce que les Maniacs n'existent plus, c'est du passé, un passé que je regrette au plus au point.Combien de fois ai-je souhaité revenir à ce 20 novembre pour empêcher Aidan de porter le coup fatal ? Mais tout cela, c'est fini maintenant, les temps changent : Eileen et Noah sont séparés et se sont lancés dans une carrière solo, Amber a monté son propre groupe et Colin est leur manager. La logique aurait voulu que je sois photographe de leur groupe non ? Ben non, à croire que je fais jamais rien comme les autres. Vous savez, je faisais peut-être pas parti des trois groupes mais ça n'a pas été rose pour moi cette année. Vous connaissez mon passé avec la drogue non ? Eh bien ... J'ai eu quelques petits problèmes, à cause de Velvet.
      Un soir, je l'ai croisée à une soirée hyper bizarre. Quand elle m'a vue, j'ai eu l'impression qu'elle voulait se faire toute petite. Elle discutait avec un mec et quand je lui ai demandé ce qu'elle foutait ici, elle a dit au mec en question que j'étais son dealer. C'est là que j'ai appris qu'elle consommait régulièrement de la drogue. Et que si je me faisais pas passer pour son dealer, on aurait des problèmes. Alors comme un con j'ai dû marcher dans sa combine et quand le mec avec qui elle parlait m'a proposé une barre, j'ai été obligé de le faire. Ça ressemble à une maladie qui vous ronge de l'intérieur dont on ne se débarrasse pas facilement quand on on en reprends. Et comme je m'étais juré de ne jamais retoucher à ses conneries, la culpabilité est revenue, et les souvenirs avec. Cela a été le trou noir pendant assez longtemps je dois dire où je n'arrivais pas à pardonner à Velvet.
      Un beau jour, le directeur de la maison de disque a appelé en disant que Donovan et Liam avait formé un nouveau groupe. Quand je lui ai demandé en quoi ça me regardait, il voulait que ça soit moi leur manager. Pour toute réponse j'ai ri mais manque de chance, c'était très sérieux. Oui parce que l'administration ça n'a jamais été mon dada mais allez savoir comment, je me retrouve manager des Monkey Business. Moi, manager ? Même moi j'ai encore du mal à y croire ! Mais ça a eu au moins un point positif : je remonte la pente, tranquillement, parce qu'il faut montrer une bonne image du groupe hein ! Et puis, fréquenter Donovan et Liam alors qu'avant c'était pas la grande amitié entre nous, m'a fait découvrir qu'ils étaient plutôt 'sympathiques'. Quant aux deux petites niveaux, Constantine et Dwayne, c'est la même chose.
      Mais suis-je heureux de cette nouvelle vie ? Moi même je ne le sais pas. J'ai dans la tête des images du passé, avec Leeroy et surtout Céleste qui ne me quittent jamais. Okay aujourd'hui il n'y a plus autant de rivalité qu'avant mais n'empêche que ça me torture l'esprit et que j'en passe des nuits blanches à ressasser tout ça. Mais il faut se faire une raison, le passé c'est le passé, sauf que j'ai toujours eu la fâcheuse manie de vivre dedans.



    BIRDS GET VERTIGO TOO.
      [i]
      Voici toute une liste de questions pour approfondir votre personnage.
      Cette partie est facultative : vous pouvez répondre à certaines questions, et en supprimer d'autres. Vous pouvez aussi ne pas la remplir, mais nous vous conseillons tout de même d'en faire quelques unes.


      Spoiler:



    TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




        pseudo - Raine, mais Flaure aussi, en souvenir du bon vieux temps !
        âge - 15 printemps.
        sexe - Malgré les apparences, FOOORT !
        avatar - Le magnifique, que dis-je l'ORGASMIQUE Alex P. ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 614916
        code -
        Spoiler:
        spéciale kass-dédi - A Mariko qui gère sa grand-mère dans les fougères en combinaison rose à pois verts ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 22136
        Et puis comme dit précédemment : à MRS, EWO, LFV, GPAC, DP, .... ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 85550
        le mot-de-la-fin-jean-pierre -
        QUE LA FORCE SOIT AVEC NMS J-P ! ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 179427



Dernière édition par Preston Elwood le Dim 3 Jan - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:41

Moi j'aime ta présentation Tonton! ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 625785
Ouais Carmenita et toi vous gérez ! ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 22136
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

    Thank's Neelou ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 614916 Mais en tant que NMSiens on gère tous ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 22136

    Brefouille, j'ai fini madame l'admin ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 262727
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Validé bien sûr ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »   ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It had to be you » • Preston
» just you and me • PRESTON
» •• preston ▬ « - La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. »
» oh we'd be so free - Preston.
» one day you shoot me, that was the beginning - Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: