NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « It had to be you » • Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss G. Lawrence

Bliss G. Lawrence


• Sexe : Féminin
• Messages : 64
• Inscription : 16/01/2010
• Jukebox : seether - careless whisper
• Crédits : awesome
• Humeur : dude don't ask !

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

« It had to be you » • Preston Empty
MessageSujet: « It had to be you » • Preston   « It had to be you » • Preston Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:45

« It had to be you » • Preston Chauss10
© crystalucine


    Bliss adorait le samedi parce qu'au moins le samedi elle pouvait passer une journée en toute tranquillité. Enfin bon sa vie n'était pas la plus difficile, il fallait bien avouer que ces derniers temps tout était calme, elle n'avait pas trop à faire dans son travail, juste quelques shoots de temps à autre mais rien de bien méchant. D'ailleurs étrangement Bliss était ne manque de défilé, elle avait cette envie grandissante d'aller à New York juste histoire d'être sur un podium pour quelques minutes. Enfin, elle s'était promit de rester à Londres et Bliss allait tenir sa promesse et puis ces derniers temps sa mère avait besoin d'elle, enfin lorsqu'elle était encore sur Terre. Bliss avait beau adorer sa mère qui la faisait toujours rire, mais la voir pratiquement tout le temps stone était devenue lassant, elle avait réellement envie que sa mère cesse d'être si accroc à ses drogues, bon elles n'étaient pas méchantes mais tout de même. Enfin bref, ce samedi matin là Bliss s'était levée plutôt que d'habitude ayant envie de quitter sa maison le plus rapidement possible, oui à son âge elle vivait encore chez sa mère, mais après tout ce que pensait les autres elle s'en moquait pas mal.

    Après avoir déjeuner très rapidement, la brunette se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche, de se réveiller et d'être plus présentable pour sortir. Bliss resta une dizaine de minutes sous l'eau chaude, n'ayant plus l'envie de sortir Bliss dû se forcer à quitter sa douche et après s'être enveloppée dans une serviette moelleuse et bien chaude, elle alla dans sa chambre pour trouver ce qu'elle allait enfiler. La jeune femme dû rester plusieurs minutes face à ses vêtements sans savoir ce qu'elle allait mettre. C'était toujours la même chose, Bliss ne savait jamais quoi mettre et pourtant elle n'était pas bien difficile, c'était juste qu'elle aimait prendre son temps pour son choix. Après un long soupire, Bliss attrapa un jean slim bleu délavé, un tee-shirt gris imprimé Snoopy sur lequel elle enfila un gilet noir. Une fois habillée la jeune femme attacha ses cheveux en couette haute et sortit de sa chambre pour aller enfiler ses converses et sa veste. Son sac en main, elle quitta sa maison et prit le bus plutôt que sa voiture.

    Ce fut dans le quartier de Brixton que la jolie brune décida de se rendre. Depuis toute petite elle savait qu'il y avait un marché tous les samedi, un marché sur lequel ses parents l'emmenaient lorsqu'elle était petite. Bliss se souvenait parfaitement de toutes les couleurs qu'elle avait vu, l'endroit lui avait paru comme magique, il y avait plusieurs odeurs différentes, celle qui l'avait le plus marqué était celle du curry, c'était une épice que Bliss adorait, il fallait avouer que la nourriture indienne était l'une de ses favorites, avec la nourriture chinoise. Lorsqu'elle descendit du bus, Bliss ne mit pas de temps à trouver le marché, il lui avait suffit de suivre la foule de personne, la plupart étant des mères avec leurs enfants, qui courraient un peu partout. Le sourire aux lèvres, Bliss mit les pieds dans le marché et fut de nouveau une enfant. Même si les choses étaient différentes aujourd'hui, les couleurs étaient toujours aussi prenantes. Les odeurs étaient restées les mêmes et Bliss ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de son enfance.

    Sa vie était calme à cette époque là. Tout était parfait et elle n'avait pas eu à perdre ses amis. Leeroy était l'un d'eux et sa mort avait beaucoup affecté Bliss, comme beaucoup de personne d'ailleurs. Mais Leeroy n'était pas la seule personne qu'elle avait plus ou moins perdu. Il y avait quelqu'un d'autre, un autre garçon a qui elle avait toujours tenu mais avec qui tout s'était empiré lorsqu'elle avait quitté le pays pour se rendre à New York. Il fallait avouer que Bliss n'avait pas chercher à reprendre contact avec Preston, d'ailleurs elle ignorait pourquoi. Mais dès qu'elle était rentrée elle avait essayé de se faire pardonner mais les choses étaient plus difficiles qu'elle l'avait imaginé. Pourtant ils avaient fait en sorte de s'éviter le plus possible, et ils essayaient encore seulement leur petit jeu d'enfant faisait qu'ils avaient quelques difficultés à se haïr. Enfin c'était ce qu'éprouvait plus exactement Bliss. Il y avait peu de personne qui comptait dans sa vie mais il fallait croire que Bliss avait un don pour se mettre à dos ses personnes.

    Soupirant, Bliss suivit quelques personnes à travers le marché, regardant ce qu'il y avait d'intéressant, étant totalement captivée par les différentes couleurs des épices devant lesquelles elle passait. Si ça continuait ainsi elle allait finir par acheter toutes les épices qu'elle voyait. Mais la jeune femme parvint à résister à la tentation, continuant d'avancer parmi les gens tranquillement, s'occupant par la même occasion l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

« It had to be you » • Preston Empty
MessageSujet: Re: « It had to be you » • Preston   « It had to be you » • Preston Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

    Le samedi, jour adoré pour beaucoup de gens. Le début du week-end pour la plupart d'entre eux était synonyme de tranquillité et autres activités qu'on pouvait faire pour se remettre d'une semaine de travail. Seulement pour Preston, la samedi avait toujours été un jour comme les autres, même après s'être stabilisé à Londres avec un métier stable. Les horaires de son métier de photographe avait toujours signifié pour lui une grande liberté. C'était donc tous les jours samedi à l'époque. Aujourd'hui c'était la même chose mais dans l'autre sens. Manager, manager ... Plus de boulot, même s'il donnait le sien à des employés autant qu'il le pouvait. Eh oui, que voulez, c'était ça d'être le grand patron, enfin presque.

    Donc ce samedi là n'était pas différent des autres. Preston bossait, aussi incroyable que cela puisse paraître, dans son bureau aux studios. N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, il s'appliquait à réprimer son envie d'appeler quelqu'un pour remplir les papiers et passer les coups de fil à sa place. Preston allait finir par le faire hein, pas de soucis là dessus. Après tout, il était présent dans les studios depuis neuf heures ce matin, il avait bien le droit à une petite pause. Ne sachant pas où était les membres des MB, et de toute façon, il n'avait pas besoin de les voir particulièrement aujourd'hui. Finalement, il allait prendre sa pause maintenant, c'était le meilleur moment.

    Sorti quelques minutes plus tard, veste sur le dos et gobelet de café à la main, Preston ne sachant pas vraiment où il se rendait finit par penser au célèbre marché de Brixton, qui offraient une palette de couleurs et de spécialités différentes. Bon Preston n'était pas un adepte du marché, fallait avouer qu'il ne pensait pas être le genre de mec qui y allait. Ou bien tout simplement parce que certains dealers y avaient élu domicile pour repérer les proies faciles. Mais autant dire que la majorité d'entre eux, étant tout de même intelligents, ils faisaient ça de préférence la nuit. Breeeef, peu importe. Le grand marché de Brixton était toujours agité, le jeune homme l'avait toujours vu ainsi, c'était sa nature propre. Preston se contenta de naviguer entre les gens, observant à droite et à gauche sans s'arrêter pour autant. La scène dura quelques minutes, le blond voulait prendre son temps, pour une fois. Mais à croire que jamais rien ne se passait comme prévu. Une tête brune, penchée au-dessus d'un étalage qu'il aurait pu reconnaître entre toute. Mais cela ne l'empêcha pas de se diriger automatiquement vers elle, évitant les passants qui se trouvaient sur son chemin. Arrivé près d'elle, aussi silencieusement qu'il put, Preston se pencha à son tour pour lui souffler à l'oreille.

    PRESTON ▬ Tu trouves ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« It had to be you » • Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just you and me • PRESTON
» • The word & me ▬ Preston
» oh we'd be so free - Preston.
» one day you shoot me, that was the beginning - Preston
» ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Brixton. :: Le Marché-
Sauter vers: