NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 just you and me • PRESTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Brown

Velvet Brown


• Sexe : Féminin
• Messages : 21
• Inscription : 06/01/2010
• Crédits : BEATNIK BEAST

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

just you and me • PRESTON Empty
MessageSujet: just you and me • PRESTON   just you and me • PRESTON Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

    VELVET – You can’t always get what you want...You can’t always get what you want …

    Il y a des jours comme ça où tout va bien, on se sent joyeuse au possible, le monde autour de nous nous semble plus beau. C’est ainsi que l’on trouvait une Velvet chantant une chanson connue des Rolling Stones. Rien n’était prédestiné à la rendre aussi heureuse, mais le soleil était au rendez-vous à l’extérieure et bien qu’il fasse plutôt frisquet c’était fort préférable à une journée où le ciel est colorié au crayon de papier ! Elle était en train de finir de se préparer car elle avait décidé de sortir. Une fois prête, elle prit son sac et partit de chez elle. Elle marcha quelques temps le long de la rue avant de prendre le bus, un de ses fameux bus rouges à deux étages. A l’intérieure, plusieurs personnes la fixaient, ce qui n’était certes pas étonnant, il l’avait tous déjà vu quelque part, que se soit sur une affiche ou bien dans un magasine. Comme elle pouvait apercevoir de sa place le London Eye elle s’arrêta à l’arrêt suivant et partit vers la grande roue. Elle adorait la vue de la haut, tout était paisible et calme, il n’y avait personne pour la sortir d’une quelconque pensée simplement pour un autographe et puis c’était super joli. Lorsqu’il la vit, le jeune homme qui s’occupait d’ouvrir les sortes d’œufs pour laisser sortir les gens et ensuite dire aux autres qu’ils pouvaient monter lui fit signe de s’approcher. Pas la peine de faire la queue quand on est connue dans tout Londres. Seulement elle se retrouva à monter en même temps qu’un jeune homme qui s’avéra être Preston.

    Elle était partagée. A la fois, elle était contente de se retrouver avec lui, car au moins elle allait peut être pouvoir tenter de rétablir leur relation passée entre eux, mais cela pouvait aussi tourner au cauchemar, il avait peut être décidé de ne plus lui parler du tout finalement. Enfin, elle esquissa un léger sourire, attendant avec impatience de voir sa réaction lorsqu’il remarquait qu’il montait avec elle.

    VELVET – Salut …

    La barrière fut descendu et l’œuf commença à monter. On pouvait lire plusieurs recommandations du style gardé bras et jambes à l’intérieure, n’ouvrait pas la barrière, vous êtes prié de ne pas trop secouer la nacelle, non mais sérieusement, quel fou pouvait vouloir faire de telles choses à part s’il voulait avoir une chance de passer par dessus bord.

    VELVET – Euh, tu vas bien ?

    Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec lui, que devait-elle faire : oublier ce qui c’était passé la dernière fois, faire comme si tout était normal, comme s’il ne l’avait pas pris en flagrant délit de drogue, comme si elle ne l’avait pas mis dans une situation plutôt merdique ou bien s’excuser à tord et à travers, chose qui lui ressembler peut étant un peu trop têtue pour s’y plier, bien qu’elle sache pourtant demander pardon. Elle posa son beau regard sur lui, il était encore plus beau que d’habitude, si cela était possible, et pourtant elle ne devait pas y penser, tout d’abords il y avait cette sorte de pacte qu’ils avaient mis en place avec Ceasar et puis, pour l’instant elle ne savait même pas vraiment s’il acceptait encore de lui parler ou pas, donc elle attendait simplement un mot, un mot qui serait le déclic qui lui prouverait qu’elle pouvait commencer une véritable conversation et puis autant se parler, ils en avaient pour quelques minutes le temps de faire le tour donc cela serait assez ennuyant de rester dans une ambiance tendue et électrique tout le long du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

just you and me • PRESTON Empty
MessageSujet: Re: just you and me • PRESTON   just you and me • PRESTON Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:05

    Non Preston ne faisait pas que sortir, tous les soirs, encore et encore. Ça, il le faisait pendant sa période d'adolescent inconscient, pour être polie. Et ayant retrouvé une masse de responsabilité depuis, avec tout ce qu'il s'était passé entre ses seize ans et aujourd'hui, Preston s'était dit qu'il fallait vraiment éviter de trop sortir à Soho, surtout en compagnie de personnes en qui il n'avait pas confiance. Pour l'empêcher de faire des conneries en tous les cas. Pourtant, à son appartement, le jeune homme prenait des baskets et une veste avant de regarder son Iphone, vieux réflexe. En effet le blond s'apprêtait bien à sortir aujourd'hui mais pas pour faire la fête, seulement pour se balader et se vider l'esprit. Vous me direz sûrement que c'était son activité préférée en ce moment : marcher sans aucun but en essayant de mettre ses idées au clair. Mais n'ayant pas l'habitude de faire les choses à moitié et n'ayant pas non plus changé pendant cette année, Preston avait toujours cette fâcheuse habitude de penser un peu beaucoup trop, et parfois même au passé.

    Il dévala les escaliers tranquillement, rien ne le pressait, rien ne le pressait jamais. Le jeune homme croisa évidemment du monde dans le hall d'entrée qui papotait joyeusement comme si de rien était. C'était souvent le cas, l'agitation régnait partout à Soho, même au fin fond des appartements. Mais Preston n'y fit bien sûr pas attention, poussa la porte et se retrouva dans la rue. Bon, autant vous avoue qu'il ne traîna pas non plus pour sortir de son quartier. L'agitation et le bruit ne faisaient pas parties de ses envies, ce qui n'était pas habituel. Alors il se rendit dans un quartier normalement plus calme. Non pas à Kesington, il ne fallait tout de même pas exagérer mais simplement à London City ... parce que. Il était prévu que cette journée soit moins chargée au travail, donc il pouvait se permettre une petite balade avant de se rendre au studio.

    A la City ce n'était généralement l'heure où il y avait le plus de monde. Quand on voulait s'y rendre juste pour marcher, tout ce qu'il y avait à faire c'était d'éviter les horaires de bureau le matin et le soir, sous peine de voir sa balade gâcher par les businessman au téléphone et leurs voitures luxueuses. Passons. Les touristes pointillaient l'horizon comme les rapaces tournoyaient autour de leurs proies. Comparaison un peu étrange mais bon ... La cible de cette attraction était sûrement l'œil de Londres, l'immense roue de Londres qui attirait tant de monde chaque année. Preston s'y était rendu un certain nombre de fois dans sa vie, étant né à Londres je vous le rappelle, mais cela faisait un certain temps qu'il n'était pas monté dans une des nacelles. Pourquoi pas profiter de ce moment pour s'y remettre ?

    Il y avait une certaine file d'attente mais dans l'ensemble, Preston n'eut pas très longtemps à attendre qu'il se retrouva près à monter dans une nacelle quand ... Velvet apparut comme un fantôme à ses côtés. Trop tard. Et le jeune homme était tellement surpris qu'il n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouva assis avec elle dans la nacelle du London Eye. Si le hasard existait, ce dernier se foutait vraiment de sa gueule. Il n'avait vraiment pas prévu une mise au point aujourd'hui, tout ce que le blond avait voulu aujourd'hui c'était se détendre et le voilà coincer avec la cause de sa situation actuelle. Apparemment, elle aussi semblait très surprise de se retrouver face à lui. Malgré tout, elle fut la première à reprendre ses esprits, en le saluant, plutôt hésitante, normale après tout. Preston lui répondit d'un signe de tête, essayant de remettre ses idées en place.

    Il avait tant haï Velvet pour ce qu'elle avait fait pendant cette année et surtout, pour ce qu'elle lui avait caché. Plus l'être était proche de vous, plus la trahison était grande et autant vous dire que Preston était tombé de haut. La roue commença son ascension tranquillement, toutes les nacelles devaient être remplies. Il ne lui restait plus qu'à sauter de la nacelle ... ouais non, le jeune homme n'était tout de même pas devenu suicidaire. Seulement, comment savoir réagir dans ce genre de situation ? Et Velvet qui n'arrêtait pas de persévérer depuis son retour ... Mais que voulait Preston exactement ? La retrouver ou pas ? Le regard évasif, posé sur la vue magnifique qu'on avait de Londres à cette hauteur, il répondit en soupirant.

    PRESTON ▬ Ouais, autant que je peux aller en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Brown

Velvet Brown


• Sexe : Féminin
• Messages : 21
• Inscription : 06/01/2010
• Crédits : BEATNIK BEAST

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Neutre
• Bric-à-brac:

just you and me • PRESTON Empty
MessageSujet: Re: just you and me • PRESTON   just you and me • PRESTON Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:21

    On ne peut pas vraiment dire que l'ambiance était des meilleures ici, dans cette nacelle. Un an plutôt, qui sait ce qui se serait passé. Mais il y avait tant de chose qui s'était passé en un an. Surtout une, une qui avait tout fait détruire, leur confiance, leur relation, plus rien, le néant. Elle était partie, voulant éviter le plus possible de le croiser, de croiser son regard dédaigneux et remplit de haine. Elle l'avait déçu, elle l'avait trahi et elle s'en voulait. Si seulement au début de ses mensonges, elle avait pû savoir ça. Elle avait fait la conne et maintenant elle s'en mordait les doigts, mais il était trop tard, trop tard pour revenir en arrière il ne lui restait plus qu'à essayer de lui faire comprendre, de la faire au moins la pardonner ne serait-ce qu'un minimum, si c'était encore possible... Elle avait déjà essayer, mainte et mainte fois, mais il n'avait pas lâcher, elle espérait qu'à force de persuasion elle finirait par le faire arrêter de résister bien qu'elle savait que ce ne serait pas une chose facile.

    En bas, la foule marchait telle un seul homme. Elle se formait, se séparait le temps d'un instant laissant passé un obstacle, puis se reformait et le manège tournait sans cesse, et les gens défilait, prit dans l'engrenage de la vie. Chacun d'entre eux avaient ses doutes, ses secrets lourds, ses petites choses gênantes qu'ils essayent de cache à tout pris, ses fantasmes, ses problèmes,... Certains parlaient travail, d’autres famille, déménagement … Chacun sa vie. Tous inconscients de leur situation, là-haut, là-haut où la vue sur Londres était superbe et pourtant, dont ils ne profitaient pas. S’il y a avait quelqu’un à l’origine de tout cela, Velvet n’aurait sûrement pas hésité à l’étrangler. Elle n’avait pas besoin de ça, pas aujourd’hui. M’enfin … Comme elle avait le temps, pourquoi ne pas en profitait ? Une énième tentative, un autre essai pour lui faire comprendre, pour qu’il la pardonne et que tout redevienne comme avant, ou tout du moins, à peu près.

    Elle le voyait bien, qu’il la haïssait, et c’était normal. Après tout, à sa place, qu’aurait-elle fait ? Aurait-elle supporté, elle, d’avoir été trahie par Preston ? Sûrement pas, elle lui en aurait voulu, peut être ne lui aurait-elle jamais pardonné, ils ne se parleraient plus suite à ça, faisant leur vie chacun de leur côté… Et pourtant, aujourd’hui, elle voulait simplement qu’il comprenne que tout le monde avait le droit à l’erreur. Qui pouvait affirmer ne jamais s’être trompé ? Même la personne la plus digne de confiance avait, un jour, trahi une personne, répétait un secret qui devait pourtant être bien gardé ? Personne n’était pas parfait, après tout la perfection serait sûrement des plus ennuyantes, et c’est sûrement pour cette raison que chaque vie avait sa dose d’erreur et de trahison et puis, on apprend de ses erreurs, au moins cela aura servis à quelque chose. Elle devait lui parler, essayer à nouveau, elle devait saisir sa chance, si le destin les avait mené dans cette même nacelle ce n’était sûrement pas pour rien. Inspirant doucement, comme pour se donner du courage, elle tourna la tête, posant son regard sur le beau blond espérant qu’il allait cessé de regarder la ville pour dénier tourner son regard vers elle.

    VELVET - Ecoutes, Preston. Je sais, qu’t’as pas vraiment envie de me parler, que j’t’ai déçu comme pas possible, mais je m’excuses. J’ai été conne, tu sais, j’ai cru que tu ne saurais jamais rien, et que comme ça tout continuerait d’aller aussi bien. Mais j’me suis trompée, totalement, comment aurais-je pû te le cacher éternellement, c’était forcé qu’un jour ou l’autre tu découvres tout. Et pourtant, inconsciente, j’y ai cru et je t’ai menti. Je m’en veux maintenant, je sais, tu vas me dire que c’est un peu, que j’aurais dû réfléchir plus tôt et que c’est trop tard. J’ai tout gâché et j’aimerais vraiment que tu me pardonnes, au moins un peu, parce qu’après je ne suis qu’humaine, et les erreurs, on en fait tous, on en a tous fait et on en fera d’autres.

    Elle le regarda, son visage était impassible, elle n’avait aucunes idées des sentiments qui pouvaient le traverser, serait-ce le bon essai ? Est-ce qu’il avait été " touché " parce ce qu’elle avait dit, avait-il décidé de lui pardonner ne serait-ce que légèrement ? Elle n’en savait rien. Sans s’en rendre vraiment compte, elle avait légèrement retenu sa respiration attendant qu’il lui réponde, qu’il dise quelque chose en espérant très fortement qu’il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just you and me • PRESTON Empty
MessageSujet: Re: just you and me • PRESTON   just you and me • PRESTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just you and me • PRESTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It had to be you » • Preston
» • The word & me ▬ Preston
» oh we'd be so free - Preston.
» one day you shoot me, that was the beginning - Preston
» ■ ■ Preston e. « - Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: London City. :: London Eye-
Sauter vers: